Faut quand même pas exagérer, il a été plutôt bon sur ces 2 matchs. Honnêtement sur les 3 buts qu'il prend, il n'y peut rien et en aucun cas il n'a fait de faute.ThierryM a écrit : 13 sept. 2025, 23:48 C’est dur de l’accabler mais je crois qu’à chaque fois qu’on a eu De Percin dans les buts on a perdu. Il a été juste dans les sorties et le 2e but c’est pas scandaleux de le prendre mais Léon l’aurait peut être pas pris il est très fort sur ce type de ballons .
Le niveau de Siwe explique que Pelissier n’aie pas pris de DC . Néanmoins on reste en difficulté pour la suite . Il faudrait récupérer Akpa pour dimanche et remettre Mensah à gauche . Et avec Casimir suspendu mettre Sy.
Entrée de Marondo invisible comme à chaque fois. Osman a un bon ballon et n’en fait pas grand chose mais devant avec lui Mara Sina Namaso lass Coulibaly on est outillés . A condition qu’on ne soit pas maladroits devant le but.
Et dire qu'on a tout le temps perdu avec lui, c'est faux, tu oublies son énorme match contre Lille la saison dernière où il nous fait clairement gagner un point.
En ce qui concerne Matondo, pour le coup, je suis d'accord avec toi. Le problème de ce joueur, c'est qu'il a des gros défauts tactiques, il veut être partout, mais il est nulle part en même temps. Il déborde d'énergie, mais ne sait pas bien l'utiliser. Il est encore jeune, très jeune même, il est encore en phase d'apprentissage et j'espère qu'il va corriger ce défaut, car c'est vrai qu'à chacune de ses entrées, il est transparent, alors que purtant il court beaucoup.