[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Non les gars, stop avec Cissé, comment vous le dire on le paye avec quoi ? Aucun club de ligue 1 peut (ou ne veut) l'accueillir principalement à cause de son salaire, donc nous... arrétez de rêvee ! Pour PAF il y a des années an arrière j'aurais dis oui mais là pas vraiment.
-
Son salaire ne posait pas de probleme à Montpellier qui n'est pourtant pas le plus fortuné des clubs Français.
Et puis on a le droit de rêver un peu.
Et puis on a le droit de rêver un peu.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
Je suis autant perplexe que toi ... Déçu je sens se je vais être !Juan a écrit :Un attaquant français ça sent pas très bon. Espérons une bonne surprise, mais je sens que ça va être un gars encore moins bon que Viale...
-
y a ribas qui se morfond a monaco il avait fait une bonne saison avec dijon en 2010/2011 meilleur buteur de ligue 2 il ne peut pas avoir tout perdu
-
Mikado a écrit :Non les gars, stop avec Cissé, comment vous le dire on le paye avec quoi ? Aucun club de ligue 1 peut (ou ne veut) l'accueillir principalement à cause de son salaire, donc nous... arrétez de rêvee ! Pour PAF il y a des années an arrière j'aurais dis oui mais là pas vraiment.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Il est Uruguayen, sinon oui super joueur mais souvent blessé.pascal89 a écrit :y a ribas qui se morfond a monaco il avait fait une bonne saison avec dijon en 2010/2011 meilleur buteur de ligue 2 il ne peut pas avoir tout perdu
Un attaquant français donc ça sera pas l'étranger comme nous l'avait dit Cotret la piste Ljuboja semble être tombée à l'eau, perso je mets une ptite pièce et une chipolata sur Pierre Alain Frau (Bien que je sois pas sur de ce que ça vaut + pas vraiment digéré le fait qu'il choisisse Caen à Auxerre en 2011...)
-
Normalement on cherche quelqu'un de libre....Mais effectivement, on risque d'être déçu vu le peu d’attaquant libre de bon niveau. Alors, je me disais justement que ça pouvait être un prêt avec ou sans option d'achat d'un très bon attaquant qui se morfond dans un grand club....mais j'avais aucun nom en tête...Ribas.....en voilà une bonne idéepascal89 a écrit :y a ribas qui se morfond a monaco il avait fait une bonne saison avec dijon en 2010/2011 meilleur buteur de ligue 2 il ne peut pas avoir tout perdu

-
Voilà pour les rêveurs... Mercicowboy from hell a écrit :Mikado a écrit :Non les gars, stop avec Cissé, comment vous le dire on le paye avec quoi ? Aucun club de ligue 1 peut (ou ne veut) l'accueillir principalement à cause de son salaire, donc nous... arrétez de rêvee ! Pour PAF il y a des années an arrière j'aurais dis oui mais là pas vraiment.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
Je vois pas qui ça peut être en attaquant français ... J'espère vraiment pas PAF !
-
Allart ? Ou alors un mec sous contrat que son club libérerait ? Fauvergue ? Ghilas ? Kitambala ? Butin ? Gianni Bruno ?
-
Since 2005...
Comme dit avant ça risque d'être Raphael Caceres, il est en fin de contrat et français. Un attaquant honnête, sa fiche : http://www.lfp.fr/joueur/caceres-raphael-1" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Loris Arnaud ?
Il est passé par le PSG , a été preté en L2 (Clermont, Angers), s'est exilé en Bulgarie et maintenant..est libre.
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ca pourrait etre une piste surtout qu'il a dit sur je ne sais plus quel site qu'il aimerait bien re-jouer en France en L2.
Il est passé par le PSG , a été preté en L2 (Clermont, Angers), s'est exilé en Bulgarie et maintenant..est libre.
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ca pourrait etre une piste surtout qu'il a dit sur je ne sais plus quel site qu'il aimerait bien re-jouer en France en L2.
-
Il n'est PAS en fin de contrat !Juan a écrit :Comme dit avant ça risque d'être Raphael Caceres, il est en fin de contrat et français. Un attaquant honnête, sa fiche : http://www.lfp.fr/joueur/caceres-raphael-1" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Since 2005...
Je croyais désolé, encore une feinte de la liste unfp...Rose des sables a écrit :Il n'est PAS en fin de contrat !Juan a écrit :Comme dit avant ça risque d'être Raphael Caceres, il est en fin de contrat et français. Un attaquant honnête, sa fiche : http://www.lfp.fr/joueur/caceres-raphael-1" onclick="window.open(this.href);return false;
-
J'ai retrouvé l'article :cowboy from hell a écrit :Loris Arnaud ?
http://www.20minutes.fr/sport/1176177-2 ... e-loin-psg
-
Mikado a écrit :Voilà pour les rêveurs... Mercicowboy from hell a écrit :Mikado a écrit :Non les gars, stop avec Cissé, comment vous le dire on le paye avec quoi ? Aucun club de ligue 1 peut (ou ne veut) l'accueillir principalement à cause de son salaire, donc nous... arrétez de rêvee ! Pour PAF il y a des années an arrière j'aurais dis oui mais là pas vraiment.
C'est dit qu'il "pourrai atterrir en Russie"; Pas " va atterrir en Russie"
-
On parlait d'un grand attaquant français et on va se retrouver avec PAF ou Caceres. Bien qu'ils ne soient pas mauvais pour la L2, ce ne sont pas des grands attaquants français.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
c'est pas exactement le même profil que Haller ?cowboy from hell a écrit :J'ai retrouvé l'article :cowboy from hell a écrit :Loris Arnaud ?
http://www.20minutes.fr/sport/1176177-2 ... e-loin-psg
-
Trezeguet vient d'être viré de River Plate, après il était encore sous contrat faut voir si il le laissent libre
-