Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Sina est juste sur le meme rythme que l’année derniere....3 fois decisif en 6 match. 14 fois la saison derniere.....
- Djibril Cissé
Ce qui n'est pas un mauvais rythme d'ailleurs.. Mais ceux qui croient que parce qu'on a eu une belle offre sur Sina fait de lui maintenant un chasseur de buts se trompent totalement. Comme ceux qui pensent aussi qu'il serait redevenu une '"chèvre"Maxfly a écrit : 29 sept. 2025, 22:16 Sina est juste sur le meme rythme que l’année derniere....3 fois decisif en 6 match. 14 fois la saison derniere.....
- Andrzej Szarmach
Personne ne croit cela, juste le sentiment que le club avec 8 M€ aurait "peut être pu " obtenir les services d'un milieu offensif !Scifo89 a écrit : 30 sept. 2025, 10:08Ce qui n'est pas un mauvais rythme d'ailleurs.. Mais ceux qui croient que parce qu'on a eu une belle offre sur Sina fait de lui maintenant un chasseur de buts se trompent totalement. Comme ceux qui pensent aussi qu'il serait redevenu une '"chèvre"Maxfly a écrit : 29 sept. 2025, 22:16 Sina est juste sur le meme rythme que l’année derniere....3 fois decisif en 6 match. 14 fois la saison derniere.....
- Djibril Cissé
Ba si quand tu vois des formeurs qui se remettent à taper sur Sina en prenant le prétexte du transfert raté c'est ne rien comprendre au joueurcrapulax a écrit : 30 sept. 2025, 10:36Personne ne croit cela, juste le sentiment que le club avec 8 M€ aurait "peut être pu " obtenir les services d'un milieu offensif !Scifo89 a écrit : 30 sept. 2025, 10:08Ce qui n'est pas un mauvais rythme d'ailleurs.. Mais ceux qui croient que parce qu'on a eu une belle offre sur Sina fait de lui maintenant un chasseur de buts se trompent totalement. Comme ceux qui pensent aussi qu'il serait redevenu une '"chèvre"Maxfly a écrit : 29 sept. 2025, 22:16 Sina est juste sur le meme rythme que l’année derniere....3 fois decisif en 6 match. 14 fois la saison derniere.....
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Il a quand meme perdu un peu de sa superbe des 2 premiers match, on ne peut pas le nier. Ce n'est pas idiot non plus de penser qu'il est plus fort quand il se sent observé par d'autre club, c'est assez habituel dans le monde du foot. Pour certain c'est l'inverse, et pour d'autre ça ne les impacte pas, ça dépend des personnalités des joueurs.Scifo89 a écrit : 30 sept. 2025, 10:08Ce qui n'est pas un mauvais rythme d'ailleurs.. Mais ceux qui croient que parce qu'on a eu une belle offre sur Sina fait de lui maintenant un chasseur de buts se trompent totalement. Comme ceux qui pensent aussi qu'il serait redevenu une '"chèvre"Maxfly a écrit : 29 sept. 2025, 22:16 Sina est juste sur le meme rythme que l’année derniere....3 fois decisif en 6 match. 14 fois la saison derniere.....
Perso j'aimais le Sinayoko de l'an dernier, le niveau de ses derniers matchs est bon, mais le niveau de ses 2 premiers match était exceptionnel
- Corentin Martins
On a suffisamment de milieux offensifs, ou s'il en manque un, c'est parce qu'on n'a pas su le boucler a temps, pas a cause de Sina. Le mercato hivernal n'est pas si lointain.crapulax a écrit : 30 sept. 2025, 10:36Personne ne croit cela, juste le sentiment que le club avec 8 M€ aurait "peut être pu " obtenir les services d'un milieu offensif !Scifo89 a écrit : 30 sept. 2025, 10:08Ce qui n'est pas un mauvais rythme d'ailleurs.. Mais ceux qui croient que parce qu'on a eu une belle offre sur Sina fait de lui maintenant un chasseur de buts se trompent totalement. Comme ceux qui pensent aussi qu'il serait redevenu une '"chèvre"Maxfly a écrit : 29 sept. 2025, 22:16 Sina est juste sur le meme rythme que l’année derniere....3 fois decisif en 6 match. 14 fois la saison derniere.....
