Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar patchack » 28 août 2025, 19:20

Maxfly a écrit : 28 août 2025, 18:48 Je ne vois pas vraiment de changement de strategie du club.

Zhou, a, à plusieurs reprises, consentis des efforts importants pour notamment conserver les joueurs.

Lors de la derniere relegation, tout le monde voulait quitter le navire, ils sont restés, car Zhou et Org ont fait le necessaire, pas pour les beaux yeux de Pelissier ou l’amour du blason....

Vendre la derniere année de contrat de sinayoko, (sans parler de la fiscalité, des possibles clauses d’interessement du joueur sur son contrat etc etc) ça signifie devoir recruter, dans l’urgence , un attaquant.

un risque sportif

une operation financiere marginale voir négative

un staff désavoué.

ce qui peut couter très vite bien plus que 6.5 +1.5 de bonus.

Exemple de Rennes, qui vend correctement kalimuendo, et derriere, sur caprice de Beye, met 15 milions et un salaire d’internationale a Lepaul.
sans concurrence de club, simplement car à l’image de JF en ligue des champions, il voulait ce joueur là.

Renne dans l’affaire, realise t’il une si bonne operation financiere ?

pas sur.

on parlera de vrai evolution, avec l’arrivé de nouveaux partenaires.

Sur HJT, il a conservé de bonnes relations avec le club, et bien sur que tout le monde aurait souhaité qu’il revienne.

Sauf que Bournemouth voulait un transfert (ou ici un pret obligatoire), et une prise en charge integrale, ou quasi, du salaire.

bien sur, si le 31 aout a midi, aucun club ne s’était interessé a HJT, l’AJA aurait tenté le coup.....mais ça s’arrete là.

"ça signifie recruter dans l'urgence"... on avait 1 an pour trouver un nouvel avant centre, on a pas appris la semaine dernière que Sinayoko était en fin de contrat et qu'il avait refusé des offres de prolongations depuis plusieurs mois.
On sera dans la même situation l'été prochain (voir même pire car Sinayoko sera peut être parti sans rapporter ses 6-8millions).

Et la si il a consenti a sacrifier 6-8millions pour un joueur, tu peux pas dire que c'est quelque chose qu'il a déjà fait, pour UN joueur on a jamais accepté de laisser autant d'argent filer avant cet été.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 août 2025, 19:26

Le mercato n'est pas terminé et peut réserver des surprises :
J'espère bonnes, mais il peut y avoir des moins bonnes.
Je vais attendre la fin du mercato sans stress car confiant avec les dirigeants.

Ps : pourquoi Sinayoko a refusé les prolongations ?

Jubal

Messagepar MrBenjani » 28 août 2025, 19:28

Pas d'évolution stratégique même sur l'OA d'Osman ? Qui serait notre achat le plus cher de l'histoire même s'il repartirait dans la foulée en visant une plus value ? Comme dit sur mon premier message, on n'a pas osé faire ça l'année dernière sur HJT et Hoever (après peut-être que les clubs n'étaient pas vendeurs etc etc...) Mais y a pas une évolution ? Une forme d'ambition ? Un pas fait vers le football moderne qui est très très très axé sur le trading de jeunes joueurs ?

Sur Namaso on ne montre pas une certaine ambition quant aux sommes prêtes à être investies ou même simplement les clubs d'origine du joueur ? Là sort encore une rumeur sur Adli du Milan AC (bon c'est une rumeur et elle vaut ce qu'elle vaut hein) mais dans un passé proche, nos pistes c'était plutôt du Kebbal ou carrément notre recrue star et ton joueur préféré dont les initiales sont YM :mrgreen:.

Sur Sina, je te rejoins, trouver un mec avec ses qualités, déjà intégré au collectif à 8 patates, + son super début de saison ... À moins d'avoir les scouts de Football Manager, c'est très très compliqué. L'opération financière/sportive se tient en le conservant.

Sur HJT je peux rejoindre ta conclusion, mais d'après nos insiders elle avait le mérite d'être sur le bureau. C'est juste ça que je mentionne pour mon impression de "step up" sur nos ambitions sportives/financières. On n'est pas sur un projet de Tim Jabol ou un autre top joueur de L2 qui serait dans les petits papiers.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 août 2025, 10:20

patchack a écrit : 28 août 2025, 19:20
"ça signifie recruter dans l'urgence"... on avait 1 an pour trouver un nouvel avant centre, on a pas appris la semaine dernière que Sinayoko était en fin de contrat et qu'il avait refusé des offres de prolongations depuis plusieurs mois.
On sera dans la même situation l'été prochain (voir même pire car Sinayoko sera peut être parti sans rapporter ses 6-8millions).

