Mais Matondo ça court, c'est foufou, ça dézone, quand tu es coach, c'est le joueur dont tu te dis "allez sur une action un peu hasardeuse il peut te porter le ballon devant et te faire UN truc", c'est la carte Joker, Dioussé, tu sais qu'il va rentrer et être costaud à la récup, bien gérer sa zone, mais après...Samira89 a écrit : 15 sept. 2025, 17:50 Matondo par contre c'est ultra neutre quand même. Je voudrais bien revoir Dioussé.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J4 : Auxerre 1-2 Monaco
- Jubal
Re: [Réactions] L1|J4 : Auxerre 1-2 Monaco
- Djibril Cissé
le résultat n'est pas celui espéré mais il s'en est falu de peu que l'on accroche un point , point qui pour moi était la meilleure option , quand on connait la cascade de blessés en défense avant ce match .
on a vu une équipe pleine d'envie ,de solidarité, un siwe impérial en premiere mi temps , on a découvert que mara ferait mieux que bair ( pas difficile c'est vrai !), que danasso était une super recrue, que casimir serait mieux en piston.
en face, c'était Monaco quand même avec son effectif xxl, taillé LDC.
ce match est encourageant , pelissier saura en tirer des enseignements .
alors oui , il n'y a plus perrin ni jubal ni HJT mais une équipe est en train de se construire , une équipe qui pourrait bien etre difficile encore à manœuvrer.
allez l'aja
on a vu une équipe pleine d'envie ,de solidarité, un siwe impérial en premiere mi temps , on a découvert que mara ferait mieux que bair ( pas difficile c'est vrai !), que danasso était une super recrue, que casimir serait mieux en piston.
en face, c'était Monaco quand même avec son effectif xxl, taillé LDC.
ce match est encourageant , pelissier saura en tirer des enseignements .
alors oui , il n'y a plus perrin ni jubal ni HJT mais une équipe est en train de se construire , une équipe qui pourrait bien etre difficile encore à manœuvrer.
allez l'aja
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
La question que l'on va se poser sur les prochains matchs sera : est ce que pelissier va s entêter à mettre le chilien titulaire et donc perdre des points précieux ou bien, va t il agir de manière forte et le mettre sagement sur le banc en mettant Siwe titulaire ?
- Corentin Martins
Donc si Sierralta est titulaire ça serait un entêtement et c’est déjà acté que ça serait un mauvais choix ?Archerwell01 a écrit : 15 sept. 2025, 18:42 La question que l'on va se poser sur les prochains matchs sera : est ce que pelissier va s entêter à mettre le chilien titulaire et donc perdre des points précieux ou bien, va t il agir de manière forte et le mettre sagement sur le banc en mettant Siwe titulaire ?
On est pas là pour donner des lecons à Pelissier mais pour essayer de comprendre ses choix.
Si Sierralta continue d’être titulaire, ça signifierait simplement que des supporters lamda comme toi et moi ne maîtrisent pas tous les éléments (tactiques, physique, etc..)
- Jubal
Faut pas non plus être guardiola pour s’apercevoir que quand il est pas là La Défense est bien plus sereine et quand il est là chaque ballon est un danger, je partage l’avis général il n’a pas le niveau du tout pour moinikolah66 a écrit : 15 sept. 2025, 19:14Donc si Sierralta est titulaire ça serait un entêtement et c’est déjà acté que ça serait un mauvais choix ?Archerwell01 a écrit : 15 sept. 2025, 18:42 La question que l'on va se poser sur les prochains matchs sera : est ce que pelissier va s entêter à mettre le chilien titulaire et donc perdre des points précieux ou bien, va t il agir de manière forte et le mettre sagement sur le banc en mettant Siwe titulaire ?
On est pas là pour donner des lecons à Pelissier mais pour essayer de comprendre ses choix.
Si Sierralta continue d’être titulaire, ça signifierait simplement que des supporters lamda comme toi et moi ne maîtrisent pas tous les éléments (tactiques, physique, etc..)
