Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Allez rien n'est perdu mais encaisser un but sur la seule occasion adverse et avant la mi-temps ça peut faire mal à la tête, on s'attendait à la défaite mais en étant écrasé par la supériorité technique Monégasque or ce n'est pas le cas du tout.
- Jubal
C’est tellement frustrant nos matchs depuis le début de saison.. Espérons que la routourne va vite tourner !
-
- Djibril Cissé
Relance dans l axe , le joueur n est pas attaqué . L erreur est là.
En face, ce sont des tueurs , pas des tricoteurs devant le gardien .
- Fabien Cool
Erf quel dommage, grosse première temps de l'équipe néanmoins. Senaya et Casimir remportent tous leurs duels, Siwe fait un gros travail dans les interceptions même s'il se précipite un peu dans la relance. Danois a montre qu'il a une vista incroyable et faire taire tous ceux qui disent qu'on a pas de passeurs.
La seule ombre au tableau c'est Namaso. Petit coup de gueule car autant tu rates des contrôles faciles et tu détruits nos attaques bon ça arrive il peut ne pas être dans un bon soir mais le voir marcher alors qu'il a les attaques dans sa zone et que ça crée des trous ça je trouve ça pas trop acceptable et surtout pas Pélissier compatible avec qui nos attaquants sont nos premiers défenseurs.
Mara on voit que son jeu dos au but et sa technique vont beaucoup nous aider cette saison!
La seule ombre au tableau c'est Namaso. Petit coup de gueule car autant tu rates des contrôles faciles et tu détruits nos attaques bon ça arrive il peut ne pas être dans un bon soir mais le voir marcher alors qu'il a les attaques dans sa zone et que ça crée des trous ça je trouve ça pas trop acceptable et surtout pas Pélissier compatible avec qui nos attaquants sont nos premiers défenseurs.
Mara on voit que son jeu dos au but et sa technique vont beaucoup nous aider cette saison!
- Fabien Cool
Inefficace dans les 2 zones des vérités, devant on rate tout et derrière on fait une grosse bévue
- Djibril Cissé
Belle solidarité on doit marquer casimir , mara , sinayoko
Pas envie de taper sur les joueurs on fait ce qu on peut et pas si mal. Comme au havre casimir sera meilleur défensivement qu offensivement dans ce role.
Je me dis que Pelissier arrivera à trouver la clé pour qu on soit plus décisif.
Danois quel match!
Pas envie de taper sur les joueurs on fait ce qu on peut et pas si mal. Comme au havre casimir sera meilleur défensivement qu offensivement dans ce role.
Je me dis que Pelissier arrivera à trouver la clé pour qu on soit plus décisif.
Danois quel match!
- Fabien Cool
L’équipe doit se trouver, ça prend forcément du temps, mais depuis le deuxième match on voit que ça monte en puissance.
- Djibril Cissé
On a des alternatives pour se passer de Sierralta
Casimir nouveau rôle excellent
Danois énorme
Sinayoko toujours en forme
Mara déjà au niveau
Je suis tres confiant pour la suite
Casimir nouveau rôle excellent
Danois énorme
Sinayoko toujours en forme
Mara déjà au niveau
Je suis tres confiant pour la suite
- Gérard Bourgoin
Casimir c’est très bon sur cette mi-temps.Alex69 a écrit : 13 sept. 2025, 21:56 Il est sympa Casimir, au Havre c'était sûrement un super joueur, mais honnêtement je lui trouve rien du tout. Offensivement c'est famélique.
Danois, 2 caviars, 0 but. Derrière Monaco nous puni sur un ballon moisi.
Senaya de mieux en mieux par contre. Et Siwe j'aime bcp l'énergie du garçon qui ne fait absolument pas tache pour sa première.
Faut voir le boulot qu’il fait pour aider sa défense et remonter le ballon.
Il est partout.
Un des meilleurs sans contestation ce soir
- Abbé Ernest Deschamps
C'est la force des grosses équipes ça elles n'ont pas besoin de 40 occasions afin de marquer en plus elle marque suite à un cafouillage.Corenzo a écrit : 13 sept. 2025, 21:55 Punaise, ça tourne toujours dans le mauvais sens. C'est totalement immérité.
Bien sûr on n'a jamais revu la faute sur Sinayoko...
- Andrzej Szarmach
C'est clair que Senaya en defenseur central droit c'est pas mal. Et Siwe pour une premièreAlex69 a écrit : 13 sept. 2025, 21:56 Il est sympa Casimir, au Havre c'était sûrement un super joueur, mais honnêtement je lui trouve rien du tout. Offensivement c'est famélique.
Senaya de mieux en mieux par contre. Et Siwe j'aime bcp l'énergie du garçon qui ne fait absolument pas tache pour sa première.
Danois qui organise tout au milieu. Owusu qui sauve une occasion.
Sinayoko par contre doit frapper plus vite et arrêter de tricoter.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
quel but de merde on prend, avec toujours Mensah dans le zig alors qu'il faut être dans le zag, et qui donne le ballon à un bleu.
- Jubal
Première mi-temps rassurante .
On a un coach bien en place tactiquement, des joueurs concernés motivés et bien en forme !
Bon match de Casimir senaya .danois énorme
Petit ombre au tableau effectivement pour namaso.
Au final on peut avoir confiance en cette équipe cette saison ,
Il faut juste ce méfier de l équipe dirigeante qui elle est incapable de composer une équipe pro suffisamment équipée pour donner des solutions au coach
On a un coach bien en place tactiquement, des joueurs concernés motivés et bien en forme !
Bon match de Casimir senaya .danois énorme
Petit ombre au tableau effectivement pour namaso.
Au final on peut avoir confiance en cette équipe cette saison ,
Il faut juste ce méfier de l équipe dirigeante qui elle est incapable de composer une équipe pro suffisamment équipée pour donner des solutions au coach
Dernière modification par Tito27 le 13 sept. 2025, 22:01, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
namaso n’est pas à son poste ou alors c’est vraiment décevant.
Peut-être osman des l’entame!
Peut-être osman des l’entame!
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Défensivement il fait le boulot Casimir mais offensivement c'est indécentTOMMYWISEAU a écrit : 13 sept. 2025, 21:59C'est clair que Senaya en defenseur central droit c'est pas mal. Et Siwe pour une premièreAlex69 a écrit : 13 sept. 2025, 21:56 Il est sympa Casimir, au Havre c'était sûrement un super joueur, mais honnêtement je lui trouve rien du tout. Offensivement c'est famélique.
Senaya de mieux en mieux par contre. Et Siwe j'aime bcp l'énergie du garçon qui ne fait absolument pas tache pour sa première.![]()
Danois qui organise tout au milieu. Owusu qui sauve une occasion.
Sinayoko par contre doit frapper plus vite et arrêter de tricoter.
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il a un bon repli défensif mais c'est vraiment trop peu honnêtement. Il ne propose pas assez, il devrait déménager sur son côté.Mrmatt58 a écrit : 13 sept. 2025, 21:58Casimir c’est très bon sur cette mi-temps.Alex69 a écrit : 13 sept. 2025, 21:56 Il est sympa Casimir, au Havre c'était sûrement un super joueur, mais honnêtement je lui trouve rien du tout. Offensivement c'est famélique.
Faut voir le boulot qu’il fait pour aider sa défense et remonter le ballon.
Il est partout.
Un des meilleurs sans contestation ce soir
Sa frappe sur le caviar de Danois est a pleurer...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Dur de remettre Sierralta après la première mi-temps quand même. Il ressemble à un fermier en comparaison des défenseurs ce soir...
- Jubal
Méchant.canto89 a écrit : 13 sept. 2025, 21:57 Relance dans l axe , le joueur n est pas attaqué . L erreur est là.
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Il ne faut pas également oublier qu'on affronte Monaco avec pas mal d'absences notamment sur le plan défensif et on fait plus que jeu égal avec cette équipe, en continuant dans cette voie on a de quoi assurer le maintien car je vois arriver les défaitistes ne retenir que le résultat si on s'incline et qui vont nous dire qu'on va s'enfoncer de plus en plus, sauf qu'il ne faut pas oublier que l'objectif reste le maintien et qu'il ne faut pas tomber dans le catastrophisme le plus extrême en cas de nouvelle défaite même si c'est toujours dur à accepter.
Dernière modification par Ron33 le 13 sept. 2025, 22:03, modifié 1 fois.