[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Honteux, ils vont se battre avec Marseille pour pas finir dans les derniers à ce rythme
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Plus de 10 tirs pour Bruges avec Tziolis qui bouffe deux fois la feuille de match, quand meme.zelouis01 a écrit : 18 sept. 2025, 19:22 Bruges sait la mettre au fond quand il faut, contrairement à nous...
C'est une demonstration collective. Et en plus il y a du talent.
- Corentin Martins
Wow. Monaco n'était pas dingue contre nous mais je ne les voyais pas non plus prendre une rouste.
Maintenant, le match n'est pas finit mais sur ces 45 premières minutes, c'est un non match!
Maintenant, le match n'est pas finit mais sur ces 45 premières minutes, c'est un non match!
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
S ils pouvaient se révolter/ rassurer dimanche contre Metz moi je prendslululeblairo a écrit : 18 sept. 2025, 19:39 Wow. Monaco n'était pas dingue contre nous mais je ne les voyais pas non plus prendre une rouste.
- Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Ah ah ah, les pipes monégasques... ça fait moins les malins...
Vœu exaucé ❤
Vœu exaucé ❤
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Se prendre un but de Diakhon, c'est vraiment hard.
Les attaquants Monegasques n'ont pas envie de defendre.
Les attaquants Monegasques n'ont pas envie de defendre.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jubal
Oui, mais Monaco n'est plus du tout la même équipe sans Zakaria. Vraiment méconnaissable ce soir.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Y'a pas qu'en France où les pénos sont tirés n'importe comment.
Le Sporting à un péno face à Almaty et son 3e gardien qui a 18 ans, et le mec le tire lamentablement aussi. Ras de terre, mollement, mal placé.
Le Sporting à un péno face à Almaty et son 3e gardien qui a 18 ans, et le mec le tire lamentablement aussi. Ras de terre, mollement, mal placé.
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
Oui c est devenu une norme cette façon de tirer. Qui provoque plus d'échec qu autre chose.Michel Seydoux a écrit : 18 sept. 2025, 21:25 Y'a pas qu'en France où les pénos sont tirés n'importe comment.
- Fabien Cool
Pareil.Jod a écrit : 18 sept. 2025, 20:08 Ah ah ah, les pipes monégasques... ça fait moins les malins...
Vœu exaucé ❤
Ils font moins les malins l'équipe du paradis fiscal. Minable.
Faut dire que s'ils s'accrochaient autant aux belges qu'ils se sont accrochés à nos joueurs sur nos contre-attaques, en LDC faute d'un arbitrage complaisant, ils n'atteignent même pas la mi-temps parce qu'ils ne sont que 7 sur le terrain.
Du coup ils prennent les pions qu'ils méritent.
- Djibril Cissé
Oui mais il y a eu le rouge de Casimir et j'ai comme l'impression qu'on a été battus par un petit Monaco.
Par contre le PSG s'est baladé contre l'Atalanta avec 4-0... et qui aurait pu faire 6-0 sans le péno raté de Barcola et son but HJ.
Je me demande comment on va faire pour ne pas prendre une rouste. On a intérêt à faire un résultat contre Toulouse dimanche.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Si ça peut t'aider à déstresser, sache que c'est le PSG qui décide à 100% du résultat final.AJA_Champion4ever a écrit : 19 sept. 2025, 16:53Oui mais il y a eu le rouge de Casimir et j'ai comme l'impression qu'on a été battus par un petit Monaco.
Par contre le PSG s'est baladé contre l'Atalanta avec 4-0... et qui aurait pu faire 6-0 sans le péno raté de Barcola et son but HJ.
Je me demande comment on va faire pour ne pas prendre une rouste. On a intérêt à faire un résultat contre Toulouse dimanche.![]()
S'ils ont envie d'en mettre 4 en 30 minutes, ils le feront.
S'ils ont envie d'etre en gestion à 1-0, ils le feront.
Si c'est en fin de championnat, ils feront cadeau d'un ou deux matchs.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Lundi soir, ils ont choisi ?Michel Seydoux a écrit : 19 sept. 2025, 21:17Si ça peut t'aider à déstresser, sache que c'est le PSG qui décide à 100% du résultat final.AJA_Champion4ever a écrit : 19 sept. 2025, 16:53Oui mais il y a eu le rouge de Casimir et j'ai comme l'impression qu'on a été battus par un petit Monaco.
Je me demande comment on va faire pour ne pas prendre une rouste. On a intérêt à faire un résultat contre Toulouse dimanche.![]()
S'ils ont envie d'en mettre 4 en 30 minutes, ils le feront.
