Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2025, 19:07

zyperman a écrit : 14 sept. 2025, 19:00
MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 18:53
sam49 a écrit : 14 sept. 2025, 17:57 Sierralta est facile a jugé, il a des qualités indéniable sur l'homme mais il a un défaut qui est rédhibitoire, c'est la vitesse, j'ai jamais vu un défenseur aussi lent que lui et en ligue 1 c'est pas possible d'avoir un défenseur titulaire avec se défaut
Rabesandratana, yepes def du psg?
Fallait aller le chercher celui-là :gene: 👍
Moi quand je lis JAMAIS je sort des doss' :mrgreen:
Et y a aussi Moser du club du sud. 😀

Des défenseur lent y en a eu des tonnes

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2025, 19:08

oui, il y a 20 ans.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 sept. 2025, 19:14

Jubal

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2025, 19:36

gilles a écrit : 14 sept. 2025, 19:14 Jubal

d’ou la defense a 5 et la defense ultra basse.

Corentin Martins

Messagepar chico » 14 sept. 2025, 21:57

tainio44 a écrit : 14 sept. 2025, 13:36
Martini 77 a écrit : 13 sept. 2025, 17:21 Les sélections en équipe nationale dépendent du niveau à un moment donné. Exemple l Équipe de Pologne ou l AJA avait sa filière et maintenant c le jour et la nuit . On le voit ds certaines compétitions l équipe de Pologne c pas emballant. J ai toujours été un fervent supporter de Pologne malgré le niveau du moment.
Allez l AJA
Aujourd'hui on ne pourrait plus faire l'épervier.
A l'époque la pologne c'était top.
Un joueur comme ça aujourd'hui c'est niveau ligue des champions.
L'une de mes plus forte émotion a l'abbé.
zarmach qui débarque et à peine descendu de l'avion à Gégé,il plante.
Difficile quand on a vécu ça de s'extasier devant Serialta.
Mais Szarmach, c'etait l'equivalent de Lewandowski, plus ou moins. Evidemment que l'on ne va pas le comparer a Sierralta.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 sept. 2025, 19:29

chico a écrit : 14 sept. 2025, 21:57
tainio44 a écrit : 14 sept. 2025, 13:36
Martini 77 a écrit : 13 sept. 2025, 17:21 Les sélections en équipe nationale dépendent du niveau à un moment donné. Exemple l Équipe de Pologne ou l AJA avait sa filière et maintenant c le jour et la nuit . On le voit ds certaines compétitions l équipe de Pologne c pas emballant. J ai toujours été un fervent supporter de Pologne malgré le niveau du moment.
Allez l AJA
Aujourd'hui on ne pourrait plus faire l'épervier.
A l'époque la pologne c'était top.
Un joueur comme ça aujourd'hui c'est niveau ligue des champions.
L'une de mes plus forte émotion a l'abbé.
zarmach qui débarque et à peine descendu de l'avion à Gégé,il plante.
Difficile quand on a vécu ça de s'extasier devant Serialta.
Mais Szarmach, c'etait l'equivalent de Lewandowski, plus ou moins. Evidemment que l'on ne va pas le comparer a Sierralta.
on peut le comparer à Wlodarzcik alors?

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 24 sept. 2025, 11:00

Le match de dimanche a montré qu'il était peut-être prématuré d'enterrer Sierralta...
Il est très lent. Pas vraiment de relance. Mais au duel il est très costaud. Dans une défense à 5 avec deux coéquipiers qui se placent bien il peut être très précieux.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 24 sept. 2025, 11:30

Ca pose la question: les clubs adverses sont -ils plutôt en config Toulouse (une attaque plutôt bourrine qui cherche à bouger au duel, pas à fuser dans ton dos) ou au contraire des feux follets sprinteurs? Vraie question hein, en fonction de la réponse, Sierralta sera plutôt un atout ou un problème. Le fait qu'il ne puisse être efficace qu'à 5 restreint de fait son champ d'action (surtout avec autant de blessés, ça aurait pu être une option de repasser temporairement à 4), mais bon Jubal aussi a très peu joué à 4 avec succès

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 24 sept. 2025, 11:34

Tiré de l'article de L'Equipe sur la journée de Ligue 2 : "Premier non relégable malgré la présence de l'impressionnant Bardeli, encore buteur, Dunkerque a perdu à Guingamp (1-2)." Comme j'aurais souhaité ce joueur pour l'A.J.A. !

