Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Telli Siwe
- Corentin Martins
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Telli Siwe en prêt à QRM ?
Pas si sur en fait. Elle a l'air au final assez petite. Des balls...chico a écrit : 31 juil. 2025, 20:38Oui, c'est vrai, notamment avec un Osho souvent blesse. Mais El Azzouzi arrive et Agouzoul est encore la.Kirua a écrit : 31 juil. 2025, 20:18 Tu démarre n5 dans la hiérarchie des centraux, dans un système à 3 centraux, la concurrence est assez homogène et dans les 4 devant toi aucun ne semblent être un titulaire indiscutable dans l'esprit du coach et au vu du turn over de la saison passé
Toi t'as 20 ans, tu n'as joué qu'en N3 et tu as la possibilité de te montrer dans l'élite avec un staff qui te retiens, je trouve l'opportunité de la fenêtre de tir dont tu parles @chico elle assez belle
- Andrzej Szarmach
Qui joue aujourd’hui en n3 à 31 ans… c’était la douce époque où Cotret avait dévalisé le centre de formation de Sedan après le dépôt de bilan du club, dans l’espoir de dénicher la perle. Seul Valentin Jacob est finalement sorti du lot avec une jolie carrière en L2.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
[Joueur] Défenseur : Telli Siwe
Arrivé à l’AJA en 2022, notre jeune défenseur central lie son avenir avec le club jusqu’en 2029 !
𝐹𝑒́𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑇𝑒𝑙𝑙𝑖 !
Plus d’infos
#TeamAJA #FormationAJA
-
Invité
[infos]Telli Siwe prolonge jusqu’en 2029
Arrivé en 2022 à l’AJA en provenance du FC Fleury 1991, notre jeune défenseur central de 20 ans prolonge son contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2029.
Passé d’abord par les U19 de Jérémy Spender, il gagne ensuite sa place en équipe réserve, alors dirigée par David Carré. Il s’impose progressivement au sein du groupe jusqu’à en devenir un élément important et signe dans le même temps son premier contrat professionnel.
La saison dernière, avec le groupe de Sébastien Puygrenier dont il est le capitaine, Telli poursuit sur sa lancée et dispute 18 matchs de National 3. Il participe aussi régulièrement aux entraînements avec l’effectif professionnel et connaît trois convocations pour des rencontres de Ligue 1 McDonald’s (face à Lille, Lens et Paris).
Joueur en constante progression et à l’état d’esprit irréprochable, son contrat avec l’AJA court désormais jusqu’en juin 2029.
https://www.aja.fr/telli-siwe-prolonge-jusquen-2029/[/infos]
Et de deux !
Arrivé en 2022 à l’AJA en provenance du FC Fleury 1991, notre jeune défenseur central de 20 ans prolonge son contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2029.
Passé d’abord par les U19 de Jérémy Spender, il gagne ensuite sa place en équipe réserve, alors dirigée par David Carré. Il s’impose progressivement au sein du groupe jusqu’à en devenir un élément important et signe dans le même temps son premier contrat professionnel.
La saison dernière, avec le groupe de Sébastien Puygrenier dont il est le capitaine, Telli poursuit sur sa lancée et dispute 18 matchs de National 3. Il participe aussi régulièrement aux entraînements avec l’effectif professionnel et connaît trois convocations pour des rencontres de Ligue 1 McDonald’s (face à Lille, Lens et Paris).
Joueur en constante progression et à l’état d’esprit irréprochable, son contrat avec l’AJA court désormais jusqu’en juin 2029.
Et de deux !
- Gérard Bourgoin
De deux ?Guilly a écrit : 15 août 2025, 17:14 [infos]Telli Siwe prolonge jusqu’en 2029
Et de deux !
-
Invité
Prolongations
Elles ont été annoncées coup sur coup. Cela dit, il peut encore partir en prêt.
Elles ont été annoncées coup sur coup. Cela dit, il peut encore partir en prêt.
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Défenseur : Telli Siwe
Avec le départ de Muzungu et le probable départ d'Osho, il a vraiment une carte à jouer cette saison. À lui de saisir sa chance.
En tout cas, il est maintenant lié au club jusqu'en 2029, ce n'est pas rien quand même, le club compte vraiment sur lui.
