Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Marco Ramos au F91 Dudelange (LUX)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar ChristopheQc » 17 juil. 2012, 14:23

Je comprends que le club ne puisse pas signer des contrats avant certains départs, mais bon fallait s'arranger pour vendre plus tôt dans ce cas-là... on peut dire que le marché est "fermé" mais bon des clubs comme Lille, Montpellier ou même le PSG, c'est quasi bouclé.

Disons que ça met en très mauvaise condition le staff technique, pas évident alors d'être serein pour la première journée de L2.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 juil. 2012, 15:04

ChristopheQc a écrit : Disons que ça met en très mauvaise condition le staff technique, pas évident alors d'être serein pour la première journée de L2.
Le dit staff technique, qui a le choix quand même. J'ose espérer que G.Bourgoin ne dicte pas sa loi dans le sportif également.
Walleme doit prendre ses responsabilités en sondant au préalable les joueurs en question. Envisagent ils de rester au club toute la saison ou pas ?
Si non, coup de bigophone au président qui s'arrange pour les vendre au meilleur prix. Affaire clause.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 17 juil. 2012, 15:18

Bah non le staff n'a pas le choix, c'est pas lui qui signe. Il veut Ben Idir tout de suite mais il ne peut pas.

Je me demande s'il vaut mieux gratter un million de plus pour Traoré dans un mois ou signer Ben Idir aujourd'hui afin de préparer au mieux le début de saison...

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 17 juil. 2012, 21:36

[infos]L'essai de Ramos prolongé à Auxerre
Depuis quelques jours à l'essai du côté d'Auxerre (entrainé par Jean-Guy Wallemme), Marco Ramos, l'ancien défenseur lensois, vient de prolonger sa période d'essai avec le club bourguignon.[/infos]

http://www.rclensois.fr/anciens/l-essai ... 15307.html

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 17 juil. 2012, 22:19

ChristopheQc a écrit :Bah non le staff n'a pas le choix, c'est pas lui qui signe. Il veut Ben Idir tout de suite mais il ne peut pas.

Je me demande s'il vaut mieux gratter un million de plus pour Traoré dans un mois ou signer Ben Idir aujourd'hui afin de préparer au mieux le début de saison...
Rassure moi Christophe, Ben Idir ne viendrait pas en remplacement de Traoré ? Bon ça va tu me rassures. ;)

Le mieux c'est que Traoré ravale sa fierté et reste une année supplémentaire chez nous. En avons nous les moyens ? GB a t-il prévu de vendre encore 2 joueurs pour assainir un peu plus la situation financière du club ? Je ne sais pas.

Pour parler de Ben Idir, il viendra "SI" Mandjeck trouve preneur.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 17 juil. 2012, 22:24

Non mais sa venue semble liée à un départ. Et ce qu'on sait c'est que l'AJA a refusé des clubs pas pas assez cher... donc le non transfert de Traoré bloque en quelques sorte l'arrivée de Ben Idir. Après si Mandjeck est vendu avant, tant mieux, tant que c'est pas bradé...

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 17 juil. 2012, 22:47

Qu'en pense Traoré, là est la question ? Si son état d'esprit est irréprochable, que les données sont bien claires avec Bourgoin, tant mieux.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 17 juil. 2012, 23:20

ChristopheQc a écrit :Non mais sa venue semble liée à un départ. Et ce qu'on sait c'est que l'AJA a refusé des clubs pas pas assez cher... donc le non transfert de Traoré bloque en quelques sorte l'arrivée de Ben Idir. Après si Mandjeck est vendu avant, tant mieux, tant que c'est pas bradé...
et LeTallec bloque Ramos ? :gene:

non, je ne pense pas qu'Alain offensif bloque Idir defensif... il doit bloqué les 2 ailiers dont à parlé GB ca c'est sur (et c'est tant mieux !!! ).

pour moi, c'est Mandjeck ou Segbefia ou Haddad qui bloque Idir... si l'un d'eux part, alors nous auront un "manque" dans notre effectif qu'il viiendra boucher... mais un Idir ne remplacera jamais un Traoré, ca même GB le sait ! :cote:

Jubal

Messagepar DADA » 17 juil. 2012, 23:28

Augure a écrit :
ChristopheQc a écrit :Non mais sa venue semble liée à un départ. Et ce qu'on sait c'est que l'AJA a refusé des clubs pas pas assez cher... donc le non transfert de Traoré bloque en quelques sorte l'arrivée de Ben Idir. Après si Mandjeck est vendu avant, tant mieux, tant que c'est pas bradé...
et LeTallec bloque Ramos ? :gene:

non, je ne pense pas qu'Alain offensif bloque Idir defensif... il doit bloqué les 2 ailiers dont à parlé GB ca c'est sur (et c'est tant mieux !!! ).

pour moi, c'est Mandjeck ou Segbefia ou Haddad qui bloque Idir... si l'un d'eux part, alors nous auront un "manque" dans notre effectif qu'il viiendra boucher... mais un Idir ne remplacera jamais un Traoré, ca même GB le sait ! :cote:
sait-on jamais, Haddad remplacait Pedretti à la base :vicieux:

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 17 juil. 2012, 23:32

c'est ce qu'il à fait aujourd'hui... GB était un visionnaire, ce que ne fut pas LF en voulant le faire jouer offensif !!! ;)

Jubal

Messagepar chevreuil » 18 juil. 2012, 06:17

[infos]Selon l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui, Gérard Bourgoin a proposé un contrat à Ramos. Celui-ci aurait refusé.[/infos]

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 18 juil. 2012, 08:30

:pasdrole:

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 18 juil. 2012, 08:33

Bourgoin à du ce moquer de ramos ?

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 18 juil. 2012, 09:02

halleluja :amen:

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 18 juil. 2012, 09:04

Rof pas plus mal ...

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 18 juil. 2012, 09:06

WTF :hehe: on commence bientot la saison toujours pas de milieu et d'attaquant confirmés ça sent bon encore cette année ... :amen:

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 18 juil. 2012, 09:07

il reste 1 mois et demi de mercato ...

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 18 juil. 2012, 09:08

nicoco89 a écrit :il reste 1 mois et demi de mercato ...
Oui mais c'est toujours mieux d'avoir un groupe prêt avant le début de la saison :triste2:

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 18 juil. 2012, 09:10

de toute façon rivieyran peut dépanner a gauche

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 18 juil. 2012, 09:17

Oui mais bon ça laisse Hengbart de l'autre côté ... :aille2: