Entre 0 et 8 millions, je pense que le choix est vite fait même si les performances sont en dents de scie.gilles a écrit : 25 sept. 2025, 09:20Il va falloir que ses performances soient en adéquation avec ses demandes également.marco2090 a écrit : 24 sept. 2025, 23:54 Évidemment qu’une prolong est dans les tuyaux. Le problème c’est juste d’arriver à satisfaire Sinayoko et ses agents.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jubal
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Djibril Cissé
Et pour le moment elles le sontgilles a écrit : 25 sept. 2025, 09:20Il va falloir que ses performances soient en adéquation avec ses demandes également.marco2090 a écrit : 24 sept. 2025, 23:54 Évidemment qu’une prolong est dans les tuyaux. Le problème c’est juste d’arriver à satisfaire Sinayoko et ses agents.
- Corentin Martins
Pas forcément d'accord.Scifo89 a écrit : 25 sept. 2025, 10:01Et pour le moment elles le sontgilles a écrit : 25 sept. 2025, 09:20Il va falloir que ses performances soient en adéquation avec ses demandes également.marco2090 a écrit : 24 sept. 2025, 23:54 Évidemment qu’une prolong est dans les tuyaux. Le problème c’est juste d’arriver à satisfaire Sinayoko et ses agents.
Je trouve qu'il a remis dans son jeu des choses qu'il maîtrise pas, il se complique.
Je souhaite le voir jouer sur ses qualités (le fait qu'il ne joue plus 9 c'est une bonne chose) : le volume de jeu, ses qualités physiques, jouer simple (comme sur le but dimanche).
- Djibril Cissé
Demander Sina de jouer simple mouais.. Oui peut être des fois il se complique trop la vie mais en même temps son jeu c'est de percuter et créer le dangergilles a écrit : 25 sept. 2025, 15:37Pas forcément d'accord.
Je trouve qu'il a remis dans son jeu des choses qu'il maîtrise pas, il se complique.
Je souhaite le voir jouer sur ses qualités (le fait qu'il ne joue plus 9 c'est une bonne chose) : le volume de jeu, ses qualités physiques, jouer simple (comme sur le but dimanche).
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Justement je ne trouve pas, il n'est jamais autant dangereux que lorsqu'il joue en une touche, ou fait prise de balle (pour éventuellement se retourner) puis libère, c'est pour ça d'ailleurs que je dis que ce n'est pas du tout un offensif de coté, il n'a rien à voir avec les conduites de balles de Robben/Ribéry, ou les qualités de pied de Rothen/Beckham (dans le style je parle, ne me parlez pas du niveau, j'ai juste pris des mecs connus pour mettre en exergue), c'est un vrai point d'appui lui, intelligent en plus dans son jeu à une touche et dans son jeu de corps, alors qu'il perd tout son QI dès qu'il pousse et conduit la balle (déja il ne faut pas qu'il perde l'équilibre du corps).
- Jubal
Entièrement d'accord. Je ne sais pas si c'est lié à son nouveau statut mais je trouve que malgré son positionnement en 9, il a tendance à faire la touche de trop, le dribble de trop ou la solution individuelle.
Quand il joue en spontanéité il est excellent et il a en effet un jeu en une touche de balle très intéressant. En témoigne sa passe dé.
Les situations qu'il crée depuis le début de saison son quasi systématiquement sur du jeu en 2 touches max
Quand il joue en spontanéité il est excellent et il a en effet un jeu en une touche de balle très intéressant. En témoigne sa passe dé.
Les situations qu'il crée depuis le début de saison son quasi systématiquement sur du jeu en 2 touches max
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
La touche de trop, Sinayoko, il l'a toujours eu. Sauf qu'avant c'était même LES touches de trop
Il s'est amélioré sur ça mais effectivement ça reste encore trop souvent, selon moi
Il s'est amélioré sur ça mais effectivement ça reste encore trop souvent, selon moi
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Merci Sina et très belle mentalité.
On espère une prolongation de deux ans pour éviter le même épisode que cet été.
On espère une prolongation de deux ans pour éviter le même épisode que cet été.