Et la si il a consenti a sacrifier 6-8millions pour un joueur, tu peux pas dire que c'est quelque chose qu'il a déjà fait, pour UN joueur on a jamais accepté de laisser autant d'argent filer avant cet été.

Je ne cesse de repeter la problematique du recrutement, ce qui me vaut quelques inimitiés et attaques (mais je ne vais pas m’arreter pour autant)

si le club avait trouvé un stassin, un abline,
Peut etre que Pelissier et le staff accepterait plus facilement le depart de Sina.

enfin, concernant le "sacrifice"

recruter un attaquant, a cette epoque, reviendrait très cher, avec un salaire superieur, et sans garantie sportive.

La saison derniere, le club aurait pu faire le choix d’aller chercher un petit cheque sur jubal, , mais il est resté, trop important dans le vestiaire et leader sur le terrain.

idem sur les prets, c’est de l’investissement a court terme.

et d’autres offres encore qui relevent de l’anecdote par le passé.

Depuis plusieurs saisons,

le club depense très peu en indemnité de transfert, mais propose des salaires qui permettent d’etre competitif sur les joueurs qui doivent tirer le groupe vers le haut

c’est tjs la meme strategie.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 29 août 2025, 10:45

"enfin, concernant le "sacrifice"

recruter un attaquant, a cette epoque, reviendrait très cher, avec un salaire superieur, et sans garantie sportive."

On peut aussi se dire qu'à une certaine époque les dirigeants auraient pris les sous et auraient dit au coach : "il te reste Bair et Ado, fais ce que tu peux avec ça (limite on prendra un attaquant cet hiver si les résultats ne sont pas bons)"...

Corentin Martins

Messagepar gilles » 29 août 2025, 11:54

Maxfly a écrit : 29 août 2025, 10:20
patchack a écrit : 28 août 2025, 19:20

Je ne cesse de repeter la problematique du recrutement, ce qui me vaut quelques inimitiés et attaques (mais je ne vais pas m’arreter pour autant)

si le club avait trouvé un stassin, un abline,
Peut etre que Pelissier et le staff accepterait plus facilement le depart de Sina.

enfin, concernant le "sacrifice"

recruter un attaquant, a cette epoque, reviendrait très cher, avec un salaire superieur, et sans garantie sportive.

La saison derniere, le club aurait pu faire le choix d’aller chercher un petit cheque sur jubal, , mais il est resté, trop important dans le vestiaire et leader sur le terrain.

idem sur les prets, c’est de l’investissement a court terme.

et d’autres offres encore qui relevent de l’anecdote par le passé.

Depuis plusieurs saisons,

le club depense très peu en indemnité de transfert, mais propose des salaires qui permettent d’etre competitif sur les joueurs qui doivent tirer le groupe vers le haut

c’est tjs la meme strategie.
Si Pélissier considère que Sinayoko est un attaquant qui va avoir des statistiques en le faisant jouer 9 : quel intérêt d'aller voir ailleurs ?

Ensuite en lisant le forum, j'apprend que Sinayoko a refusé des offres de contrats, cela veut dire que le club travaille depuis quelques mois sur le dossier pour faire de Sinayoko l'attaquant que Pélissier souhaite en 9.

Maintenant quel est l'intérêt de Sinayoko (même si je suis convaincu qu'il aime le club) et de ses conseillers de signer un contrat de prolongation au moment où il lui a été proposé il y a quelques mois en sachant que c'est la priorité de Pélissier ?

Son interêt :

1) attendre le plus longtemps possible pour avoir le meilleur salaire possible et une prolongation : meilleure solution pour le club si comme Pélissier le croit : Sinayoko fait des stats et donc aura des offres plus importantes au mercato d'été prochain

2) Il souhaite être libre et signer en janvier dans un club qui lui offre un prime à la signature.

Donc pour moi pour le 9 : le club est pas pris par l'urgence, il attend que Sinayoko et ses agents se décide.

