En effet j ai vu ca dans un résumé. Merci
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Il fait un debut de saison canon, ça va très vite venir taper à la porte pour le récupérer. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il fera la saison complète contrairement à certains disant qu'il serait parti en décembre, et on aura un très très beau chèque en fin de saison.
- Pierre Deblock
Je trouve pas le résumé, tu peux l'envoyer stp?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Résumé écrit de la rencontre. Je sais plus où. L équipe je pense.VicAJA a écrit : 16 sept. 2025, 05:51Je trouve pas le résumé, tu peux l'envoyer stp?![]()
- Jubal
Il est juste là sur la chaine Youtube de la FFF:MADAUXERRE a écrit : 16 sept. 2025, 08:09Résumé écrit de la rencontre. Je sais plus où. L équipe je pense.
Espoir: France - Serbie 3-0
- Jubal
On peut évidemment mettre en lumière ce "raté", mais il a fait une très belle entrée, avec beaucoup d'ouvertures et changements d'aile
Le match complet, entrée à 1h47 :
https://www.youtube.com/live/6oWQplz7F4 ... FkHiwRZIma
Le match complet, entrée à 1h47 :
https://www.youtube.com/live/6oWQplz7F4 ... FkHiwRZIma
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Corentin Martins
🔵⚪
- Fabien Cool
Je suis surpris de cette prolongation. A part une revalorisation salarial pour le joueur, je ne vois pas trop l'intérêt pour le club. Il me semble que son contrat courrait jusqu'en 2028 en plus.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Très bonne nouvelle. Si quelqu'un veut venir nous le prendre il faudra sortir les pépètes ! 
- Gérard Bourgoin
Il lui restera à l’issue de la saison 3 ans de contrat.Winterheart89 a écrit : 03 oct. 2025, 20:45 Je suis surpris de cette prolongation. A part une revalorisation salarial pour le joueur, je ne vois pas trop l'intérêt pour le club. Il me semble que son contrat courrait jusqu'en 2028 en plus.
Donc s’il doit partir ça va chiffrer sévère.
Ça montre aussi l’attachement du garçon pour le club.
- Corentin Martins
🔵⚪
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
Bonne nouvelle.
S’il parvient à être décisif comme lui demande Pelissier cette saison, on aura vraiment un jeune du centre qui aura eu un parcours linéaire au club.
Il n’y a eu guère qu’en Ligue 2, ou on se demandait s’il allait émerger, malgré des qualités évidentes.
en plus de la formation qu’il faut féliciter, l’aja retrouve enfin un rôle de tremplin sportif. Ça fait du bien.
S’il parvient à être décisif comme lui demande Pelissier cette saison, on aura vraiment un jeune du centre qui aura eu un parcours linéaire au club.
Il n’y a eu guère qu’en Ligue 2, ou on se demandait s’il allait émerger, malgré des qualités évidentes.
en plus de la formation qu’il faut féliciter, l’aja retrouve enfin un rôle de tremplin sportif. Ça fait du bien.
- Fabien Cool
A combien s'élève la vente la plus chère de l'histoire de notre club à ce jour ?
Vu le potentiel de ce gamin, les années de contrat qui vont lui rester, et l'enflammade des prix ces dernières années, notamment par les clubs de Premiere League, ça sent à plein nez la plus grosse vente de l'histoire de notre club d'ici un an ou deux s'il continue sa progression.
Vu le potentiel de ce gamin, les années de contrat qui vont lui rester, et l'enflammade des prix ces dernières années, notamment par les clubs de Premiere League, ça sent à plein nez la plus grosse vente de l'histoire de notre club d'ici un an ou deux s'il continue sa progression.
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Prolongation logique il était plus du tout à sa place dans la grille salariale. Le club y gagne pas grand chose car il avait déjà un contrat long mais il mérite clairement son nouveau salaire.
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Sauf catastrophe, il va exploser le record de djibril l’été prochain.