Il faut faire confiance à Pelissier qui fait un boulot incroyable, il fera les bons choix
- Djibril Cissé
Ba oui c'est flagrant ! Surtout après autant de matchs joués ça saute aux yeux !Auxerrois24 a écrit : 15 sept. 2025, 21:21Faut pas non plus être guardiola pour s’apercevoir que quand il est pas là La Défense est bien plus sereine et quand il est là chaque ballon est un danger, je partage l’avis général il n’a pas le niveau du tout pour moinikolah66 a écrit : 15 sept. 2025, 19:14Donc si Sierralta est titulaire ça serait un entêtement et c’est déjà acté que ça serait un mauvais choix ?Archerwell01 a écrit : 15 sept. 2025, 18:42 La question que l'on va se poser sur les prochains matchs sera : est ce que pelissier va s entêter à mettre le chilien titulaire et donc perdre des points précieux ou bien, va t il agir de manière forte et le mettre sagement sur le banc en mettant Siwe titulaire ?
Il faut faire confiance à Pelissier qui fait un boulot incroyable, il fera les bons choix
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
si on aligne djib boumsong, police sur le terrain aujourd’huiScifo89 a écrit : 15 sept. 2025, 21:28
Ba oui c'est flagrant ! Surtout après autant de matchs joués ça saute aux yeux !
tu consideres qu’il faudrait combien de match pour juger de leur niveau
on a vu des joueurs au jubilé du Djib qui était plus réactif
- Djibril Cissé
Oui mais toi c'est différent t'arrives à juger les joueurs sans même les avoir vu jouer !Maxfly a écrit : 15 sept. 2025, 21:55si on aligne djib boumsong, police sur le terrain aujourd’huiScifo89 a écrit : 15 sept. 2025, 21:28
Ba oui c'est flagrant ! Surtout après autant de matchs joués ça saute aux yeux !
tu consideres qu’il faudrait combien de match pour juger de leur niveau![]()
on a vu des joueurs au jubilé du Djib qui était plus réactif![]()
- Abbé Ernest Deschamps
des joueurs qui sont en europe depuis si longtemps, heureusement qu’ils sont connus par d’autres.Scifo89 a écrit : 15 sept. 2025, 22:00Oui mais toi c'est différent t'arrives à juger les joueurs sans même les avoir vu jouer !Maxfly a écrit : 15 sept. 2025, 21:55si on aligne djib boumsong, police sur le terrain aujourd’huiScifo89 a écrit : 15 sept. 2025, 21:28
il faut arreter de vouloir réinventer la roue, surtout dans un championnat si supervisé que le championship.
il y a des "paris" comme Bair, Coulibaly, Maddy sur des jeunes joueurs, ou qui percent sur le tard.
et il y a des mouvements difficilement justifiable.
- Djibril Cissé
T'as vraiment un réseau de dingue c'est vraiMaxfly a écrit : 15 sept. 2025, 22:03des joueurs qui sont en europe depuis si longtemps, heureusement qu’ils sont connus par d’autres.Scifo89 a écrit : 15 sept. 2025, 22:00Oui mais toi c'est différent t'arrives à juger les joueurs sans même les avoir vu jouer !Maxfly a écrit : 15 sept. 2025, 21:55 si on aligne djib boumsong, police sur le terrain aujourd’hui
il faut arreter de vouloir réinventer la roue, surtout dans un championnat si supervisé que le championship.
il y a des "paris" comme Bair, Coulibaly, Maddy sur des jeunes joueurs, ou qui percent sur le tard.
et il y a des mouvements difficilement justifiable.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Va falloir stopper le Sierralta bashing systématique et 20x par jour. C'est usant, dans chaque message, les modos ça dérange...
- Corentin Martins
Tu avais hiberné ?pink lady a écrit : 15 sept. 2025, 14:48 Défaite à la maison, et Pélissier est content comme beaucoup ici
Maladroits dans les zones de vérité
Calendrier à venir chaud
J'ai du mal à être aussi sereine que la majorité
- Abbé Ernest Deschamps
littéralement, tout le monde ou presque peu y avoir accès, soit en $$$, soit en grattant ici ou là
- Djibril Cissé
Pour ça alors que tu te trompes quasi jamais sur nos recrues
- Abbé Ernest Deschamps
Quelles erreurs sur les recrues des dernieres années ?
Osho, on a vu que lorsu’il était apte physiquement, c’etait costaud.
Regarde, sur OSman, j’ai ecris pendant 2 mois que ça devait etre un profil remplacant, pas un titulaire. Nous y sommes.
J’ai ecris n’importe quoi sur Namaso ou Traore, ou Hoever ?
tout le monde peut le faire si il s’en donne la peine, il n’y a rien d’extraordinaire.
il n’y a rien de magique.
