ici je defend le passage de Reyes, qui traine un peu l’image du recrutement raté, de l’aja qui se sauve a la derniere journée.gilles a écrit : 13 sept. 2025, 13:42J'ai pas compris depuis qu'il est arrivé Sierralta :
Tu y crois ou pas en ce joueur ?
Car tu t'exprimes pas beaucoup sur lui !!!!!
Est ce que Reyes était plus fort que Jubal ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
-
- Corentin Martins
Ok pour Reyes.Maxfly a écrit : 13 sept. 2025, 13:47ici je defend le passage de Reyes, qui traine un peu l’image du recrutement raté, de l’aja qui se sauve a la derniere journée.gilles a écrit : 13 sept. 2025, 13:42J'ai pas compris depuis qu'il est arrivé Sierralta :Maxfly a écrit : 13 sept. 2025, 13:14 Reyes était tellement 10 classes au dessus.
Poissard, du mal avec les très international.
mais il était pas si mauvais Pedro,
Et donc plus fort que Jubal ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pedro etait inter chilien dans une bonne equipe du chili,gilles a écrit : 13 sept. 2025, 13:52Ok pour Reyes.Maxfly a écrit : 13 sept. 2025, 13:47ici je defend le passage de Reyes, qui traine un peu l’image du recrutement raté, de l’aja qui se sauve a la derniere journée.gilles a écrit : 13 sept. 2025, 13:42 J'ai pas compris depuis qu'il est arrivé Sierralta :
Et donc plus fort que Jubal ?
pour moi, oui, mais epoque difficilement comparable.
-
- Corentin Martins
Ok.Maxfly a écrit : 13 sept. 2025, 13:54Pedro etait inter chilien dans une bonne equipe du chili,
pour moi, oui, mais epoque difficilement comparable.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Gilles, tu semble être qqun qui suit l'AJA depuis longtemps, un ancien comme certains qui frôle ou dépasse la cinquantaine, donc oui, si tu as vu Sierralta et Reyes, tu dois avoir ta réponse non ?gilles a écrit : 13 sept. 2025, 13:42J'ai pas compris depuis qu'il est arrivé Sierralta :
-
- Corentin Martins
Oui je suis le club depuis longtemps.Alex69 a écrit : 13 sept. 2025, 14:31Gilles, tu semble être qqun qui suit l'AJA depuis longtemps, un ancien comme certains qui frôle ou dépasse la cinquantaine, donc oui, si tu as vu Sierralta et Reyes, tu dois avoir ta réponse non ?gilles a écrit : 13 sept. 2025, 13:42J'ai pas compris depuis qu'il est arrivé Sierralta :Maxfly a écrit : 13 sept. 2025, 13:14 Reyes était tellement 10 classes au dessus.
Poissard, du mal avec les très international.
mais il était pas si mauvais Pedro,
Reyes ne m'a pas marqué pour son jeu.
Il a marqué le dernier match pour que l'équipe se sauve.
Il y avait tellement de monstres qui sont passés qu'il est compliqué de le comparer.
Pour moi Reyes Jubal Sierralta sont dans la même zone de performances.
Jubal c'est son charisme, ses buts et l'humain qui masque ses défauts.
Sierralta pas assez de match.
Reyes plus de souvenirs : est-ce que cela veut dire quelque chose ?
- Fabien Cool
Un peu d histoire de l AJA . De Pavel Janas à Jubal j ai vu tous les DC jouer et Reyes n a jamais cassé 3 pattes a un canard et pour moi n a pas laissé une trace fantastique à l AJA . Il a eu des blessures aussi . Evidemment c mon point de vu et certains penseront sûrement le contraire. Mais demander à Guy Roux ce qui l en pense !!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Je ne parle pas d’un joueur exceptionnel.Martini 77 a écrit : 13 sept. 2025, 16:55 Un peu d histoire de l AJA . De Pavel Janas à Jubal j ai vu tous les DC jouer et Reyes n a jamais cassé 3 pattes a un canard et pour moi n a pas laissé une trace fantastique à l AJA . Il a eu des blessures aussi . Evidemment c mon point de vu et certains penseront sûrement le contraire. Mais demander à Guy Roux ce qui l en pense !!!!
Allez l AJA
Mais d’un vrai joueur niveau l1 a son epoque, meme si cette aja était très moyenne.
alors que jubal, en l1, fallait passer a 5 derriere pour compenser ses manques.
bien sur, Jubal, capitaine emblematique du renouveau de l’aja, 2 monté,1 titre de L2, a plus marqué les esprits.
mais reyes, c’était plus de 50 selections avec le chili, qui était alors une bonne equipe, mais un "semi echec" en europe avec nous.
- Fabien Cool
Les sélections en équipe nationale dépendent du niveau à un moment donné. Exemple l Équipe de Pologne ou l AJA avait sa filière et maintenant c le jour et la nuit . On le voit ds certaines compétitions l équipe de Pologne c pas emballant. J ai toujours été un fervent supporter de Pologne malgré le niveau du moment.
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
On compatisMartini 77 a écrit : 13 sept. 2025, 17:21 On le voit ds certaines compétitions l équipe de Pologne c pas emballant. J ai toujours été un fervent supporter de Pologne malgré le niveau du moment.
Allez l AJA
N'hésites pas à nous parler de Waldemar Matysik ou Tomasz Klos quand tu as un coup de mou.