- Jubal
Le système à beaucoup bouger depuis ces 2 premiers match suite à cette accumulation de blessures. Soyons indulgent et laissons un peu de temps à tout ce beau monde d'évoluer.nikolah66 a écrit : 30 sept. 2025, 11:41Il a quand meme perdu un peu de sa superbe des 2 premiers match, on ne peut pas le nier. Ce n'est pas idiot non plus de penser qu'il est plus fort quand il se sent observé par d'autre club, c'est assez habituel dans le monde du foot. Pour certain c'est l'inverse, et pour d'autre ça ne les impacte pas, ça dépend des personnalités des joueurs.Scifo89 a écrit : 30 sept. 2025, 10:08Ce qui n'est pas un mauvais rythme d'ailleurs.. Mais ceux qui croient que parce qu'on a eu une belle offre sur Sina fait de lui maintenant un chasseur de buts se trompent totalement. Comme ceux qui pensent aussi qu'il serait redevenu une '"chèvre"Maxfly a écrit : 29 sept. 2025, 22:16 Sina est juste sur le meme rythme que l’année derniere....3 fois decisif en 6 match. 14 fois la saison derniere.....
Perso j'aimais le Sinayoko de l'an dernier, le niveau de ses derniers matchs est bon, mais le niveau de ses 2 premiers match était exceptionnel
La concurrence offensive est plus forte et notre syna a toujours évoluer avec la concurrence.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pour rappel, namaso est valorisé a plus de 10 Me.crapulax a écrit : 30 sept. 2025, 10:36Personne ne croit cela, juste le sentiment que le club avec 8 M€ aurait "peut être pu " obtenir les services d'un milieu offensif !Scifo89 a écrit : 30 sept. 2025, 10:08Ce qui n'est pas un mauvais rythme d'ailleurs.. Mais ceux qui croient que parce qu'on a eu une belle offre sur Sina fait de lui maintenant un chasseur de buts se trompent totalement. Comme ceux qui pensent aussi qu'il serait redevenu une '"chèvre"Maxfly a écrit : 29 sept. 2025, 22:16 Sina est juste sur le meme rythme que l’année derniere....3 fois decisif en 6 match. 14 fois la saison derniere.....
8 Me aujourd’hui, c’est 2 millions en 2005, rien du tout.
surtout si l’on se concentre sur quelques championnats tres cher.
quand on voit que nice a mis 7+3 sur jansson qui ne montre rien pour l’instant.....recruté en autriche..... ça en dit long sur la valeur des joueurs.
- Djibril Cissé
Oui on est d'accord il est bon après avoir été exceptionnel. Mais pour beaucoup il était juste bon en début de saison et est redevenu nul sur les 2 derniers matchs.nikolah66 a écrit : 30 sept. 2025, 11:41Il a quand meme perdu un peu de sa superbe des 2 premiers match, on ne peut pas le nier. Ce n'est pas idiot non plus de penser qu'il est plus fort quand il se sent observé par d'autre club, c'est assez habituel dans le monde du foot. Pour certain c'est l'inverse, et pour d'autre ça ne les impacte pas, ça dépend des personnalités des joueurs.Scifo89 a écrit : 30 sept. 2025, 10:08Ce qui n'est pas un mauvais rythme d'ailleurs.. Mais ceux qui croient que parce qu'on a eu une belle offre sur Sina fait de lui maintenant un chasseur de buts se trompent totalement. Comme ceux qui pensent aussi qu'il serait redevenu une '"chèvre"Maxfly a écrit : 29 sept. 2025, 22:16 Sina est juste sur le meme rythme que l’année derniere....3 fois decisif en 6 match. 14 fois la saison derniere.....
- Gérard Bourgoin
Sur les derniers matchs, il n'a pas été réellement bon, on a aussi le droit de le dire sans remettre en question son statut. A voir si la prolongation se confirme car on a quand même l'impression qu'il a un peu la tête à l'envers sur les derniers matchs. Et ça serait pas anormal non plus.
