Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Invité

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Invité » 11 sept. 2025, 23:29

megaja a écrit : 11 sept. 2025, 18:59
Guilly a écrit : 11 sept. 2025, 17:22 Tout simplement parce que je suis infoutu de te dire avec certitude combien de temps il va falloir à mes patients avec des douleurs cervicales pour en être débarrassés. Et que ce soit pour un problème discal, une entorse ou un "whiplash" (coup du lapin). Une lésion musculaire, tendineuse ou ligamentaire ok, mais là...
Justement, en conférence de presse CP parle de "au moins 3 semaines" puis "au moins jusqu'à la trêve"
J'ai pas le sentiment que les 3 semaines soient fermes
Il dit : "il en a au minimum pour trois semaines. Il sera absent au moins jusqu'à la prochaine trêve internationale" du 6 au 14 octobre.
Ça me paraît donc toujours autant chelou. Mais c'est bien, ça fera 5 joueurs pro à l'entraînement lors de la prochaine trêve.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 sept. 2025, 14:26

Guilly a écrit : 11 sept. 2025, 23:29
megaja a écrit : 11 sept. 2025, 18:59
Guilly a écrit : 11 sept. 2025, 17:22 Tout simplement parce que je suis infoutu de te dire avec certitude combien de temps il va falloir à mes patients avec des douleurs cervicales pour en être débarrassés. Et que ce soit pour un problème discal, une entorse ou un "whiplash" (coup du lapin). Une lésion musculaire, tendineuse ou ligamentaire ok, mais là...
Justement, en conférence de presse CP parle de "au moins 3 semaines" puis "au moins jusqu'à la trêve"
Il dit : "il en a au minimum pour trois semaines. Il sera absent au moins jusqu'à la prochaine trêve internationale" du 6 au 14 octobre.
Ça me paraît donc toujours autant chelou. Mais c'est bien, ça fera 5 joueurs pro à l'entraînement lors de la prochaine trêve.
Et le club doit faire quoi pour avoir plus de joueurs lors de cette future trêve ?

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 12 sept. 2025, 14:31

gilles a écrit : 12 sept. 2025, 14:26
Guilly a écrit : 11 sept. 2025, 23:29
megaja a écrit : 11 sept. 2025, 18:59 Justement, en conférence de presse CP parle de "au moins 3 semaines" puis "au moins jusqu'à la trêve"
Et le club doit faire quoi pour avoir plus de joueurs lors de cette future trêve ?

Faudrait commencer par se renseigner sur les blessures que les joueurs on eu par le passé et évité de recruter des joueurs qui son souvent blessé

Corentin Martins

Messagepar gilles » 12 sept. 2025, 15:46

Romulus89 a écrit : 12 sept. 2025, 14:31
gilles a écrit : 12 sept. 2025, 14:26
Guilly a écrit : 11 sept. 2025, 23:29 Il dit : "il en a au minimum pour trois semaines. Il sera absent au moins jusqu'à la prochaine trêve internationale" du 6 au 14 octobre.

Faudrait commencer par se renseigner sur les blessures que les joueurs on eu par le passé et évité de recruter des joueurs qui son souvent blessé
Ok pour El Azzouzi cela fait un joueur de plus à l'entraînement pendant la trêve, en fait non il part en sélection.

Donc tu empêche les joueurs de partir en sélection où il faut prendre des non internationaux pour avoir un groupe complet.

Invité

Messagepar Invité » 12 sept. 2025, 17:13

Alors franchement, s'il repart en sélection à la prochaine trêve internationale, ce serait vraiment du foutage de gueule.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 12 sept. 2025, 17:18

Guilly a écrit : 12 sept. 2025, 17:13 Alors franchement, s'il repart en sélection à la prochaine trêve internationale, ce serait vraiment du foutage de gueule.
Il s'est blessé en sélection, s'il est apte à la prochaine période internationale et que le sélectionneur l'appelle il ira.

Je ne vois pas le problème.

Pour avoir un groupe où le coach travaille avec 4 professionnels, c'est qu'il y a des internationaux : quelle est la solution ?

