De toute façon il a été incertain toute la semaine et si Oppegard n’avait pas été exclu je pense qu’Akpa ne serait pas entré en jeu, il devrait fréquenter encore l’infirmerie cette semaine et ne pas être présent contre le PSG, il faut le préserver et éviter de le perdre pour un bon moment même si ça ne nous arrange pas vraiment car cela nous fait un nouvel élément défensif en moins à disposition de Pelissier.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2025, 22:15 Pas rassurant la démarche boitante de Akpa en fin de match pour le tour de terrain
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J5 : Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] L1|J5 : Auxerre 1-0 Toulouse
- Jubal
Match à fort enjeu étant donné l’adversaire et la situation comptable. Cela s’est ressenti sur le terrain avec beaucoup de prudence, un manque d’engagement criant et de la nervosité. La première MT fut très pauvre de notre côté tandis que le carton rouge en seconde a eu le mérite de souder l’équipe qui s’est quelque peu retrouvée. Prendre trois points ce soir répare les points que nous aurions mérités de ramener lors des journées précédentes. Ce fut laborieux tout comme la prestation indigeste de M. Bollengier qui devrait visionner la prestation de M. Wattelier entre Lens et Lille vendredi. Un arbitrage sans ligne directrice, sans cohérence tout au long de la rencontre… Les Toulousains ont rapidement aperçu les failles de cet arbitre pour s’y engouffrer. Il est grand temps que la DTA se penche sérieusement sur les micro-simulations qui polluent toutes les rencontres. À 15 000-20 000€ par mois, on est en droit d’attendre de nos arbitres professionnels le courage de ne pas arbitrer en fonction de celui qui crie le plus fort
Léon (8) : Quel retour. Stoppe le pénalty précocement concédé, réalise une parade exceptionnelle en seconde tandis qu’il ne cesse de montrer ses progrès dans le domaine aérien où il est allé plusieurs fois au mastic pour s’imposer. À chaque fois il a obtenu une faute ou s’est emparé du ballon. Il a eu une situation similaire à Nice lors de son exclusion mais cette fois sa sortie fut une réussite bien que brouillonne. Et bien sûr son jeu au pied toujours aussi puissant et précis.
Oppegard (2) : Une première MT encore très timide malgré un beau dribble vers la 30ème pour trouver ensuite Mara qui décalera à son tour vers Sinayoko. Pour le reste ce fut insuffisant. Puis vient son exclusion, totalement logique à mon sens puisqu’il fait un geste d’humeur. Certes l’arbitrage fut injuste mais sur ce point qu’il laisse les supporters et les bancs exprimer leur mécontentement. Comme Raveloson en 2023 à Guingamp il va être probablement suspendu pour une période assez longue alors que nous manquons de joueurs en défense. C’est difficile à pardonner surtout que nous menions 1-0
Mensah (3) : Match compliqué. Son jeu est fait de prises de risques et ce poste de central appelle à plus de précautions. Il a été très souvent impliqué dans des pertes de balle dangereuses qu’il a pu parfois rattraper. Il doit avoir hâte de retrouver son couloir gauche. Néanmoins, il aura dépanné à ce poste et c’est à souligner.
Sierralta (6) : Comme écrit en avant-match, Sierralta passait son premier gros test ce soir. Les premiers matchs relevaient de l’adaptation. De plus il a dû jouer dans des défenses expérimentales jusqu'ici. Aujourd’hui, il pouvait compter sur des joueurs rapides autour de lui. Il a alors délivré une performance très satisfaisante. De grosses interventions musclées mais propres au moment de chasser les adversaires au milieu de terrain, un nombre incalculable de duels aériens remportés, un dribble osé face au pressing toulousain en début de 2ème MT… À la fin de la rencontre, la confiance engrangée s’est matérialisée par une attitude plus directrice et assurée. Sierralta est un profil. Pour performer il a besoin de joueurs complémentaires. Si tel est le cas, on l’a vu ce soir il peut rapidement devenir indispensable. Evidemment, cela demandera confirmation mais je maintiens qu’il n’est pas la trompette qu’on nous présente à longueur de journée.
