[Essai] Jean-Bryan Boukaka n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Jean-Bryan Boukaka (Tours) à Auxerre

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juil. 2013, 15:42

Pour habiter à côté de Tours, j'ai des connaissances qui supportent Tours à qui j'ai demander certaines infos......

Et bien, sans surprise, il fait partie de cette longue, très longue liste de joueurs formés en France....à savoir, des mecs qui osnt meilleurs en athlétisme qu'en foot.....

Boukaka, c'est l'archétype du "tout droit" à qui on a fait bosser de 15 à 20 ans son impact physique et sa vitesse au détriment de la technique...

Bref, rien de bien alléchant

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 juil. 2013, 16:05

Voilà, voilà...

"Record de vitesse" au Stade rennais, je crois que ça veut tout dire. :gene:

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 01 juil. 2013, 16:31

Aubameyang au départ c'était une pine.

Messagepar barbarians » 01 juil. 2013, 17:13

Je vais me faire incendier mais moi j'aime bien les sprinteurs , j'ai adoré Oliech . Alors il ne faut pas 11 relayeurs de 100mètres dans une équipe mais un impact player qui peut rentrer en fin de match pour prendre la profondeur je suis pas contre ..
Ce sont en plus le genre de joueurs cApable de se révéler sur le tard ..

Messagepar Sim-AJA » 01 juil. 2013, 17:21

Ouais moi aussi j'aime bien ces joueurs rapides qui peuvent dynamiter les défenses en fin de match.
Après si c'est totalement une quiche techniquement je fais confiance à Casoni pour ne pas le prendre.

Messagepar Rose des sables » 01 juil. 2013, 17:23

Spanish Gabacho a écrit :Pour habiter à côté de Tours, j'ai des connaissances qui supportent Tours à qui j'ai demander certaines infos......

Et bien, sans surprise, il fait partie de cette longue, très longue liste de joueurs formés en France....à savoir, des mecs qui osnt meilleurs en athlétisme qu'en foot.....

Boukaka, c'est l'archétype du "tout droit" à qui on a fait bosser de 15 à 20 ans son impact physique et sa vitesse au détriment de la technique...

Bref, rien de bien alléchant
J'ai vu pire tout droit, sa passe contre Laval est sympa.

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=U1i4Kz7N ... e=youtu.be[/BBvideo]

Messagepar kaiser freud » 01 juil. 2013, 17:30

ah oui ! pas dégeu du tout !

coriace

Messagepar coriace » 01 juil. 2013, 17:50

heuu j'aime bcp
il va très vite mais avec le ballon

Ne pleure pas parce que c'est fini. Souris parce que c'est arrivé...

Messagepar NED STARK » 01 juil. 2013, 17:51

A voir. il a 3 jours pour faire ses preuves. Meme si generalement ça se passe comme ça, je trouve que c est toujours difficile pour un entraineur de voir les qualités et les defauts d un joueur en si peu de temps. A lui de ne pas se rater.

Kun

Messagepar Kun » 01 juil. 2013, 22:46

J'ai été voir une partie de l'entraînement tout à l'heure et il a cassé les reins à Djellabi à chaque face à face dans un exercice. A voir sur un match amical

Messagepar Mrmatt58 » 01 juil. 2013, 22:48

ça veut dire qu'il est bon ou que Djellabi est nul ?
Sinon a t'il bien utilisé son ballon après?

Kun

Messagepar Kun » 01 juil. 2013, 23:25

Mrmatt58 a écrit :ça veut dire qu'il est bon ou que Djellabi est nul ?
Sinon a t'il bien utilisé son ballon après?
Attention je tire pas de conclusion juste apres avoir vu un exercice, mais il était plutôt intéressant dans la percussion. Pour ce qui est de l'utilisation du ballon, il s'est appliqué sur les centres et c'était pas mal.

Sam

Messagepar Sam » 01 juil. 2013, 23:46

Etant à l'essai, il va forcément s'appliquer.
Esperons qu'on ne va pas le juger que sur sa vitesse.

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2013, 23:49

Petit rappel : Langil était le roi des "tout droit"
Ce joueur là physiquement a l'air énorme (je peux me tromper...) et le physique au football reste très important
Un ailier doit aller vite très vite pour casser les reins de son adversaire, il semble avoir les qualités requises. On a là un athlète de haut niveau à qui il va falloir rentrer quelques bases footballistiques pour pouvoir en faire un grand peut-être il reste jeune mais bon je reste persuadé que ce genre de joueur doit pouvoir te faire 6-8 passes décisives juste avec ces qualités athlétiques, un peu comme un oliech en L2 qui a écrasé le classement des passes décisives avant de partir en L1
Donc voilà çà reste une piste intéressante même si elle n'est pas pleine d'expérience on pourrait avoir 2 ailes qui vont faire mal aux reins des adversaires (mon dieu j'ai mal pour eux entre ntep et lui)
Il manquerait juste de mettre le paquet sur un super avant centre

Messagepar nicoco89 » 02 juil. 2013, 00:26

kaiser freud a écrit :ah oui ! pas dégeu du tout !
Mouais enfin avec une vidéo, on peut faire passer Jemaa et Bourgeois pour de bons joueurs :perv:

Messagepar Mikado » 02 juil. 2013, 08:34

Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, je fais confiance à Caso qui se fera une opinion du joueur et qui prendra la bonne décision. De plus il est probable qu'on demande l'avis de Nobilo s'il y a un doute... donc en terme de détection je ne me fais plus trop de soucis.

Messagepar Spanish Gabacho » 02 juil. 2013, 09:34

Nobilo, je le répète, c'est aussi l'artisan du centre de formation du HAC, pourfendeur du milieu de terrain français de 16 ans, 1m90/ 10,5s au 100m...

Messagepar Breizagia » 02 juil. 2013, 09:39

Spanish Gabacho a écrit :Nobilo, je le répète, c'est aussi l'artisan du centre de formation du HAC, pourfendeur du milieu de terrain français de 16 ans, 1m90/ 10,5s au 100m...
Sur quoi tu te base pour dire ça?

Messagepar Rose des sables » 02 juil. 2013, 09:43

Breizagia a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Nobilo, je le répète, c'est aussi l'artisan du centre de formation du HAC, pourfendeur du milieu de terrain français de 16 ans, 1m90/ 10,5s au 100m...
Mohamed Youssouf (1m69), Ben El Fardou Mohamed (1.73), JEAN-PASCAL FONTAINE (1m77)...Des monstres physiques, aucun doutes là dessus !

Messagepar Spanish Gabacho » 02 juil. 2013, 11:22

Rose des sables a écrit :
Breizagia a écrit :
Mohamed Youssouf (1m69), Ben El Fardou Mohamed (1.73), JEAN-PASCAL FONTAINE (1m77)...Des monstres physiques, aucun doutes là dessus !
Cool, t'as chercher les mecs qui faisaient moins d'1m80...je suis fier de toi...

Je t'invite à regarder les équipes du HAC courant 2000, connaître un peu la réputation de ce club en équipes de jeunes....tu comprendras...

Après, avec les nouveaux choix de la DTN, il a peut être changé son fusil d'épaule....n'empêche que, le HAC était LE club des présus...mais tu dois sans doute l'ignorer...