En tout cas, il est maintenant lié au club jusqu'en 2029, ce n'est pas rien quand même, le club compte vraiment sur lui.
- Jubal
En effet. Et il aurait pu débuter dimanche (même si je pense que CP aurait plutôt misé sur l'expérience d'un autre joueur pour démarrer la saison). Dommage..en espérant qu'il conserve cette belle dynamique de la prépa estivale.lakota a écrit : 15 août 2025, 23:48 Avec le départ de Muzungu et le probable départ d'Osho, il a vraiment une carte à jouer cette saison. À lui de saisir sa chance.
-
Invité
[infos]Telli Siwe, seul axial disponible et motif d'espoir
« J'ai aimé sa personnalité. Au-delà de ses qualités, on voyait sa montée en puissance sur les matches de préparation. Le club a envisagé de le prêter. Je m'y suis opposé. Je pense qu'il peut avoir son mot à dire. Sur l'aspect défensif, il a gagné deux ou trois duels très chauds dans la surface. Il s'est sorti aussi de situations avec le pressing adverse. Je ne suis pas surpris parce que je le vois tous les jours. Il joue de la même manière en réserve.
Il était là ce (samedi) soir parce qu'il y avait des blessés, mais parce qu'on connaissait aussi ses qualités. Parfois, les carrières se font comme ça, en profitant des absences. Je suis très heureux de ce qu'il a fait (pour son premier match en Ligue 1, à 20 ans). Il fallait qu'il monte son niveau d'exigence et de détermination. Je crois qu'il a bien compris le message. Il a été en capacité d'emmener tout le monde avec lui. Maintenant l'important est de confirmer. »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1593263
[/infos]
« J'ai aimé sa personnalité. Au-delà de ses qualités, on voyait sa montée en puissance sur les matches de préparation. Le club a envisagé de le prêter. Je m'y suis opposé. Je pense qu'il peut avoir son mot à dire. Sur l'aspect défensif, il a gagné deux ou trois duels très chauds dans la surface. Il s'est sorti aussi de situations avec le pressing adverse. Je ne suis pas surpris parce que je le vois tous les jours. Il joue de la même manière en réserve.
Il était là ce (samedi) soir parce qu'il y avait des blessés, mais parce qu'on connaissait aussi ses qualités. Parfois, les carrières se font comme ça, en profitant des absences. Je suis très heureux de ce qu'il a fait (pour son premier match en Ligue 1, à 20 ans). Il fallait qu'il monte son niveau d'exigence et de détermination. Je crois qu'il a bien compris le message. Il a été en capacité d'emmener tout le monde avec lui. Maintenant l'important est de confirmer. »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1593263
[/infos]
-
- Pierre Deblock
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
- Jubal
Akpa étant gaucher, il est moins sous pression.
Mais ne boudons pas le plaisir d’avoir un jeune de plus qui peut vraiment faire concurrence aux « tauliers »
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Je n'ai rien contre Sierralta (contrairement à beaucoup de gens ici) mais en un seul match, Siwe en a montré beaucoup plus.
Moi je suis coach, je le mets titulaire à partir de maintenant.
- Djibril Cissé
Oui enfin il faudra qu'il enchaine quelques bons matchs aussi.. Mais oui il a du potentiel !Maestro a écrit : 15 sept. 2025, 15:51 Je n'ai rien contre Sierralta (contrairement à beaucoup de gens ici) mais en un seul match, Siwe en a montré beaucoup plus.
Je le regardais à l'échauffement il donnait déjà tout sur le taureau.. Peut être devra-t-il aussi apprendre à gérer un peu mieux son effort pour pas finir carbo en fin de match..
- Jubal
Notre futur adama coulibaly 
A voir s'il doit être encore protéger avant d'intégrer le 11. Il est pour le moment notre meilleur défenseur.
A voir s'il doit être encore protéger avant d'intégrer le 11. Il est pour le moment notre meilleur défenseur.
- Djibril Cissé
Ah oui quand mêmeBaby974 a écrit : 16 sept. 2025, 08:48 Notre futur adama coulibaly
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Un bon match qui coûte 2 buts.
Donc non pas un bon match.
Dernière modification par Zestcitron le 16 sept. 2025, 10:41, modifié 1 fois.