Siwe (5) : Moins précis dans ses interventions que la semaine dernière et fautif sur le pénalty (bien que je le trouve finalement assez sévère étant donné que le ballon est dévié au dernier moment avant qu’il ne touche son bras décollé). Il a cependant été très précieux dans des duels de charognards et sa vitesse a permis à Sierralta de briller puisque débarrassé de la gestion de la profondeur. J’attendais beaucoup de ce duo et n'ai pas été déçu.
Senaya (7) : L’homme du début de saison. Il confirme encore une fois je me répète. Il fait un match de très haut niveau sur le plan défensif. Il a été un des seuls en première MT à réussir des passes verticales et précises pendant que tout le monde balançait des ballons immondes n’importe où. Il a montré une grande intelligence en fin de match pour préserver le score sur ce côté droit où les minutes se sont écoulées. Encore un match complet. Quelle affaire avons-nous fait
Owusu (4) : Je reste sévère dans ma notation des milieux de terrain tant ils ont été responsables de cette première MT insipide. Owusu a perdu beaucoup de ballon, en a récupéré très peu et a fait preuve de nonchalance dans ses interventions. De plus il était constamment à contre-temps. Nous avons pris la marée pendant au moins une demi-heure et c’est un miracle de sortir de la première MT sans un but encaissé. Pélissier lui hurle dessus à la 15ème lorsqu’au lieu de se retourner il préfère assurer une passe neutre en retrait alors qu’il avait du champ. Il commet une vilaine faute sur Gboho qui aurait pu être synonyme de carton orangé. Sa seconde période fut bien meilleure à l’image de cette belle ouverture pour Namaso à la 57ème. L’absence d’El Azzouzi est coûteuse pour la concurrence au milieu de terrain comme ce fût le cas la saison dernière avant l’arrivée de Massengo
Danois (4) : Encore une fois, je vais peut-être être sévère mais ce match ne me convainc absolument pas. Dès la première minute il perd un ballon devant la surface qui offre une situation puis un corner à Toulouse. Il manque ensuite un centre à la 30ème alors qu’il a du temps l’envoyant directement sur le gardien. Sa fin de match sauve comme pour Owusu sa prestation puisqu’il s’est montré disponible avec des appels tranchants qui ont fait reculer et douter le TFC. Il y a donc un vrai problème créatif au milieu puisque notre paire ne brille pour l’instant que par sa dimension physique (et encore ce fût difficile ce soir à certains moments).
Sinayoko (5) : Sur courant très alternatif. Entre la 15ème et 25ème ce fut le festival du n’importe quoi avec des tirs ratés sans les bons appuis ainsi que des passes approximatives et molles. Lui aussi a joué trop souvent en une touche dos au jeu en retrait comme si en face c’était des Maldini. L’action du but à laquelle il participe par sa magnifique passe décisive sauve sa première MT. En 2ème, il a été un vrai poison notamment après l’expulsion jusqu’à obtenir ce pénalty finalement annulé de façon honteuse. Il avait piégé son adversaire, pris une béquille derrière la cuisse, il aurait dû bénéficier du pénalty
Namaso (7) : Un joueur diesel. Une araignée qui tisse petit à petit sa toile dans un match. Il donne l’impression d’être un peu laborieux dans sa technique puis progressivement au fil des minutes, il gagne en précision et en puissance. À la fin du match, on ne voit plus que lui. C’est un profil comme j’en ai rarement connu. Son but est exceptionnel. Il en est à l’origine puis à la conclusion. En première MT, il prend cependant un gros risque à la 35ème offrant une récupération haute aux Toulousains et obligeant Mensah à faire faute (jaune pour Mensah logique). En fin de rencontre, comme Senaya il a montré beaucoup d’intelligence pour faire tourner le chrono.
