Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Fulanesque » 02 oct. 2025, 14:48

En même temps le secteur défensif est tellement boiteux qu'à peine le joueur revenu de blessure, qu'il doit être à 100% et jouer 90 min
Le risque de rechute est amplifié

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 oct. 2025, 14:57

Fulanesque a écrit : 02 oct. 2025, 14:48 En même temps le secteur défensif est tellement boiteux qu'à peine le joueur revenu de blessure, qu'il doit être à 100% et jouer 90 min
Sans compter LE cas d'infirmerie permanente que constitue El Azzouzi (23 minutes de jeu officiel depuis le début du championnat) Un véritable "intermitemps du spectacle". Je redoute fort que nous ne le voyions guère à l'oeuvre cette saison !

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 02 oct. 2025, 16:31

tequila a écrit : 02 oct. 2025, 14:57
Fulanesque a écrit : 02 oct. 2025, 14:48 En même temps le secteur défensif est tellement boiteux qu'à peine le joueur revenu de blessure, qu'il doit être à 100% et jouer 90 min
Sans compter LE cas d'infirmerie permanente que constitue El Azzouzi (23 minutes de jeu officiel depuis le début du championnat) Un véritable "intermitemps du spectacle". Je redoute fort que nous ne le voyions guère à l'oeuvre cette saison !
C’est malheureusement très probable.
Il faudra peut être songer à casser le prêt si ça se prolonge trop.

Car il faut encore compter le temps d’un retour physique et les automatismes.

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 02 oct. 2025, 16:45

Pfff la galère des blessés, il fallait restreindre le groupe , on voit le résultat.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 02 oct. 2025, 16:55

BlauwKwak a écrit : 02 oct. 2025, 16:31
tequila a écrit : 02 oct. 2025, 14:57

Sauf si nous voyons un potentiel à l'entrainement... et que nous pourrions le recruter avec une bonne négoce l'an prochain.
Nous avons l'avantage de pouvoir l'observer pendant 1an et il ne va pas prendre de la valeur marchande sans jouer... :gene:

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 oct. 2025, 17:03

Augure a écrit : 02 oct. 2025, 16:55
BlauwKwak a écrit : 02 oct. 2025, 16:31
tequila a écrit : 02 oct. 2025, 14:57 Sans compter LE cas d'infirmerie permanente que constitue El Azzouzi (23 minutes de jeu officiel depuis le début du championnat) Un véritable "intermitemps du spectacle". Je redoute fort que nous ne le voyions guère à l'oeuvre cette saison !
Sauf si nous voyons un potentiel à l'entrainement... et que nous pourrions le recruter avec une bonne négoce l'an prochain.
Nous avons l'avantage de pouvoir l'observer pendant 1an et il ne va pas prendre de la valeur marchande sans jouer... :gene:
Mais il risque de ne pas nous être très utile non plus ! Jurisprudence Licata.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 02 oct. 2025, 20:18

Franchement j'ai rarement vu ça. Pélissier dit même avoir peur de chaque séance d'entraînement désormais

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 02 oct. 2025, 20:34

Quand je disais que Siwe boitait dès son accrochage à la 20éme minute contre le PSG mais pourtant certains ici disaient qu'il avait été remplacé simplement parce qu'il était mauvais...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 oct. 2025, 20:52

Je comprend pas la réputation de joueur fragile pour El Azzouzi, il est s’est blessé aux cervicales après avoir très peu joué avec nous, c’est pas de chance mais ça reste 1 blessure.

A moins qu’il avait une prétendue fragilité avant ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 02 oct. 2025, 21:10

nikolah66 a écrit : 02 oct. 2025, 20:52 Je comprend pas la réputation de joueur fragile pour El Azzouzi, il est s’est blessé aux cervicales après avoir très peu joué avec nous, c’est pas de chance mais ça reste 1 blessure.

Sachant qu’il n’avait pas joué ou très peu les années précédentes ça peut venir de là

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 03 oct. 2025, 07:59

Qui a encore eu l'idée lumineuse de vouloir un joueur au physique en carton....

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 03 oct. 2025, 08:51

ajalex27 a écrit : 03 oct. 2025, 07:59 Qui a encore eu l'idée lumineuse de vouloir un joueur au physique en carton....
Pourquoi physique en carton ? Quel est le raisonnement pour porter ce genre du jugement ?

J'ai vérifié son passif.

Saison 23/24 : Il etait dans le groupe (à minima) de plus de 45 matchs (Bologne et Maroc) et se blesse à la reprise en Aout (croisés je crois)
Saison 24/25 : Il rejoue à partir de fin janvier, il est dans le groupe de plus de 25 match (Bologne et Maroc)
Saison 25/26 : Il rejoint l'AJA pendant la 1iere trève et joue 25 min contre Nantes, puis se blesse au cervicale (1 mois d'absence annoncé)

Donc en 2 ans, il y a eut une grosse blessure, et c'est tout. Et là il est absent 1 mois. Donc je comprend pas cette réputation.

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 03 oct. 2025, 09:11

Mrmatt58 a écrit : 02 oct. 2025, 21:10
nikolah66 a écrit : 02 oct. 2025, 20:52 Je comprend pas la réputation de joueur fragile pour El Azzouzi, il est s’est blessé aux cervicales après avoir très peu joué avec nous, c’est pas de chance mais ça reste 1 blessure.

Sachant qu’il n’avait pas joué ou très peu les années précédentes ça peut venir de là
La blessure aux cervicales peu venit dun manque de rythme ?

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 03 oct. 2025, 09:16

nikolah66 a écrit : 03 oct. 2025, 08:51
ajalex27 a écrit : 03 oct. 2025, 07:59 Qui a encore eu l'idée lumineuse de vouloir un joueur au physique en carton....
Pourquoi physique en carton ? Quel est le raisonnement pour porter ce genre du jugement ?

J'ai vérifié son passif.

Saison 23/24 : Il etait dans le groupe (à minima) de plus de 45 matchs (Bologne et Maroc) et se blesse à la reprise en Aout (croisés je crois)
Saison 24/25 : Il rejoue à partir de fin janvier, il est dans le groupe de plus de 25 match (Bologne et Maroc)
Saison 25/26 : Il rejoint l'AJA pendant la 1iere trève et joue 25 min contre Nantes, puis se blesse au cervicale (1 mois d'absence annoncé)

Donc en 2 ans, il y a eut une grosse blessure, et c'est tout. Et là il est absent 1 mois. Donc je comprend pas cette réputation.
Il a été recruté blessé à la cuisse. A fait une rentrée. Il est parti en sélection, n'a pas joué mais il s'est blessé aux cervicales pour 1 mois. Précédemment, il s'est blessé au genou sur une longue période, ce qui a aboutit a une saison quasi blanche (être dans le groupe ce n'est pas forcément dire qu'il a joué) ... Peut être c'est une période de malchance pour lui (ou de trop plein à l'origine) mais sur le papier il n'est pas solide pour le moment.

Sur 2024-2025, il a été dans le groupe du Maroc en fin de saison pendant les matchs amicaux (2, remplaçant les deux matchs). Au total sur la saison 2024-2025 il a joué ... 32 min.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 03 oct. 2025, 09:24

Il Capitano a écrit : 03 oct. 2025, 09:16
nikolah66 a écrit : 03 oct. 2025, 08:51

J'ai vérifié son passif.

Il a été recruté blessé à la cuisse. A fait une rentrée. Il est parti en sélection, n'a pas joué mais il s'est blessé aux cervicales pour 1 mois. Précédemment, il s'est blessé au genou sur une longue période, ce qui a aboutit a une saison quasi blanche (être dans le groupe ce n'est pas forcément dire qu'il a joué) ... Peut être c'est une période de malchance pour lui (ou de trop plein à l'origine) mais sur le papier il n'est pas solide pour le moment.

Sur 2024-2025, il a été dans le groupe du Maroc en fin de saison pendant les matchs amicaux (2, remplaçant les deux matchs). Au total sur la saison 2024-2025 il a joué ... 32 min.
Quand on est dans le groupe on est pas blessé, je ne conteste pas qu'il jouait peu, tout comme Namaso d'ailleurs.

J'avais oublié son forfait en début de saison pour les 2 premiers match. C'est aussi pourquoi je ne comprenais pas. Il a enchainé 2 blessure en peu de temps, en effet.

Esperons qu'il ne soit pas si fragile qu'annoncé, et surtout qu'il soit apte pour le déplacement à Rennes.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 03 oct. 2025, 09:40

nikolah66 a écrit : 03 oct. 2025, 09:24
Il Capitano a écrit : 03 oct. 2025, 09:16
nikolah66 a écrit : 03 oct. 2025, 08:51 Pourquoi physique en carton ? Quel est le raisonnement pour porter ce genre du jugement ?

J'ai vérifié son passif.

Quand on est dans le groupe on est pas blessé, je ne conteste pas qu'il jouait peu, tout comme Namaso d'ailleurs.

J'avais oublié son forfait en début de saison pour les 2 premiers match. C'est aussi pourquoi je ne comprenais pas. Il a enchainé 2 blessure en peu de temps, en effet.

Esperons qu'il ne soit pas si fragile qu'annoncé, et surtout qu'il soit apte pour le déplacement à Rennes.
Rectification, il me semble qu'il n'est pas arrivé blessé mais il s'est blessé dès son premier match amical (le dernier contre Levante) alors qu'il a fait, il me semble, la préparation avec Bologne et quelques matchs amicaux.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 03 oct. 2025, 17:49

Il Capitano a écrit : 03 oct. 2025, 09:40
nikolah66 a écrit : 03 oct. 2025, 09:24
Il Capitano a écrit : 03 oct. 2025, 09:16 Il a été recruté blessé à la cuisse. A fait une rentrée. Il est parti en sélection, n'a pas joué mais il s'est blessé aux cervicales pour 1 mois. Précédemment, il s'est blessé au genou sur une longue période, ce qui a aboutit a une saison quasi blanche (être dans le groupe ce n'est pas forcément dire qu'il a joué) ... Peut être c'est une période de malchance pour lui (ou de trop plein à l'origine) mais sur le papier il n'est pas solide pour le moment.

Rectification, il me semble qu'il n'est pas arrivé blessé mais il s'est blessé dès son premier match amical (le dernier contre Levante) alors qu'il a fait, il me semble, la préparation avec Bologne et quelques matchs amicaux.
Non il avait des crampes à la fin du match il n’était pas blessé.
La source ? Le joueur lui même

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 03 oct. 2025, 18:36

Cela n'empêche pas qu'il n'était pas apte par la suite pour la reprise jusqu'au match à Nantes.

Mais merci de rectifier ;)

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 08 oct. 2025, 15:33

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 08 oct. 2025, 15:46

On pourrait verrouiller ce topic ? :mrgreen: