Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Martini 77 » 12 sept. 2025, 18:12

On le sait parfaitement tout ceci n est pas une découverte. Il y a aussi le centre de formation qui n est pas une découverte aussi……….!!! 12M€
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2025, 19:25

nikolah66 a écrit : 12 sept. 2025, 15:51 Rien n'indique qu'on cherchait 2 joueurs supplémentaires.
Ben dans la conf il dit quand-meme qu'ils voulaient prendre un joueur mais qu'ils n'ont pas pu finaliser avant la date de fin de mercato, qu'ils ont pu en prendre 1 grace au joker et qu'ils se retrouvent bloquer pour le 2eme du coup.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 12 sept. 2025, 19:28

Avec les arrivés de Mara et Namaso, n’aurions dus pas laisser partir sinayoko et prendre 8M afin de se renforcer au milieux et en défense central ?
C’est une question

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2025, 19:34

Le stou a écrit : 12 sept. 2025, 19:28 Avec les arrivés de Mara et Namaso, n’aurions dus pas laisser partir sinayoko et prendre 8M afin de se renforcer au milieux et en défense central ?
C’est une question
1 joueur en echec depuis 3 ans

et 1 joueur qui a des qualité, mais remplaçant au portugal,

et Rodin en unique solution.

Oui, ça peut etre sympa :aille2:

surtout si c’est moi qui empoche les 8 millions ?

Vous touchez un % sur les ventes ? :gene:

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 12 sept. 2025, 19:52

Friend Zone a écrit : 12 sept. 2025, 19:25
nikolah66 a écrit : 12 sept. 2025, 15:51 Rien n'indique qu'on cherchait 2 joueurs supplémentaires.
Ben dans la conf il dit quand-meme qu'ils voulaient prendre un joueur mais qu'ils n'ont pas pu finaliser avant la date de fin de mercato, qu'ils ont pu en prendre 1 grace au joker et qu'ils se retrouvent bloquer pour le 2eme du coup.
Tu omets une information clé dans la citation qui dévoie du sujet. Il fait référence à la blessure d'un joueur en disant ça donc à mon sens il fait davantage référence à l'impossibilité de remplacement d'un joueur blessé qu'à la recherche d'un second joueur.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 12 sept. 2025, 20:02

dav1dismvp a écrit : 12 sept. 2025, 19:52
Friend Zone a écrit : 12 sept. 2025, 19:25
Tu omets une information clé dans la citation qui dévoie du sujet. Il fait référence à la blessure d'un joueur en disant ça donc à mon sens il fait davantage référence à l'impossibilité de remplacement d'un joueur blessé qu'à la recherche d'un second joueur.
Sauf que je le comprends si on avait pu avoir notre recrue au milieu on aurait pas eu besoin de gaspiller sur Mara car en effet el Azouzi est blessé.
Donc il voulait deux joueurs mais vu qu’on a pris Mara en joker on est mal

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 12 sept. 2025, 20:21

Oui il a parlé du joker médical impossible pour palier la blessure de El Azzouzi.
Mais il a surtout dit qu’il voulait recruter 1 joueur avant la fin du mercato, et que ça n’a pas pu se faire et ça nous oblige à gaspiller le joker.
On voulait peut être en recruter 2 (?) mais aucune information ne permet de l’affirmer

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 12 sept. 2025, 21:01

Et dire que le maintien assuré tôt dans la saison et de belle manière devait permettre de poser les bases d'un recrutement construit, ciblé. C'est quand même pas normal.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 12 sept. 2025, 22:50

Alex69 a écrit : 12 sept. 2025, 21:01 Et dire que le maintien assuré tôt dans la saison et de belle manière devait permettre de poser les bases d'un recrutement construit, ciblé. C'est quand même pas normal.
Avec des droits TV normaux on aurait pû anticiper vraiment le recrutement, le problème c'est qu'on a pas un rond donc on ne peut absolument rien faire a par quelques prêt

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 13 sept. 2025, 09:12

Alex69 a écrit : 12 sept. 2025, 21:01 Et dire que le maintien assuré tôt dans la saison et de belle manière devait permettre de poser les bases d'un recrutement construit, ciblé. C'est quand même pas normal.
Le recrutement n'a rien d'infâmant, même par rapport aux grosses écuries.

Le manque de fonds - toujours - fait qu'on doit déjà faire un tri très important quant aux joueurs ciblés.

Et ensuite, une fois ce tri fait, on entre en compétition avec une multitude d'autres clubs comme le nôtre, ce compris des plus importants qui doivent réduire la voilure, comme Lyon par exemple.

Recruter dans ces conditions demeure donc un vrai challenge, maintien assuré tôt ou pas.

Pélissier n'est absolument pas démuni cette saison. Il a de quoi faire.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 13 sept. 2025, 12:03

papy robert a écrit : 13 sept. 2025, 09:12

Le manque de fonds - toujours - fait qu'on doit déjà faire un tri très important quant aux joueurs ciblés.

Et ensuite, une fois ce tri fait, on entre en compétition avec une multitude d'autres clubs comme le nôtre, ce compris des plus importants qui doivent réduire la voilure, comme Lyon par exemple.

Recruter dans ces conditions demeure donc un vrai challenge, maintien assuré tôt ou pas.

Même si ton discours s'adapte systématiquement a toutes les circonstances qu'elles soient bonnes ou mauvaises, j'ai quand même du mal avec la construction de cet effectif.
Les pertes énorme de cadres techniques et humains me laisse un goût amer en bouche.
Alors oui pkoi pas on peut dire qu'on a aussi bien recruté que Paris, Marseille ou Lille mais bon, je me permet d'émettre un doute...
J'espère que Léon sera déterminant cette saison, que Akpa et Danois seront en mode L1 et que les nouveaux seront rapidement intégrés.
J'ai aussi envie d'y croire. Et pourquoi dès ce soir. Je regarderai cela depuis Hammamet avec des collègues supporters du club africain.
Allez L'AJA.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 13 sept. 2025, 12:09

Oui énorme banc de touche on le voit d'ailleurs dans le groupe d'aujourd'hui!!!

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 13 sept. 2025, 12:17

Alex69 a écrit : 13 sept. 2025, 12:03

Même si ton discours s'adapte systématiquement a toutes les circonstances qu'elles soient bonnes ou mauvaises, j'ai quand même du mal avec la construction de cet effectif.
Les pertes énorme de cadres techniques et humains me laisse un goût amer en bouche.
Alors oui pkoi pas on peut dire qu'on a aussi bien recruté que Paris, Marseille ou Lille mais bon, je me permet d'émettre un doute...
J'espère que Léon sera déterminant cette saison, que Akpa et Danois seront en mode L1 et que les nouveaux seront rapidement intégrés.
J'ai aussi envie d'y croire. Et pourquoi dès ce soir. Je regarderai cela depuis Hammamet avec des collègues supporters du club africain.
Allez L'AJA.
Mon discours ne s'adapte à rien du tout. Je ne suis pas et ne serais jamais une des nombreuses girouettes de ce forum qui raisonnent dans l'instant et seulement dans l'insta,t.

Mon discours est toujours basé sur les faits. Notre recrutement n'a rien à envier à 90% de la L1.

Le reste, l'état d'esprit notamment, se construit ou plutôt se reconstruit.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 13 sept. 2025, 12:18

Samira89 a écrit : 13 sept. 2025, 12:09

Oui énorme banc de touche on le voit d'ailleurs dans le groupe d'aujourd'hui!!!
On parle en valeur.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2025, 12:26

papy robert a écrit : 13 sept. 2025, 12:18

On parle en valeur.
le foot aujourd’hui se joue a 16.

on a d’ailleurs gagné bcp de point en fin de match la saison derniere.

ne pas avoir de banc, va nous couter des points.

avec la seule blessure de el azzouzi, on se retrouve deja a sec en defense et au milieu. :aille2:

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 13 sept. 2025, 12:34

Sauf que, pour l'heure, on ne parle pas seulement d'El Azzouzi, mais également de Sierralta et, peut-être, d'Akpa. Ce n'est plus un banc qu'il faudrait en défense centrale mais ... un canapé 6 places !!!
Dernière modification par tequila le 13 sept. 2025, 13:46, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2025, 12:53

tequila a écrit : 13 sept. 2025, 12:34 Sauf que, pour l'heure, on ne parle pas seulement d'El Azzouzi, mais également de Sierralta et, peut-être, d'Akpa. ce n'est plus un banc qu'il faudrait en défense centarle mais ... un canapé 6 places !!!
avec 1 defenseur suplementaire, on aurait notre defense senaya diomandé X Mensah.

Sierralta, present ou absent, c’est une erreur de casting.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 13 sept. 2025, 13:11

Sierralta j'ai envie d'y croire...genre Pedro qui nous met le but décisif pour se sauver.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2025, 13:14

Alex69 a écrit : 13 sept. 2025, 13:11 Sierralta j'ai envie d'y croire...genre Pedro qui nous met le but décisif pour se sauver.
Reyes était tellement 10 classes au dessus.

Poissard, du mal avec les très international.

mais il était pas si mauvais Pedro,

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 13 sept. 2025, 13:42

Maxfly a écrit : 13 sept. 2025, 13:14
Alex69 a écrit : 13 sept. 2025, 13:11 Sierralta j'ai envie d'y croire...genre Pedro qui nous met le but décisif pour se sauver.
Reyes était tellement 10 classes au dessus.

Poissard, du mal avec les très international.

mais il était pas si mauvais Pedro,
J'ai pas compris depuis qu'il est arrivé Sierralta :

Tu y crois ou pas en ce joueur ?

Car tu t'exprimes pas beaucoup sur lui !!!!!

Est ce que Reyes était plus fort que Jubal ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois