Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J5 : Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
194
32%
M. Senaya
60
10%
T. Siwe
16
3%
F. Sierralta
78
13%
G. Mensah
4
1%
F. Oppegård
6
1%
E. Owusu
18
3%
K. Danois
36
6%
L. Sinayoko
16
3%
D. Namaso
169
28%
S. Mara
9
1%
C. Akpa
1
0%
A. Dioussé
2
0%

Nombre total de votes : 609

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Photos & Vidéos] L1 / J5 : AJ Auxerre - Toulouse FC

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2025, 22:59

MADAUXERRE a écrit : 21 sept. 2025, 22:46

Et? En quoi est-ce une morne soirée????
dans le contenu, c’est un mauvais match, ou pas le meilleur, si tu veux etre positif, selon l’entraineur.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 sept. 2025, 23:02

MADAUXERRE a écrit : 21 sept. 2025, 22:58
Sim10 a écrit : 21 sept. 2025, 22:54 Quelqu'un a le resumé pour ceux a l'etranger ? 🫡
Et ceux du stade qui n ont pas vu le tirage de maillot sur le peno de sina ni le pourquoi du rouge a oppegard :mrgreen:
Il n'y a pas de tirage, c'est au ralenti ça, sa main va sur le maillot, Lassine n'a meme pas du le sentir.

Un vrai tirage qui t'empeche de jouer, tu le vois direct à vitesse réelle.

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J5 : Auxerre 1-0 Toulouse

Messagepar AlexAJA » 21 sept. 2025, 23:04

Fulanesque a écrit : 21 sept. 2025, 22:58
AlexAJA a écrit : 21 sept. 2025, 22:54
Devant, une nouvelle fois un trio assez pittoresque avec trois 9, Namaso à gauche, Mara intéressant en 9, et Sinayoko à droite alors qu'on vient de refuser 8M pour le faire joueur en 9. Gestion très très étonnante aux postes offensifs : que se passe-t-il avec Osman qui n'est même pas entré en jeu ?

On retiendra donc les 3 points très importants et la belle ambiance de l'abbé comme souvent:
Merci aux joueurs et au staff !

Mention spéciale aux arbitres qui se surpassent chaque week-end.
Osman allait entrer en jeux mais le rouge à changer la donne
Oui tu as raison, merci du rappel. J'espère qu'il reviendra vite titulaire pour amener de la percussion parce que c'était encore une fois trop timide offensivement.
Je me demande si Osman - Sinayoko - Namaso ne serait pas le trio le plus complementaire ? Ou Osman - Mara - Sinayoko ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2025, 23:13

Je pense que l’on a le trio offensif avec namaso mara sina

+ osman casimir coulibaly sur le banc

on a surtout était en très grandes difficulté dans la relance, avec danois très moyen.

Osman sera utile sur les dernieres demi heures, mais pour creer sur des blocs en place, ce n’est pas le joueur qu’il faut actuellement.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 21 sept. 2025, 23:13

Pour le pénalty, j'ai vu 3 images entre 2 douches de mes filles, Sinayoko se prend quand même un bon coup derrière la cuisse droite non ? J'étais sûr qu'il avait été loupé quand j'ai vu qu'il y avait toujours 1-0 dix minutes plus tard…

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 sept. 2025, 23:18

auxerroisdu68 a écrit : 21 sept. 2025, 23:13 Pour le pénalty, j'ai vu 3 images entre 2 douches de mes filles, Sinayoko se prend quand même un bon coup derrière la cuisse droite non ? J'étais sûr qu'il avait été loupé quand j'ai vu qu'il y avait toujours 1-0 dix minutes plus tard…
Je ne comprends pas non plus . Personne ne parle de ce coup sur la cuisse . Pourtant sur le ralenti c est assez clair.

Concernant l équipe type vu les changements que fait Pelissier et en cours de match je pense qu il peut évoluer encore sauf effectivement en attaque où je pense qu il compte beaucoup sur coulibaly et osman mais en sorties de banc.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 sept. 2025, 23:20

L'arbitre estime que c'est Sinayoko qui vient se décaler et mettre la jambe pour chercher le penalty

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 21 sept. 2025, 23:23

Fulanesque a écrit : 21 sept. 2025, 23:20 L'arbitre estime que c'est Sinayoko qui vient se décaler et mettre la jambe pour chercher le penalty
… et à côté de ça, un défenseur qui met son corps en opposition pour laisser sortir le ballon sans jamais l'avoir touché, obtient une faute dès que l'attaquant le touche et qu'il en tombe, et c'est devenu normal ?