Contre Monaco il rate une occasion quand même très préjudiciable. Contre Toulouse, hormis sa passe décisive pour Namaso, il n'a pas été bon. Contre Paris, il a été moyen
Contre Monaco il rate une occasion quand même très préjudiciable. Contre Toulouse, hormis sa passe décisive pour Namaso, il n'a pas été bon. Contre Paris, il a été moyen
- Djibril Cissé
Ba pour moi pas du tout.. J'ai revérifié les notes de l'Equipe voir si je fabulais sur les premiers matchs mais pour le coup elles me donnent plutôt raison..Walmour a écrit : 01 oct. 2025, 12:41 Sur les derniers matchs, il n'a pas été réellement bon, on a aussi le droit de le dire sans remettre en question son statut. A voir si la prolongation se confirme car on a quand même l'impression qu'il a un peu la tête à l'envers sur les derniers matchs. Et ça serait pas anormal non plus.
Alors je dis pas que les notes de l'Equipe sont forcément très correctes mais ils ont le mérite au moins d'avoir un oeil extérieur et d'être plus objectfis que nous supporters..
Sina a une moyenne de 5.33 sur les 3 premiers matchs et de 5.33 sur les 3 derniers (6-6-4-5-6-5...) Je veux bien que Sina a été moyen contre Paris mais dire qu'il n'a pas été bon contre Toulouse
A moins que l'Equipe soit aussi aveuglé que moi je ne sais pas..
- Gérard Bourgoin
Bah non il a pas été bon contre Toulouse, il est impliqué sur le but, hormis ça ce fut très très moyen notamment sa première mi temps où il a tout raté. En deuxième, ce fut pas non plus très glorieux. Je dis pas qu'il a été catastrophique, mais "bon", non. Après chacun son avis. Contre Monaco, il déconne clairement dans son face à face, et malheureusement on peut estimer que ça a un énorme impact sur le résultat final. Il aurait du ouvrir le score à ce moment là du match. Clairement, ses perfs sur les trois derniers matchs sont en deça de ce qu'on peut attendre de lui. Dire ça, ce n'est pas le détruire ou s'acharner sur lui, c'est juste être objectif. Selon moi.
Mouais...ou alors ils notent comme des footix en se basant sur la notoriété du joueur et sur quelques actions.d'être plus objectfis que nous supporters..
- Jubal
Sina n'est pas responsable du fait que le club, où tout au moins une partie, ait voulu le garder. Il joue à son niveau.
On verra s'il prolonge, s'il progresse, quel impact il aura sur la saison avant de juger si c'était une bonne ou mauvaise idée.
La question de son statut effectivement se pose. Personnellement, je préfèrerais que l'on joue davantage pour Namaso dont la technique est nettement supérieure.
J'espère juste que ce ne sera pas la saison de trop aussi pour Sinayoko, certains joueurs ont besoin de changer d'air afin de progresser.
Pour l'instant, le costume de "patron" et même de 9, semble trop grand pour lui et participe peut-être à vouloir en faire trop. Mais encore une fois, il n'est pas responsable des décisions qui ont été prises. On verra quand il aura digéré.
On verra s'il prolonge, s'il progresse, quel impact il aura sur la saison avant de juger si c'était une bonne ou mauvaise idée.
La question de son statut effectivement se pose. Personnellement, je préfèrerais que l'on joue davantage pour Namaso dont la technique est nettement supérieure.
J'espère juste que ce ne sera pas la saison de trop aussi pour Sinayoko, certains joueurs ont besoin de changer d'air afin de progresser.
Pour l'instant, le costume de "patron" et même de 9, semble trop grand pour lui et participe peut-être à vouloir en faire trop. Mais encore une fois, il n'est pas responsable des décisions qui ont été prises. On verra quand il aura digéré.
- Djibril Cissé
Je suis en parti d'accord mais quand tu parles qu'il faut jouer plus pour Namaso je comprends pas. On a un système dans lequel nous disposons que de 3 offensifs tout le monde devra jouer pour tout le monde et il faudra espérer que nos 3 offensifs soient décisifs.drixe a écrit : 01 oct. 2025, 19:18 Sina n'est pas responsable du fait que le club, où tout au moins une partie, ait voulu le garder. Il joue à son niveau.