- Fabien Cool
Nostalgique de kaczmarek Dudka Evidemment Jelen Et ne pas oublier Szeja…..j arrête là tournons la page . Ce temps est révolu et le recrutement ces dernières années me laisse perplexe……
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Désolé pour le HS mais je suis fier de vous annoncer que mon fils a été recruté par le Stade Brestois en juin dernier. Il a intégré l’équipe U10 en tant que gardien. Pour l’anecdote il a participé à un tournoi U11 à Ruffec (Poitiers) en Août où il a terminé 7ème et l’AJA a terminé 5ème. (Sur 36 équipes)
- Fabien Cool
Je pensais au miracle d un match nul mais celui ci n a pas eu lieu !! Les Auxerrois n ont pas démérité et mention particulière à Siwe a qui j adresse un coup de cœur et mon coup de gueule à Casimir.. cette saison sera tout autre que la saison passée et sera tendu jusqu’au dernier match….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Aujourd'hui on ne pourrait plus faire l'épervier.Martini 77 a écrit : 13 sept. 2025, 17:21 Les sélections en équipe nationale dépendent du niveau à un moment donné. Exemple l Équipe de Pologne ou l AJA avait sa filière et maintenant c le jour et la nuit . On le voit ds certaines compétitions l équipe de Pologne c pas emballant. J ai toujours été un fervent supporter de Pologne malgré le niveau du moment.
Allez l AJA
A l'époque la pologne c'était top.
Un joueur comme ça aujourd'hui c'est niveau ligue des champions.
L'une de mes plus forte émotion a l'abbé.
zarmach qui débarque et à peine descendu de l'avion à Gégé,il plante.
Difficile quand on a vécu ça de s'extasier devant Serialta.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Surtout que l un est défenseur central en 2025 l autre avabt centre dans le début des années 80.tainio44 a écrit : 14 sept. 2025, 13:36Aujourd'hui on ne pourrait plus faire l'épervier.Martini 77 a écrit : 13 sept. 2025, 17:21 Les sélections en équipe nationale dépendent du niveau à un moment donné. Exemple l Équipe de Pologne ou l AJA avait sa filière et maintenant c le jour et la nuit . On le voit ds certaines compétitions l équipe de Pologne c pas emballant. J ai toujours été un fervent supporter de Pologne malgré le niveau du moment.
Allez l AJA
A l'époque la pologne c'était top.
Un joueur comme ça aujourd'hui c'est niveau ligue des champions.
L'une de mes plus forte émotion a l'abbé.
zarmach qui débarque et à peine descendu de l'avion à Gégé,il plante.
Difficile quand on a vécu ça de s'extasier devant Serialta.
Rien de comparable entre fait.
Mais ca fait bien de cracher sur Sierralta . Meme quand il joue pas
- Fabien Cool
Bien sûr qu il faut comparer ce qui es comparable. Un avant centre n est pas pas un DC et vis et versa. Attendons plusieurs matchs et alors on pourra porter un jugement sur Sieralta.
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Sierralta est facile a jugé, il a des qualités indéniable sur l'homme mais il a un défaut qui est rédhibitoire, c'est la vitesse, j'ai jamais vu un défenseur aussi lent que lui et en ligue 1 c'est pas possible d'avoir un défenseur titulaire avec se défautMartini 77 a écrit : 14 sept. 2025, 16:46 Bien sûr qu il faut comparer ce qui es comparable. Un avant centre n est pas pas un DC et vis et versa. Attendons plusieurs matchs et alors on pourra porter un jugement sur Sieralta.
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Rabesandratana, yepes def du psg?sam49 a écrit : 14 sept. 2025, 17:57Sierralta est facile a jugé, il a des qualités indéniable sur l'homme mais il a un défaut qui est rédhibitoire, c'est la vitesse, j'ai jamais vu un défenseur aussi lent que lui et en ligue 1 c'est pas possible d'avoir un défenseur titulaire avec se défautMartini 77 a écrit : 14 sept. 2025, 16:46 Bien sûr qu il faut comparer ce qui es comparable. Un avant centre n est pas pas un DC et vis et versa. Attendons plusieurs matchs et alors on pourra porter un jugement sur Sieralta.
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Ouh la tu vas chercher loin…yepes c’était quand même fort par ailleurs !MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 18:53Rabesandratana, yepes def du psg?sam49 a écrit : 14 sept. 2025, 17:57Sierralta est facile a jugé, il a des qualités indéniable sur l'homme mais il a un défaut qui est rédhibitoire, c'est la vitesse, j'ai jamais vu un défenseur aussi lent que lui et en ligue 1 c'est pas possible d'avoir un défenseur titulaire avec se défautMartini 77 a écrit : 14 sept. 2025, 16:46 Bien sûr qu il faut comparer ce qui es comparable. Un avant centre n est pas pas un DC et vis et versa. Attendons plusieurs matchs et alors on pourra porter un jugement sur Sieralta.
Allez l AJA
Sierralta me fait surtout penser à palois.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Fallait aller le chercher celui-làMADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 18:53Rabesandratana, yepes def du psg?sam49 a écrit : 14 sept. 2025, 17:57Sierralta est facile a jugé, il a des qualités indéniable sur l'homme mais il a un défaut qui est rédhibitoire, c'est la vitesse, j'ai jamais vu un défenseur aussi lent que lui et en ligue 1 c'est pas possible d'avoir un défenseur titulaire avec se défautMartini 77 a écrit : 14 sept. 2025, 16:46 Bien sûr qu il faut comparer ce qui es comparable. Un avant centre n est pas pas un DC et vis et versa. Attendons plusieurs matchs et alors on pourra porter un jugement sur Sieralta.
Allez l AJA