Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J4 : Auxerre 1-2 Monaco
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Réactions] L1|J4 : Auxerre 1-2 Monaco
Si Osman ouvre un peu plus son pied... mais sur un premier ballon on peut pas trop lui en vouloir, mais le 2-2 était au bout
- Djibril Cissé
On a bien fait de refuser les 12 millions des anglais pour Danois en tout cas
- Corentin Martins
Comme vous, j'ai aime malgre la defaite cruelle. Mentions speciales e Senaya et Mensah pas a leur poste mais qui ont vraiment assure. Senaya, en defense pure, c'est un regal. Premiere encourageante de Siwe. Superbe premiere mi-temps de Danois et Namaso vraiment au-dessus de tout le monde en 2eme. Les entrants ont plutot apporte, notamment Coulibaly. Patience, ca va venir.
- Corentin Martins
PS : il faut refaire le sondage, il n'y a qu'un seul vote possible.
- Andrzej Szarmach
Quelle piètre (pour ne pas dire pathétique) équipe de Monaco... incroyable qu'ils aient réussi a finir le match a 11...
On a été largement au dessus d'eux et on méritait bien mieux. Félicitations a nos joueurs qui ont tout donné, jusqu'au bout, même a 11.
L'arbitrage a été bon, c'est a signaler.
On a été largement au dessus d'eux et on méritait bien mieux. Félicitations a nos joueurs qui ont tout donné, jusqu'au bout, même a 11.
- Jubal
Fier des joueurs, bravo à eux
Casimir manque de lucidité, j'ai beaucoup douté de lui au début mais après ce match il me donne envie d'y croire. Évidemment son jaune puis rouge met la rage, mais il est généreux, il mérite qu'on le soutienne. Il me fait penser a Sina d'il y a 3 ans, faut qu'il progresse.
3 matchs où la réussite nous fuit, avoir 3 points de plus aujourd'hui après nos dernieres sortie ne seraient vraiment pas volés.
L'année dernière tout nous souriait et cette année les Dieux du Foot semblent nous tourner le dos, ça sera une année plus compliqué c'est sur.
Casimir manque de lucidité, j'ai beaucoup douté de lui au début mais après ce match il me donne envie d'y croire. Évidemment son jaune puis rouge met la rage, mais il est généreux, il mérite qu'on le soutienne. Il me fait penser a Sina d'il y a 3 ans, faut qu'il progresse.
3 matchs où la réussite nous fuit, avoir 3 points de plus aujourd'hui après nos dernieres sortie ne seraient vraiment pas volés.
L'année dernière tout nous souriait et cette année les Dieux du Foot semblent nous tourner le dos, ça sera une année plus compliqué c'est sur.
- Jubal
C'est rare les défaites qui provoquent plus de plaisir que certaines victoires. Bravo !
Senaya et Danois ont été énormes.
Namaso a montré ce dont il était capable en seconde période. Il faut en revanche qu'il soit dans un style de jeu et à un poste qui lui conviennent. Il faudrait jouer pour lui... Est-ce compatible avec Sinayoko ?
De Percin, malgré les buts encaissés dégage une sérénité, je ne l'imaginais pas du tout à ce niveau !
Oppegard me semble en dessous des autres, malgré ses efforts et toute sa bonne volonté. Quant à Casimir, bonne première période gâchée par cette faute stupide. Dommage, mais j'ai peur que ce soit un schéma récurrent.
Bonne première de Mara et Siwe.
Enfin, on joue quand même nettement mieux en transition, même avec une équipe et une tactique bricolées.
Senaya et Danois ont été énormes.
Namaso a montré ce dont il était capable en seconde période. Il faut en revanche qu'il soit dans un style de jeu et à un poste qui lui conviennent. Il faudrait jouer pour lui... Est-ce compatible avec Sinayoko ?
De Percin, malgré les buts encaissés dégage une sérénité, je ne l'imaginais pas du tout à ce niveau !
Oppegard me semble en dessous des autres, malgré ses efforts et toute sa bonne volonté. Quant à Casimir, bonne première période gâchée par cette faute stupide. Dommage, mais j'ai peur que ce soit un schéma récurrent.
Bonne première de Mara et Siwe.
Enfin, on joue quand même nettement mieux en transition, même avec une équipe et une tactique bricolées.
- Fabien Cool
Ah ca oui par contre les 8 10 de lens pour sinayoko non ...avec ca je faisais un DC et le milieu creatif necessaire en plusTomDeFrance a écrit : 13 sept. 2025, 23:18 On a bien fait de refuser les 12 millions des anglais pour Danois en tout cas
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Belle solidarité mais au final cela fait 3 défaites en 4 matchs. Ça devient compliqué.
