Non seulement hier il a, une nouvelle fois (je ne les compte plus depuis... 3 saisons) "fait le job" de la plus belle des manières, mais il fut, en outre, très bon sur les 2 sorties aériennes réalisées et ... le meilleur relanceur ! Ses dégagements ont mis à la torture les défenseurs toulousains. D'ailleurs nos joueurs allaient presque systématiquement le rechercher pour dégager au loin et porter le danger.Scifo89 a écrit : 22 sept. 2025, 18:09Oui c'est dingue de résumer ça à de la confiance... Moi perso je crois n'avoir jamais vu un gardien à l'AJA faire remporter autant de points à l'équipenikolah66 a écrit : 22 sept. 2025, 18:06A quelle moment tu vas arreter de considérer que Léon surfe sur une confiance aquise recemment ? A quelle moment tu vas comprendre qu'il est simplement à son niveau.Oya-ja a écrit : 22 sept. 2025, 18:01 Léon, toujours impérial sur sa ligne.
Toujours compliqué dans les sorties aériennes, même si hier, il s'est fait violence.
L'important, c'est qu'il continue de surfer sur la confiance emmagasinée l'an dernier.![]()
Léon est bon depuis qu'il est titulaire, il l'a été tardivement c'est vrai, il entame sa 4e saison seulement.
Très certainement aujourd'hui l'un des meilleurs gardien français et de la Ligue 1. Pourquoi effectivement vouloir réduire ses performance ? D'autant qu'il est l'un des purs produit de la formation aauxerroise. J'ai eu la chance de le voir débuter dans nos équipes de jeunes il y a plus d'une dizaine d'année et j'avoue être l'un de ses grands "fan".