Invité

Messagepar Invité » 12 sept. 2025, 17:35

Tu penses que le PSG laisserait Doué et Dembelé tranquillement se retaper jusqu'au 6 octobre pour être fin prêt pour jouer avec l'EDF? Et encore ! Là, on parle de titulaires. Nous, le mec, il y va juste pour s'entraîner. Sachant qu'en plus, il risque de se barrer pour la CAN. Il va avoir un sacré ratio salaire/temps de jeu le garçon à ce rythme.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 12 sept. 2025, 20:12

Ah ouai El Azzouzi c'est du delire là putain c'est incroyable

Corentin Martins

Messagepar chico » 12 sept. 2025, 21:09

Guilly a écrit : 12 sept. 2025, 17:35 Tu penses que le PSG laisserait Doué et Dembelé tranquillement se retaper jusqu'au 6 octobre pour être fin prêt pour jouer avec l'EDF?
Ben, le PSG n'aurait pas le choix, si ?

Pour El Azzouzi, je croyais qu'un joueur blesse etait en arret et que donc son salaire etait pris en charge par la Secu et les mutuelles. Me trompe-je ? C'est fort possible.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 12 sept. 2025, 21:36

Tu es aptes, tu es sélectionné, tu vas en sélection.

C'est aussi simple que cela.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 12 sept. 2025, 23:11

gilles a écrit : 12 sept. 2025, 21:36 Tu es aptes, tu es sélectionné, tu vas en sélection.

Tu à le droit de refuser non ? de toute façon on à trouver notre nouveau Licata un mec qui ne jouera jamais .

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2025, 02:38

Romulus89 a écrit : 12 sept. 2025, 23:11
gilles a écrit : 12 sept. 2025, 21:36 Tu es aptes, tu es sélectionné, tu vas en sélection.

Tu à le droit de refuser non ?
Ben non, si c'est une date FIFA tu dois y aller.

De toute façon parti comme c'est ça va lui passer sous le nez là avec le retard qu'il prend, c'est déja sympa que sa selection ait pensé à lui ces dernieres semaines.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 13 sept. 2025, 11:53

Friend Zone a écrit : 13 sept. 2025, 02:38
Romulus89 a écrit : 12 sept. 2025, 23:11

Tu à le droit de refuser non ?
Ben non, si c'est une date FIFA tu dois y aller.

De toute façon parti comme c'est ça va lui passer sous le nez là avec le retard qu'il prend, c'est déja sympa que sa selection ait pensé à lui ces dernieres semaines.
Autre question est ce que le club lui à le droit de refuser que joueur aille en sélection ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2025, 12:22

Non, un pays est au dessus d'une ville.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 13 sept. 2025, 13:00

Madrid n'est pas d'accord

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2025, 13:12

Madrid se croit au dessus de la planète donc forcément.

C'est comme le service militaire, on t'appelle tu dois y aller c'est tout. Après si tu réussis à trouver une excuse alambiquée et officielle pour ne pas y aller tant mieux, mais dans le principe tu dois y aller.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 13 sept. 2025, 13:21

C'est une règle FIFA, tu ne peux pas refuser une convocation

Jubal

Messagepar MrBenjani » 13 sept. 2025, 13:36

Il me semble même que certains joueurs convoqués et blessés sont "obligés" de se rendre en sélection pour faire constater leur blessure par le staff médical.

Pour le cas El Azzouzi, même s'il est à peine remis sur pied lors de la prochaine trêve, s'il est convoqué, il ira, ne serait-ce que pour participer à la vie du groupe. Les enjeux sont trop importants avec une année de CAN + CDM.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 13 sept. 2025, 13:39

Kirua a écrit : 13 sept. 2025, 13:21 C'est une règle FIFA, tu ne peux pas refuser une convocation
Et heureusement que cette règle existe car sinon la puissance économique des clubs l’emporterait au détriment des compétitions internationales

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 sept. 2025, 19:09

Sim10 a écrit : 12 sept. 2025, 20:12 Ah ouai El Azzouzi c'est du delire là putain c'est incroyable
Osho, pourtant souvent blessé c'était un roc en comparaison ! :snif: