Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[L1|J6] Paris SG 2-0 Auxerre

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [L1|J6] PSG 1-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 27 sept. 2025, 22:01

On dirait des poussins quand on a le ballon, on sait pas quoi en faire, c'est terrible un tel niveau technique sur les 35 premières minutes.

Maintenant on va devoir jouer un peu, faut sortir Siwe et recaler Senaya axe droit, faire entrer un attaquant

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 27 sept. 2025, 22:01

Alex69 a écrit : 27 sept. 2025, 21:58 Comme si il fallait qu'on prenne ce vieux but moisi pour ce décider a proposer un peu de jeu. Dommage.
Il va falloir travailler beaucoup plus au milieu, je trouve Owusu perdu et il ne joue qu'aux forceps avec des duels a l'arrache et des ballons perdus.
Deja l annee derniere c etait ca

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 27 sept. 2025, 22:01

Plutôt « bonne » première mi-temps face au champion d’Europe, on a concédé très peu d’occasions dommage d’encaisser ce but qui paraissait évitable

En tout cas on est encore en vie, et on a démontré que l’on pouvait créer du danger en fin de mi-temps

On y croit ! Allez l’Aja !

(Bonne prestation de Casimir 👍)

Jubal

Messagepar nailo » 27 sept. 2025, 22:01

Ca va être compliqué. Pour autant, cette façon de jouer en contre va faire du mal à pas mal d'équipe. Il faut être bien plus juste dans le jeu pour déclancher de véritables actions offensives dangereuses. Ce soir c'est trop brouillon et c'est bien dommage.

Jubal

Messagepar cyrweg » 27 sept. 2025, 22:03

dav1dismvp a écrit : 27 sept. 2025, 21:59 C'est comme attendu une attaque défense dans les règles de l'art. Dommage pour le but où Siwe respecte pas l'alignement mais c'est le prix à payer faire des erreurs pour apprendre forcément ça coutera des buts. Danois commet encore quelques pertes de balle au milieu comme dans les derniers matchs il faut faire attention à ça. Namaso, on sait que tu as une grosse technique mais dans la lignée de ses derniers matchs il est trop la tête dans le guidon et cherche à faire la différence tout seul avec des raids solitaires et finit souvent par s'empaller. Bon point pour Sierralta qui est solide et rigoureux derrière!
Siwe…. Dégagement dans l’axe qui amène le 1er but monégasque, battu au duel pour le 2eme, coupable sur le penalty toulousain et encore battu au duel ce soir… Apprentissage difficile mais il faut passer par là….
Il va falloir être ambitieux en seconde, sortir senaya averti et faire redescendre Casimir, faire rentrer un attaquant…

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 sept. 2025, 22:03

Sur le but on vois que celui-ci viens également d un manque d automatismes et de la jeunesse de siwe qui reste bas au lieu de monter avec le reste de la défense

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 27 sept. 2025, 22:04

Je suis beaucoup moins optimiste que certains ici
Pour moi Paris joue tranquillement en tong et si on se découvre , ce qu’on va obliger de faire car on est mené, on va prendre des vagues
Je nous vois pas marquer le moindre but
Dès qu’on a le ballon on a 3 maillots bleus au pressing
70% de possession pour eux , nous 2 tirs dont je me souviens meme pas tellement ils ont dus être anecdotique
Bref c’est pas sur ce match que va se jouer notre saisons

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 27 sept. 2025, 22:04

Ça manque de manieur de ballon dans cette équipe, on sait pas quoi foutre de la balle! Lens ne doit pas regretter d’avoir conservé ses millions

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 27 sept. 2025, 22:04

Je serais assez pour sortir Siwe aussi, remettre Senaya dans l'axe, Casimir piston et faire entrer un offensif.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 sept. 2025, 22:05

On peut mieux faire quand même. J’ai vu les parisiens être plus bougé que ça cette saison. Siwe et Danois sont au dessus, les autres peuvent mieux faire, j’insiste. C’est une équipe du PSG avec les béquilles ce soir, c’est pas le.champion d’Europe, je les reconnaît seulement sur leur très bonne défense tout terrain.

Jubal

Messagepar cyrweg » 27 sept. 2025, 22:05

Le stou a écrit : 27 sept. 2025, 22:04 Je suis beaucoup moins optimiste que certains ici
Pour moi Paris joue tranquillement en tong et si on se découvre , ce qu’on va obliger de faire car on est mené, on va prendre des vagues
Je nous vois pas marquer le moindre but
Dès qu’on a le ballon on a 3 maillots bleus au pressing
70% de possession pour eux , nous 2 tirs dont je me souviens meme pas tellement ils ont dus être anecdotique
Bref c’est pas sur ce match que va se jouer notre saisons
On savait que la saison n’allait pas se jouer ce soir mais face à ce psg ter il aurait fallu etre plus ambitieux

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 sept. 2025, 22:06

Berien a écrit : 27 sept. 2025, 22:05 On peut mieux faire quand même. J’ai vu les parisiens être plus bougé que ça cette saison. Siwe et Danois sont au dessus, les autres peuvent mieux faire, j’insiste. C’est une équipe du PSG avec les béquilles ce soir, c’est pas le.champion d’Europe, je les reconnaît seulement sur leur très bonne défense tout terrain.
Siwe au dessus ? Vous êtes sérieux ?

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 sept. 2025, 22:07

1828 a écrit : 27 sept. 2025, 22:04 Je serais assez pour sortir Siwe aussi, remettre Senaya dans l'axe, Casimir piston et faire entrer un offensif.
Sortir Siwe?!! Les seuls moments où j’ai senti qu'on pouvait les déséquilibré c'est quand il monte.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 27 sept. 2025, 22:07

Berien a écrit : 27 sept. 2025, 22:07
1828 a écrit : 27 sept. 2025, 22:04 Je serais assez pour sortir Siwe aussi, remettre Senaya dans l'axe, Casimir piston et faire entrer un offensif.
Sortir Siwe?!! Les seuls moments où j’ai senti qu'on pouvait les déséquilibré c'est quand il monte.
Senaya est très bon là où il est.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 27 sept. 2025, 22:08

On va juste essayer de refaire la même mi temps

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 27 sept. 2025, 22:08

Siwe va devenir un très bon joueur.

Il a fait une erreur qui paraît assez flagrante mais je suis sur de son potentiel.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 27 sept. 2025, 22:08

Trés décevant pour moi dans l utilisation du ballon et défensivement techniquement c est compliqué les relances et je trouve aussi qu on est parfois la au marquage

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 27 sept. 2025, 22:08

darkdavid a écrit : 27 sept. 2025, 22:06
Berien a écrit : 27 sept. 2025, 22:05 On peut mieux faire quand même. J’ai vu les parisiens être plus bougé que ça cette saison. Siwe et Danois sont au dessus, les autres peuvent mieux faire, j’insiste. C’est une équipe du PSG avec les béquilles ce soir, c’est pas le.champion d’Europe, je les reconnaît seulement sur leur très bonne défense tout terrain.
Siwe au dessus ? Vous êtes sérieux ?
Il fait une chiee de bonnes interventions et relances. Quand tu compares avec feu Osho le fantôme par exemple, la différence est flagrante avec ou sans ballon.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 sept. 2025, 22:09

Attention a Senaya qui avec son jaune va devoir être moins agressif sur Kvara.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 27 sept. 2025, 22:09

Barcola rentre