- Djibril Cissé
Avec Léon on perd pas ce match. On le gagne sûrement même.
Malgré tout globalement prestation honnête de tdp dans les buts.
Le reste dit mille fois. Ça manque un brin de concentration devant. Gros match avec beaucoup d’intensité sans gros temps faibles. (On a pas eu un passage à vide devant 30 minutes).
Condrontztion très frustrante. Arbitrage correct c’est rare en ligue 1 je trouve.
Malgré tout globalement prestation honnête de tdp dans les buts.
Le reste dit mille fois. Ça manque un brin de concentration devant. Gros match avec beaucoup d’intensité sans gros temps faibles. (On a pas eu un passage à vide devant 30 minutes).
Condrontztion très frustrante. Arbitrage correct c’est rare en ligue 1 je trouve.
- Jubal
Les vautours nichent dans falaise
Je te rassure, Pink Lady ne serait pas revenue si on avait 12 points en 4 matchs!
Sans aller dans l’exagération à dire que CP est satisfait, on peut, en étant un minimum lucide, admettre qu’on n’est pas très chanceux, qu’on développe un jeu intéressant, qu’on est généreux dans l’effort et qu’on arrive même à être très dangereux à 10 contre 11 face à un cador du championnat.
On a le droit de ne pas sombrer, comme certains le font très rapidement ici, dans la noirceur et le catastrophisme, non?!
Personne ne dit que c’est formidable, CP le premier. On constate juste qu’avec une défense décimée et expérimentale, on n’a pas du tout démérité.
- Jubal
C'est toujours bien de REregarder un match et ne pas se fier à notre réflexion sur l'émotion et la passion. Merci [smention u=75]fredeau[/smention] pour le boulot.
Je me permets à la volée de donner mes points de vue, même si ce n'est que mon point de vue et que beaucoup de gens peuvent en avoir rien à faire ou outre.
Après lecture de toutes les pages et des ressentis sur le match, je crois que pas mal ne se sont pas rendus compte de l'apport de Casimir sur son côté en piston. Ok il loupe un quasi face à face et c'est pas normal de ne simplement pas cadrer mais défensivement, il a tout réglé !! (Sur ce match et je dis bien sur ce match, défensivement, c'est plus costaud qu'un joly, dadga, hoever ou arcus)
Même si j'ai et on a pu soutenir Sina (et on continuera) car il était à ce moment notre "meilleur 9" (avant arrivée de Namaso et Mara + épisode transfert Nice Lens), son premier duel sérieux, ça montre un mec pas du tout serein devant les buts. Sur les images on ne sait pas trop comment sort le gardien, mais contre Nantes Mohamed dans une position assez similaire fait son espèce de frappe piquée et ça fait but, le Ronaldo (le vrai) pour les anciens R9, il le fait son passement de jambe, mais il élimine le gardien et le but est vide. Là Sina c'est un passement de jambe, exter gauche et ça part pas à 4 mètres, intervention du défenseur. A la télé on se dit "fais juste une touche exter du droit, au pire le gardien chope ta jambe et ça fait péno", mais c'est notre Sina, avec ses qualités depuis 4 ou 5 piges qu'on le connaît. Tu t'es foiré sur ce face à face, contre Toulouse, tu vas lui en caler 2 à Restes mon Sina!!
Danois, on lui demande des stats, ses collègues lui suppriment 2 passes D en première mi-temps.
On doit passer en + 2 à la mi-temps concrètement. (+2 buts en 2-0 ou 3-1 (la frappe de Ballogun et celle de Mara et nos 2 face à face Sina Casimir)
Je me souviens d'une stat qui disait que les corners qui ramenaient le plus de but étaient les corners rentrants, on n'en fait que des sortants....
Ce "petit" Siwé, on peut dire, il va faire des conneries, mais son "body language", son attitude sur un premier match L1, je parle même pas de ses interventions car elles sont à 95% bonnes, mais ça sent très très bon. Le marmot de 20 piges qui joue en national en réserve et qui encourage un international Ghanéen et un mec qui a fait ses matchs en L1 ou L2... ça situe un bonhomme !
Niveau arbitrage, Salisu doit manger son jaune sur Mara sur le double faute en contre attaque.
