Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Corentin Martins
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Hein en ligue 1 a quasi aucune capacité à gagner des duels 1v1 il est pas assez agile, et dés qu'un joueur rentre dans son espace il finit par terre ou à 1 mètre du ballon.
Kebbal il peut te faire des sessions où il dribble deux joueurs puis pousse le ballon en ré accélérant
Kebbal il peut te faire des sessions où il dribble deux joueurs puis pousse le ballon en ré accélérant
- Gérard Bourgoin
Je te rejoins en tous points concernant Heinkalou33 a écrit : 04 oct. 2025, 18:54en même temps pas une victoire en 7 matchs, encore heureux qu’il s’interroge…
Pour ceux qui tombent sur Hein, perso je le trouve pas moins fort qu’un Kebbal et pourtant l’un roule sur la L1 en ce moment et l’autre est invisible.
L’un est surtout mis en bonne condition, l’autre est complètement perdu dans une équipe complètement perdue.
Metz enchaîne en plus 2 matchs à l’extérieur ensuite, Toulouse puis Lille… Ça pourrait facilement faire 9 matchs sans victoire fin Octobre
Metz a aussi déjà joué Le Havre et Angers à la maison, sans gagner … C’est des matchs où tu es censé prendre les points..
- Jean-Claude Hamel
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Hein on l’adore pour ce qu’il a réalisé avec Auxerre mais il faut être honnête autant en Ligue 2 Hein c’est Masterclass mais en Liigue 1 il a encore trop de limites afin de pouvoir s’y imposer réellement.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Prions que Metz ne dise pas la même chose de nous ce soir...
Brest-Nantes 0-0 à la mt, si ça pouvait rester comme ça...
-
- Corentin Martins
Il y a eu un article sur la maladie d'Eric Roy ?
A mon avis ça reste secret mais ça se voit
A mon avis ça reste secret mais ça se voit
- Corentin Martins
Kebbal tu le trouve arrêté, il est capable de démarrer un 1v1, de mettre du rythme, se faufiler entre deux joueurs.
Hein en L1 il peut frapper de loin, tirer les cpa, amener de la vitesse ou de la justesse sur la ligne médiane, mais dans les 30 dernières mètres si il a un adversaire proche de lui c'est souvent (très très souvent) remise derrière ou passe latérale, il se fait presque tout le temps cogner dans cette zone
- Djibril Cissé
Nantes qui concède toujours énormément d'occasions sans rien créer. Ils sont capables de refaire la même que contre nous tiens..
Franchement, ce club va finir par descendre en L2 à un moment.
Franchement, ce club va finir par descendre en L2 à un moment.
- Djibril Cissé
aller okser
Kirua a écrit : 04 oct. 2025, 20:19Kebbal tu le trouve arrêté, il est capable de démarrer un 1v1, de mettre du rythme, se faufiler entre deux joueurs.
Hein en L1 il peut frapper de loin, tirer les cpa, amener de la vitesse ou de la justesse sur la ligne médiane, mais dans les 30 dernières mètres si il a un adversaire proche de lui c'est souvent (très très souvent) remise derrière ou passe latérale, il se fait presque tout le temps cogner dans cette zone
Par contre ouais dans les derniers mètres, si il a un adversaire au duel ou face à lui c'est tout de suite très compliqué, en L1 en tout cas
- Corentin Martins
Je comprend, mais ça c'est quand t'as de la présence dans la surface, un peu de contrôle de ballon, des joueurs autour de toi.Genuinely a écrit : 04 oct. 2025, 20:22Kirua a écrit : 04 oct. 2025, 20:19Kebbal tu le trouve arrêté, il est capable de démarrer un 1v1, de mettre du rythme, se faufiler entre deux joueurs.
Hein en L1 il peut frapper de loin, tirer les cpa, amener de la vitesse ou de la justesse sur la ligne médiane, mais dans les 30 dernières mètres si il a un adversaire proche de lui c'est souvent (très très souvent) remise derrière ou passe latérale, il se fait presque tout le temps cogner dans cette zoneGotcho est aussi très bon quand il joue en une touche ou deux touches maximum, il a de belles inspirations quand il joue à l'instinct, en une-deux ou sur des contrôles fantaisistes
Par contre ouais dans les derniers mètres, si il a un adversaire au duel ou face à lui c'est tout de suite très compliqué, en L1 en tout cas
Je sais pas si tu as regardé le match de cet aprem contre l'OM, ça faisait vraiment penser au gotcho version L1 à l'AJA
Il joue super haut, à droite dans un 3-4-3, ou 4-3-3 loin de ses coéquipiers, dans ses phases je le vois pas faire autre chose que des transversales pour l'ailié
Là où je pense que Kebbal (puisque c'est le joueur avec qui on le comparaît) peut faire plus de choses dans cette position
Ça me dégoûte de voir hein jouer aussi haut, ça le gâche
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Nantes ce n'est vraiment pas beau et c'est ennuyeux à voir jouer mais ça sait tenir défensivement c'est ce qui les sauvera sans doute même si ce sera quand même compliqué.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
pas si tu lui met la pression au depart justement.
c’est la recette.
là ou kebbal est malin, c’est qu’il s’ecarte, decroche bcp, se fait oublier quitte a avoir moins d’influence sur certaines phases de jeu, mais etre libre.
- Gérard Bourgoin
Ajorque c'est sympa à voir jouer, sérieux, suis fan. Il me rappelle charbo
- Corentin Martins
Lopes il est choquant sur son début de saison, rien a voir avec celui qu'il était l'an dernier
- Djibril Cissé
Nantes, Metz, Le Havre, Lorient, Angers… C’est un peu triste mais c’est aujourd’hui un de mes seuls motifs d’espoir pour le maintien.
Nos concurrents sont aussi très faibles et peut être avec encore moins de qualité que nous.
Aujourd’hui pas mal de matchs intéressants, puisque quasi que des confrontations entre équipes de 1ere et 2eme partie de tableau.. On va supporter les plus « gros »..
Nos concurrents sont aussi très faibles et peut être avec encore moins de qualité que nous.
Aujourd’hui pas mal de matchs intéressants, puisque quasi que des confrontations entre équipes de 1ere et 2eme partie de tableau.. On va supporter les plus « gros »..
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il n'y a rien de définitif mais Brest-Nantes n'avait rien à voir en terme d'intensité et même de qualité avec Auxerre-Lens.kalou33 a écrit : 05 oct. 2025, 10:24 Nantes, Metz, Le Havre, Lorient, Angers… C’est un peu triste mais c’est aujourd’hui un de mes seuls motifs d’espoir pour le maintien.
Et sans retourner le couteau, y'en a un sur les 4 qui n'a pas été payé hier.
- Jubal
Il sauve clairement la baraque nantaise en ce début de saison...Kirua a écrit : 04 oct. 2025, 20:52 Lopes il est choquant sur son début de saison, rien a voir avec celui qu'il était l'an dernier
mais il est tout de même insupportable dans ses attitudes..il n'y a pas un match sans qu'il soit au sol ou fasse entrer les soigneurs.
-
- Corentin Martins
Je n'ai pas encore vu une de ces équipes faire des matchs comme ceux qu'on a fait contre Monaco ou Lens.kalou33 a écrit : 05 oct. 2025, 10:24 Nantes, Metz, Le Havre, Lorient, Angers… C’est un peu triste mais c’est aujourd’hui un de mes seuls motifs d’espoir pour le maintien.
J'espère que ça paiera.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...