- Djibril Cissé
Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité. Si un autre attaquant avait fait ce type de match contre Toulouse personne n'aurait relevé. Ce que je veux dire par là c'est que je trouve que nos attentes sur Sina ne sont pas les mêmes qu'avec les autres attaquants pour moi c'est criant.Walmour a écrit : 01 oct. 2025, 19:15 Bah non il a pas été bon contre Toulouse, il est impliqué sur le but, hormis ça ce fut très très moyen notamment sa première mi temps où il a tout raté. En deuxième, ce fut pas non plus très glorieux. Je dis pas qu'il a été catastrophique, mais "bon", non. Après chacun son avis. Contre Monaco, il déconne clairement dans son face à face, et malheureusement on peut estimer que ça a un énorme impact sur le résultat final. Il aurait du ouvrir le score à ce moment là du match. Clairement, ses perfs sur les trois derniers matchs sont en deça de ce qu'on peut attendre de lui. Dire ça, ce n'est pas le détruire ou s'acharner sur lui, c'est juste être objectif. Selon moi.
Mouais...ou alors ils notent comme des footix en se basant sur la notoriété du joueur et sur quelques actions.d'être plus objectfis que nous supporters..
La preuve il fait un match moyen contre Paris et on a déjà des forumeurs qu'ils veulent le voir sur le banc sur le prochain match. Qu'est ce que ce sera s'il fait un match vraiment mauvais... A titre de comparaison on a eu Traoré l'année dernière qui a fait toute une deuxième partie de saison moyenne l'année dernière et personne ne s'est mis sur son dos ou la demander sur le banc
- Gérard Bourgoin
Scifo89 a écrit : 01 oct. 2025, 19:56Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité. Si un autre attaquant avait fait ce type de match contre Toulouse personne n'aurait relevé. Ce que je veux dire par là c'est que je trouve que nos attentes sur Sina ne sont pas les mêmes qu'avec les autres attaquants pour moi c'est criant.Walmour a écrit : 01 oct. 2025, 19:15 Bah non il a pas été bon contre Toulouse, il est impliqué sur le but, hormis ça ce fut très très moyen notamment sa première mi temps où il a tout raté. En deuxième, ce fut pas non plus très glorieux. Je dis pas qu'il a été catastrophique, mais "bon", non. Après chacun son avis. Contre Monaco, il déconne clairement dans son face à face, et malheureusement on peut estimer que ça a un énorme impact sur le résultat final. Il aurait du ouvrir le score à ce moment là du match. Clairement, ses perfs sur les trois derniers matchs sont en deça de ce qu'on peut attendre de lui. Dire ça, ce n'est pas le détruire ou s'acharner sur lui, c'est juste être objectif. Selon moi.
La preuve il fait un match moyen contre Paris et on a déjà des forumeurs qu'ils veulent le voir sur le banc sur le prochain match. Qu'est ce que ce sera s'il fait un match vraiment mauvais... A titre de comparaison on a eu Traoré l'année dernière qui a fait toute une deuxième partie de saison moyenne l'année dernière et personne ne s'est mis sur son dos ou la demander sur le banc
Ah oui carrément. En somme si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on est pas objectif ou qu'on est de mauvaise foi. Sinayoko est un joueur que j'aime bien, que j'ai encensé après ces matchs du début de saison. J'ai même dis que pour moi il était essentiel qu'on le garde cette saison. Je vois pas en quoi je manque d'objectif à son égard. Concernant Traoré, tu tombes mal, puisque je fus l'un des seuls ici à relativiser ses performances. Revois sa première mt contre Toulouse, il n'a rien réussi, hormis la passe pour Namaso. En deuxième, pas grand chose d'autres hormis sa simulation dans la surface. Quand on a vu le Sinayoko de Nice, on a pas envie de se contenter de celui de Toulouse...Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité.
Evidemment qu'on est exigeants avec Sina puisqu'il est censé être notre attaquant star et notre leader offensif. Son statut a changé, on va pas se mentir, lui même l'a déclaré. Evidemment qu'on attends plus de lui que de Casimir, que de Mara ou même de Namaso qui vient tout juste d'arriver. Quand un joueur revendique un nouveau statut, il est évident que les supporters vont attendre plus de lui. Je le redis, contre Monaco pour moi il fait une boulette comparable à une erreur d'un gardien par exemple...Ce match si on mène à la mt je suis persuadé qu'on le gagne vu la faiblesse en face. Ca m'agace car l'an dernier il fait la même contre l'OM, en obtenant un péno (avec toujours un risque de le rater), mais il doit marquer sur ce genre d'actions.
Après, je l'ai dis, certains n'aiment pas Sinayoko et le cassent après quelques contre perf, là dessus tu as raison. Mais, on a le droit d'avoir de la nuance et de dire qu'il n'a pas été bon ces derniers matchs...des fois on a l'impression que c'est binaire ici.
