Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 14 sept. 2025, 19:00

N'importe quoi le rouge d'Otavio.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2025, 19:02

allez un petit nul entre metz et le sco svp 2 points distribué au lieu de 3 serait parfait.

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 14 sept. 2025, 19:04

Chergui du PFC n'a t-il pas été formé chez nous ?

Pierre Deblock

Messagepar Jbaja92 » 14 sept. 2025, 19:08

Les résultats sont très favorables pour Auxerre pour l'instant avec le nul entre Angers et Metz et les défaites du havre et de Brest

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2025, 19:08

AjaForever91 a écrit : 14 sept. 2025, 19:04 Chergui du PFC n'a t-il pas été formé chez nous ?
c’est lui.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2025, 19:09

Jbaja92 a écrit : 14 sept. 2025, 19:08 Les résultats sont très favorables pour Auxerre pour l'instant avec le nul entre Angers et Metz et les défaites du havre et de Brest
Angers Metz c est tellement nul que cest logique .

Et super résultats. A nous de faire le taff face a Toulouse dimanche

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2025, 19:11

Le penalty pour Strasbourg sérieusement...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2025, 19:13

MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 19:09
Jbaja92 a écrit : 14 sept. 2025, 19:08 Les résultats sont très favorables pour Auxerre pour l'instant avec le nul entre Angers et Metz et les défaites du havre et de Brest

Et c’est loin d’être gagné car même si Toulouse ce n’est pas extraordinaire je les vois assez solide pour venir accrocher au moins le point du nul chez nous.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 14 sept. 2025, 19:17

Walmour a écrit : 14 sept. 2025, 19:00 N'importe quoi le rouge d'Otavio.
Pourquoi ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 14 sept. 2025, 19:17

sand89 a écrit : 14 sept. 2025, 19:17
Pourquoi ?
Les deux joueurs se tirent clairement le maillot. Ajorque tient le short du parisien, le parisien tient le maillot du brestois. Le parisien est sanctionné, pourquoi ?

Djibril Cissé

Messagepar sand89 » 14 sept. 2025, 19:18

Alex69 a écrit : 14 sept. 2025, 19:11 Le penalty pour Strasbourg sérieusement...
Très mal défendu, il touche l’attaquant et le ballon est déjà passé. On sait tous ce si l’attaquant veut rester debout, il le fera, mais le contact est bien existant.

Djibril Cissé

Messagepar sand89 » 14 sept. 2025, 19:20

Walmour a écrit : 14 sept. 2025, 19:17
sand89 a écrit : 14 sept. 2025, 19:17
Pourquoi ?
Les deux joueurs se tirent clairement le maillot. Ajorque tient le short du parisien, le parisien tient le maillot du brestois. Le parisien est sanctionné, pourquoi ?
Oui, je pense que le parisien joue mal le coup. Il sait qu’une faut être entrain d’être commise sur lui-même, et il en fait une encore plus grossière. Le tirage d’Ajorque est quand même bien plus futile que celui d’Otavio. La perte d’équilibre d’Ajorque me parait bien provoquée par la faute d’Otavio. Voilà pourquoi la décision n’est pas une erreur pour moi. Après on peut le lire autrement aussi, tu as raison. Ajorque semble tirer le maillot en premier et aurait pu être sanctionné pour ça.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 sept. 2025, 19:24

Maxfly a écrit : 14 sept. 2025, 18:04 Metz Angers, c’est d’une incroyable faiblesse.

vraiment, pour se maintenir,

il faudra gagner les match contre les club de 3 eme partie de tableau, ce que nous n’avions pas reussi l’année derniere, ou trop peu.

Le seul objectif, sera de terminer devant le Hac, Metz, Angers

certaines equipes jouent encore a "l’energie", mais ça ne tiendra pas sur la durée, c’est très limité individuellement.
...et pourtant Angers est 11e avec 2 points de plus que nous.