La victoire est presque impérative face a Toulouse vu qu'après c'est le psg au parc.
La compo de départ était presque risible mais au final je préfère voir des Siwe des Matondo plutot qu'un Casimir toujours aussi mauvais et inutile.
Joli sourire après son premier jaune...va falloir qu'il parte dès cet hiver, il a épuisé tous ses jokers, stop c'est bon. Un ou deux bon replis par matchs c'est insuffisant, pour le havre ça passait peut-être mais ici non.
Oppegard, un ballon sur deux est perdu...ceux qui voyait en lui plus qu'une alternative a Mensah, faudra expliquer en quoi.
Senaya et Namaso sont les satisfactions côté recrutement. J'avais peur pour le premier sur les amicaux mais il revient très bien, il semble être un bon garçon en plus.
Owusu je l'ai trouvé une fois encore en retard, courir dans le vide, faire les gestes a l'arrache.
L'arbitrage a été mauvais dans l'ensemble, Salisu, Bamba et Ouattara ont commis un nombre de faute incroyable. Tu sors le 2eme jaune pour Casimir ok mais pour eux aussi il fallait sanctionner et bien avant.
Le peno ca se voyait qu'il n'y avait rien, heureusement la var a rétabli le truc.
Bref, hyper inquiet pour la suite, a voir l'état des troupes, les nouvelles blessures du soir etc
En tout cas il faut déjà cogiter pour recruter deux ou trois joueurs cet hiver pour renforcer les troupes car a ce rythme on sera charette avec Lorient et Le Havre en décembre.
La victoire est presque impérative face a Toulouse vu qu'après c'est le psg au parc.
La compo de départ était presque risible mais au final je préfère voir des Siwe des Matondo plutot qu'un Casimir toujours aussi mauvais et inutile.
Joli sourire après son premier jaune...va falloir qu'il parte dès cet hiver, il a épuisé tous ses jokers, stop c'est bon. Un ou deux bon replis par matchs c'est insuffisant, pour le havre ça passait peut-être mais ici non.
Oppegard, un ballon sur deux est perdu...ceux qui voyait en lui plus qu'une alternative a Mensah, faudra expliquer en quoi.
Senaya et Namaso sont les satisfactions côté recrutement. J'avais peur pour le premier sur les amicaux mais il revient très bien, il semble être un bon garçon en plus.
Owusu je l'ai trouvé une fois encore en retard, courir dans le vide, faire les gestes a l'arrache.
L'arbitrage a été mauvais dans l'ensemble, Salisu, Bamba et Ouattara ont commis un nombre de faute incroyable. Tu sors le 2eme jaune pour Casimir ok mais pour eux aussi il fallait sanctionner et bien avant.
Le peno ca se voyait qu'il n'y avait rien, heureusement la var a rétabli le truc.
Bref, hyper inquiet pour la suite, a voir l'état des troupes, les nouvelles blessures du soir etc
En tout cas il faut déjà cogiter pour recruter deux ou trois joueurs cet hiver pour renforcer les troupes car a ce rythme on sera charette avec Lorient et Le Havre en décembre.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Côté joueur grosse prestation de Siwe, Danois revenu au top de sa forme et Mara qui pour sa première m’a plu également.
Franchement je pense qu’on a les armes afin de nous maintenir à la vue de ce qui est proposé sur le terrain, bref on est bien loin de l’équipe très très faible et qui n’arrivera pas à se maintenir que certains nous dépeignent.
Franchement je pense qu’on a les armes afin de nous maintenir à la vue de ce qui est proposé sur le terrain, bref on est bien loin de l’équipe très très faible et qui n’arrivera pas à se maintenir que certains nous dépeignent.
- Corentin Martins
🔵⚪
Le sondage a été modifié pour pouvoir voter pour 3 joueurs.
Je vous invite à vérifier que cette modification n'a pas entraîné la supression de votre vote
Je vous invite à vérifier que cette modification n'a pas entraîné la supression de votre vote
- Jubal
Siwe premier match en ligue 1 après 1 mois de convalescence dans 1 rôle essentiel face à Monaco franchement chapeau ! J’avais eu la chance de voir la B la saison dernière et on voyait qu’il était très solide. Le nouveau Boum!
Bravo à l’équipe pour cette prestation. Je trouve stupide le 1er carton de Casimir et sévère son 2eme.
Bravo à l’équipe pour cette prestation. Je trouve stupide le 1er carton de Casimir et sévère son 2eme.
Dernière modification par Leon29 le 13 sept. 2025, 23:32, modifié 2 fois.