Mara (6) : Il n’a pas eu beaucoup de situations pour briller mais les rares fois où il a été sollicité il a répondu présent. Il s’est montré à plusieurs reprises capable de se retourner et de percuter entre les lignes du milieu et de la défense. Il est évidemment auteur de cette magnifique remise en une touche sur le but à destination de Namaso. Remplacé précocement pour pallier à l’exclusion d’Oppegard
Les entrants
==> Akpa : Absolument pas prêt pour cette rencontre il a dû jouer sur une jambe et ça s’est ressenti. Pris deux fois dans son dos sur de belles ouvertures de Sidibé.
==> Diousse : Une entrée pleine de détermination. Il n’a pas ménagé ses efforts en multipliant les courses de repli pour couper les trajectoires de passe. Quel joueur précieux dans un effectif
Léon (8) : Quel retour. Stoppe le pénalty précocement concédé, réalise une parade exceptionnelle en seconde tandis qu’il ne cesse de montrer ses progrès dans le domaine aérien où il est allé plusieurs fois au mastic pour s’imposer. À chaque fois il a obtenu une faute ou s’est emparé du ballon. Il a eu une situation similaire à Nice lors de son exclusion mais cette fois sa sortie fut une réussite bien que brouillonne. Et bien sûr son jeu au pied toujours aussi puissant et précis.
Oppegard (2) : Une première MT encore très timide malgré un beau dribble vers la 30ème pour trouver ensuite Mara qui décalera à son tour vers Sinayoko. Pour le reste ce fut insuffisant. Puis vient son exclusion, totalement logique à mon sens puisqu’il fait un geste d’humeur. Certes l’arbitrage fut injuste mais sur ce point qu’il laisse les supporters et les bancs exprimer leur mécontentement. Comme Raveloson en 2023 à Guingamp il va être probablement suspendu pour une période assez longue alors que nous manquons de joueurs en défense. C’est difficile à pardonner surtout que nous menions 1-0
Mensah (3) : Match compliqué. Son jeu est fait de prises de risques et ce poste de central appelle à plus de précautions. Il a été très souvent impliqué dans des pertes de balle dangereuses qu’il a pu parfois rattraper. Il doit avoir hâte de retrouver son couloir gauche. Néanmoins, il aura dépanné à ce poste et c’est à souligner.
Sierralta (6) : Comme écrit en avant-match, Sierralta passait son premier gros test ce soir. Les premiers matchs relevaient de l’adaptation. De plus il a dû jouer dans des défenses expérimentales jusqu'ici. Aujourd’hui, il pouvait compter sur des joueurs rapides autour de lui. Il a alors délivré une performance très satisfaisante. De grosses interventions musclées mais propres au moment de chasser les adversaires au milieu de terrain, un nombre incalculable de duels aériens remportés, un dribble osé face au pressing toulousain en début de 2ème MT… À la fin de la rencontre, la confiance engrangée s’est matérialisée par une attitude plus directrice et assurée. Sierralta est un profil. Pour performer il a besoin de joueurs complémentaires. Si tel est le cas, on l’a vu ce soir il peut rapidement devenir indispensable. Evidemment, cela demandera confirmation mais je maintiens qu’il n’est pas la trompette qu’on nous présente à longueur de journée.
Siwe (5) : Moins précis dans ses interventions que la semaine dernière et fautif sur le pénalty (bien que je le trouve finalement assez sévère étant donné que le ballon est dévié au dernier moment avant qu’il ne touche son bras décollé). Il a cependant été très précieux dans des duels de charognards et sa vitesse a permis à Sierralta de briller puisque débarrassé de la gestion de la profondeur. J’attendais beaucoup de ce duo et n'ai pas été déçu.
