Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Re: [Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Messagepar djej » 14 sept. 2025, 10:02

Son match confirme mon ressenti sur ce joueur, à poursuivre 👍

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2025, 21:51

djej a écrit : 14 sept. 2025, 10:02 Son match confirme mon ressenti sur ce joueur, à poursuivre 👍
Lors de sa mi temps face a Orléans en prepa j etais scotché.
Je me suis dis mais c est quoi cette recrue???
C etait lui!! Pourvu qu'il reste zen pose reflechi ne s enflammé pas et il va devant de très belles choses!!

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 sept. 2025, 21:55

MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 21:51
djej a écrit : 14 sept. 2025, 10:02 Son match confirme mon ressenti sur ce joueur, à poursuivre 👍
C etait lui!! Pourvu qu'il reste zen pose reflechi ne s enflammé pas et il va devant de très belles choses!!
Tu parles de qui ?

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2025, 22:31

Mrmatt58 a écrit : 14 sept. 2025, 21:55
MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 21:51
Tu parles de qui ?
#jesuisunboulet..

Erreur de topic je parlais de siwe.....

Jubal

Messagepar Papattiti » 14 sept. 2025, 23:35

J'ai trouvé Marathon interressant mais faudra pas compter sur lui pour une aide défensive 😏

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 sept. 2025, 23:42

Papattiti a écrit : 14 sept. 2025, 23:35 J'ai trouvé Marathon interressant mais faudra pas compter sur lui pour une aide défensive 😏
Hein ? il a fait je ne sais combien de retours pour refermer le bloc, et plein de pressings pour forcer des dégagements rapides des centraux ou gardien pour qu'on récupère la balle derrière.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 15 sept. 2025, 09:55

un joueur qui pue le foot, une version évoluée d'onaiwu avec une palette plus large.
Dommage qu'il fasse doublon avec Sina et Namaso. D'ailleurs autant ces 2 derniers peuvent dépanner sur un côté (surtout Sina), autant Mara ne pourra jouer que dans l'axe.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 15 sept. 2025, 10:24

Mara et namaso dans l'axe et sinayoko sur un côté.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 sept. 2025, 11:33

kianou2525 a écrit : 15 sept. 2025, 09:55 un joueur qui pue le foot, une version évoluée d'onaiwu avec une palette plus large...
Et pourtant, que n'a t-on pas lu sur le sujet qui lui est réservé lors de son arrivée !!! Certains doivent attendre son premier ... mauvais match.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 15 sept. 2025, 11:49

kianou2525 a écrit : 15 sept. 2025, 09:55 un joueur qui pue le foot, une version évoluée d'onaiwu avec une palette plus large.
Dommage qu'il fasse doublon avec Sina et Namaso. D'ailleurs autant ces 2 derniers peuvent dépanner sur un côté (surtout Sina), autant Mara ne pourra jouer que dans l'axe.
Vu ce qu'ont montre les 3 en pointe contre monaco sinayoko ne doit pas jouer 9 de la saison, par contre faudrait qu'il soit cote gauche ou il peut rentrer sur son pied droit et frapper.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2025, 12:21

fat_mamba a écrit : 15 sept. 2025, 11:49
kianou2525 a écrit : 15 sept. 2025, 09:55 un joueur qui pue le foot, une version évoluée d'onaiwu avec une palette plus large.
Vu ce qu'ont montre les 3 en pointe contre monaco sinayoko ne doit pas jouer 9 de la saison, par contre faudrait qu'il soit cote gauche ou il peut rentrer sur son pied droit et frapper.
Et vu ce que Lassine a montré contre Lorient et Nice il doit jouer 9, c'est facile de choisir ses matchs. Ils sont 3, le meilleur la semaine d'entrainement joue et c'est tout, on aura besoin de tout le monde devant.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 15 sept. 2025, 13:44

Friend Zone a écrit : 15 sept. 2025, 12:21
Et vu ce que Lassine a montré contre Lorient et Nice il doit jouer 9, c'est facile de choisir ses matchs. Ils sont 3, le meilleur la semaine d'entrainement joue et c'est tout, on aura besoin de tout le monde devant.
Surtout il fait tellement doublon que contre Monaco il a joué avec sina ET namaso....

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 15 sept. 2025, 14:09

Friend Zone a écrit : 15 sept. 2025, 12:21
Y'a toute une saison ou il est pas fameux en 9 avant, l'impression que le match contre nice est une anomalie, potentiellement avec des conditions mentales particulieres pour ce qui aurait pu etre son dernier match.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 16 déc. 2025, 10:42

Entrée vraiment mauvaise dimanche. Il a à peu près tout loupé. Dommage, il avait laissé entrevoir de belles choses les matches précédents. Un échec pour le moment.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 16 déc. 2025, 10:55

Vous voyez vraiment ce que vous voulez voir hein.

Mara c'est lui qui fixe 4 joueurs lillois pour servir Sy qui marque. 4 joueurs.

Franchement vous avez le droit d'être exigeant. Mais pitié restez objectifs.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 16 déc. 2025, 11:14

Pareil pour Mara. Il sait combiner dans les petits espaces. D'ailleurs je ne comprends toujours pourquoi il n'était pas titu. Encore une erreur de CP qui les accumule depuis quelques temps.
Son entrée est bonne et effectivement il fixe 4 joueurs sur le but de Sy.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2025, 11:16

dotmick a écrit : 16 déc. 2025, 10:55 Vous voyez vraiment ce que vous voulez voir hein.

ah, mais pour faire du journalisme, en fixeur, il serait peut etre excellent.

mais pour la l1, c’est très insuffisant.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 16 déc. 2025, 12:52

dotmick a écrit : 16 déc. 2025, 10:55 Vous voyez vraiment ce que vous voulez voir hein.

Je suis d'accord à une nuance près.
Dans le prolongement de l'action, il "se cache" et ne fait pas de course vers l'avant en direction du but afin de devier le centre de Sy.
Sur cette phase, si je me rappelle bien, nos offensifs sont assez loin et difficile voire impossible à atteindre.

Pour continuer avec Mara, je le vois rarement couper des trajectoires (centres lorsqu'ils sont bien distillés...) ou faire des courses de cette nature dans le but de libérer l'espace.
Dernière modification par Fs5869 le 16 déc. 2025, 13:34, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 16 déc. 2025, 13:22

Fs5869 a écrit : 16 déc. 2025, 12:52

Je suis d'accord à une nuance près.
Dans le prolongement de l'action, il "se cache" et ne fais pas de course vers l'avant en direction du but afin de devier le centre de Sy.
Sur cette phase, si je me rappelle bien, nos offensifs sont assez loin et difficile voire impossible à atteindre.

Pour continuer avec Mara, je le vois rarement couper des trajectoires (centres lorsqu'ils sont bien distillés...) ou faire des courses de cette nature dans le but de libérer l'espace.
Sur cette action precise apres avoir fait la passe il se touche le dos je pense qu'il prend un coup.
Mais c'est vrai qu'il manque de presence, de memoire je l'ai vu faire qu'une fois, contre lyon je crois. Meme probleme pour namaso ou sinayoko, va peut etre falloir que cisse fasse bosser sur les deplacements spe d'un 9.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 16 déc. 2025, 13:42

Mara, dans le jeu en pivot sur les remises, je le trouve pas mal, comme en témoigne son décalage sur Sy dimanche, ou le but contre Toulouse.
Pour le reste, c'est quand même assez faible, dans les déplacements, les coupes de trajectoires, les frappes, c'est moyen moyen