Dernière solution : il attend la fin du mercato pour faire une Lepaul.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 19 sept. 2025, 11:29

Depuis quand n'a t on pas vu James Zhou au stade ? Ou à Auxerre ? Il me semble qu'il était absent pour les 2 premiers match cette saison.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 19 sept. 2025, 11:37

nikolah66 a écrit : 19 sept. 2025, 11:29 Depuis quand n'a t on pas vu James Zhou au stade ? Ou à Auxerre ? Il me semble qu'il était absent pour les 2 premiers match cette saison.
Exact, on dirait par qu'il y a son fils au côté de Baptiste Malherbe ? La ressemblance est troublante

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 19 sept. 2025, 11:39

lugarde a écrit : 19 sept. 2025, 11:37
nikolah66 a écrit : 19 sept. 2025, 11:29 Depuis quand n'a t on pas vu James Zhou au stade ? Ou à Auxerre ? Il me semble qu'il était absent pour les 2 premiers match cette saison.
Exact, on dirait par qu'il y a son fils au côté de Baptiste Malherbe ? La ressemblance est troublante
Oui d'ailleurs les commentateur de Ligue1+ considère que James Zhou est bien présent :hehe:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 20 sept. 2025, 17:49

nikolah66 a écrit : 19 sept. 2025, 11:39
lugarde a écrit : 19 sept. 2025, 11:37
Oui d'ailleurs les commentateur de Ligue1+ considère que James Zhou est bien présent :hehe:
Il etait la contre Monaco. Il a etait montré dans le résumé

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 20 sept. 2025, 18:09

MADAUXERRE a écrit : 20 sept. 2025, 17:49
nikolah66 a écrit : 19 sept. 2025, 11:39
lugarde a écrit : 19 sept. 2025, 11:37 Exact, on dirait par qu'il y a son fils au côté de Baptiste Malherbe ? La ressemblance est troublante
Non je crois qu’ils ont montré un des ses compatriotes en croyant que c’était Zhou, très ressemblant mais plus jeune.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 20 sept. 2025, 19:33

Il ne semblait pas être là non plus pour la photo officielle.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 21 sept. 2025, 01:47

Il a ses affaires aussi en dehors de l'aja. Il bosse peut-être pour des sponsors en plus en Chine.

Andrzej Szarmach

Messagepar lugarde » 23 sept. 2025, 18:26

fredeau a écrit : 20 sept. 2025, 19:33 Il ne semblait pas être là non plus pour la photo officielle.
Il a du être ajouté au montage

Image

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 23 sept. 2025, 18:47

nikolah66 a écrit : 20 sept. 2025, 18:09
MADAUXERRE a écrit : 20 sept. 2025, 17:49
nikolah66 a écrit : 19 sept. 2025, 11:39 Oui d'ailleurs les commentateur de Ligue1+ considère que James Zhou est bien présent :hehe:
Non je crois qu’ils ont montré un des ses compatriotes en croyant que c’était Zhou, très ressemblant mais plus jeune.
Zhou n’est pas encore venu à Auxerre cette saison. Effectivement ça fait plusieurs fois que Ligue 1 + se plante. A croire que tous les Chinois se ressemblent 🤭 selon le diffuseur

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2025, 19:25

Le club c’est bien amélioré en photomontage,

souvenirs de quelques ratés mémorables :mrgreen:

Jubal

Messagepar jojos89 » 23 sept. 2025, 22:59

lugarde a écrit : 23 sept. 2025, 18:26
fredeau a écrit : 20 sept. 2025, 19:33 Il ne semblait pas être là non plus pour la photo officielle.
Il a du être ajouté au montage

Image
En tous cas, sur la vidéo a 1mn03, on voit qu'il y a personne entre Malherbe et Pélissier.

https://x.com/AJA/status/19705373148005 ... vNazQ&s=19

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 23 sept. 2025, 23:05

auxerreman87 a écrit : 23 sept. 2025, 18:47 Zhou n’est pas encore venu à Auxerre cette saison. Effectivement ça fait plusieurs fois que Ligue 1 + se plante. A croire que tous les Chinois se ressemblent 🤭 selon le diffuseur
J'étais persuadé qu'il était japonais.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 sept. 2025, 08:17

auxerreman87 a écrit : 23 sept. 2025, 18:47
nikolah66 a écrit : 20 sept. 2025, 18:09
MADAUXERRE a écrit : 20 sept. 2025, 17:49 Il etait la contre Monaco. Il a etait montré dans le résumé
Zhou n’est pas encore venu à Auxerre cette saison. Effectivement ça fait plusieurs fois que Ligue 1 + se plante. A croire que tous les Chinois se ressemblent 🤭 selon le diffuseur
https://youtu.be/nPD3caMocp0?si=qNqgN_kA1N3S9S9K

Andrzej Szarmach

Messagepar lugarde » 24 sept. 2025, 08:39

Maxfly a écrit : 23 sept. 2025, 19:25 Le club c’est bien amélioré en photomontage,

souvenirs de quelques ratés mémorables :mrgreen:
Je me souviens de Licata :happy1: