David Luiz

Certes les Brésiliens auraient du prendre des jaunes…mais je pense que l'arbitre souhaite compenser par rapport aux deux décisions litigieuses (jaunes d'Arbeloa et Ramos alors qu'il y avait face à face à suivre…)Breizagia a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec toi Spanish, les brésiliens s'en tire sans jaune, c'est assez incompréhensible.
Arrête les espagnols sont aussi bien protégés, 2 cartons rouges oubliés en route....Spanish Gabacho a écrit :Match qui se joue à l'envie...mais l'agressivité, la méchanceté brésilienne est quand même agaçante, quand tu vois Luis gustavo, oscar s'en tirer sans jaune... Ok on a compris comment sera l'arbitrage.
Arbeloa, il touche à peine Neymar qui nous fait une Valbuena ensuite avec ses pirouettes au sol et le ballon était trop fort. Pour Oscar, je suis pas sûr que ça allait faire face à face.Leeroy a écrit :Certes les Brésiliens auraient du prendre des jaunes…mais je pense que l'arbitre souhaite compenser par rapport aux deux décisions litigieuses (jaunes d'Arbeloa et Ramos alors qu'il y avait face à face à suivre…)Breizagia a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec toi Spanish, les brésiliens s'en tire sans jaune, c'est assez incompréhensible.
C'est un peu le souci des équipes qui gagnent, on ose pas toujours changer ce qui a marchait...Leeroy a écrit :Le Brésil devra surtout faire face à l'Allemagne dans un an et cette fois-ci, cette génération a atteint la maturité pour aller au bout. Mais Spanish, comment vois tu le futur de la Roja? Des changements dans l'équipe type sont à prévoir d'ici la coupe du monde?
Là c'est clair, ça fait beaucoup trop d'un coup pour la Roja... Le pire c'est que je ne suis pas sûr qu'il y ai des changements en équipe d'Espagne d'ici la CDM. Peut être un peu trop de confort depuis tant d'années au dessus de tout le monde...kalou33 a écrit :La roja est surtout à l'image du Barca de cette année... Les gars sont fatigués et pas à leur top niveau.
Peut-etre juste aussi de la fatigue aprés une trés grosse saison pour 98% des joueurs de cette selection.4drien a écrit :Là c'est clair, ça fait beaucoup trop d'un coup pour la Roja... Le pire c'est que je ne suis pas sûr qu'il y ai des changements en équipe d'Espagne d'ici la CDM. Peut être un peu trop de confort depuis tant d'années au dessus de tout le monde...kalou33 a écrit :La roja est surtout à l'image du Barca de cette année... Les gars sont fatigués et pas à leur top niveau.