S'ils ont envie d'etre en gestion à 1-0, ils le feront.
Si c'est en fin de championnat, ils feront cadeau d'un ou deux matchs.
Bon sinon, Nice ce soir, face à la Roma, ça ne fait pas le poids.
Faudrait un sacré renversement de situation pour qu'ils reviennent ne serait-ce qu'à 1-2. Ça tenait, dommage cette erreur du gardien qui amène le corner puis le premier but (de Ndicka !).
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Deux fois ce soir dans le match de Nice : en première mi-temps, devant les bancs de touche ; et pour indiquer le pénalty pour Nice, à l'instant.MADAUXERRE a écrit : 24 sept. 2025, 13:30 Et sinon, au vu de la dernière saison et de celle en cours, je suis pour l arret des arbitres de touches. Pourquoi?
Ils ne signalent quasiment plus les touches car attendent ce que l arbitre central indique.
(Mettre la goal line technologie sur les lignes de touches et cest fini)
Pour les hors jeu, depuis la var qui decide du hors jeu ou pas et la stupidité de laisser jouer meme si le joueur est clairement hors jeu pour lever le drapeau a la fin de l action,avec l autre stupidité du hors jeu pour 1 cm de pied.. Il ne servent plus pour signaler les hors jeu.
En ce qui concerne les fautes, cela fait des annees que je n ai pas vu un arbitre signalé une.faute que le centrale n a pas vu. Ils préfèrent ne pas se mouiller. Cas encore frappant des tirages de maillot contre Toulouse.
Alors Vu qu ils ne prennent plus les responsabilités de leurs postes, autant les retirer. Il pourront faire la police avec le 4eme arbitre sur le bord de terrain et signaler a l entraineur de rester dans sa zone technique...
- Gérard Bourgoin
Oui c est vrai. J aurais du préciser en l1auxerroisdu68 a écrit : 24 sept. 2025, 22:37Deux fois ce soir dans le match de Nice : en première mi-temps, devant les bancs de touche ; et pour indiquer le pénalty pour Nice, à l'instant.MADAUXERRE a écrit : 24 sept. 2025, 13:30 Et sinon, au vu de la dernière saison et de celle en cours, je suis pour l arret des arbitres de touches. Pourquoi?
Ils ne signalent quasiment plus les touches car attendent ce que l arbitre central indique.
(Mettre la goal line technologie sur les lignes de touches et cest fini)
Pour les hors jeu, depuis la var qui decide du hors jeu ou pas et la stupidité de laisser jouer meme si le joueur est clairement hors jeu pour lever le drapeau a la fin de l action,avec l autre stupidité du hors jeu pour 1 cm de pied.. Il ne servent plus pour signaler les hors jeu.
En ce qui concerne les fautes, cela fait des annees que je n ai pas vu un arbitre signalé une.faute que le centrale n a pas vu. Ils préfèrent ne pas se mouiller. Cas encore frappant des tirages de maillot contre Toulouse.
Alors Vu qu ils ne prennent plus les responsabilités de leurs postes, autant les retirer. Il pourront faire la police avec le 4eme arbitre sur le bord de terrain et signaler a l entraineur de rester dans sa zone technique...![]()
Niveau européen c'est pas la meme. D ailleurs sur ce match de nice on a pas eu 1 fois reours a la Var. Elle y es pourtant dans cette compétition non? (Je pense notamment a la possibilité de 3nd peno pour Nice ou il n y avait rien et ou l arbitre a pris la bonne décision en laissant jouer. En frnace sur que ca aurait été siffle pour etre ensuite checker)
- Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Nice, ils ont quoi avec la Coupe d'Europe...? Une allergie ?
C'est fou d'être aussi nul sur une si longue période...
Un des commentaires dans l'Equipe : "On devrait renommer le stade de Nice : La promenade des Anglais, des italiens, des hongrois, des suisses, des belges, des danois...."
C'est fou d'être aussi nul sur une si longue période...
Un des commentaires dans l'Equipe : "On devrait renommer le stade de Nice : La promenade des Anglais, des italiens, des hongrois, des suisses, des belges, des danois...."
- Gérard Bourgoin
Cela fera une équipe de plus dans "notre" championnat car cette équipe niçoise est vraiment affligeante ! Elle devrait remplacer le Rennes de la saison passée.
- Gérard Bourgoin
Je pense que Franck Haise risque de rapidement sauté. C'est hallucinant de nullité cette équipe cette saison.