- Jubal
Bravo aux joueurs pour ce match dans des conditions difficiles. J'ai adoré notre première mi-temps, similaire aux matchs de l'an dernier face aux gros : on est en place, on défend en équipe et on explose en contres. Monaco était très mal à l'aise face à cette configuration. Quel dommage ce déchet sur le dernier geste ! Danois pouvait tourner à 3 passes décisives à la mi-temps ! (occasions de Sinayoko, Casimir et Mara). Malheureusement il faut être efficace.
Mention spéciale à Danois, Senaya et Namaso qui ont livré un très bon match.
Siwe a été très courageux et appliqué même si il est un peu surpris sur le second but. Il pourrait prendre la place de Sierralta pour la suite.
Dans les moins, Oppegard qui n'y arrive toujours pas. Je suis déçu de ses centres, il peut mieux faire. De Percin n'a pas fait un bon match ce soir mais c'était difficile, il n'a finalement quasiment rien eu à faire.
Beaucoup de positif pour la suite.
Mention spéciale à Danois, Senaya et Namaso qui ont livré un très bon match.
Siwe a été très courageux et appliqué même si il est un peu surpris sur le second but. Il pourrait prendre la place de Sierralta pour la suite.
Dans les moins, Oppegard qui n'y arrive toujours pas. Je suis déçu de ses centres, il peut mieux faire. De Percin n'a pas fait un bon match ce soir mais c'était difficile, il n'a finalement quasiment rien eu à faire.
Beaucoup de positif pour la suite.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
J'étais au match, difficile d'avoir une analyse sur les buts
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on se maintiendra
Bravo aux joueurs, bravo aux ultras pour l'ambiance
Danois, Siwe, la jeunesse Auxerroise est de retour
On peut être fière malgré la frustration
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on se maintiendra
Bravo aux joueurs, bravo aux ultras pour l'ambiance
Danois, Siwe, la jeunesse Auxerroise est de retour
On peut être fière malgré la frustration
- Jubal
Désolée, le sondage n'avait pas été remis à zéro après avoir remis les 3 options de vote. Vous pouvez maintenant revoter correctement pour 3 joueurs, merci 
- Jubal
Brunner est averti après sa 3e grosse faute. Il n'aurait pas dû finir le match.ClemAJA a écrit : 13 sept. 2025, 23:19 Quelle piètre (pour ne pas dire pathétique) équipe de Monaco... incroyable qu'ils aient réussi a finir le match a 11...
- Andrzej Szarmach
Défaite non méritée bien évidemment.
Quelques satisfactions cependant mais le chantier ne fait que s’ouvrir pour CP finalement.
Sortir sierralta? Mettre senaya dans l’axe? Qui en piston droit donc?
Et devant ou mettre namaso et Mara qui apportent beaucoup moins sur un côté alors meme que CP avait promis le poste d’avant centre à sinayoko?
Et en remplaçant de danois et owusu nous ne pouvons compter que sur matondo qui reste en-dessous des 2.
Le potentiel est là mais il va falloir reconstituer le puzzle.
Quelques satisfactions cependant mais le chantier ne fait que s’ouvrir pour CP finalement.
Sortir sierralta? Mettre senaya dans l’axe? Qui en piston droit donc?
Et devant ou mettre namaso et Mara qui apportent beaucoup moins sur un côté alors meme que CP avait promis le poste d’avant centre à sinayoko?
Et en remplaçant de danois et owusu nous ne pouvons compter que sur matondo qui reste en-dessous des 2.
Le potentiel est là mais il va falloir reconstituer le puzzle.
- Djibril Cissé
Oppegard doit surtout arrêter d essayer d éliminer sur son couloir il est limité. En revanche oui pour les appels en profondeur et les passes entre les lignes il en est capable.
Osman doit jouer plus intelligemment ce n est pas possible de seulement vouloir percuter sans lucidité. J ai vraiment pas aimé sa rentrée.
Owusu encore un jaune évitable mais à 10 il doit compenser notamment les montées de Danois .
En tout cas Siwe et Senaya ont fait pour moi un match similaire : trés solide dans les duels et de belles sorties. Des passes ratées ou difficile mais sous pression c était compliqué.
Osman doit jouer plus intelligemment ce n est pas possible de seulement vouloir percuter sans lucidité. J ai vraiment pas aimé sa rentrée.
Owusu encore un jaune évitable mais à 10 il doit compenser notamment les montées de Danois .
En tout cas Siwe et Senaya ont fait pour moi un match similaire : trés solide dans les duels et de belles sorties. Des passes ratées ou difficile mais sous pression c était compliqué.
Dernière modification par cahuete03 le 13 sept. 2025, 23:45, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Bien dégoûté par le déroulé du match... La défaite n'est pas méritée...