Quant à Metz, effectivement ça semble bien faible car malgré le but de Gbamin sur une passe décisive de Hein, ça n'a pas suffi pour prendre les 3 points.
Le HAC n'a craqué qu'en fin de match à Strasbourg... mais n'a que 3 points au final.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 sept. 2025, 19:38

Ron33 a écrit : 14 sept. 2025, 19:13
MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 19:09

Et c’est loin d’être gagné car même si Toulouse ce n’est pas extraordinaire je les vois assez solide pour venir accrocher au moins le point du nul chez nous.
J'ai comme l'impression que certains pensent qu'on va faire plier Toulouse les doigts dans le nez... :snif:

1- C'est une équipe qui ne nous réussit pas très bien.
2- Ils menaient à Lille jusqu'aux arrêts de jeu.
3- Magri semble être un très bon buteur.

Déjà ne pas perdre serait déjà un début.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2025, 19:47

Ah mais ça c’est l’effet Monaco en ayant vu le match qu’a fourni notre équipe contre une équipe de niveau supérieur on se dit forcément que contre Toulouse ce sera plus aisé d’aller chercher la victoire, or on sait pertinemment que chaque match est différent et que contre Toulouse ce sera sans doute une autre physionomie de match d’autant que c’est une équipe qui ne nous réussit que rarement.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 14 sept. 2025, 20:05

MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 16:06 @Michel Seydoux c est juste moi ou il est vraiment nul Mukau
De bons débuts l'an dernier avec en prime ce match à Bologne où il claque un doublé lorsque Pep le met en 10.
Du coup, on le voit trop souvent comme ça à présent (ou sur l'aile droite) alors qu'il a une technique franchement moyenne. Donc oui, on peut dire qu'il est nul pour le moment.

Pour moi, c'est un pur 6 avec un gros bagage physique capable de faire des bonnes remontées de balles et qui partira en premierleague dans un petit club pour 30 Millions comme tant d'autres, alors qu'il n'a rien de spécial.

Sinon, match très dur à regarder.
Lille n'a pas fait le taf pour mettre la pression aux Toulousains, donc ils ont pris confiance entre deux roulades dès la 5e minute de jeu.
Finalement ouverture du score plutôt méritée pour Toulouse et une équipe Sudiste qui gagne énormement de duels, et une mi-temps hyper pénible (encore plus pour des gens neutres, je pense).
Heureusement que le TFC a fait deux grosses erreurs par ce qu'on aurait pu continuer longtemps sans marquer.
Mais bon... ça se prend.

L'arbitre qui met plus de 10 minutes au total à se décider sur les 2 actions qui nécessitent le VAR, hyper pénible aussi.
Genesio très peu inspiré, qui protège Haraldsson mais pas Alexsandro. Résultat : pas d'Alex dans le derby face à un Lens pas degueu, alors que Mbemba semble plutôt en jambes.

En positif, l'entrée de Bentaleb qui avec André et N'Goy sont les seuls à gagner des duels.
Et Sahraoui, toujours top en remplaçant qui apporte de la spontanéité.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 14 sept. 2025, 20:26

Ron33 a écrit : 14 sept. 2025, 18:57 On s’en fiche un peu d’être quinzième ou seizième après que 4 journées l’important c’est d’être quinzième à la 34eme journée surtout.
Au fond oui on s’en fiche, mais c’est toujours mieux de pas être dans le rouge au classement m, pour le morale des supporter et des joueurs

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2025, 21:29

Merah de Lyon (très jeune) qui rate le face a face du 2.0 pour Lyon face a Rennes

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2025, 21:31

AJA_Champion4ever a écrit : 14 sept. 2025, 19:38
Ron33 a écrit : 14 sept. 2025, 19:13
MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 19:09 Angers Metz c est tellement nul que cest logique .

J'ai comme l'impression que certains pensent qu'on va faire plier Toulouse les doigts dans le nez... :snif:

1- C'est une équipe qui ne nous réussit pas très bien.
2- Ils menaient à Lille jusqu'aux arrêts de jeu.
3- Magri semble être un très bon buteur.

Déjà ne pas perdre serait déjà un début.
Alors pas du tout . Je dis comme tu la lis en gras, a nous de faire le taff. Donc de jouer de faire les efforts etc... Je vois pas où je parle que ce sera les doigts dans le nez...faut aussi lire et pas interpréter
Toulouse ca fait bien trop longtemps quon ne les bats pas pour dire une bêtise pareil

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 14 sept. 2025, 22:21

Si on parle de QI foot de Casimir , que dire de celui de Morton .