En piston il est pas mal.jubal67 a écrit : 13 sept. 2025, 23:44 Sans revenir sur le match mais de manière globale, pour vous Casimir est un piston ou un ailier ?
Eu égard à ses qualités.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J4 : Auxerre 1-2 Monaco
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J4 : Auxerre 1-2 Monaco
- Fabien Cool
La faute est surtout à Pélissier. Depuis la groupama (juste devant nous), cela faisait 5 bonnes minutes que Siwe était visiblement cuit quand le 2ème but intervient : il n'a pas pu se placer, n'a même pas sauté pour tenter quelque chose ... mais le propos ne retire rien à sa performance globale qui est bonne, comme le reste de l'équipe.AJA_Champion4ever a écrit : 14 sept. 2025, 00:01Siwe pourrait être la bonne surprise de la saison. Dommage qu'il se rate sur le second but monégasque mais il n'est pas le seul fautif. Je lui ai quand même attribué mon vote car il a montré plein de belles choses.Jod a écrit : 13 sept. 2025, 23:39 Bien dégoûté par le déroulé du match... La défaite n'est pas méritée...
Avec un peu plus de cartons jaunes côté monégasque qui aurait réduit leurs actes d'anti-jeu sur nos contre-attaques, le résultat aurait été différent.
Il faut confirmer contre Toulouse dimanche prochain.
- Jubal
J'ai une question.
Au vu de leurs matchs respectifs, est ce que senaya et siwe associé dans une défense a 4 ( je parle notamment lorsque qu'on aura un peu plus de ballon face a certaines équipes) peut être bien .
Pourquoi pas cette compo pour Toulouse .
Leon
Sy senaya siwe mensah
Owusu danois
Sina namasso Coulibaly ou osman
Mara
Vous en pensez quoi??
Au vu de leurs matchs respectifs, est ce que senaya et siwe associé dans une défense a 4 ( je parle notamment lorsque qu'on aura un peu plus de ballon face a certaines équipes) peut être bien .
Pourquoi pas cette compo pour Toulouse .
Leon
Sy senaya siwe mensah
Owusu danois
Sina namasso Coulibaly ou osman
Mara
Vous en pensez quoi??
- Gérard Bourgoin
Depuis 3 matchs on peut voir (suivant que l'on soit pessimiste ou ... réaliste) la bouteille à moitié vide ou celle à moitié pleine. Je pense pour ma part que C. Pélissier cherche encore son ... onze idéal (et ne l'a pas encore trouvé) Il est vrai que l'avalanche de blessures, surtout dans la ligne défensive, ne l'aide pas dans sa quête. Mais je suis convaincu qu'une équipe (au sens plein du terme) va naître. Nombreux signes encourageants (et pas seulement les révélations) poussent en ce sens. Il me semble ne manquer que peu de choses pour que la réussite, qui fuit l'A.J.A. depuis Nice, bascule du bon côté.
-
- Djibril Cissé
De mon côté, j'avais surtout un peu peur que l'on soit totalement dépendant de Sinayoko cette saison et que notre animation offensive dépende uniquement de lui. Finalement, on voit que Namaso et, peut-être, Mara pourront beaucoup apporter également. Sans compter Osman/Coulibaly sur les ailes.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Quand tu as bouffé du Marcel pendant plusieurs décennies,tu le trouves plutôt pas si mauvaisScifo89 a écrit : 15 sept. 2025, 07:15 C est peut-être pas le bon endroit pour en parler mais perso le speaker du stade j ai vraiment du mal.. entre les "salves d applaudissement", l annonce des joueurs qui ne ressemble pas à grand chose, lancer une chanson en début de match qui couvre le chant des ultras, et j en passe... rien de très cohérent je trouve dans sa manière de présenter le match
- Djibril Cissé
Namoso Mara et Sina semblent plus approprié à jouer dans le système en 523 sans véritable ailier
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je pense que les performances de certains et les blessures des autres vont finalement décanter les choses plus rapidement que prévu.
Un trio Akpa, Siwe, Diomandé j'aimerai bien. De l'énergie et du dynamisme. Les côtés Senaya et Mensah.
Danois doit serrer les dents jusqu'au retour de El Azzouzi. Owusu doit faire +, bien +.
Devant, Namaso il a du ballon, une belle vélocité également. Ça doit pouvoir combiner avec Sina et Osman/Mara et finir par mieux se trouver.
Un trio Akpa, Siwe, Diomandé j'aimerai bien. De l'énergie et du dynamisme. Les côtés Senaya et Mensah.
Danois doit serrer les dents jusqu'au retour de El Azzouzi. Owusu doit faire +, bien +.
Devant, Namaso il a du ballon, une belle vélocité également. Ça doit pouvoir combiner avec Sina et Osman/Mara et finir par mieux se trouver.