Je ne dirai pas le fond de ma pensée, ça ferait tâche entre gens convenables, mais bon, un jour il faudra quand même que le bon sens prévale à nouveau dans le foot.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 21 sept. 2025, 23:27

Victoire dans la douleur, mais le plus important ce soir, ce sont les 3 points. Il fallait absolument stopper la série de défaites et c'est chose faite.
Ce soir, entre le penalty pour Toulouse dès la 2eme minute, le carton rouge puis le penalty en notre faveur annulé, il ne fallait vraiment pas être cardiaque 🥵
Dono nous fait clairement gagner 3 points ce soir, et Namaso techniquement c'est vraiment très fort.
Par contre, encore un rouge ce soir, ça commence à faire beaucoup. Ça serait bien de finir un match à 11, surtout qu'on n'a pas pléthore de solutions de remplacement.
Victoire héroïque, qui montre que malgré le départ des cadres, l'AJA a gardé les mêmes valeurs qui ont fait sa force la saison dernière 👍🏻 C'est de bon augure pour la suite.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 21 sept. 2025, 23:29

Une victoire qui fait plaisir, on en avait besoin sur le plan comptable comme psychologique. Comme contre Lorient beaucoup de solidarité pour aller chercher cette victoire et très joli but. Léon toujours aussi énorme, Senaya s'impose comme une valeur sûre, Sierralta tient son premier bon match et Namaso semble vraiment être une bonne pioche. Mara est intéressant et a participé au but, il fut victime du rouge de Oppegard (qui plus ça va plus on se dit qu'il ne sert qu'à faire le nombre). Déçu par contre du match de Mensah même si on peut l'excuser car il ne jouait pas à son poste, mais bon quand est ce qu'il va bosser les centres ?

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 21 sept. 2025, 23:41

Maxfly a écrit : 21 sept. 2025, 19:39
sand89 a écrit : 21 sept. 2025, 19:37
Maxfly a écrit : 21 sept. 2025, 19:32 @sand89

vu le carton rouge, pourquoi ne met il pas le meme sur le toulousain qui defonce les codes de Senaya avec son coude, sans jouer le ballon ? :aille2:
C’est une poussette, donc ça vaut jaune, et comme la VAR n’intervient que pour un rouge, l’arbitre n’a pas même pas la possibilité de lui mettre un simple jaune. C’est ridicule. La ou j’en veux à l’arbitre, c’est qu’il n’a pas détecté cette poussette flagrante. Le toulousain devait prendre jaune, et ça n’enlève en rien le rouge logique de Oppegard…
Mouais la poussette avec le coude qui appuie bien sur les cote.

c’est comme la semelle en dessous de la cheville, qui peut te blesser pour 2 mois mais qui n’est sanctionné que d’un jaune alors que très douloureux et dangereux. :berk1:
si vous parlez bien de Mentalie vers la 30e minutes ? ...

une poussette c'est une poussette :nonon:
ça c'est un tampon :merci: :merci: , qui ne prend même pas jaune :rougefaché: !

Bollengier en début de match étant dans l'idée de laisser jouer et ne pas trop lâcher les cartons ...
au final il ne sort pas le jaune sur cette action et derrière c'est une pluie de jaunes pour les toulousains et le rouge pour Ope

son match est médiocre mais je salue quand même cet arbitre en fin de match pour deux raisons

sur le rouge, c'est le VAR qui l'appelle alors qu'il me semble que lui n'avait même pas l'intention de mettre un jaune
aussi ne pas avoir rallonger les arrêts de jeu, j'ai chronométré les arrêts de jeu à 5:50 alors qu'il était annoncé 6 minutes minimum pourtant Senaya reste une bonne minute au sol
on dirait qu'il a estimé que l'AJA à mérité sa victoire

(suggestion pour rebaptiser la VAR - "Vérification Auxerroise Refusée" ou "Vol d'Auxerre Récurent" )
Dernière modification par Ron58 le 21 sept. 2025, 23:45, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2025, 23:42

oui c’est bien cette action.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 sept. 2025, 23:50

Maxfly a écrit : 21 sept. 2025, 23:13 Je pense que l’on a le trio offensif avec namaso mara sina

+ osman casimir coulibaly sur le banc

on a surtout était en très grandes difficulté dans la relance, avec danois très moyen.

Osman sera utile sur les dernieres demi heures, mais pour creer sur des blocs en place, ce n’est pas le joueur qu’il faut actuellement.
Je pense que Pelissier compte sur casimir pour animer notre coté droit avec Senaya en central.

