Oui mais il l a exclu, et totalement a juste titreJP-Mignot a écrit : 16 sept. 2025, 22:49 L'arbitre était tout penaud d'exclure Carvajal sur un coup de tête à partir de là...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Djibril Cissé
Gouiri mérite le rouge également.
A quel moment tu t essuies les crampons sur Ascensio ?
Les joueurs sont des plaies .
Ce sport devient tout sauf plaisant .
A quel moment tu t essuies les crampons sur Ascensio ?
Les joueurs sont des plaies .
Ce sport devient tout sauf plaisant .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
L'OM à 11 contre 10, c'est fort quand même.
On peut parler de l'arbitrage si on veut mais ils ont tout raté dès qu'ils se sont retrouvés à 11, jusqu'au peno.
On peut parler de l'arbitrage si on veut mais ils ont tout raté dès qu'ils se sont retrouvés à 11, jusqu'au peno.
- Djibril Cissé
Ça me fait bien rire que ça tombe sur le Real ce comportement en tout cassand89 a écrit : 16 sept. 2025, 22:53Quand ce n’est pas ça, ils sont trop autoritaires, pas dans le dialogue, etc… perso, je préfère ce que j’ai vu ce soir, car en fait c’est très rare de pouvoir exclure un joueur dans le dialogue, l’explication, dans le calme.JP-Mignot a écrit : 16 sept. 2025, 22:49 L'arbitre était tout penaud d'exclure Carvajal sur un coup de tête à partir de là...
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
JP-Mignot a écrit : 16 sept. 2025, 23:06Quand ce n’est pas ça, ils sont trop autoritaires, pas dans le dialogue, etc… perso, je préfère ce que j’ai vu ce soir, car en fait c’est très rare de pouvoir exclure un joueur dans le dialogue, l’explication, dans le calme.
Ça ne tombe pas sur le Réal. Ça tombe sur le joueur qui accepte la décision (et c’est normal, car il sait pourquoi), mais souvent, même ceux qui savent pourquoi ils prennent rouge, n’acceptent pas la décision, et là, on ne comprend pas pourquoi.
Ceci étant dit, je peux comprendre qu’on s’interroge sur l’attitude de l’arbitre, il n’est pas obligé non plus d’expliquer au fautif, tellement c’est flagrant. Mais j’apprécie, pour moi ça va dans le bon sens.
Dernière modification par sand89 le 16 sept. 2025, 23:13, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Complètement d'accordsand89 a écrit : 16 sept. 2025, 23:09Ça ne tombe pas sur le Réal. Ça tombe sur le joueur qui accepte la décision (et c’est normal, car il sait pourquoi), mais souvent, même ceux qui savent pourquoi ils prennent rouge, n’acceptent pas la décision, et là, on ne comprend pas pourquoiJP-Mignot a écrit : 16 sept. 2025, 23:06.sand89 a écrit : 16 sept. 2025, 22:53 Quand ce n’est pas ça, ils sont trop autoritaires, pas dans le dialogue, etc… perso, je préfère ce que j’ai vu ce soir, car en fait c’est très rare de pouvoir exclure un joueur dans le dialogue, l’explication, dans le calme.
Ça me fait bien rire que ça tombe sur le Real ce comportement en tout cas
L'attitude des deux est louable et ça fait du bien de voir des joueurs qui crient pas au scandale pour une faute évidente
- Djibril Cissé
C'est faux ça arrive tous les wk des rouges sans problème. L'arbitre donne le rouge, le joueur sort tête baissée. Par contre le bras dessus bras dessous et l'air penaud de l'arbitre j'avoue que ça m'a fait rire tellement c'est inédit. Carvajal a contesté son rouge un moment on dirait qu'on a même pas vu la même scène
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Évidemment les supp marseillais crient au scandale et à la corruption en oubliant sciemment le rouge de Carvajal et l'exagération de Rulli (un arbitre pro Real n'aurait pas mis rouge) ainsi que la faute de Gouiri sur Asensio. Après c'est vrai que ces histoires de mains on y comprend toujours rien.
- Corentin Martins
Le problème, comme d'habitude, l'arbitre est influencé par la simulation grossière de Rulli qui reste par terre dix minutes après la "touchette" de Carvajal (qui mérite son rouge). Et qui bien sur se relève et enchaine encore les arrêts juste après....
Alors que la semelle sur Ascensio, il n'y a pas eu de grosse contestation, Ascensio s'est assez vite relevé alors l'arbitre a laissé glisser.
Moralité : il faut amplifier, simuler les fautes, l'arbitre étant humain, il se laisse forcément influencer. Tant que cette logique restera, le foot sera pourri par ces comportements. On voit d'ailleurs de moins en moins de jaune pour simulation, c'est assez dommage je trouve.
Alors que la semelle sur Ascensio, il n'y a pas eu de grosse contestation, Ascensio s'est assez vite relevé alors l'arbitre a laissé glisser.