Ce coup de billard sur le 0-1, j'ai même pas envie de le mettre sur la peau de Siwé. Il dégage, et puis ça revient, et puis ça va vite, coup de flipper, et bon déplacement de Minamino.
En live, j'avais pas trouvé Gidé à la hauteur de Siwé et Senaya, mais en fait, il a fait un vrai bon match !
En conclusion de première mi-temps, j'ai envie de dire que Senaya, c'est son poste, Casimir, c'est son poste !
Point polémique, et ça n'engagera que moi, sur le premier jaune de Casimir, je ne comprends pas l'arbitre. On a Minamino qui fait le cow-boy, tirage de maillot, alors que Josué garde juste le ballon en main vite fait (ce qui arrive souvent pour ralentir une action mais ne mérite pas un jaune), et l'arbitre punit les deux ? Ces arbitres sont des plaies pour le foot. Certes Casimir garde le ballon genre 2 secondes de plus, mais c'est le Minamiso qui vient faire le bagarreur et qui se la joue thug life. Ces arbitres débiles choisissent la facilité "on met un jaune aux deux", mais franchement Casimir ne fait rien de répréhensible de base, c'est juste l'autre qui veut faire sa racaille à tirer des maillots et faire du bruit. Honteux ! (Pour le coup le 2ème jaune y est, sans discussion)
L'ouverture de Siwé à la 66ème... c'est peut être rien, mais pour nous ça veut dire beaucoup.
Le contrôle porte manteau de Namaso, sur le CSC (et le but), avec Siwé qui était encore aux avants poste pour reprendre un ballon; Siwé qui harangue ses partenaires après le but, c'est aussi quelque chose !
L'énergie de Lasso Coulibaly, ses qualités techniques, ça doit jouer plus de 20 minutes.
Les conneries de faire jouer Namaso sur la gauche, on OUBLIE, il doit être axe, alors après coach, démerde toi avec tes Mara et/ou Sina en 9.
J'ai pas toutes les connaissances de l'arbitrage, mais le Zakaria, qui avait déjà un jaune, qui fait un saut de sauterelle de tricheur sur le péno annulé par la VAR, y a pas un moment où si on annule le carton a Oppegard et le penalty, Zakaria prend son deuxième jaune et rouge? @Sand89 (je crois que c'est le pseudo), pourrait nous aider sur la situation.
Sur le dernier but, seuls les gens qualifiés sur le poste de gardien peuvent parler. Est-ce qu'il y a erreur technique de TDP ou pas, son positionnement est bon ? un pas de recul pour arracher la parade? ... je n'en sais rien. Ce gardien nous a fait des bons intérims c'est évident (Nice, Lille), mais il a 24 piges et très très peu d'expérience au haut niveau. Alors certes c'est un bon gars dans le groupe de ce qu'on voit dans les vidéos en inside, mais ce mec aurait dû avoir 2 ou 3 saisons pleines (minimum) en L2 (minimum). Sincèrement, ce n'est même pas une question de valeur ou capacité, mais à l'AJA la gestion des gardiens est difficile et ce depuis plusieurs années. Les Baltus, Lenogue, Laiton, pour les plus récents (Le Crom, Sopalski pour ceux qui me restent en mémoire), et même Léon qui a été chassé dans un premier temps... Je suis pas dans le football manager; je sais qu'avec nos moyens on fait ce qu'on peut. Mais perso, je me dis que ça aurait pas été con de donner à Théo une saison en L2 et prendre un N2 derrière Léon issu d'un gros club... 24 ans... Je ne pense même pas AJA, juste au bonhomme, juste à son plaisir d'être sur un terrain tous les week-end. Ce jeune gardien mérite de jouer régulièrement, dans un poste qui est le plus complexe du football et je pense qu'on a mal géré sa trajectoire et progression. En gros je ne donne aucune critique sur ce gardien, j'ai juste envie qu'il joue. A la manière d'un Zossou en plus jeune prêté à Dunkerque, et qu'on ait nous, au poste de gardien un N2 type Jaouen, ou des gros gardiens prometteurs issus des centres de formation de Premier league, ces clubs qui recrutent des cracks qui ne joueront jamais chez eux, qui sont la "en prospection" et en attente de "qu'est ce qu'ils vont faire" et "soit les intégrer au groupe, soit faire une belle vente derrière", des jeunes qui n'attendent pas de temps de jeu de par leur âge et qui sont conditionnés à ça, mais qui savent que si y a une brèche pour devenir N1 dans leur club de prêt des portes peuvent s'ouvrirent !
