Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-match] L1|J6 : PSG - Auxerre, Samedi 27 septembre à 21h05

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Résultat du match

Le sondage est terminé depuis le 28 sept. 2025, 06:38

🤗 Victoire
13
25%
😐 Nul
17
33%
😩 Défaite
21
41%

Nombre total de votes : 51

Jubal

Re: [Avant-match] L1|J6 : PSG - Auxerre, Samedi 27 septembre à 21h05

Messagepar marco2090 » 24 sept. 2025, 00:58

AJA_Champion4ever a écrit : 23 sept. 2025, 22:49
okidoki a écrit : 23 sept. 2025, 19:12
dav1dismvp a écrit : 23 sept. 2025, 19:06 S'ils choisissent de reposer Barcola en plus des blessures de Dembélé et Doué en vue du match de LDC ça fait peut être passer nos chances de faire un résultat au Parc de 2 à 5%!
Malheureusement, avec leur défaite d'hier, ils seront contraint de gagner afin de ne pas subir de pression par leur classement en ligue 1.
donc de 5 on retombe à 2% ::d
Le PSG va à Barcelone 4 jours plus tard, le 1er octobre. J'imagine qu'Enrique ne va pas aligner Dembélé, Doué et Barcola s'ils sont à peine remis de blessure, risque inutile. On a de bonnes chances de jouer contre les coiffeurs et là, il y a un truc à jouer. :mrgreen:
Les coiffeurs seraient tous titulaires chez nous. Ça reste compliqué.

Honnêtement c’est un match bonus, on y va avec envie de gagner et sans peur de perdre. Sérieux derrière et sans pression devant (pas marron et jaune). Et on tente le hold-up

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 24 sept. 2025, 06:34

Je veux bien 1.quart de leur coiffeur

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 24 sept. 2025, 07:33

Si ça se trouve, on va les déchirer proprement.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 sept. 2025, 08:14

SCAPHED a écrit : 23 sept. 2025, 20:00 On y va comme des hommes ! On peut leur faire face comme en décembre dernier :coeur:
On invite Jean-Louis Leca du coup ?

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 sept. 2025, 08:32

Match duquel il n'y a rien à attendre ou presque... Tout autre résultat qu'une défaite serait un bonus.
Faut pas y aller en mode figurant, mais faut pas se faire trop d'illusions non plus...

En plus, ils ont le meilleur joueur du monde...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 24 sept. 2025, 08:41

Jod a écrit : 24 sept. 2025, 08:32 Match duquel il n'y a rien à attendre ou presque... Tout autre résultat qu'une défaite serait un bonus.
Faut pas y aller en mode figurant, mais faut pas se faire trop d'illusions non plus...

Et nous, le meilleur goal du championnat :ange:

Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 24 sept. 2025, 08:45

Tout à gagner et rien à perdre sur ce match !
Si nous pouvions finir le match sans prendre de carton rouge ce serait cool !

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 24 sept. 2025, 08:49

Quel dommage cette victoire de l’OM pour nous…

Nous aurions pu affronter un PSG diminué et pas vraiment motivé : entre Marseille et Barcelone, un match contre Auxerre n’invite pas forcément au don de soi…

Malheureusement, cette défaite à Marseille change la donne…

Nous pourrons tout de même s’inspirer de la tactique marseillaise en première période : presser leurs défenseurs mais pas forcément leurs milieux.

En face le gardien n’est pas en confiance. Ne pas hésiter à le mettre à contribution.

Et même si les automatismes se créent entre Namaso, Mara et Sinayoko ; Osman pourrait être plus adapté à ce type de match (avec Namaso axial du coup). Pour la défense, CP fera avec ce qu’il a.

Ne pas faire de complexe… on peut leur faire mal.

Jubal

Messagepar Zestcitron » 24 sept. 2025, 08:50

Jod a écrit : 24 sept. 2025, 08:32 Match duquel il n'y a rien à attendre ou presque... Tout autre résultat qu'une défaite serait un bonus.

Ça a du mal à passer.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 24 sept. 2025, 08:53

Zestcitron a écrit : 24 sept. 2025, 08:50

Ça a du mal à passer.
Pourquoi ?

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 24 sept. 2025, 08:54

Perso, je jouerais bloc très bas, avec deux flèches sur les côtés Osman et Coulibaly. Sinayoko en 9 et on les fait combiner tous les 3 en transition hyper rapide à la recup.