- Djibril Cissé
Pour ce qui est de Traoré je ne t'ai pas cité je parlais de manière globale pour démontrer le déséquilibre de traitement entre certains joueurs. Je parlais pas de mauvaise foi mais bien de manque d'objectivité oui concernant ce joueur pour une grosse partie des supporters. C'est mon avis après libre à toi de ne pas être d'accord. Mais je remarque bien qu'après un match moyen de Sina, ça fait tout de suite débat alors que pour d'autres ils passent à travers les gouttes après plusieurs contre performances. La preuve on en serait pas à en parler là.. Et dire que ça date que de cette année avec son nouveau statut c'est faux également car ça fait plusieurs années que Sina fait débat. Je me répète mais les notes de l'Equipe ont sont la preuve aussi même si t'essaies tant bien que mal de les expliquer..Walmour a écrit : 01 oct. 2025, 20:03Scifo89 a écrit : 01 oct. 2025, 19:56Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité. Si un autre attaquant avait fait ce type de match contre Toulouse personne n'aurait relevé. Ce que je veux dire par là c'est que je trouve que nos attentes sur Sina ne sont pas les mêmes qu'avec les autres attaquants pour moi c'est criant.Walmour a écrit : 01 oct. 2025, 19:15 Bah non il a pas été bon contre Toulouse, il est impliqué sur le but, hormis ça ce fut très très moyen notamment sa première mi temps où il a tout raté. En deuxième, ce fut pas non plus très glorieux. Je dis pas qu'il a été catastrophique, mais "bon", non. Après chacun son avis. Contre Monaco, il déconne clairement dans son face à face, et malheureusement on peut estimer que ça a un énorme impact sur le résultat final. Il aurait du ouvrir le score à ce moment là du match. Clairement, ses perfs sur les trois derniers matchs sont en deça de ce qu'on peut attendre de lui. Dire ça, ce n'est pas le détruire ou s'acharner sur lui, c'est juste être objectif. Selon moi.
Mouais...ou alors ils notent comme des footix en se basant sur la notoriété du joueur et sur quelques actions.
La preuve il fait un match moyen contre Paris et on a déjà des forumeurs qu'ils veulent le voir sur le banc sur le prochain match. Qu'est ce que ce sera s'il fait un match vraiment mauvais... A titre de comparaison on a eu Traoré l'année dernière qui a fait toute une deuxième partie de saison moyenne l'année dernière et personne ne s'est mis sur son dos ou la demander sur le bancAh oui carrément. En somme si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on est pas objectif ou qu'on est de mauvaise foi. Sinayoko est un joueur que j'aime bien, que j'ai encensé après ces matchs du début de saison. J'ai même dis que pour moi il était essentiel qu'on le garde cette saison. Je vois pas en quoi je manque d'objectif à son égard. Concernant Traoré, tu tombes mal, puisque je fus l'un des seuls ici à relativiser ses performances. Revois sa première mt contre Toulouse, il n'a rien réussi, hormis la passe pour Namaso. En deuxième, pas grand chose d'autres hormis sa simulation dans la surface. Quand on a vu le Sinayoko de Nice, on a pas envie de se contenter de celui de Toulouse...Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité.
Evidemment qu'on est exigeants avec Sina puisqu'il est censé être notre attaquant star et notre leader offensif. Son statut a changé, on va pas se mentir, lui même l'a déclaré. Evidemment qu'on attends plus de lui que de Casimir, que de Mara ou même de Namaso qui vient tout juste d'arriver. Quand un joueur revendique un nouveau statut, il est évident que les supporters vont attendre plus de lui. Je le redis, contre Monaco pour moi il fait une boulette comparable à une erreur d'un gardien par exemple...Ce match si on mène à la mt je suis persuadé qu'on le gagne vu la faiblesse en face. Ca m'agace car l'an dernier il fait la même contre l'OM, en obtenant un péno (avec toujours un risque de le rater), mais il doit marquer sur ce genre d'actions.