Senaya (7) : L’homme du début de saison. Il confirme encore une fois je me répète. Il fait un match de très haut niveau sur le plan défensif. Il a été un des seuls en première MT à réussir des passes verticales et précises pendant que tout le monde balançait des ballons immondes n’importe où. Il a montré une grande intelligence en fin de match pour préserver le score sur ce côté droit où les minutes se sont écoulées. Encore un match complet. Quelle affaire avons-nous fait
Owusu (4) : Je reste sévère dans ma notation des milieux de terrain tant ils ont été responsables de cette première MT insipide. Owusu a perdu beaucoup de ballon, en a récupéré très peu et a fait preuve de nonchalance dans ses interventions. De plus il était constamment à contre-temps. Nous avons pris la marée pendant au moins une demi-heure et c’est un miracle de sortir de la première MT sans un but encaissé. Pélissier lui hurle dessus à la 15ème lorsqu’au lieu de se retourner il préfère assurer une passe neutre en retrait alors qu’il avait du champ. Il commet une vilaine faute sur Gboho qui aurait pu être synonyme de carton orangé. Sa seconde période fut bien meilleure à l’image de cette belle ouverture pour Namaso à la 57ème. L’absence d’El Azzouzi est coûteuse pour la concurrence au milieu de terrain comme ce fût le cas la saison dernière avant l’arrivée de Massengo
Danois (4) : Encore une fois, je vais peut-être être sévère mais ce match ne me convainc absolument pas. Dès la première minute il perd un ballon devant la surface qui offre une situation puis un corner à Toulouse. Il manque ensuite un centre à la 30ème alors qu’il a du temps l’envoyant directement sur le gardien. Sa fin de match sauve comme pour Owusu sa prestation puisqu’il s’est montré disponible avec des appels tranchants qui ont fait reculer et douter le TFC. Il y a donc un vrai problème créatif au milieu puisque notre paire ne brille pour l’instant que par sa dimension physique (et encore ce fût difficile ce soir à certains moments).
Sinayoko (5) : Sur courant très alternatif. Entre la 15ème et 25ème ce fut le festival du n’importe quoi avec des tirs ratés sans les bons appuis ainsi que des passes approximatives et molles. Lui aussi a joué trop souvent en une touche dos au jeu en retrait comme si en face c’était des Maldini. L’action du but à laquelle il participe par sa magnifique passe décisive sauve sa première MT. En 2ème, il a été un vrai poison notamment après l’expulsion jusqu’à obtenir ce pénalty finalement annulé de façon honteuse. Il avait piégé son adversaire, pris une béquille derrière la cuisse, il aurait dû bénéficier du pénalty
Namaso (7) : Un joueur diesel. Une araignée qui tisse petit à petit sa toile dans un match. Il donne l’impression d’être un peu laborieux dans sa technique puis progressivement au fil des minutes, il gagne en précision et en puissance. À la fin du match, on ne voit plus que lui. C’est un profil comme j’en ai rarement connu. Son but est exceptionnel. Il en est à l’origine puis à la conclusion. En première MT, il prend cependant un gros risque à la 35ème offrant une récupération haute aux Toulousains et obligeant Mensah à faire faute (jaune pour Mensah logique). En fin de rencontre, comme Senaya il a montré beaucoup d’intelligence pour faire tourner le chrono.
Mara (6) : Il n’a pas eu beaucoup de situations pour briller mais les rares fois où il a été sollicité il a répondu présent. Il s’est montré à plusieurs reprises capable de se retourner et de percuter entre les lignes du milieu et de la défense. Il est évidemment auteur de cette magnifique remise en une touche sur le but à destination de Namaso. Remplacé précocement pour pallier à l’exclusion d’Oppegard
Les entrants
==> Akpa : Absolument pas prêt pour cette rencontre il a dû jouer sur une jambe et ça s’est ressenti. Pris deux fois dans son dos sur de belles ouvertures de Sidibé.
==> Diousse : Une entrée pleine de détermination. Il n’a pas ménagé ses efforts en multipliant les courses de repli pour couper les trajectoires de passe. Quel joueur précieux dans un effectif
- Djibril Cissé
Re: [Photos & Vidéos] L1 / J5 : AJ Auxerre - Toulouse FC
Il l a déjà trouvé son équipe type surtout en milieu et attaque. C est en défense qu'il bricole avec les blessurescahuete03 a écrit : 21 sept. 2025, 21:43 2 matchs moyen 2 victoires . Pour sinayoko il a pour moi raté son match .
Du coup un peu comme l année derniere on doit faire mieux sur nos sorties de balle et on doit bricoler pour le moment.
Il faut s en contenter . Pelissier a déja fait des choix forts et il arrivera à trouver son équipe type.
