Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Thierry Ambrose à Manchester City

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Thierry Ambrose à Manchester City

Messagepar letalent » 03 juil. 2013, 13:26

djej a écrit :Pour info, en plus de l'AJA, le club de Paron a reçu une compensation financière pour la formation d'Ambrose, celle-ci est estimée à 200 KE.
Pas mal pour un club de district qui monte en ligue cette année :mrgreen:
du coup, 5 joueurs du FC Sens (DH) ont signé là-bas, avec une petite prime à la signature
Donc le club de paron a toucher plus pour Ambrose que Le Fc Sens pour Bacary Sagna,arreter d'inventer des rumeurs,des bruits de couloir.
Les joueurs du Fc sens qui ont signer la bas,c'est parce que le president a un projet de monter et s'aident de sponsor,et le fc Sens a decider de baisser les primes de matches.
Le club de Paron avec Fabien Cool a déjà recruter l'année derniere quelque joueur du fc sens.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juil. 2013, 13:40

cette info m'a été donné par une personne proche du FC Sens.
5 Joueurs sont partis là-bas car ils ont touché envrion 1200€ de prime à la signature pour rejoindre le club de Paron.
Et ces sommes viennent de la prime de solidarité d'Ambrose.

Messagepar letalent » 03 juil. 2013, 14:12

Tes infos sont fausses,l'année derniere aussi ils ont fait la même chose.
Le president (Alain Chaboteau),avec qui j'ai déjà echanger a l'abbe deschamps a un projet de monter pour paron sur quelques année, s'aident de la mairie et des collectivites,trouvent du travail.
Cette saison paron montent en Pl et donne des primes de signature a certains qui jouer en Dh pour aller jouer en Pl.

Les joueurs qui sont partis jouer labas c'est tous simplement parce qu'on leur proposer un projet plus interressant que au Fc sens qui eux doivent baisser leur prime de match afin d'equilibrer le budget.
Je le repete encore je crois que pour le transfert de Sagna a Arsenal,le Fc sens a toucher moins de 300k alors qu'il a jouer jusqu'a 15ans et ont parle d'un transfert a 10million.

Messagepar djej » 03 juil. 2013, 14:37

quel est le projet sportif pour un mec de 30 ans qui passe de DH à PL mise à part les primes à la signature?
je ne pense pas que l'argent des sponsors et des collectivités suffisent pour dépenser tout cet argent pour un club de PL.
Cette année, aucune recrue de Paron venait de DH.

Messagepar Hubert Lulu » 03 juil. 2013, 15:21

letalent a écrit :Je le repete encore je crois que pour le transfert de Sagna a Arsenal,le Fc sens a toucher moins de 300k alors qu'il a jouer jusqu'a 15ans et ont parle d'un transfert a 10million.
D'après ce qui est indiqué ici et ici, il ne semble pas que les indemnités de formation soient directement indexées sur les montants des transferts, mais soient forfaitaires et représentent :
- 10.000€ par année entre le 12 et le 15ème anniversaire du joueur
- 90.000€ par année entre le 16ème et le 21ème anniversaire du joueur
Ces valeurs étant variables en fonction du championnat des clubs de formation et du club de destination.

Donc si j'ai bien compris ce document, les valeurs qu'ont touché respectivement Paron et Sens pour Ambrose et Sagna sont certainement bien en dessous de 200k€. Après j'ai peut-être mal compris aussi...

Messagepar djej » 03 juil. 2013, 16:14

peu importe, on ne va pas polémiquer, ce que je voulais juste signaler c'est que le malheur des uns (AJA) fait le bonheur des autres

Messagepar letalent » 03 juil. 2013, 18:08

djej a écrit :peu importe, on ne va pas polémiquer, ce que je voulais juste signaler c'est que le malheur des uns (AJA) fait le bonheur des autres
C'est pas une question de polemiquer, c'est juste que beaucoup de gens sur ce forum invente des choses,mais bon bref.