- Andrzej Szarmach
Marcel aime le foot et l'AJA, il avait sa propre patte et personnalité !tainio44 a écrit : 15 sept. 2025, 11:46Quand tu as bouffé du Marcel pendant plusieurs décennies,tu le trouves plutôt pas si mauvaisScifo89 a écrit : 15 sept. 2025, 07:15 C est peut-être pas le bon endroit pour en parler mais perso le speaker du stade j ai vraiment du mal.. entre les "salves d applaudissement", l annonce des joueurs qui ne ressemble pas à grand chose, lancer une chanson en début de match qui couvre le chant des ultras, et j en passe... rien de très cohérent je trouve dans sa manière de présenter le match.
Le speaker actuel...il n'a pas grand chose, ne transmet rien, pas d'émotion...bref vivement le next
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il essaie de bien faire mais c'est des caisses.com, après chacun son lot, a Lyon y en a beaucoup qui critique leur hymne trop mielleux, lent etc ailleurs j'imagine que c'est pareil, le " merci de rien " a Strasbourg c'est marrant 5mn aussi.mazzolini a écrit : 15 sept. 2025, 12:32Marcel aime le foot et l'AJA, il avait sa propre patte et personnalité !tainio44 a écrit : 15 sept. 2025, 11:46Quand tu as bouffé du Marcel pendant plusieurs décennies,tu le trouves plutôt pas si mauvaisScifo89 a écrit : 15 sept. 2025, 07:15 C est peut-être pas le bon endroit pour en parler mais perso le speaker du stade j ai vraiment du mal.. entre les "salves d applaudissement", l annonce des joueurs qui ne ressemble pas à grand chose, lancer une chanson en début de match qui couvre le chant des ultras, et j en passe... rien de très cohérent je trouve dans sa manière de présenter le match.
Le speaker actuel...il n'a pas grand chose, ne transmet rien, pas d'émotion...bref vivement le next
- Corentin Martins
Tant que le public strasbourgeois crie « De rien » ça veut dire qu’ils se lassent pas, c’est devenu une « signature » de l’ambiance de ce stade.Alex69 a écrit : 15 sept. 2025, 12:42Il essaie de bien faire mais c'est des caisses.com, après chacun son lot, a Lyon y en a beaucoup qui critique leur hymne trop mielleux, lent etc ailleurs j'imagine que c'est pareil, le " merci de rien " a Strasbourg c'est marrant 5mn aussi.mazzolini a écrit : 15 sept. 2025, 12:32Marcel aime le foot et l'AJA, il avait sa propre patte et personnalité !tainio44 a écrit : 15 sept. 2025, 11:46 Quand tu as bouffé du Marcel pendant plusieurs décennies,tu le trouves plutôt pas si mauvais.
Incomparable avec la critique que fait [smention u=6171]Scifo89[/smention] , je le rejoins notre speaker ne transpire pas la passion, il ne « sent » pas le public. Il est presque néfaste à l’ambiance général.
Pour l’annonce de la composition d’équipe, il y avait une ambiance de dingue avant qu’il ne commence a faire ses petites phrases, le public scandait les nom à l’unisson et ça chauffait l’abbé deschamps. Depuis qu’il nous fait des annonces ridicules, l’ambiance en avant match est nulle. Le changement a été radical (début de notre saison de L2) Tout le monde s’en rend compte sauf lui apparemment
- Djibril Cissé
Après pas grand rapport avec le merci de rien de Strasbourg ou l'hymne de Lyon. Là je parle seulement du professionnalisme du speaker.nikolah66 a écrit : 15 sept. 2025, 12:55Tant que le public strasbourgeois crie « De rien » ça veut dire qu’ils se lassent pas, c’est devenu une « signature » de l’ambiance de ce stade.Alex69 a écrit : 15 sept. 2025, 12:42Il essaie de bien faire mais c'est des caisses.com, après chacun son lot, a Lyon y en a beaucoup qui critique leur hymne trop mielleux, lent etc ailleurs j'imagine que c'est pareil, le " merci de rien " a Strasbourg c'est marrant 5mn aussi.mazzolini a écrit : 15 sept. 2025, 12:32 Marcel aime le foot et l'AJA, il avait sa propre patte et personnalité !
Incomparable avec la critique que fait @Scifo89 , je le rejoins notre speaker ne transpire pas la passion, il ne « sent » pas le public. Il est presque néfaste à l’ambiance général.
