Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Le Milan » 25 sept. 2025, 18:55

Walmour a écrit : 25 sept. 2025, 18:22 Je pense que Franck Haise risque de rapidement sauté. C'est hallucinant de nullité cette équipe cette saison.
Il vient de prolonger.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 25 sept. 2025, 20:25

O-li-vieeeeer… Giroud ! 😍

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 25 sept. 2025, 20:26

Sacré code triche ce Giroud avec les ballons en l’air :awa:

Il rentre, marque quelques minutes après pour remettre Lille devant (2-1)

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 25 sept. 2025, 20:52

Il Capitano a écrit : 25 sept. 2025, 20:26 Sacré code triche ce Giroud avec les ballons en l’air :awa:

Il rentre, marque quelques minutes après pour remettre Lille devant (2-1)
Avec une passe décisive de Thiago Santos qui revient après plus de 11 mois d'absence.

Résultat que j'avais vu venir de très loin : un 2-1 à l'arrache avec de grosses difficultés dans le jeu pour une équipe bancale et certains joueurs completement HS (Haraldsson, M'Bemba, Verdonk) face à une de ces équipes Norvegiennes limitées individuellement mais qui ont plutôt des belles gueules.

On se complique la vie à vouloir jouer à la baballe au milieu avec des joueurs vraiment moyens (Bentaleb, Mukau) alors qu'on a un des ailiers les plus rapides d'Europe avec MFP et un joueur énorme dans les duels aériens avec Giroud, et qu'on a la chance de tomber face à une équipe qui joue au foot et prend des risques.
Résultat : les deux buts viennent d'un contre de MFP et un duel aérien gagné de Giroud.... C'est dingue quand même le foot !!! :]

Le petit Goffi (17ans), brouillon mais pas mal. Il a permis à Nathan N'Goy de souffler tout en étant bien plus solide que M'Bemba.
J'espère vraiment qu'André, Perraud, voir même Raghouber seront de retour Dimanche contre Lyon, sinon ça s'annonce dur dans l'entrejeu.

Et maintenant, allez Lyon.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 26 sept. 2025, 08:19

Le Milan a écrit : 25 sept. 2025, 18:55
Walmour a écrit : 25 sept. 2025, 18:22 Je pense que Franck Haise risque de rapidement sauté. C'est hallucinant de nullité cette équipe cette saison.
Il vient de prolonger.
A voir la suite car son équipe est réellement affligeante.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 30 sept. 2025, 21:14

Entame parfaite des marseillais et surtout de Paixao avec un doublé en une dizaine de minute !

Par contre la défense et le gardien de l’AJAX :taistoi:

Edit : et de 3 pour l’OM après une énième pertes de balle des joueurs d’Amsterdam !

Jubal
Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 30 sept. 2025, 22:31

Vous m'excuserez, je passe juste ici pour boire une gorgée de petit lait devant ceux qui nous expliquaient une Mbappe était fini il y a moins d'un an.

Vous allez me parler d'une opposition très limitée, je vous répondrai : 2 mois, 11 matches, 15 buts et 2 passes décisives.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2025, 00:26

fini non, mais parmi les candidats au ballon d’or, meilleur joueur d’une equipe qui gagne etc etc ....

il marquera tjs.

en attendant, le psg gagne la c1 et dembele ballon d’or.

il était parti au real pour gagner la c1 et ce ballon d’or....

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 01 oct. 2025, 09:14

Votre discussion ça me rappel cet extrait datant de l'inter-saison où mbappe part de Paris qui tourne souvent sur twitter :

https://x.com/HorsJeuTwitch/status/1825903540050497965

Et aujourd'hui avec le recul, Ousmane dembele qui était un ailié a gagné un ballon d'or en jouant en 9 et en faisant les tâches défensives souhaités par Luis Enrique

Il a fait avec lui ce que Mbappe n'a pas voulu faire, tout un symbole quand on sait à quel point Kiks est attaché aux récompenses individuelles, là où Dembele n'avait jamais rêver de l'avoir

Et ça me plait beaucoup qu'un joueur dont la qualité majeure est sa capacité à gagner des duels en 1v1, remporte le ballon d'or pour la saison où il se met le plus à défendre, joueur à un poste qui n'est pas le sien, lâche plus le ballon

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 oct. 2025, 09:37

Maxfly a écrit : 01 oct. 2025, 00:26 fini non, mais parmi les candidats au ballon d’or, meilleur joueur d’une equipe qui gagne etc etc ....

il marquera tjs.

