Bonne nouvelle pour nous.
Après va falloir prendre des points avec de l’ambition et arrêter de respecter/regarder l’adversaire.
Bonne nouvelle pour nous.
Rennes qui joue le contre sciemment à 11 contre 10Walmour a écrit : 28 sept. 2025, 22:12 Rennes fait vraiment un match pitoyable...mais ils risquent bien de finir par l'emporter avec toutes ses occases lensoises ratées.
Il coupe une action ou s’il est passé il laisse le rennais sur une action de but claire
Pour les avoir vu jouer quelques fois, on ne comprends pas ce que Beye veut faire avec cette équipe et ça donne vraiment l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire. J'ai de très gros doutes sur ce coach.Ron58 a écrit : 28 sept. 2025, 22:22Rennes qui joue le contre sciemment à 11 contre 10Walmour a écrit : 28 sept. 2025, 22:12 Rennes fait vraiment un match pitoyable...mais ils risquent bien de finir par l'emporter avec toutes ses occases lensoises ratées.![]()
mais ce sera deux équipes chiantes à jouer pour nous pour des raisons différentes
on pourra faire quelque chose mais il faudra bien exploiter les contre et être réalistes face à Lens
et ne pas tomber dans le piège des vices rennais
Oui, la loi est dure mais c'est la loi. Je ne suis pas en désaccord. Un jaune n'aurait pas été non plus scandaleux, Gradit tente de retenir son geste. Mais le rouge peut se justifier aussi.Il coupe une action ou s’il est passé il laisse le rennais sur une action de but claire
Rouge mérité pour moi, juste dur parce que c’est 55 sec de jeu mais logique sur l’action
Difficile de siffler autre que rouge, dernier défenseur et annihilation d'une action de but. Début de match ça fait mal mais c'est la règle.vitantonio a écrit : 28 sept. 2025, 22:45Il coupe une action ou s’il est passé il laisse le rennais sur une action de but claire
Rouge mérité pour moi, juste dur parce que c’est 55 sec de jeu mais logique sur l’action
En short et tong devant le tour de france de velolululeblairo a écrit : 28 sept. 2025, 23:15 Pierre Sage il a quand même une sacré dégaine du mec qui squatte le canapé avec son petit pack de binouzes et des paquets de chips![]()