Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupe des Confédérations] Brésil 2013
-
-
-
Re: [Coupe des Confédérations] Brésil 2013
Bon bah victoire finale 3/0.
J'ai trouvé l'Espagne meilleure à 10.
Mais grosse équipe que ce brésil.
Si il joue avec ce 11 type pour se préparer ça fera mal.
J'ai trouvé l'Espagne meilleure à 10.
Mais grosse équipe que ce brésil.
Si il joue avec ce 11 type pour se préparer ça fera mal.
-
-
Allemagne ?Breizagia a écrit :La Belgique, c'est le plus gros potentiel avec l'Espagne en Europe actuellement.
-
Ex Relouboy
La France?Croaluka a écrit :Allemagne ?Breizagia a écrit :La Belgique, c'est le plus gros potentiel avec l'Espagne en Europe actuellement.

-
Gros gros match des Bresiliens. Ils ont mis une intensite folle face a des espagnols empruntes.
Je ne fais toujours pas des Bresiliens mes favoris pour le Mondial mais ils ont vraiment frappe un gros coup. Une belle dynamique s'est cree. Il y a une belle discpline collective mais ca manque de quelquechose au milieu. oscar est trop leger, Neymar partcipe peu au jeu de construction. Hulk fait un enorme boulot sur le couloir mais c'est brouillon dans le dernier geste, Fred est un tres bon attaquant mais pas un 9 qui te fait gagner une CDM...
Je pense que cette "claque" sera salutaire pour les Espagnols. J'espere pour eux que Del Bosque va injecter un peu de sans neuf avec Isco, Thiago, Javi Martinez... Cette equipe a exactement les memes manques que le Barca (normal vous me direz, c'est le Barca..). J'ai trouve chez les espoirs Espagnols bien plus de verticalite et de rupture de rythme dans le jeu.
Limite, un Morata ou un Jese, ce serait mieux que Torres ou que le David Villa actuel...
Je ne fais toujours pas des Bresiliens mes favoris pour le Mondial mais ils ont vraiment frappe un gros coup. Une belle dynamique s'est cree. Il y a une belle discpline collective mais ca manque de quelquechose au milieu. oscar est trop leger, Neymar partcipe peu au jeu de construction. Hulk fait un enorme boulot sur le couloir mais c'est brouillon dans le dernier geste, Fred est un tres bon attaquant mais pas un 9 qui te fait gagner une CDM...
Je pense que cette "claque" sera salutaire pour les Espagnols. J'espere pour eux que Del Bosque va injecter un peu de sans neuf avec Isco, Thiago, Javi Martinez... Cette equipe a exactement les memes manques que le Barca (normal vous me direz, c'est le Barca..). J'ai trouve chez les espoirs Espagnols bien plus de verticalite et de rupture de rythme dans le jeu.
Limite, un Morata ou un Jese, ce serait mieux que Torres ou que le David Villa actuel...
-
Si on parle uniquement de potentiel on peut citer la France, il y a de très bon joueurs mais ça ne suffit jamais dans cette équipe.Cadadi di Adriano a écrit :La France?Croaluka a écrit :Allemagne ?Breizagia a écrit :La Belgique, c'est le plus gros potentiel avec l'Espagne en Europe actuellement.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On forme beaucoup de joueurs (2ème pays "exportateur" derrière le Brésil), mais de là à dire qu'il y a de nombreux joueurs de talent, il y a un pas que je ne franchirai pas.
-
On est très loin niveau potentiel à la génération actuelle du Brésil.
La génération qui arrive par contre avec Pogba, Varane et Sanogo est assez prometteuse.
La génération qui arrive par contre avec Pogba, Varane et Sanogo est assez prometteuse.
-
Résultat logique. le Brésil s'est puissant et technique, l'Espagne est depuis de long mois sur les "rotules" et leur qualification en final contre l'Italie n'est du qu'au manque de chance des Italiens qui n'ont pu concrétiser les ocassions qu'ils ont eu notamment en 1er mi temps.....
On se rend compte que l'équipe de France a vraiment raté le coche pour la qualif en étant battu 1 - 0 au SDF en mars car les espagnols étaient prenables......
On se rend compte que l'équipe de France a vraiment raté le coche pour la qualif en étant battu 1 - 0 au SDF en mars car les espagnols étaient prenables......
-
Mouais. Pogba, Kondogbia et Varane c'est pas mal. A voir si ca va devenir du world class. Le reste des U20, ca me parait leger... Quand je vois el reservoir de l'Espagne, je me dis qu'on est encore loin de former des bons footballeurs.
Je suis sur que les Espoirs Espagnols battraient France A.
Je suis sur que les Espoirs Espagnols battraient France A.
-
-Matador- a écrit :Gros gros match des Bresiliens. Ils ont mis une intensite folle face a des espagnols empruntes.
Tu as raison, avec un Tiago Alcantara qui est un vrai impact player, ça ressemble un peu plus à l'Espagne version 2008....l'équipe 1 a évolué vers une équipe moins euphorique mais diaboliquement maîtresse du jeu même si des Iniesta, Alba ou Cesc demeurent des joueurs de rupture...
Mais je ne me fais pas trop de soucis pour la Roja, je crois même que cette claque peut leur être bénéfique....Après la saison a été longue, certains joueurs comme Silva ou Mata tirent la langue, d'autres comme Pique, Xavi aussi....
Faire une finale est plutôt pas mal....
-
Pas grand chose à tirer de cette coupe en bois de pépararation. Le Brésil commence enfin à monter un peu en puissance.C'était prévu d'avance que le Brésil serait au dessus, car acclimaté à l'ambiance et à la maison, largement plus motivé que les adversaires ,car beaucoup de travail restait encore à faire pour prouver sa valeur et montrer que ce sera une équipe très dure à battre dans un an et enfin pour former une équipe compétitive capable de rivaliser avec les meilleures équipes à ce moment là et s'acclimater à la pression dingue sur les épaules qu'il n' y a dans aucun autre pays .De plus Fred, Neymar et Paulinho meilleurs brésiliens du tournoi ,comme par hasard sont aussi les plus frais car ils sont en plein championnat.ça montre aussi que les locaux ne sont pas dans un championnat aussi faible qu'on peut entendre, même si c'est pas du niveau des meilleurs championnats européens.
Voilà ça va être un tournoi très ouvert dans un an à mon avis, Argentine, Brésil, Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, avec peut-être la France qui peut revenir au dernier moment, tout ce beau monde va se tenir de très peu en niveau pur où chaque équipe aura des avantages et des inconvénients et où la forme du moment et les tirages au sorts seront des facteurs déterminants.
L' Espagne devrait penser à mettre plus de dynamisme et commencer à penser à des nouveautés en attaque car c'est un peu mou à la finition. Utiliser davantage, Mata et Navas et tester des éléments Delofeu , Rodriguez voire Muniain et Llorente qui peut beaucoup progresser à Turin qui sont l'avenir de l'Espagne.
Voilà ça va être un tournoi très ouvert dans un an à mon avis, Argentine, Brésil, Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, avec peut-être la France qui peut revenir au dernier moment, tout ce beau monde va se tenir de très peu en niveau pur où chaque équipe aura des avantages et des inconvénients et où la forme du moment et les tirages au sorts seront des facteurs déterminants.
L' Espagne devrait penser à mettre plus de dynamisme et commencer à penser à des nouveautés en attaque car c'est un peu mou à la finition. Utiliser davantage, Mata et Navas et tester des éléments Delofeu , Rodriguez voire Muniain et Llorente qui peut beaucoup progresser à Turin qui sont l'avenir de l'Espagne.