Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Leonidas » 21 sept. 2025, 19:11

Cinquième but de Monaco inscrit par George Ilenikhena

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 21 sept. 2025, 19:13

On gagne et Metz coule pendant que Le Havre et Lorien se neutralisent. Parfait.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2025, 19:28

Finalement cette journée qui avait mal commencée pour nous se termine bien et on fait parti des équipes qui réalisent la bonne opération de la journée.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 sept. 2025, 19:54

On fait une belle opération quand même.
Derrière, ça se neutralise, ça perd, c'est très bien.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2025, 20:08

Metz Le Havre Angers Lorient, notre "championnat" est là.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 21 sept. 2025, 20:16

Maxfly a écrit : 21 sept. 2025, 20:08 Metz Le Havre Angers Lorient, notre "championnat" est là.
Tu peux rajouter Nantes je pense. Pour moi on est peu à leur niveau, théoriquement un ton au dessus des clubs que tu as cité, sans avoir une marge enorme non plus. Angers doit quand même faire le championnat avec deux jeunes de 18 ans en attaque, quand nous on peut aligner Sinayoko, Mara et Namaso. Le Havre, c'est quand même très usé par des années à jouer le maintien avec un effectif limité même s'il se battent vraiment bien...pour moi on est quand même mieux armés. Metz, faut qu'ils continuent à s'enfoncer, ça serait bien qu'ils soient "éliminés" rapidement du jeu (comme Montpellier l'an dernier) même si eux aussi ont quelques qualités à faire valoir ...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 sept. 2025, 20:18

Maxfly a écrit : 21 sept. 2025, 20:08 Metz Le Havre Angers Lorient, notre "championnat" est là.
On peut ajouter Nantes, peut être Brest aussi et d'autres qu'on n'a pas encore cernés.
Le PFC par exemple. Ou Nice en surprise.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 21 sept. 2025, 20:19

papy robert a écrit : 21 sept. 2025, 20:18
On peut ajouter Nantes, peut être Brest aussi et d'autres qu'on n'a pas encore cernés.
PFC va continuer à former son équipe lors du mercato d'hiver. Ils ont déjà pas mal de qualité. Ils finiront sûrement dans le ventre mou.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2025, 20:27

brest, nantes on mis un peu de temps à constituer leurs effectifs, mais ça devrai etre au dessus de la lutte pour le maintien

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 sept. 2025, 20:28

Maxfly a écrit : 21 sept. 2025, 20:27
brest, nantes on mis un peu de temps à constituer leurs effectifs, mais ça devrai etre au dessus de la lutte pour le maintien
Brest, peut-être.
Nantes, c'est accrocheur mais très juste aussi. La pièce peut basculer d'un côté ou de l'autre assez vite.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 21 sept. 2025, 20:34

Nantes ça fait plusieurs saisons que ça leur chauffe le fion, ils finiront bien par être dans la charrette
Depuis quelques saisons, le club de kita donne l impression de ne plus avoir d objectifs..
Et puis désolé, mais abline, mis sur un piédestal, est vraiment pas terrible, juste moyen
Encore un penalty de loupé contre Rennes
Bref..

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2025, 20:35

Jeanpeuplu a écrit : 21 sept. 2025, 20:34 Nantes ça fait plusieurs saisons que ça leur chauffe le fion, ils finiront bien par être dans la charrette
Depuis quelques saisons, le club de kita donne l impression de ne plus avoir d objectifs..
Et puis désolé, mais abline, mis sur un piédestal, est vraiment pas terrible, juste moyen
Encore un penalty de loupé contre Rennes
Bref..
Balle au pied, il reste celui qui declenche quelque chose a Nantes, en toute mesure, un peu comme Cissé ou Jelen chez nous.

Mais le laisser tirer les peno, c’est une enigme.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 sept. 2025, 21:26

Hein ? Cissé et Jelen ne déclenchaient rien du tout, au contraire ils terminaient les actions.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2025, 21:36

Friend Zone a écrit : 21 sept. 2025, 21:26 Hein ? Cissé et Jelen ne déclenchaient rien du tout, au contraire ils terminaient les actions.
Quand Cissé et Jelen touchaient le ballon, le stade se levait.

tu savais qu’il pouvait se passer quelque chose.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 sept. 2025, 22:57

Évidemment puisque quand il la touchait c'est que ça partait au but, mais ils ne déclenchaient rien ballon dans les pieds, tu leur donnais la balle dans le jeu il ne se passait rien, c'était Pédretti, Lachuer, Kalou, Fadiga, etc. qui déclenchaient les actions.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2025, 23:02

Quand tu leur donnais un ballon a 40 metres des buts et qu’ils acceleraient avec le stade qui se levaient, excuse moi de penser qu’ils declenchaient quelques choses.

là ou pour la plupart des attaquants, il ne se passaient rien.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 21 sept. 2025, 23:51

J'allais rajouter exactement les mêmes.
Brest, ça vient seulement de gagner son premier match, en attaque et au milieu, c'est plutôt pas mal, mais la défense, c'est vraiment pas terrible. Le PFC, c'est pareil, ils prennent beaucoup de buts, ils me font penser à Saint Etienne, ça a des ambitions, mais pour le moment, c'est pas foufou, 2 victoires, certes, mais contre Metz et Brest. J'attends vraiment de voir la suite.
Nice s'est vraiment pas terrible, on les a dominé. Ils nous ont battu grâce à une réussite insolente et un gardien en feu, mais sinon c'était pas supérieur à nous.
Quant à Nantes, ils ont dû tirer seulement 5 fois au but contre nous, honnêtement, je me demande encore comment on a fait pour ne pas ramener quelque chose de là bas. Chaque saison, ça flirte avec la descente, et chaque saison ils s'amoindrissent. Pour moi, ils sont clairement dans notre championnat.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2025, 00:25

brest avait de gros soucis en defense gardien, mais avec leurs recrues ça semble se stabiliser.

PFC, si ça ne suffis pas, ils rajouteront 50 millions en recrutement cet hiver.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 22 sept. 2025, 00:43

Maxfly a écrit : 21 sept. 2025, 23:02 Quand tu leur donnais un ballon a 40 metres des buts et qu’ils acceleraient avec le stade qui se levaient, excuse moi de penser qu’ils declenchaient quelques choses.

là ou pour la plupart des attaquants, il ne se passaient rien.

Si le stade se lève c'est qu'ils allaient au but, mais ballon dans les pieds si ils sont par exemple contre la ligne de touche dos au jeu, ou au milieu avec des joueurs qui leur soignent les chevilles, ou si on monte sur eux sur du jeu bien placé, si il bloquent la balle sous la semelle, etc. ils ne pouvaient absolument rien déclencher, ce n'est pas leur jeu du tout d'avoir la balle dans les pieds arrétés comme ça, meme pas dans le sens du jeu, et de créer quelque chose avec des mecs agrippés à leur short.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 22 sept. 2025, 14:31

Au bout de 5 journées, on voit déjà que ça va être compliqué pour Lorient et Metz. Les Grenats ont été accrocheurs hier mais dès que Monaco a décidé de jouer, ça a pris l'eau de toute part.
Bon courage à Gotcho pour cette saison qui risque d'être interminable.

Et je suis persuadé qu'on a le niveau et l'effectif pour en laisser 2 ou 3 autres derrière nous.