Je finis par Lasso Coulibaly. Sa technique, ses touches de balle, qu'est ce que c'est prometteur ! Hors Namaso, je ne vois pas ça dans le 11 titulaire... Coach on veut le voir sur déjà 45 minutes !!!
Je me permets à la volée de donner mes points de vue, même si ce n'est que mon point de vue et que beaucoup de gens peuvent en avoir rien à faire ou outre.
Après lecture de toutes les pages et des ressentis sur le match, je crois que pas mal ne se sont pas rendus compte de l'apport de Casimir sur son côté en piston. Ok il loupe un quasi face à face et c'est pas normal de ne simplement pas cadrer mais défensivement, il a tout réglé !! (Sur ce match et je dis bien sur ce match, défensivement, c'est plus costaud qu'un joly, dadga, hoever ou arcus)
Même si j'ai et on a pu soutenir Sina (et on continuera) car il était à ce moment notre "meilleur 9" (avant arrivée de Namaso et Mara + épisode transfert Nice Lens), son premier duel sérieux, ça montre un mec pas du tout serein devant les buts. Sur les images on ne sait pas trop comment sort le gardien, mais contre Nantes Mohamed dans une position assez similaire fait son espèce de frappe piquée et ça fait but, le Ronaldo (le vrai) pour les anciens R9, il le fait son passement de jambe, mais il élimine le gardien et le but est vide. Là Sina c'est un passement de jambe, exter gauche et ça part pas à 4 mètres, intervention du défenseur. A la télé on se dit "fais juste une touche exter du droit, au pire le gardien chope ta jambe et ça fait péno", mais c'est notre Sina, avec ses qualités depuis 4 ou 5 piges qu'on le connaît. Tu t'es foiré sur ce face à face, contre Toulouse, tu vas lui en caler 2 à Restes mon Sina!!
Danois, on lui demande des stats, ses collègues lui suppriment 2 passes D en première mi-temps.
On doit passer en + 2 à la mi-temps concrètement. (+2 buts en 2-0 ou 3-1 (la frappe de Ballogun et celle de Mara et nos 2 face à face Sina Casimir)
Je me souviens d'une stat qui disait que les corners qui ramenaient le plus de but étaient les corners rentrants, on n'en fait que des sortants....
Ce "petit" Siwé, on peut dire, il va faire des conneries, mais son "body language", son attitude sur un premier match L1, je parle même pas de ses interventions car elles sont à 95% bonnes, mais ça sent très très bon. Le marmot de 20 piges qui joue en national en réserve et qui encourage un international Ghanéen et un mec qui a fait ses matchs en L1 ou L2... ça situe un bonhomme !
Niveau arbitrage, Salisu doit manger son jaune sur Mara sur le double faute en contre attaque.
Ce coup de billard sur le 0-1, j'ai même pas envie de le mettre sur la peau de Siwé. Il dégage, et puis ça revient, et puis ça va vite, coup de flipper, et bon déplacement de Minamino.
En live, j'avais pas trouvé Gidé à la hauteur de Siwé et Senaya, mais en fait, il a fait un vrai bon match !
En conclusion de première mi-temps, j'ai envie de dire que Senaya, c'est son poste, Casimir, c'est son poste !
Point polémique, et ça n'engagera que moi, sur le premier jaune de Casimir, je ne comprends pas l'arbitre. On a Minamino qui fait le cow-boy, tirage de maillot, alors que Josué garde juste le ballon en main vite fait (ce qui arrive souvent pour ralentir une action mais ne mérite pas un jaune), et l'arbitre punit les deux ? Ces arbitres sont des plaies pour le foot. Certes Casimir garde le ballon genre 2 secondes de plus, mais c'est le Minamiso qui vient faire le bagarreur et qui se la joue thug life. Ces arbitres débiles choisissent la facilité "on met un jaune aux deux", mais franchement Casimir ne fait rien de répréhensible de base, c'est juste l'autre qui veut faire sa racaille à tirer des maillots et faire du bruit. Honteux ! (Pour le coup le 2ème jaune y est, sans discussion)
L'ouverture de Siwé à la 66ème... c'est peut être rien, mais pour nous ça veut dire beaucoup.