- Jubal
enfin de retour .
ce que je retiens de ce match :
- 3 points qui font du bien , mérités ! enfin ça paye
- Léon est une légende de l’Aja ! aucun débat
- Nos joueurs sont des guerriers
- on a tellement l’habitude de jouer à 10 que ce ne nous fait plus rien
- Les 2 blondes sur le terrain m’ont rendu fou !!!!!

L’arbitre et la pleureuse de Toulouse .
ce que je retiens de ce match :
- 3 points qui font du bien , mérités ! enfin ça paye
- Léon est une légende de l’Aja ! aucun débat
- Nos joueurs sont des guerriers
- on a tellement l’habitude de jouer à 10 que ce ne nous fait plus rien
- Les 2 blondes sur le terrain m’ont rendu fou !!!!!
- Abbé Ernest Deschamps
Honnêtement on peut faire un petit bilan après les 5 premières journées et je trouve que ce que propose l’équipe et ses performances ne sont pas aussi catastrophiques que certaines fines Bocuhes ne nous le disent.
Il faut surtout prendre en compte les changements qu’il y a pu avoir lors de cet intersaison et donc les divers automatismes qui doivent se créer, plus les
nombreuses blessures et suspension dans le domaine défensif que l’on doit déplorer en ce début de saison ce qui n’aide pas vraiment à trouver une cohésion et un équilibre à cette équipe.
Malgré cela on peut voir une certaine ligne directrice dans cette équipe qui est certes beaucoup moins plaisante à voir jouer que la saison passée mais qui propose quand même par moment des choses interessantes dans le jeu, qui pour le moment n’aboutisse pas sur des buts ou des points.
Il faut surtout prendre en compte les changements qu’il y a pu avoir lors de cet intersaison et donc les divers automatismes qui doivent se créer, plus les
nombreuses blessures et suspension dans le domaine défensif que l’on doit déplorer en ce début de saison ce qui n’aide pas vraiment à trouver une cohésion et un équilibre à cette équipe.
Malgré cela on peut voir une certaine ligne directrice dans cette équipe qui est certes beaucoup moins plaisante à voir jouer que la saison passée mais qui propose quand même par moment des choses interessantes dans le jeu, qui pour le moment n’aboutisse pas sur des buts ou des points.
- Fabien Cool
Très dur avec Oppegard tout de même avant son expulsion il avait été plutôt solide défensivement et si on est autant passé côté gauche en première mi-temps il en était une des bonnes raisons je pense. Après clairement il manque de sang froid sur la provoc du toulousain qui la joue au vice et qui a au final obtenu ce qu'il voulait, un rouge. Je suis pas du tout fan mais il faut pas se leurrer ça fait malheureusement partie du foot et donc "bien joué" à lui. Heureusement pour nous ça n'a pas de conséquence comptable mais on espère que ça servira de leçon à notre norvégien pour les prochaines fois
- Andrzej Szarmach
Supérieure à Perrin / Sinayoko / Traoré ??? On en est très loin, oui...papy robert a écrit : 21 sept. 2025, 21:26 Oui, une belle ligne d'attaque.
Très supérieure à l'an passé.
Il manque vraiment un milieu.
Sauf si siwe éclot complètement et qu'El Azzouzi se rétablit et est replacé au milieu.
On a 4 bons joueurs avec Sinayoko / Mara / Namaso / Osman, mais c'est bien moins complémentaire et peu sujet à exploits. Difficile d'imaginer un de ces trios être plus performant que le précédent trio !
- Jubal
De retour du stade, heureux et fier 

Pour faire simple et direct, un meneur excellent par ligne, Léon, Sierralta, Danois et Namaso...
Un vilain, Mensah que ce soit en DC au début ou sur son côté après l'expulsion
Si on peut prendre 4 points sur les 4 prochains matchs, on sera bien, j'ai confiance
Pour faire simple et direct, un meneur excellent par ligne, Léon, Sierralta, Danois et Namaso...