:mdr1: Toujours une pirouette
Je croyais qu'il basait tout sur sa vitesse et qu'avec l'âge il serait beaucoup moins prolifique ?
Curieux de relire en effet les messages d'il y a un an ::d

Sinon Marseille très au dessus de l'AJAX hier. Et dans cette nouvelle config, avoir une très bonne diff de buts est super important.
J'aime bien les mecs de Canal qui avant le match ne comprenaient pas la compo et qui commençaient déjà à critiquer De Zerbi. Qu'ils laissent faire les pros...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 oct. 2025, 17:33

J annonce une défaite de Monaco et le licenciement de Hutter.
Son remplaçant L.Blanc qui viens d etre viré.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 oct. 2025, 18:19

flo a écrit : 01 oct. 2025, 09:37
Maxfly a écrit : 01 oct. 2025, 00:26 fini non, mais parmi les candidats au ballon d’or, meilleur joueur d’une equipe qui gagne etc etc ....

il marquera tjs.

Je croyais qu'il basait tout sur sa vitesse et qu'avec l'âge il serait beaucoup moins prolifique ?

Sinon Marseille très au dessus de l'AJAX hier. Et dans cette nouvelle config, avoir une très bonne diff de buts est super important.
J'aime bien les mecs de Canal qui avant le match ne comprenaient pas la compo et qui commençaient déjà à critiquer De Zerbi. Qu'ils laissent faire les pros...
OK Marseille a très bien joué mais en face c'était pas l'AJAX de Cruyff ni même celui que l'AJA a battu en 2010 (2-1) avec un certain Luis Suárez en attaque.
L'OM a des arguments et une équipe étoffée mais il va falloir voir ce que ça donne avec le temps... surtout que De Zerbi n'est pas l'entraîneur garanti tout risques quand ça va moins bien. On l'a bien vu l'an dernier lorsqu'il parlait de partir si c'était lui le problème après une défaite au Vélodrome face à Auxerre ! :snif:

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 oct. 2025, 18:42

AJA_Champion4ever a écrit : 01 oct. 2025, 18:19 [...] ni même celui que l'AJA a battu en 2010 (2-1) avec un certain Luis Suárez en attaque.
Et encore moins celui que l'on avait éliminé en 93 après une victoire mémorable 4-2 à la maison...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 oct. 2025, 21:26

Tiens barcola fait une sinayoko

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 01 oct. 2025, 21:35

Faut m’expliquer comment De Jong ne prend pas rouge. Geste volontaire qui écrase le talon de Mendes, zone extrêmement fragile.

C’est ça d’avoir des arbitres anglais qui décident d’arbitrer différemment en plus d’être surcôté.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 01 oct. 2025, 21:42

Depuis leur but
Barcelone à domicile en apnée

Pas si loin de l'équipe qui nous a battu ce soir le PSG

Jubal

Messagepar Raptorex » 01 oct. 2025, 21:53

Quelle mi-temps de Nuno Mendes !
Il Capitano a écrit : 01 oct. 2025, 21:35 Faut m’expliquer comment De Jong ne prend pas rouge. Geste volontaire qui écrase le talon de Mendes, zone extrêmement fragile.

C’est ça d’avoir des arbitres anglais qui décident d’arbitrer différemment en plus d’être surcôté.
Et en plus il coupe une grosse contre-attaque, donc quand bien même l'arbitre estimerait que la semelle ne vaut pas rouge en elle-même, j'imagine que ça devrait faire rouge tout de même.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 01 oct. 2025, 22:00

Kirua a écrit : 01 oct. 2025, 09:14 Votre discussion ça me rappel cet extrait datant de l'inter-saison où mbappe part de Paris qui tourne souvent sur twitter :

https://x.com/HorsJeuTwitch/status/1825903540050497965

Et aujourd'hui avec le recul, Ousmane dembele qui était un ailié a gagné un ballon d'or en jouant en 9 et en faisant les tâches défensives souhaités par Luis Enrique
Est-ce que ça veut dire que Lassine, sous les ordres d'Enrique, pourrait... ? :intello:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2025, 22:01

flo a écrit : 01 oct. 2025, 09:37

il marquera tjs.

quelle pirouette ?

il part, la saison suivante le psg gagne la c1 et dembele le ballon d’or.

chose que mbappé avait fini par considéré comme impossible avec le psg.

le fait est là, le psg est plus fort sans mbappé, qu’avec.

le real est plus fort sans..... qu’avec ? a vous de juger.

le mbappé tellement extraordinaire offensivement, qu’il accapare toute la defense ce qui lui permet de "defendre " en restant simplement en pointe, c’est terminé.

des stats, il en fera toujours.

en attendant, il y a dembelé, yamal......

le palmares de mbappé au real a 1 an ?

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 01 oct. 2025, 22:15

Quand.on vois le petit de 17 ans m baye et le mayulu (2 jeunes du psg) j ai envie de faire coucou a ceux qui cracher sur nos joueurs qui auraient du les manger...ben ces gamins font la misère a la défense de...BARCELONE