Le problème est que Bollingier n'a revisionné que le coup de coude d'Oppegård et non la poussette qui a précédé. Il doit bien savoir que si le Norvégien s'est fait justice lui-même, c'est qu'il y a eu un truc auparavant... C'est pas un méchant.Ajpierre a écrit : 21 sept. 2025, 20:01Il prend une poussette juste avant, il se venge... les 2 auraient du prendre jaune. Le rouge est démesuré pour moi.David78 a écrit : 21 sept. 2025, 19:38 Bravo aux joueurs pour cette victoire.
Léon. Sierrialta, Owusu, danois, namasso, enormes
Mais pourquoi, on a la faculté à se mettre en difficulté à chaque match ? Oppogard il n'a pas le droit !!!!
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J5 : Auxerre 1-0 Toulouse (Namaso)
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J5 : Auxerre 1-0 Toulouse
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Photos & Vidéos] L1 / J5 : AJ Auxerre - Toulouse FC
Oui pour faire opposition au retour du défenseur, sauf que le défenseur ne fait aucun retour, ne fait absolument aucun geste, c'est limite si Sinayoko ne met pas un gros chassé dans les tibias du toulousain.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Il lui fait un tirage de maillot, c’est suffisant pour siffler peno
ensuite un petit coup de torse,
et le final dans les jambes
3 petites fautes qui se sifflent.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ha mais les tirages de maillots ca se siffle plus c est pas possible la vu le nombre de fois où Toulouse a tester la solidité de nos maillots sans sanctions..Maxfly a écrit : 22 sept. 2025, 00:40 Il lui fait un tirage de maillot, c’est suffisant pour siffler peno
Et la palme revient a Methalie et donnum. Les 2 doivent jamais finir le match . L arbitre arrêté pas de faire le compte des fautes 1 2 3...et est fini hun..il aurait eu assez de doigts ils auraient compté jusqu'à 20...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Oui en effet vraiment le coup n est pas a faire c est une réaction qui ne dois pas se faire..mais il est envoyer dans les panneau de façon violente et sa poussette dans le dos de casseres est franchement pas forte...AJA_Champion4ever a écrit : 22 sept. 2025, 00:31Le problème est que Bollingier n'a revisionné que le coup de coude d'Oppegård et non la poussette qui a précédé. Il doit bien savoir que si le Norvégien s'est fait justice lui-même, c'est qu'il y a eu un truc auparavant... C'est pas un méchant.Ajpierre a écrit : 21 sept. 2025, 20:01Il prend une poussette juste avant, il se venge... les 2 auraient du prendre jaune. Le rouge est démesuré pour moi.David78 a écrit : 21 sept. 2025, 19:38 Bravo aux joueurs pour cette victoire.
Mais pourquoi, on a la faculté à se mettre en difficulté à chaque match ? Oppogard il n'a pas le droit !!!!
Rouge la dessus oui car c est un geste anti sportif épidermique selon les règlements mais honnêtement dans sa phase complète c est jaune pour les 2 honnêtement !!
Mais bon l arbitre a fait un très mauvais match.Donc la encore il prend une décision excessive et irréfléchi.
Surtout que pardon mais Toulouse....ils on pas arrêté de pourrir le match (gain de temps,simulation, tirage de maillots a répétition, retenais les joueurs par les bras...mais bon ca glisse) humainement sa reaction a oppegard est vraiment modéré
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il n'y a aucun tirage de maillot, faut arreter de regarder le ralenti, c'est à vitesse réelle qu'on voit si il l'a retenu, tiré, mis à terre, déséquilibré en s'accrochant à son maillot, sinon on siffle faute toutes les 30 secondes, il met sa main en barrage comme tout le monde, ça prend dans le maillot mais il n'accroche pas... puis un coup de torse, ben dis donc, c'est quel foot d'enfant ça ? il n'y a aucun coup de torse, puis on ne siffle jamais car un gars a bombé le torse, sinon on on siffle péno à chaque corner, chaque action dos au jeu, etc.
- Andrzej Szarmach
L'arbitre a tout sifflé contre nous. Les jaunes côté toulousain auraient dû sortir plus tôt. Il a pas arrêté de casser le jeu car ils étaient toujours à terre. Ces arbitrages m'insuporte.
Je suis content qu'on est gagné contre cet arbitrage étrange et choisi on dirait.
Je suis content qu'on est gagné contre cet arbitrage étrange et choisi on dirait.
Dernière modification par rimo le 22 sept. 2025, 00:59, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu n’as pas le droit de tirer le maillot
point. ça s’arrete là.
il n’y a pas de question de desequilibre, de durée, ou autre.
- Djibril Cissé
Casimir semble être une belle option malgré qu'il soit déjà bien critiqué.
- Corentin Martins
Je suis plutot d'accord avec toi mais on a le droit de défendre avec les mains ? Siwe n'a pas le droit meme s'il ne peut rien faire d'autre à cette vitesse (en quoi la position de sa main n'est pas naturelle ?) mais Creswell a le droit (deux fois) alors que pour lui, on est clairement dans l'intentionnel. Quelle est la logique ?Friend Zone a écrit : 21 sept. 2025, 23:02Il n'y a pas de tirage, c'est au ralenti ça, sa main va sur le maillot, Lassine n'a meme pas du le sentir.MADAUXERRE a écrit : 21 sept. 2025, 22:58Et ceux du stade qui n ont pas vu le tirage de maillot sur le peno de sina ni le pourquoi du rouge a oppegard![]()
Un vrai tirage qui t'empeche de jouer, tu le vois direct à vitesse réelle.
- Djibril Cissé
J'ai fait un petit tour sur le forum du tfc. Et bien assez surpris, je dirais qu'une majorité des supporters ont détesté l'attitude de certains de leurs joueurs notamment sur le rouge d'oppegard ou les roulades à répétition.
- Andrzej Szarmach
Pour moi il y a clairement peno, Sinayoko passe ça jambe devant le défenseur donc il a fait la différence, ensuite le défenseur le percute avec son genou, je ne comprends pas comment on ne peut pas siffler peno la dessus
- Pierre Deblock
Un grand Bravo à l'équipe et surtout à Léon pour son retour fracassant gros match de sa part il connaît son point d'amélioration les sorties aériennes et ce soir il a aussi était présent dans les airs toutes ses sorties ont été réussi car si il ne prenait pas le ballon l'arbitre considéré qu'il y avait faute sur lui donc sa devrait le mettre en confiance pour les prochains match.
Mention spéciale aussi pour Namaso je n'ai pas voté pour lui comme homme du match ( Léon oblige) mais quel qualité balle au pieds
je me dit que dans quelques matchs quand il y aura encore plus d'automatisme ça va faire mal.
Sinon en ce qui concerne le rouge il va vraiment falloir que les joueurs comprennent qu'aujourd'hui il y a des caméras partout et que même si le Toulousain m'a rendu fou car il en rajoute des tonnes Oppegard ne doit pas faire ce geste ne serait-ce que pour ses potes sur le terrain et le Coach qui répète que c'est une période très délicate avec les blessures et qu'il ne faut surtout pas prendre de cartons stupides car entre lui et Casimir
Mention spéciale aussi pour Namaso je n'ai pas voté pour lui comme homme du match ( Léon oblige) mais quel qualité balle au pieds
Sinon en ce qui concerne le rouge il va vraiment falloir que les joueurs comprennent qu'aujourd'hui il y a des caméras partout et que même si le Toulousain m'a rendu fou car il en rajoute des tonnes Oppegard ne doit pas faire ce geste ne serait-ce que pour ses potes sur le terrain et le Coach qui répète que c'est une période très délicate avec les blessures et qu'il ne faut surtout pas prendre de cartons stupides car entre lui et Casimir
- Pierre Deblock
L'action du but est magnifique!!
Si c'est le PSG ça fait le tour des médias.
Au fur et à mesure des matchs les automatismes vont se mettre en place et je pense qu'on va en voir quelque une comme ça car Namaso ça pue le foot.
Si c'est le PSG ça fait le tour des médias.
Au fur et à mesure des matchs les automatismes vont se mettre en place et je pense qu'on va en voir quelque une comme ça car Namaso ça pue le foot.
- Andrzej Szarmach
Notre meilleur piston à droite est pour moi Casimir. J'espere que le coach le reconduira à ce poste
- Gérard Bourgoin
En tout état de cause ils sont sacrément chiants à jouer. Pas inquiet pour eux, ça va jouer très tranquillement le milieu de tableau voir un peu au dessuslululeblairo a écrit : 22 sept. 2025, 02:12 J'ai fait un petit tour sur le forum du tfc. Et bien assez surpris, je dirais qu'une majorité des supporters ont détesté l'attitude de certains de leurs joueurs notamment sur le rouge d'oppegard ou les roulades à répétition.
