Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 27 sept. 2025, 18:42

Alex69 a écrit : 27 sept. 2025, 18:41 Même a 10 franchement c'est d'une passivité derrière..
Et devant ton meilleur joueur c est minamino...c est dire

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 27 sept. 2025, 18:43

Rennes et Monaco qui régale le GA de Lorient...

Lorient c'est un peu notre opposé, nous on finit jamais un match à 11 alors qu'eux finissent rarement contre une equipe à 11
Dernière modification par kalou33 le 27 sept. 2025, 18:45, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 27 sept. 2025, 18:43

Y a du Gaetan Perrin dans ce gamin.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2025, 18:44

Et de 3 Monaco une véritable équipe de Mort-vivants aujourd’hui.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 sept. 2025, 18:45

Lorient c est l ajaccio de Pantalloni.
Hyper chiant à jouer,truqueur....

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 27 sept. 2025, 18:48

Lorient ça me rappelle un peu nous l’an dernier et cette capacité à faire des coups contre certaines équipes.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 27 sept. 2025, 18:53

Ils font c*** l'ASM.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 27 sept. 2025, 18:58

MADAUXERRE a écrit : 27 sept. 2025, 18:45 Lorient c est l ajaccio de Pantalloni.
Mouais, ça dépend contre qui. :mrgreen:

J'avais meme pas tilté que c'etait encore Buquet l'arbitre.
Il compense avec un petit péno pour Monaco, histoire qu'on lui dise rien.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2025, 19:04

Michel Seydoux a écrit : 27 sept. 2025, 18:58
MADAUXERRE a écrit : 27 sept. 2025, 18:45 Lorient c est l ajaccio de Pantalloni.
Mouais, ça dépend contre qui. :mrgreen:

J'avais meme pas tilté que c'etait encore Buquet l'arbitre.
Il compense avec un petit péno pour Monaco, histoire qu'on lui dise rien.
:rougefaché: pas touche a Rudy

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 27 sept. 2025, 19:14

Après oui rouge de Monaco contestable mais bon ils sont censé être une classe au dessus et se prendre 3 buts face à Lorient ce n’est pas normal. Ils sont faibles mentalement.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 27 sept. 2025, 19:36

Il Capitano a écrit : 27 sept. 2025, 19:14 Après oui rouge de Monaco contestable mais bon ils sont censé être une classe au dessus et se prendre 3 buts face à Lorient ce n’est pas normal. Ils sont faibles mentalement.
Après eux aussi ne sont pas épargné par les blessures surtout au milieu. Pas de Zakaria, de Camara, de Bamba… Pogba la recrue fantôme.

Mais effectivement tu dois proposer quand même mieux

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 sept. 2025, 19:37

Il Capitano a écrit : 27 sept. 2025, 19:14 Après oui rouge de Monaco contestable mais bon ils sont censé être une classe au dessus et se prendre 3 buts face à Lorient ce n’est pas normal. Ils sont faibles mentalement.
Oui enfin les deux victoires de Lorient c’est contre :
- Rennes a 11 contre 9 pendant 80/85 minutes (dont à minima un rouge très très sévère)
- Monaco a 11 contre 10 pendant 65 minutes avec un double jaune très sévère.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 27 sept. 2025, 19:40

Y'a un truc qui va pas à Monaco depuis un petit moment, c'est vrai. Même à 11vs11 c'était pas joli.
Cependant c'est un peu facile de les enfoncer alors qu'ils s'en seraient peut-être sorti comme ils s'en sont tirés contre Metz s'ils avaient bénéficié d'un arbitrage normal.

En l'espace de 5 jours, on a un Hojberg qui fait 3 fautes sur le même joueur dont 1 d'antijeu en 11 minutes et qui ne prend pas de carton.
De l'autre, on a un joueur qui fait deux fautes "brouillonnes" en 38 minutes et qui se fait exclure.

Mais ils sont beaucoup trop gentils à Monaco. C'est pas forcément un compliment.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 27 sept. 2025, 19:46

L'un d'entre vous a trouvé un site avec le programme précis des matchs et leur heure de prise d'antenne?
Je ne trouve pas. J'en ai marre de jongler entre la chaîne en direct et les matchs de l'AJA
L'avantage de dazn c'est qu'on avait le décompte avant la prise d'antenne.. (vs le décompte avant le début du match avec L1+)