Un vilain, Mensah que ce soit en DC au début ou sur son côté après l'expulsion
Si on peut prendre 4 points sur les 4 prochains matchs, on sera bien, j'ai confiance
- Abbé Ernest Deschamps
Cette saison ne nous racontons pas d’histoire l’objectif est le maintien et franchement même si l’équipe nous fait souffrir, du moment qu’elle prend les points qui lui assurent le maintien et affiche toujours la même cohésion et la même solidarité ça m’ira parfaitement.
- Pierre Deblock
Quel match.. Passé par tous les états.
En direct du stade, j'ai bien aimé Léon, Siwe, Sierralta, Senaya, Danois et Namaso.
Siwe a un vrai potentiel, il joue déjà comme un patron.
Léon est énorme, il permet de voyager en sécurité.
Sierralta a très bien senti les coups, s'est beaucoup engagé, propre.
Senaya est vraiment costaud.
Danois a fait une très grosse deuxième Mi temps. Il a fait avancer l'équipe à chaque fois.
Namaso est très précis techniquement, très propre et efficace.
Victoire très encourageante, un très bel état d'esprit.
Rien à perdre la semaine prochaine
En direct du stade, j'ai bien aimé Léon, Siwe, Sierralta, Senaya, Danois et Namaso.
Siwe a un vrai potentiel, il joue déjà comme un patron.
Léon est énorme, il permet de voyager en sécurité.
Sierralta a très bien senti les coups, s'est beaucoup engagé, propre.
Senaya est vraiment costaud.
Danois a fait une très grosse deuxième Mi temps. Il a fait avancer l'équipe à chaque fois.
Namaso est très précis techniquement, très propre et efficace.
Victoire très encourageante, un très bel état d'esprit.
Rien à perdre la semaine prochaine
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
avec 1 victoire par mois, on se maintiendra.
Lens Rennes Le Havre Strasbourg en Octobre.
et un match "bonus" au parc la semaine prochaine
Lens Rennes Le Havre Strasbourg en Octobre.
et un match "bonus" au parc la semaine prochaine
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Et? En quoi est-ce une morne soirée????Maxfly a écrit : 21 sept. 2025, 21:38Pelissier lui meme souligne le match très moyen de l’equipe aujourd’hui.MADAUXERRE a écrit : 21 sept. 2025, 21:12N importe quoi.
L état d esprit solidaire, la hargne, la haine de la défaite le combat à 10 contre 11.
Bref dès valeurs qui font partie du foot , tout autant que les roulettes double contact, sont tres appréciable. Ou alors les tacles c est moche et faut faire du futsal ou beach soccer
On a eu 1 eclair collectif dans le match.
On a tenu au courage, et grace a un enorme Leon.
mais c’est peut etre notre plus mauvais match de la saison.
meme contre lorient, il y avait plus de satisfaction.
Toulouse a ce jeu qui nous emmerde (et d autre depuis quelques temps, nous depuis des annees sans victoires contre eux).
La résilience est aussi une vertue dans le foot.
Et comparer la 1ere journée contre Lorient a la 5 eme contre Toulouse (autre niveau d equipe quand meme non..., des automatismes en place...)
Mais MDR!!!!
- Jubal
Bravo pour la solidarité
Rouge stupide même si le toulousain peut prendre un jaune pour simulation car il abuse…
Merci Léon
Allez l’AJA
Rouge stupide même si le toulousain peut prendre un jaune pour simulation car il abuse…
Merci Léon
Allez l’AJA
- Jubal
La Var c est vraiment une arnaque. Le rouge pour oppegard est complètement hors sol. Le mec effleure juste le toulousain je ne vois pas ce qu il y a d idiot dans son geste d ailleurs. Là sortir un rouge la dessus c est juste ridicule. On a eu une action de grande classe sur ce but mais c est dommage car sur certaines phases de transition on joue bien mais on fait de mauvais choix qui empêchent la finalisation de l action. Victoire au forceps mais ca laisse de l espoir pour la suite. Il manque juste un milieu créatif c est dommage.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
J en sais rien en fait de ce qu'on peu espérer.Ron33 a écrit : 21 sept. 2025, 22:42 Cette saison ne nous racontons pas d’histoire l’objectif est le maintien et franchement même si l’équipe nous fait souffrir, du moment qu’elle prend les points qui lui assurent le maintien et affiche toujours la même cohésion et la même solidarité ça m’ira parfaitement.