Après, je l'ai dis, certains n'aiment pas Sinayoko et le cassent après quelques contre perf, là dessus tu as raison. Mais, on a le droit d'avoir de la nuance et de dire qu'il n'a pas été bon ces derniers matchs...des fois on a l'impression que c'est binaire ici.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je tiens juste à rappeler quelques chose,
Si Sina était considéré comme un très bon joueur, meme a 1 an de la fin de son contrat, ce n’est pas 8 millions qui aurait été proposé, mais 25.
aujourd’hui, sina a le rendement d’un joueur a 8 millions.
00
si vous imaginez plus, il faut lancer la piece et esperer que le casino vous apporte un joueur a 8 qui en vaut 25, mais c’est l’exception.
namaso, si il signe, ce qui signifira maintient, etablira le nouveau record du club, et de très loin en transfert en prenant en compte les 100%
on souligne les exceptions a 3 millions qui flambent, mais on oublie les joueurs, nombreux, a 10 millions qui ne font rien de plus que sina.
un offensif correct, qui fait 5 buts/5passes, aujourd’hui, c’est 10 millions, sauf trentenaires.
Si Sina était considéré comme un très bon joueur, meme a 1 an de la fin de son contrat, ce n’est pas 8 millions qui aurait été proposé, mais 25.
aujourd’hui, sina a le rendement d’un joueur a 8 millions.
00
si vous imaginez plus, il faut lancer la piece et esperer que le casino vous apporte un joueur a 8 qui en vaut 25, mais c’est l’exception.
namaso, si il signe, ce qui signifira maintient, etablira le nouveau record du club, et de très loin en transfert en prenant en compte les 100%
on souligne les exceptions a 3 millions qui flambent, mais on oublie les joueurs, nombreux, a 10 millions qui ne font rien de plus que sina.
un offensif correct, qui fait 5 buts/5passes, aujourd’hui, c’est 10 millions, sauf trentenaires.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
[smention u=56]Walmour[/smention] voilà pourquoi je l ai mis en ignoré ce forumeur. Des que l on fait une analyse factuelle sur le niveau de Sinayoko on es pas objectif selon certains. A croire que c est la famille ou les potes...Walmour a écrit : 01 oct. 2025, 20:03Scifo89 a écrit : 01 oct. 2025, 19:56Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité. Si un autre attaquant avait fait ce type de match contre Toulouse personne n'aurait relevé. Ce que je veux dire par là c'est que je trouve que nos attentes sur Sina ne sont pas les mêmes qu'avec les autres attaquants pour moi c'est criant.Walmour a écrit : 01 oct. 2025, 19:15 Bah non il a pas été bon contre Toulouse, il est impliqué sur le but, hormis ça ce fut très très moyen notamment sa première mi temps où il a tout raté. En deuxième, ce fut pas non plus très glorieux. Je dis pas qu'il a été catastrophique, mais "bon", non. Après chacun son avis. Contre Monaco, il déconne clairement dans son face à face, et malheureusement on peut estimer que ça a un énorme impact sur le résultat final. Il aurait du ouvrir le score à ce moment là du match. Clairement, ses perfs sur les trois derniers matchs sont en deça de ce qu'on peut attendre de lui. Dire ça, ce n'est pas le détruire ou s'acharner sur lui, c'est juste être objectif. Selon moi.
Mouais...ou alors ils notent comme des footix en se basant sur la notoriété du joueur et sur quelques actions.
La preuve il fait un match moyen contre Paris et on a déjà des forumeurs qu'ils veulent le voir sur le banc sur le prochain match. Qu'est ce que ce sera s'il fait un match vraiment mauvais... A titre de comparaison on a eu Traoré l'année dernière qui a fait toute une deuxième partie de saison moyenne l'année dernière et personne ne s'est mis sur son dos ou la demander sur le bancAh oui carrément. En somme si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on est pas objectif ou qu'on est de mauvaise foi. Sinayoko est un joueur que j'aime bien, que j'ai encensé après ces matchs du début de saison. J'ai même dis que pour moi il était essentiel qu'on le garde cette saison. Je vois pas en quoi je manque d'objectif à son égard. Concernant Traoré, tu tombes mal, puisque je fus l'un des seuls ici à relativiser ses performances. Revois sa première mt contre Toulouse, il n'a rien réussi, hormis la passe pour Namaso. En deuxième, pas grand chose d'autres hormis sa simulation dans la surface. Quand on a vu le Sinayoko de Nice, on a pas envie de se contenter de celui de Toulouse...Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité.
Factuellement tes analyses sont tout a fait juste a son sujet