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2025, 19:47

Je regarde Toulouse-Nantes et Nantes que c’est faible également c’est lorsque je vois ce genre d’équipe que je me dis qu’on a plus que jamais nos chances de nous maintenir en Ligue 1 cette saison.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 27 sept. 2025, 19:51

djibrilenforce a écrit : 27 sept. 2025, 19:37
Oui enfin les deux victoires de Lorient c’est contre :
- Rennes a 11 contre 9 pendant 80/85 minutes (dont à minima un rouge très très sévère)
- Monaco a 11 contre 10 pendant 65 minutes avec un double jaune très sévère.
C’est un fait, surtout que les lorientais ont décidé de ne pas abandonner leur jeu de L2. Donc effectivement ça les "aide" d’être en supériorité et de pouvoir mettre en place leur jeu (comme contre nous d’ailleurs)
Michel Seydoux a écrit : 27 sept. 2025, 19:40
Y'a un truc qui va pas à Monaco depuis un petit moment, c'est vrai. Même à 11vs11 c'était pas joli.
Cependant c'est un peu facile de les enfoncer alors qu'ils s'en seraient peut-être sorti comme ils s'en sont tirés contre Metz s'ils avaient bénéficié d'un arbitrage normal.

En l'espace de 5 jours, on a un Hojberg qui fait 3 fautes sur le même joueur dont 1 d'antijeu en 11 minutes et qui ne prend pas de carton.
De l'autre, on a un joueur qui fait deux fautes "brouillonnes" en 38 minutes et qui se fait exclure.

Mais ils sont beaucoup trop gentils à Monaco. C'est pas forcément un compliment.
Je vais revenir d’abord sur ton commentaire sur Monaco. Y’as la manière de perdre aussi. Cette après-midi a encore montré que c'était une équipe qui se repose que sur 2 ou 3 joueurs. On parle quand même de Monaco. Leur prestation a été degueulasse (quid de l’entraineur ?)

Pour en revenir sur les décisions arbitrales de l’OM qui te choquent. Je suis aussi de ton avis (un peu plus mesuré car ce n’est pas notre championnat :mrgreen: ). Contre Paris, l’OM finir à onze est une énigme. Contre Strasbourg, l’OM finir à onze est un scandale sur seulement la situation d’Aguerd (ce qui est moins le cas contre Paris ou 2 à 3 joueurs c’était vraiment limite).

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 27 sept. 2025, 19:54

Ron33 a écrit : 27 sept. 2025, 19:47 Je regarde Toulouse-Nantes et Nantes que c’est faible également c’est lorsque je vois ce genre d’équipe que je me dis qu’on a plus que jamais nos chances de nous maintenir en Ligue 1 cette saison.
On a fait quoi contre Nantes ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 27 sept. 2025, 20:01

Mrmatt58 a écrit : 27 sept. 2025, 18:48 Lorient ça me rappelle un peu nous l’an dernier et cette capacité à faire des coups contre certaines équipes.
Ils ont des offensifs interessants. Ce n'est pas une mauvaise équipe même s'ils ont bénéficié de circonstances favorables lors de leur deux victoires. Mais niveau effectif, je les vois au dessus du havre, d'angers et de metz. Pagis, Soumano, Bamba, Tosun, Dieng, c'est quand même loin d'être dégueu offensivement.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 27 sept. 2025, 20:03

Il Capitano a écrit : 27 sept. 2025, 19:51 Je vais revenir d’abord sur ton commentaire sur Monaco. Y’as la manière de perdre aussi. Cette après-midi a encore montré que c'était une équipe qui se repose que sur 2 ou 3 joueurs. On parle quand même de Monaco. Leur prestation a été degueulasse (quid de l’entraineur ?)
Mine de rien, ils n'ont quasiment pas recruté malgré leur qualif en C1 alors qu'ils ont énormément vendu.
Je ne sais pas du tout s'ils ont des problèmes financiers mais c'est très surprenant.

Puis y'a des choses bizarres (au delà de ce match) : Biereth cartonnait en jouant seul en pointe mais aujourd'hui il se traine avec une autre pointe à ses cotés. Il nous avait posé beaucoup de problèmes, même avec le Sturm Graz. Et puis y'a des joueurs qu'on a connu très bons et qui depuis un long moment ne sont pas au niveau (Caio Henrique), mais comme son remplaçant est encore plus nul ...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2025, 20:04

ajalex27 a écrit : 27 sept. 2025, 19:54
Ron33 a écrit : 27 sept. 2025, 19:47 Je regarde Toulouse-Nantes et Nantes que c’est faible également c’est lorsque je vois ce genre d’équipe que je me dis qu’on a plus que jamais nos chances de nous maintenir en Ligue 1 cette saison.
On a fait quoi contre Nantes ?
On s’incline et alors c’est pour autant qu’on doit dire qu’ils nous sont supérieurs ?, je suis désolé mais sur ce qu’ils montrent Nantes c’est faible et ce n’est pas parce qu’ils nous ont battu qu’ils terminerons devant nous. Contre nous Nantes à part son but de début de match n’a rien fait et si on est pas si naïf offensivement au minimum on fait nul mais on doit les battre.