Le contrôle porte manteau de Namaso, sur le CSC (et le but), avec Siwé qui était encore aux avants poste pour reprendre un ballon; Siwé qui harangue ses partenaires après le but, c'est aussi quelque chose !
L'énergie de Lasso Coulibaly, ses qualités techniques, ça doit jouer plus de 20 minutes.
Les conneries de faire jouer Namaso sur la gauche, on OUBLIE, il doit être axe, alors après coach, démerde toi avec tes Mara et/ou Sina en 9.
J'ai pas toutes les connaissances de l'arbitrage, mais le Zakaria, qui avait déjà un jaune, qui fait un saut de sauterelle de tricheur sur le péno annulé par la VAR, y a pas un moment où si on annule le carton a Oppegard et le penalty, Zakaria prend son deuxième jaune et rouge? @Sand89 (je crois que c'est le pseudo), pourrait nous aider sur la situation.
Sur le dernier but, seuls les gens qualifiés sur le poste de gardien peuvent parler. Est-ce qu'il y a erreur technique de TDP ou pas, son positionnement est bon ? un pas de recul pour arracher la parade? ... je n'en sais rien. Ce gardien nous a fait des bons intérims c'est évident (Nice, Lille), mais il a 24 piges et très très peu d'expérience au haut niveau. Alors certes c'est un bon gars dans le groupe de ce qu'on voit dans les vidéos en inside, mais ce mec aurait dû avoir 2 ou 3 saisons pleines (minimum) en L2 (minimum). Sincèrement, ce n'est même pas une question de valeur ou capacité, mais à l'AJA la gestion des gardiens est difficile et ce depuis plusieurs années. Les Baltus, Lenogue, Laiton, pour les plus récents (Le Crom, Sopalski pour ceux qui me restent en mémoire), et même Léon qui a été chassé dans un premier temps... Je suis pas dans le football manager; je sais qu'avec nos moyens on fait ce qu'on peut. Mais perso, je me dis que ça aurait pas été con de donner à Théo une saison en L2 et prendre un N2 derrière Léon issu d'un gros club... 24 ans... Je ne pense même pas AJA, juste au bonhomme, juste à son plaisir d'être sur un terrain tous les week-end. Ce jeune gardien mérite de jouer régulièrement, dans un poste qui est le plus complexe du football et je pense qu'on a mal géré sa trajectoire et progression. En gros je ne donne aucune critique sur ce gardien, j'ai juste envie qu'il joue. A la manière d'un Zossou en plus jeune prêté à Dunkerque, et qu'on ait nous, au poste de gardien un N2 type Jaouen, ou des gros gardiens prometteurs issus des centres de formation de Premier league, ces clubs qui recrutent des cracks qui ne joueront jamais chez eux, qui sont la "en prospection" et en attente de "qu'est ce qu'ils vont faire" et "soit les intégrer au groupe, soit faire une belle vente derrière", des jeunes qui n'attendent pas de temps de jeu de par leur âge et qui sont conditionnés à ça, mais qui savent que si y a une brèche pour devenir N1 dans leur club de prêt des portes peuvent s'ouvrirent !
Je finis par Lasso Coulibaly. Sa technique, ses touches de balle, qu'est ce que c'est prometteur ! Hors Namaso, je ne vois pas ça dans le 11 titulaire... Coach on veut le voir sur déjà 45 minutes !!!
- Corentin Martins
Zakaria peut avoir un 2eme jaune, Salisu doit avoir un 1er jaune mais au final, c'est Casimir qui prend un rouge avec un 1er carton douteux. Et on nous dit que l'arbitre a fait un bon match... Je ne parle meme pas du (non) peno qu'il siffle alors que c'est le seul au monde à ne pas voir la simulation.
- Jubal
Siwé fait un très beau match dans l'engagement mais il est fautif sur les deux buts!nikolah66 a écrit : 15 sept. 2025, 19:14Donc si Sierralta est titulaire ça serait un entêtement et c’est déjà acté que ça serait un mauvais choix ?Archerwell01 a écrit : 15 sept. 2025, 18:42 La question que l'on va se poser sur les prochains matchs sera : est ce que pelissier va s entêter à mettre le chilien titulaire et donc perdre des points précieux ou bien, va t il agir de manière forte et le mettre sagement sur le banc en mettant Siwe titulaire ?