Osman a montré ses limites c est normal qu il démarre sur le banc

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 21 sept. 2025, 23:56

TOMMYWISEAU a écrit : 21 sept. 2025, 19:15 C'est l'arbitre qui a copieusement été sifflé à la fin?
Dans l'ordre, l'arbitre puis les joueurs en rose quand ils sont sortis.
L'arbitre est nul, les roses détestables.
Donc les sifflets sont logiques.

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 22 sept. 2025, 00:00

En tout cas, cette année, on a la chance d'avoir des joueurs polyvalents. Entre Senaya ( piston ou central), El Azzouzi (central ou millieu), Casimir qui peut aussi jouer piston et Mensah qui peut aussi dépanner au centre, CP va pouvoir malgré tout compenser les absences au niveau défensif.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 22 sept. 2025, 00:03

auxerroisdu68 a écrit : 21 sept. 2025, 23:23
Fulanesque a écrit : 21 sept. 2025, 23:20 L'arbitre estime que c'est Sinayoko qui vient se décaler et mettre la jambe pour chercher le penalty
… et à côté de ça, un défenseur qui met son corps en opposition pour laisser sortir le ballon sans jamais l'avoir touché, obtient une faute dès que l'attaquant le touche et qu'il en tombe, et c'est devenu normal ?

Je ne dirai pas le fond de ma pensée, ça ferait tâche entre gens convenables, mais bon, un jour il faudra quand même que le bon sens prévale à nouveau dans le foot.
Bah dans ce cas là le défenseur protège son ballon,

Là, Sinayoko se décale sur le côté, on est plu sur de la protection de balle, il donne vraiment l'impression d'aller chercher la jambe du Toulousain

Dès qu'il y a un penalty, j'essaie de me mettre à la place des supporters adverses pour voir si mon objectivité me joue des tours, et là honnêtement j'aurais trouvé ça sévère

Pour moi sur ce match les deux pénaltys sont bien géré, pareil pour le rouge

Par contre certain Toulousain aurait mérité leur carton, le jeune sur le côté doit le prendre plus tôt et même Donnum qui se fait reprendre deux fois pour "simulation"

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 sept. 2025, 00:05

Et c'est ce qui est vraiment arrivé, un pas de plus du toulousain (dans la jambe de Lasso) et le pénalty aurait été donné, mais le toulousain sans vitesse et sans élan a largement pu ne pas tomber dans le panneau.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 sept. 2025, 00:11

papy robert a écrit : 21 sept. 2025, 19:32 Une victoire importante pour le mental.
On est 10ème.

Les résultats de nos poursuivants sont médiocres, nous on avance bien.

On a bien fait d'économiser le salaire de Massengo pour acheter Namaso demain, un joueur magnifique.

Senaya est le meilleur latéral qu'on ait eu depuis des lustres. Supérieur à Hoever, que j'adorais. Une recrutement magnifique.

Sierralta a été également excellent. Pourvu qu'il soit sur la bonne voie.

Léon est toujours l'un des 4/5 meilleurs goals de la ligue, sinon des 2/3.

Match difficile mais beaucoup de solidarité et de volonté en dépit d'un arbitrage médiocre.

On va s'en sortir. Le meilleur est à venir.

En attendant, le classement va nous permettre de travailler sereinement.
C'est bien de mentionner le mental surtout sur ce match qui était loin d'être gagné d'avance et qui était bien mal parti... surtout avec le péno de Magri heureusement arrêté par un Léon impérial, Metz qui menait 0-1 à Monaco sur un but de Hein (je ne croyais pas si bien dire dans l'avant-match :mdr1: ) et Lorient qui avait ouvert le score au Havre.
Léon a signé son retour avec un match XXL, Namaso a été excellent : je ne sais pas s'il a été recruté au détriment de Massengo mais ça pourrait s'avérer comme un choix payant. Et comme toi, je suis fan de Senaya qui a fait un très bon match.
J'aimais bien Hoever et quand je vois qu'il cire le banc de Wolverhampton bon dernier de la PL alors qu'il était titulaire chez nous, je trouve ça triste. :pleur4:

Sierralta... et oui ! Des progrès. Pourvu que ça dure. On en aura besoin.

Grâce à notre 10e place, le déplacement à Paris nous permettra peut-être de limiter la casse. :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 22 sept. 2025, 00:24

[smention u=1470]Friend Zone[/smention]
Le fait qu'il soit passé devant le défenseur lui donne la priorité je pense: il peut mettre sa jambe où il veut pour faire opposition au retour du défenseur, non ? Là il ne la laisse pas traîner non plus, donc pour moi il y avait penalty.

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 22 sept. 2025, 00:28

J'ai hâte de revoir El Azzouzi, lui tu peux le mettre un peu partout. Il apportera une sérénité technique qui nous manque.

C'était un match important avant le déplacement à Paris.