- Corentin Martins
Le coup de pression de Zhou et Malherbes après la sortie au McDo de Sinayoko avec Leca aurait donc fonctionné, pas fan de nos méthodes de mafieux.djibrilenforce a écrit : 26 sept. 2025, 22:00 https://x.com/lemechenoua/status/197165 ... 18366?s=46
![]()
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ou peut-être des accords entre gens intelligent respectueux. Pelissier lui exprimé ne pas pouvoir le libérer car cest lui son option offensive, qu il se mette d accord sur des trucs entre eux dur le sportif , la vie du groupe etc..., en échange il prolonge d un an pour ne pas laisser le club fanni avec la parole de zhou et pelissier de partir a la fin de saison 2025 qu importe l offre.Kirua a écrit : 26 sept. 2025, 22:05Le coup de pression de Zhou et Malherbes après la sortie au McDo de Sinayoko avec Leca aurait donc fonctionné, pas fan de nos méthodes de mafieux.djibrilenforce a écrit : 26 sept. 2025, 22:00 https://x.com/lemechenoua/status/197165 ... 18366?s=46
![]()
Forcément méthode mafieuse? (Ou alors t'as oublié de mettre du bleu et j ai écris tout ca pour rien
-
Invité
Lepaul avait fait le même en signant jusqu'en 2028 avec Angers.
Des mecs intelligents.
Des mecs intelligents.
- Corentin Martins
C'était évidemment du second degréMADAUXERRE a écrit : 27 sept. 2025, 03:41Ou peut-être des accords entre gens intelligent respectueux. Pelissier lui exprimé ne pas pouvoir le libérer car cest lui son option offensive, qu il se mette d accord sur des trucs entre eux dur le sportif , la vie du groupe etc..., en échange il prolonge d un an pour ne pas laisser le club fanni avec la parole de zhou et pelissier de partir a la fin de saison 2025 qu importe l offre.Kirua a écrit : 26 sept. 2025, 22:05Le coup de pression de Zhou et Malherbes après la sortie au McDo de Sinayoko avec Leca aurait donc fonctionné, pas fan de nos méthodes de mafieux.djibrilenforce a écrit : 26 sept. 2025, 22:00 https://x.com/lemechenoua/status/197165 ... 18366?s=46
![]()
Forcément méthode mafieuse? (Ou alors t'as oublié de mettre du bleu et j ai écris tout ca pour rien)
Ça aura été un sacré feuilleton
- Fabien Cool
Leca qui fait croire que Sinayoko cherchait à tout prix à partir et qu'il a été pris en otage par la club.
Si c'était le cas, et que vraiment il se sentait bafoué par le club, évidemment qu'il n'aurait pas prolongé, de peur que le club lui fasse le coup à chaque mercato...
Si c'était le cas, et que vraiment il se sentait bafoué par le club, évidemment qu'il n'aurait pas prolongé, de peur que le club lui fasse le coup à chaque mercato...
- Fabien Cool
Quel trollKirua a écrit : 26 sept. 2025, 22:05Le coup de pression de Zhou et Malherbes après la sortie au McDo de Sinayoko avec Leca aurait donc fonctionné, pas fan de nos méthodes de mafieux.djibrilenforce a écrit : 26 sept. 2025, 22:00 https://x.com/lemechenoua/status/197165 ... 18366?s=46
![]()
Blague à part, c'est ce que j'espérais... si ça se fait, merci Lasso. C'est de plus en plus rare, ce genre de décisions...
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
euh je serais le premier ravi si ça arrivait, mais c'est quoi la fiabilité de cette source? (vraie question, je ne connais pas)
- Djibril Cissé
Si ça se fait excellent travail du club et nouvelle démonstration de la belle mentalité de Sina
La com va pouvoir se faire plaisir y'a du matos : on est des hommes, le mcdo, la greve d'entraînement, la prise d'otage ... Faut fermer définitivement quelques bouches avec humour
La com va pouvoir se faire plaisir y'a du matos : on est des hommes, le mcdo, la greve d'entraînement, la prise d'otage ... Faut fermer définitivement quelques bouches avec humour
- Jean-Claude Hamel
Ce serait pas la première fois que des adversaires déçus racontent n'importe quelle connerie.JP-Mignot a écrit : 27 sept. 2025, 11:11 Si ça se fait excellent travail du club et nouvelle démonstration de la belle mentalité de Sina
Mais a priori en effet, Sina n'a pas l'air très fâché après le club...
- Andrzej Szarmach
Une petite annonce à l’Abbé juste avant le match contre Lens, sous les yeux du Corse. Et l’opération de com’ serait parfaite