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 sept. 2025, 11:40

tequila a écrit : 24 sept. 2025, 11:34 Tiré de l'article de L'Equipe sur la journée de Ligue 2 : "Premier non relégable malgré la présence de l'impressionnant Bardeli, encore buteur, Dunkerque a perdu à Guingamp (1-2)." Comme j'aurais souhaité ce joueur pour l'A.J.A. !
Il est en FDC en juin 2026. Je suis sûr qu’on le suit toujours et qu’on fera une approche cet hiver.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 24 sept. 2025, 11:50

djibrilenforce a écrit : 24 sept. 2025, 11:40
tequila a écrit : 24 sept. 2025, 11:34 Tiré de l'article de L'Equipe sur la journée de Ligue 2 : "Premier non relégable malgré la présence de l'impressionnant Bardeli, encore buteur, Dunkerque a perdu à Guingamp (1-2)." Comme j'aurais souhaité ce joueur pour l'A.J.A. !
Il est en FDC en juin 2026. Je suis sûr qu’on le suit toujours et qu’on fera une approche cet hiver.
Puissiez-vous dire vrai ! Ce joueur est assurément au dessus de la Ligue 2 et nos "liens" avec Dunkerque (vente de Mayela et prêt de Zossou) doivent faciliter les choses.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 24 sept. 2025, 11:50

kianou2525 a écrit : 14 sept. 2025, 18:59
MADAUXERRE a écrit : 14 sept. 2025, 18:53
sam49 a écrit : 14 sept. 2025, 17:57 Sierralta est facile a jugé, il a des qualités indéniable sur l'homme mais il a un défaut qui est rédhibitoire, c'est la vitesse, j'ai jamais vu un défenseur aussi lent que lui et en ligue 1 c'est pas possible d'avoir un défenseur titulaire avec se défaut
Rabesandratana, yepes def du psg?
Ouh la tu vas chercher loin…yepes c’était quand même fort par ailleurs !
Sierralta me fait surtout penser à palois.
Si seulement Sierralta pouvait être au niveau de Palois on serait plutôt pas mal

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 sept. 2025, 11:54

tequila a écrit : 24 sept. 2025, 11:50
Puissiez-vous dire vrai ! Ce joueur est assurément au dessus de la Ligue 2 et nos "liens" avec Dunkerque (vente de Mayela et prêt de Zossou) doivent faciliter les choses.
Je suis entièrement d’accord et en toute fin de mercato quand on fait partie libre Mayela à Dunkerque je me suis dit c’est bon le DEAL avec Bardeli est fait 😪

J’espère qu’on est toujours sur le coup et qu’on le signera cet hiver. Car en joueur libre il va être très très demandé en France et à l’étranger …

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 24 sept. 2025, 12:50

J'avoue, pour ce qui me concerne, avoir été surpris que l'A.J.A. ne propose pas une somme d'argent cet été pour s'attirer ses services. Les relations entre les deux clubs paraissaient pourtant "très" favorables. Je ne suppose pas une seule seconde que le club ait fait le pari très risqué (car nous ne serons pas, c'est sûr, le seul club sur les rangs) d'attendre la fin de contrat.

Jubal

Messagepar marco2090 » 24 sept. 2025, 12:58

tequila a écrit : 24 sept. 2025, 11:50
Ils nous ont signé Zaid Seha aussi, même si c’est pas pareil

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 25 sept. 2025, 01:14

J'espère qu'on fera un gros pressing sur bardelli en janvier c'est notre pièce manquante, bon je sais il y en a plein d'autres mais lui il nous ferait un bien fou

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 04 oct. 2025, 11:09

Le match de ce soir contre Lens sera extrêmement compliqué. J étais au match Rennes Lens et j ai vu une très belle équipe de Lens ! Allez un match nul serait à mon humble avis un pas mauvais résultat. Thauvin va nous faire souffrir !!
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2025, 11:22

ajocerf a écrit : 25 sept. 2025, 01:14 J'espère qu'on fera un gros pressing sur bardelli en janvier c'est notre pièce manquante, bon je sais il y en a plein d'autres mais lui il nous ferait un bien fou
Il y a d’autres joueurs au monde que lui.

je retournerais allez chercher breum par exemple, le perrin Bis.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 04 oct. 2025, 12:31

C super pour Danois et l AJA qu il a résigné pour 1 an de plus mais quand je vois qu il est considéré comme un crack par certains site il faut arrêter ces superlatif ! Que dit ce site sur yamal ……. !
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar romeo » 05 oct. 2025, 00:14

J'espère que les mecs qui ont passé l'été à expliquer qu'il fallait garder absolument Sinayoko commencent à se rendre compte...

C'était une aubaine 8 millions d'euros...