Pour l’annonce de la composition d’équipe, il y avait une ambiance de dingue avant qu’il ne commence a faire ses petites phrases, le public scandait les nom à l’unisson et ça chauffait l’abbé deschamps. Depuis qu’il nous fait des annonces ridicules, l’ambiance en avant match est nulle. Le changement a été radical (début de notre saison de L2) Tout le monde s’en rend compte sauf lui apparemment
Vendredi il n'a pas fait de petites phrases avant l'annonce des joueurs tout du moins il n'a pas essayé de faire comme à Lens avec des phrases d'accroche il a fait un peu plus sobre.. Enfin cela dépendait des joueurs.. Pour certains joueurs il a annoncé que le prénom et pour d'autres il a annoncé le prénom et le nom... Et lors de l'entrée des joueurs il demande au public de suivre les ultras avant de lancer un olélé olala (alors que les ultras ne chantaient pas ça..). Bref aucune cohérence on dirait que chaque match il improvise quoi...
Pour avoir fait d'autres stades ça fait quand même beaucoup plus pro
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Avec les débuts de Mara et Namaso, je me rends déjà compte que je ne regrette pas Bair, Ayé et Onaiwu. Ca combine mieux, on est plus dangereux.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Défaite à la maison, et Pélissier est content comme beaucoup ici
Maladroits dans les zones de vérité
Calendrier à venir chaud
J'ai du mal à être aussi sereine que la majorité
Calendrier à venir chaud
Dernière modification par pink lady le 15 sept. 2025, 14:58, modifié 3 fois.
- Djibril Cissé
Perso j'ai trouvé très intéressante la relation entre Mara et Sina qui combinaient plutôt pas mal ensemble. J'espère qu'à l'avenir on pourra s'attendre à des permutations également car je pense que nos 3 offensifs sont capables d'évoluer sur tout le front de l'attaque
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
il ne va pas commencer à paniquer et critiquer ses joueurs publiquement en début de saison.pink lady a écrit : 15 sept. 2025, 14:48 Défaite à la maison, et Pélissier est content comme beaucoup ici
Le calendrier à venir est chaud
la saison va etre difficile, on le sait, il ne faudra rien lacher
PFC c’est plus fort que sainté.
le niveau est plus elevé cette année, avec des ecarts entre les equipes extravagants.
il faudra aller chercher le maintien dans "notre" championnat cette saison.
- Gérard Bourgoin
Non, je pense que personne n'est content et sûrement pas C. Pélissier. Mais il en est de certaines défaites qui apportent des motifs de satisfaction : celle de samedi en est une. La saison sera certes difficile mais il est pourtant perceptible qu'une équipe (au sein noble du terme) est entrain de naître. Encore perfectible tant derrière (et pour cause samedi qui plus est face à un "européen") qu'en attaque, des prémices de combinaisons et de jeu sont détectables aisément. Ils doivent se concrétiser désormais par ... des points.pink lady a écrit : 15 sept. 2025, 14:48 Défaite à la maison, et Pélissier est content comme beaucoup ici
Calendrier à venir chaud
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Une des raisons pour laquelle je suis hyper positif après un match pareil, c'est pour ce qu'il crée dans notre effectif : de la cohésion et de la solidarité.
Alors oui, ce n'est pas un match référence à plein d'autres niveaux, mais plus vite on aura des joueurs qui seront là les uns pour les autres, plus vite on pourra construire sur de solides bases, les mêmes qui nous ont permis de retrouver l'élite.
Alors oui, ce n'est pas un match référence à plein d'autres niveaux, mais plus vite on aura des joueurs qui seront là les uns pour les autres, plus vite on pourra construire sur de solides bases, les mêmes qui nous ont permis de retrouver l'élite.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il faudrait que les blessures laisse l'effectif tranquille pour que le coach puisse avoir la possibilité de faire des choix.
Il faudrait qu'une équipe type se dégage pour que des automatismes se créé.
Ce qui est positif c'est que les attaquants ont des occasions, ce qui est négatif c'est qu'ils ne les mettent pas au fonds.
Ensuite dans 5 ou dix matchs s'il y a encore des défaites encourageantes , il faudra s'inquiéter.
Il faudrait qu'une équipe type se dégage pour que des automatismes se créé.
Ce qui est positif c'est que les attaquants ont des occasions, ce qui est négatif c'est qu'ils ne les mettent pas au fonds.
Ensuite dans 5 ou dix matchs s'il y a encore des défaites encourageantes , il faudra s'inquiéter.
- Djibril Cissé
Le hic c'est qu'on aura toujours le même soucis que l'an passé.. Je ne suis pas très surpris qu'on se soit mis en mode guerrier contre Monaco. On avait rien à perdre sur ce match avec un effectif remanié..
Le vrai test pour moi sera le match de dimanche. Voir si on est capable avec un peu plus de possession de créer le danger ou est ce qu'on aura du mal comme l'an passé à produire du jeu contre les équipes de notre championnat.
Le vrai test pour moi sera le match de dimanche. Voir si on est capable avec un peu plus de possession de créer le danger ou est ce qu'on aura du mal comme l'an passé à produire du jeu contre les équipes de notre championnat.