Objectif maintien oui cest sur. Mais avec le groupe au complet dans apres la.prochaine trêve et en ayant vu le niveau des autres équipes...je sais pas...y a peut être moyen de faire entre 7 et 10.
- Andrzej Szarmach
De retour du stade : 3 points salvateurs pour le classement, malgré une fâcheuse manie à se mettre dans de beaux draps une nouvelle fois avec un pénalty + un rouge. C'est très agaçant de faire des heures de route pour voir ça à chaque match
. C'est juste pas possible pour prendre des points, on s'en sort miraculeusement au forceps.
Merci donc à Dono qui nous sauve, il nous devait bien ça après avoir planté l'équipe pour 2 matchs (2 défaites) où il a grandement manqué et sans doute fait perdre des points. On est presque quittes
.
J'ai du mal à comprendre le nombre de votes pour Sierralta que j'ai trouvé assez peu rassurant voire dans la panique à chaque ballon, tandis que Siwe (même à droite) a sorti une très belle prestation et a été le meilleur défenseur avec Senaya qui continue de bien performer.
Oppegard a fait sa meilleure partie offensivement, mais reste toujours aussi bidon défensivement avec une défense effectuée uniquement avec son corps en opposition (les anti joly doivent apprécier cela dit, un joueur qui ne met pas le pied... c'est donc ça la défense?)
Au milieu Owusu-Danois ont été bien cadenassés et peu en vue. Owusu dans le dur techniquement, Danois bien meilleur en 2nd MT.
Devant, une nouvelle fois un trio assez pittoresque avec trois 9, Namaso à gauche, Mara intéressant en 9, et Sinayoko à droite alors qu'on vient de refuser 8M pour le faire joueur en 9. Gestion très très étonnante aux postes offensifs : que se passe-t-il avec Osman qui n'est même pas entré en jeu ?
On retiendra donc les 3 points très importants et la belle ambiance de l'abbé comme souvent:
Merci aux joueurs et au staff !
Mention spéciale aux arbitres qui se surpassent chaque week-end.
Merci donc à Dono qui nous sauve, il nous devait bien ça après avoir planté l'équipe pour 2 matchs (2 défaites) où il a grandement manqué et sans doute fait perdre des points. On est presque quittes
J'ai du mal à comprendre le nombre de votes pour Sierralta que j'ai trouvé assez peu rassurant voire dans la panique à chaque ballon, tandis que Siwe (même à droite) a sorti une très belle prestation et a été le meilleur défenseur avec Senaya qui continue de bien performer.
Oppegard a fait sa meilleure partie offensivement, mais reste toujours aussi bidon défensivement avec une défense effectuée uniquement avec son corps en opposition (les anti joly doivent apprécier cela dit, un joueur qui ne met pas le pied... c'est donc ça la défense?)
Au milieu Owusu-Danois ont été bien cadenassés et peu en vue. Owusu dans le dur techniquement, Danois bien meilleur en 2nd MT.
Devant, une nouvelle fois un trio assez pittoresque avec trois 9, Namaso à gauche, Mara intéressant en 9, et Sinayoko à droite alors qu'on vient de refuser 8M pour le faire joueur en 9. Gestion très très étonnante aux postes offensifs : que se passe-t-il avec Osman qui n'est même pas entré en jeu ?
On retiendra donc les 3 points très importants et la belle ambiance de l'abbé comme souvent:
- Gérard Bourgoin
Simple : trop fragile a l impact. A voir contre des équipes moins costaud.
Et apres y a peut-être aussi des raisons "interne au groupe" qu'on ignoré (intensité, intégration, efforts fait a l entraînement.....)
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Osman allait entrer en jeux mais le rouge à changer la donneAlexAJA a écrit : 21 sept. 2025, 22:54
- Gérard Bourgoin
Et ceux du stade qui n ont pas vu le tirage de maillot sur le peno de sina ni le pourquoi du rouge a oppegard