- Gérard Bourgoin
Il se venge ? On est dans la cour de récré à savoir qui a commencé ? Opegaard fait une vraie faute professionnelle en mettant son équipe et potentiellement son club en danger dans un match très important. C'est une énorme erreur, à aucun moment il ne doit faire ce geste, c'est inexcusable et je suis sur que Pélissier a bien du lui faire comprendre. Incroyable la différence de traitement ici entre certains joueurs. Casimir s'est fait démonté la semaine dernière alors qu'il prends un rouge pour un excès d'engagement alors qu'il tentait de récupérer le ballon.AJA_Champion4ever a écrit : 22 sept. 2025, 00:31Le problème est que Bollingier n'a revisionné que le coup de coude d'Oppegård et non la poussette qui a précédé. Il doit bien savoir que si le Norvégien s'est fait justice lui-même, c'est qu'il y a eu un truc auparavant... C'est pas un méchant.Ajpierre a écrit : 21 sept. 2025, 20:01Il prend une poussette juste avant, il se venge... les 2 auraient du prendre jaune. Le rouge est démesuré pour moi.David78 a écrit : 21 sept. 2025, 19:38 Bravo aux joueurs pour cette victoire.
- Jean-Claude Hamel
Je visais plutôt mara / namaso par rapport à ayé baie ado. Et pour moi namaso est supérieur à Traoré.AlexAJA a écrit : 21 sept. 2025, 22:41Supérieure à Perrin / Sinayoko / Traoré ??? On en est très loin, oui...papy robert a écrit : 21 sept. 2025, 21:26 Oui, une belle ligne d'attaque.
Très supérieure à l'an passé.
Il manque vraiment un milieu.
Sauf si siwe éclot complètement et qu'El Azzouzi se rétablit et est replacé au milieu.
On a 4 bons joueurs avec Sinayoko / Mara / Namaso / Osman, mais c'est bien moins complémentaire et peu sujet à exploits. Difficile d'imaginer un de ces trios être plus performant que le précédent trio !
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Namaso c'est un peu " criminel " de le voir autre part que dans l'axe. Il a du ballon, une précision à la finition et un sacré physique.
C'est con mais hier soir j'imaginais une ligne de 3 avec Perrin a droite, Traoré a gauche et Namaso en soutien de Mara ou Sinayoko....
Enfin bref, une semaine de travail plus sereine et paisible, en espérant retrouver un groupe plus complet avant le match de gala.
C'est con mais hier soir j'imaginais une ligne de 3 avec Perrin a droite, Traoré a gauche et Namaso en soutien de Mara ou Sinayoko....
Enfin bref, une semaine de travail plus sereine et paisible, en espérant retrouver un groupe plus complet avant le match de gala.
- Djibril Cissé
Le bons sens n a jamais prévalu dans le foot. Pour moi ce n est pas un scandale qu il ne siffle pas peno car oui Sina met la jambe devant le défenseur pour chercher le peno il ne cherche pas du tout à jouer le ballon. Ca s est vu a vitesse réelle sur le terrain aussi.auxerroisdu68 a écrit : 21 sept. 2025, 23:23… et à côté de ça, un défenseur qui met son corps en opposition pour laisser sortir le ballon sans jamais l'avoir touché, obtient une faute dès que l'attaquant le touche et qu'il en tombe, et c'est devenu normal ?Fulanesque a écrit : 21 sept. 2025, 23:20 L'arbitre estime que c'est Sinayoko qui vient se décaler et mettre la jambe pour chercher le penalty
Je ne dirai pas le fond de ma pensée, ça ferait tâche entre gens convenables, mais bon, un jour il faudra quand même que le bon sens prévale à nouveau dans le foot.
Par contre oui on a l impression que tout est fait pour avantager l anti jeu dans ce sport. Entre le défenseur qui protège un ballon sans le jouer pour avoir un 6m... un autre qui vient se mettre devant le ballon pour empêcher de jouer rapidement la faute ce qui est interdit mais que tout le monde s accorde à faire... c est navrant..