Moralité : il faut amplifier, simuler les fautes, l'arbitre étant humain, il se laisse forcément influencer. Tant que cette logique restera, le foot sera pourri par ces comportements. On voit d'ailleurs de moins en moins de jaune pour simulation, c'est assez dommage je trouve.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Tu as totalement raison mais ca fait au moins 10 ans qu'on est sur ca. En tout cas c'est mon impression. Rulli a bien joué c'est ca le niveau europeen, n'importe quel autre joueur d'un club de C1 aurait fait la meme. Carjaval est completement idiot, il a 40 ans et il doit le savoirRominet a écrit : 17 sept. 2025, 08:08 Le problème, comme d'habitude, l'arbitre est influencé par la simulation grossière de Rulli qui reste par terre dix minutes après la "touchette" de Carvajal (qui mérite son rouge). Et qui bien sur se relève et enchaine encore les arrêts juste après....
- Djibril Cissé
Il a tenté le coup à l'ancienne, du temps sans la VAR. Du moment où il a su que l'arbitre était en relation avec la VAR, il savait qu'il était cuit et a arrêté de parlementer. Ce qui est plutôt rare pour lui.JP-Mignot a écrit : 17 sept. 2025, 00:05 C'est faux ça arrive tous les wk des rouges sans problème. L'arbitre donne le rouge, le joueur sort tête baissée. Par contre le bras dessus bras dessous et l'air penaud de l'arbitre j'avoue que ça m'a fait rire tellement c'est inédit. Carvajal a contesté son rouge un moment on dirait qu'on a même pas vu la même scène
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Mine de rien, l'OM s'en est pas trop mal sorti contre le Real, et repart presque avec des regrets...
ça m'a fait penser à nous contre Monaco...
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Avec Frappart à la VAR elle aurait laissé glisserIl Capitano a écrit : 17 sept. 2025, 09:08Il a tenté le coup à l'ancienne, du temps sans la VAR. Du moment où il a su que l'arbitre était en relation avec la VAR, il savait qu'il était cuit et a arrêté de parlementer. Ce qui est plutôt rare pour lui.JP-Mignot a écrit : 17 sept. 2025, 00:05 C'est faux ça arrive tous les wk des rouges sans problème. L'arbitre donne le rouge, le joueur sort tête baissée. Par contre le bras dessus bras dessous et l'air penaud de l'arbitre j'avoue que ça m'a fait rire tellement c'est inédit. Carvajal a contesté son rouge un moment on dirait qu'on a même pas vu la même scène
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Euh difficilement comparableJod a écrit : 17 sept. 2025, 09:46 Mine de rien, l'OM s'en est pas trop mal sorti contre le Real, et repart presque avec des regrets...
Presque 4xG pour le Real, 13 arrêts Rully, 28 tirs, je vois plutôt un Real qui n'a pas su profiter d'une défense marseillaise à la rue.
Alors que nous, on était quand même bien solide
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Paradoxalement on dirait que l'OM n'a plus trop su quoi faire après le rouge de Carvajal. Le Real était assez inoffensif en seconde période. Pourtant c'est juste après l'expulsion que les madrilènes ont repris clairement le dessus en multipliant les incursions dans la surface marseillaise. Après le but vient d'un péno realien bien sur, mais l'OM n'a pas maitrisé la fin de match comme ils auraient pu.
- Djibril Cissé
aller okser
Mieux vaut un péno realien qu'un pélo raëlien.Le Milan a écrit : 17 sept. 2025, 10:13 Paradoxalement on dirait que l'OM n'a plus trop su quoi faire après le rouge de Carvajal. Le Real était assez inoffensif en seconde période. Pourtant c'est juste après l'expulsion que les madrilènes ont repris clairement le dessus en multipliant les incursions dans la surface marseillaise. Après le but vient d'un péno realien bien sur, mais l'OM n'a pas maitrisé la fin de match comme ils auraient pu.
- Jean-Claude Hamel
Ce Real de début de saison, comme tous les gros, n'est pas du tout celui qu'il sera dans 3/4 mois.Jod a écrit : 17 sept. 2025, 09:46 Mine de rien, l'OM s'en est pas trop mal sorti contre le Real, et repart presque avec des regrets...
L'OM a fait illusion contre une équipe en rodage. Et a été archi dominé quand même.
- Corentin Martins
L'OM n'a pas fait illusion, ils ont été pilonné comme aucune autre équipe en LDC depuis 2019 (nombre de tirs record du real). Ils ont eut simplement de la chance de tomber sur un mauvais jour des attaquants du real qui ont tirer sur Rulli, normalement ça fait 3-0 en moins de 10 min.
Sur les 1iere minutes du match, l'OM a joué n'importe comment, y avait aucun bloc équipe ils prenaient vague sur vague. Il ont aucun regret à avoir, c'est déjà un miracle de ne perdre que d'1 but.
Sur les 1iere minutes du match, l'OM a joué n'importe comment, y avait aucun bloc équipe ils prenaient vague sur vague. Il ont aucun regret à avoir, c'est déjà un miracle de ne perdre que d'1 but.