Et si l'on doit revenir au score, on fait rentrer Namaso et Mara.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 24 sept. 2025, 09:08

Le Milan a écrit : 24 sept. 2025, 08:14
SCAPHED a écrit : 23 sept. 2025, 20:00 On y va comme des hommes ! On peut leur faire face comme en décembre dernier :coeur:
Il sera invité le 4 octobre...il aura, sauf changement, un moment "privilégié" :frime:

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 24 sept. 2025, 09:09

C'est pratique il y a pléthore de MacDonalds à Paris, il aura le choix :vicieux:

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 24 sept. 2025, 09:20

Il Capitano a écrit : 24 sept. 2025, 09:09
C'est pratique il y a pléthore de MacDonalds à Paris, il aura le choix :vicieux:
Et des hommes qui sont des hommes, des femmes qui sont des hommes, des hommes qui sont des femmes...
Va plus savoir où donner de la tête, pépère... :gene:

Corentin Martins

Messagepar chico » 24 sept. 2025, 09:23

Jod a écrit : 24 sept. 2025, 09:20
Il Capitano a écrit : 24 sept. 2025, 09:09
Le Milan a écrit : 24 sept. 2025, 08:14 On invite Jean-Louis Leca du coup ?
Et des hommes qui sont des hommes, des femmes qui sont des hommes, des hommes qui sont des femmes...
Va plus savoir où donner de la tête, pépère... :gene:
Il y a même des furries. A Lens aussi peut-être.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 24 sept. 2025, 09:26

On se doit aussi d'éviter une défaite trop lourde, si les choses ne tournent pas en notre faveur en début de match par ex.

Rappelons que notre dernière défaite de plus de 2 buts d'écart en match officiel date de plus d'1 an (Monaco 0-3 en septembre 2024).

Il faut remonter à Janvier 2023 (Toulouse 0-5) pour une défaite de plus de 3 buts d'écart.

Perso j'y tiens à conserver ce statut d'équipe qui ne prend jamais de rouste.

Jubal
Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 24 sept. 2025, 09:39

marco2090 a écrit : 24 sept. 2025, 00:58
Encore mieux, si leur premier 11 c'est :

Chevalier - Hakimi Marquinhos Pacho Mendes - Ruiz Vitinha Neves - Kvara Dembélé Doué

Et leurs remplaçants c'est

Safonov - Zabarnyi Beraldo Hernandez - Mayulu Zaire Emery - Ramos Barcola Lee

Bah ... leurs remplaçants seraient à peu près les meilleurs joueurs de notre équipe :rofl:

Allez, je mets de côté Safonov (dont on n'a pas vu grand chose) et Mayulu, qui est encore jeune. Mais sinon tu te rends compte qu'on est vraiment pas du même monde.

5 - 4 - 1 très compact, seuls offensifs Namaso Sinayoko Osman. Les autres restent en place, et les trois de devant jouent les contre. On est solidaires pour pas prendre de but en première, on en met un sur un contre à la 75e, et derrière on tient grâce à Léon. C'est le seul plan de jeu que je vois fonctionner malheureusement

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 24 sept. 2025, 09:48

lugarde a écrit : 24 sept. 2025, 08:54 Perso, je jouerais bloc très bas, avec deux flèches sur les côtés Osman et Coulibaly. Sinayoko en 9 et on les fait combiner tous les 3 en transition hyper rapide à la recup.

Et si l'on doit revenir au score, on fait rentrer Namaso et Mara.
Pourquoi pas l’idée de la flèche mais namaso est indispensable et va nous permettre de conserver un peu le ballon devant.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 24 sept. 2025, 09:59

Zestcitron a écrit : 24 sept. 2025, 08:50

Ça a du mal à passer.
Je ne comprends pas de quoi tu parles ? Qu'est-ce qui devrait passer ou ne pas passer ?
Je dresse juste un constat des forces en présence : Paris a une meilleure équipe que la notre, et en plus depuis 2 jours, ils ont le meilleur joueur du monde... Je dis une bêtise ?

Jubal

Messagepar marco2090 » 24 sept. 2025, 10:03

Inatone a écrit : 24 sept. 2025, 09:39
marco2090 a écrit : 24 sept. 2025, 00:58
Encore mieux, si leur premier 11 c'est :

Chevalier - Hakimi Marquinhos Pacho Mendes - Ruiz Vitinha Neves - Kvara Dembélé Doué

Et leurs remplaçants c'est

Safonov - Zabarnyi Beraldo Hernandez - Mayulu Zaire Emery - Ramos Barcola Lee

Bah ... leurs remplaçants seraient à peu près les meilleurs joueurs de notre équipe :rofl:

Allez, je mets de côté Safonov (dont on n'a pas vu grand chose) et Mayulu, qui est encore jeune. Mais sinon tu te rends compte qu'on est vraiment pas du même monde.

5 - 4 - 1 très compact, seuls offensifs Namaso Sinayoko Osman. Les autres restent en place, et les trois de devant jouent les contre. On est solidaires pour pas prendre de but en première, on en met un sur un contre à la 75e, et derrière on tient grâce à Léon. C'est le seul plan de jeu que je vois fonctionner malheureusement
D’ailleurs, on pourrait pas négocier un prêt du petit Zaïre-Emery en Janvier pour muscler notre jeu ? M’a l’air pas mal ce petit.