Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens
Bien longtemps qu’une défaite ne m’avait pas fait aussi mal…
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Sina on nous en proposait une fortune qui aurait pu nous permettre de recruter à plusieurs postes et on la garder, résultat il marque plus.. La même connerie qu'avec Joly... Et Akpa qui nous a plombé contre Nantes et qui nous plombe ce soir entre sa mauvaise relance sur le premier but, son mauvais marquage sur le second et son coup franc dans les nuages... Il joue contre nous comme dirait l'autre. Mensah aussi est irritant des fois il te fais des bons retours, de bonnes passes, de bonnes montées et d'autres fois c'est centres de m..., passe à l'adversaire et enfumage par les attaquants adverses...
Dernière modification par ANILIL21 le 04 oct. 2025, 23:32, modifié 1 fois.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A noter que Sierralta est sorti car il souffrait à l’arrière de la cuisse encore un joueur Défensif blessé à croire qu’ils se donnent le mot.
- Fabien Cool
Si défaite contre Rennes et match nul contre Le Havre, tu as ensuite Strasbourg chez eux, puis faudra jouer l'OM.
Grand respect au club si le coach est confirmé à son poste en cas de mauvais résultats, dans le foot, tout va très très vite.
Pelissier ne mérite absolument pas ça. Comme d'habitude, c'est le mercato d'été le fautif, pas le coach qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a à sa disposition.
- Fabien Cool
C justement ce que je demande avant le mercato hivernal au moins 15 points ...apres va falloir me recruter un milieu off et renforcer la defense !TOMMYWISEAU a écrit : 04 oct. 2025, 23:29 Je regarde le calendrier et je me demande comment on va faire mieux que 15 points à la trêve hivernale à ce point...
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Tout le monde est assez lucide pour dire que cette défaite n'est pas méritée : entraîneurs, joueurs et journalistes
- Andrzej Szarmach
Ah donc pas des crampes mais pire...Ron33 a écrit : 04 oct. 2025, 23:31 A noter que Sierralta est sorti car il souffrait à l’arrière de la cuisse encore un joueur Défensif blessé à croire qu’ils se donnent le mot.
Bon ben on est bien dans la mouise si c'est le cas...
- Jubal
Une catastrophe cette année que des déceptions et de la frustration a presque chaque matchs….Akpa il a la tête à l’envers le mec il se croit buteur, tireur de coup francs il tire même les corners(même si à ce niveau là ça va) il faut peu être qu’il se concentre sur son vrai rôle de DC, il manque clairement un DC de qualité
Niveau offensif je comprend pas qu’osman qui a fait 2 passe D sur les 4 buts marqués soit sur le banc
Namaso a les qualités d’un buteur l’attaque la plus efficace serait clairement
OSMAN—NAMASO—SINAYOKO
Niveau offensif je comprend pas qu’osman qui a fait 2 passe D sur les 4 buts marqués soit sur le banc
OSMAN—NAMASO—SINAYOKO
- Djibril Cissé
C'est d'autant plus c.. qu'il commence à être vraiment bon. Si Diomande et El Azzouzi sont bien de retours après la trêve et font le job on peut gommer certains soucis défensifs. Les deux matchs ou l'on prend des points c'est quand on prend pas de buts...Ron33 a écrit : 04 oct. 2025, 23:31 A noter que Sierralta est sorti car il souffrait à l’arrière de la cuisse encore un joueur Défensif blessé à croire qu’ils se donnent le mot.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Dans l'état d'esprit, comme toujours, il n'y a rien à dire. Les gars sont investis. Ils font les efforts. Mais nous manquons cruellement de qualité technique (à l'image de beaucoup d'équipe de L1 sans le sous). Cela se ressent dans les deux surfaces, où la balance est beaucoup trop en notre défaveur, offensivement comme défensivement.
Le symbole de cela, c'est évidemment les coups de pieds arrêtés. On en vient à les faire tirer par un défenseur central. Alors, vous me reprendrez en soulignant que nous marquons sur un corner... Mais j'ai envie de dire que c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Combien de situations avons-nous gâché ce soir et depuis le début de saison, sur des CPA mal exécutés ?
Le symbole de cela, c'est évidemment les coups de pieds arrêtés. On en vient à les faire tirer par un défenseur central. Alors, vous me reprendrez en soulignant que nous marquons sur un corner... Mais j'ai envie de dire que c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Combien de situations avons-nous gâché ce soir et depuis le début de saison, sur des CPA mal exécutés ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
On a simplement pas les éléments qui tournent en notre faveur en ce début de saison et il va falloir s’accrocher afin que la roue tourne.Jod a écrit : 04 oct. 2025, 23:32 Tout le monde est assez lucide pour dire que cette défaite n'est pas méritée : entraîneurs, joueurs et journalistes
Dernière modification par Ron33 le 04 oct. 2025, 23:35, modifié 1 fois.
- Jubal
Tellement rageant !
Et ce but sur corner, on le voyait arrivait à 10km. J'avais envie de tout casser avant qu'il le tire tellement je le sentais arriver... Et ce but arrive sur un six mètres Lensois alors que c'était clairement un corner pour nous sur cette passe de Danois contrée. Pas vu par un Letexier totalement à la ramasse.
Le tournant du match c'est la double sortie Sieralta et Owusu qui a créé un vide dans notre axe central défensif.
Très déçu ce soir de perdre face à une équipe Lensoise qui n'a rien fait du tout sauf profiter de nos grossières erreurs et casser un maximum d'occasions par des fautes grotesques.
Les Tops :
Namaso, le seul joueur dangereux, propre et déterminé. Sa frappe sur le poteau est sublime.
Sieralta fait un match solide et propre. Peut-être aurait il pu serrer les dents et finir le match comme le font les guerriers ?!
Danois a fait une première mi-temps très moyenne avec beaucoup de déchets mais s'est bien rattrapé en seconde où il a essayé tant bien que mal a créer des brèches.
Les Flops :
Sina a vraiment tout raté. Une fois de plus. Ses conservations de balle au milieu de deux ou trois joueurs sont au mieux désespérées... Plusieurs fois il a la possibilité de décaler un joueur. Il ne le fait pas. Idem sur sa frappe en 1ère mi-temps complètement foireuse alors qu'il a Danois qui arrive en retrait. Il faut qu'il se sorte de la tête qu'il n'est pas le sauveur si c'est ce qu'il croit. Il doit jouer plus simple et plus collectif pour redevenir dangereux.
Akpa est directement concerné sur les deux buts encaissés. C'est dur. Sa seconde mi-temps est pourtant intéressante.
La rentrée de Matondo est au mieux transparente. C'est un vrai tournant du match la sortie d'Owusu qui avait pris un jaune mais qui allait au charbon pour stopper les transitions Lensoises. Pour moi, aujourd'hui Diousse est davantage légitime que Matondo qui ne fait quand même pas grand chose quand il rentre. Il a beau être jeune, je trouve qu'il a cramé beaucoup de cartouches...
J'avais détesté le match au parc. Celui-ci m'achève. Vraiment triste ce soir.
Et ce but sur corner, on le voyait arrivait à 10km. J'avais envie de tout casser avant qu'il le tire tellement je le sentais arriver... Et ce but arrive sur un six mètres Lensois alors que c'était clairement un corner pour nous sur cette passe de Danois contrée. Pas vu par un Letexier totalement à la ramasse.
Le tournant du match c'est la double sortie Sieralta et Owusu qui a créé un vide dans notre axe central défensif.
Très déçu ce soir de perdre face à une équipe Lensoise qui n'a rien fait du tout sauf profiter de nos grossières erreurs et casser un maximum d'occasions par des fautes grotesques.
Les Tops :
Les Flops :
J'avais détesté le match au parc. Celui-ci m'achève. Vraiment triste ce soir.
-
- Jubal
Ba comme je l ai dit les occasions on les aura si ça frappe au but , combien de ballons on perds sur une énième passe mal dosés , un dribble de trop ect . Bizarrement on a commencé à avoir des occasions après le poteau de namaso . Juste on tire pas assez au but je trouve et sur nos temps forts on perds des ballons sur un centre raté, un passé raté, un dribble de trop ect ectZestcitron a écrit : 04 oct. 2025, 23:24Avec quelles autres occasions tu le gagne le match?kilomomo a écrit : 04 oct. 2025, 23:23 Après oui clairement c est le mercato qui nous plombe . De la à dire ligue 2 au bout de 7 journées . Je suis d accord rien tourne en notre faveur, ce match on doit le gagner jamais on doit prendre ce but et à 11 contre 10 on doit tuer le match mais trop de mauvais choix. Mara devant a fais son match namaso aussi . Juste faut vraiment être beaucoup plus réalistes offensivement ( avoir un tireur de coup de pieds arrêtés aiderait ) et arrêter les mauvais choix et tirer au but bordel !!!
- Djibril Cissé
Il y a quand même des comportements qui m interrogent : Osman a 20 mn il est incapable de presser , de défendre . Ce coté gauche est une incompréhension comme la gestion de cette fin de match.
Pas grand chose à reprocher à Mara car dans la lecture du jeu , sur les seconds ballons il a été interessant.
Namaso et Senaya sont les 2 gros pts positifs du match.
Confiance au staff va falloir digérer on aura des jours meilleurs
Pas grand chose à reprocher à Mara car dans la lecture du jeu , sur les seconds ballons il a été interessant.
Namaso et Senaya sont les 2 gros pts positifs du match.
Confiance au staff va falloir digérer on aura des jours meilleurs
- Djibril Cissé
Surpris a la mi temps de consulter rapidement le live et de voir qu'apparemment on fait un bon match. Simplement car Lens, qui mène sans forcer, avec un gardien qui n'a pas eu a s'employer une seule fois, nous laisse plus ou moins le ballon.... On se prend pour une autre équipe
- Fabien Cool
C'est la 3ème ou 4ème défaite encourageante voire imméritée. Bilan comptable : 0 points. La dure froideur du sport.Jod a écrit : 04 oct. 2025, 23:32 Tout le monde est assez lucide pour dire que cette défaite n'est pas méritée : entraîneurs, joueurs et journalistes
- Jubal
Donc on a eu aucune autre occasion pour gagner ce match.kilomomo a écrit : 04 oct. 2025, 23:35Ba comme je l ai dit les occasions on les aura si ça frappe au but , combien de ballons on perds sur une énième passe mal dosés , un dribble de trop ect . Bizarrement on a commencé à avoir des occasions après le poteau de namaso . Juste on tire pas assez au but je trouve et sur nos temps forts on perds des ballons sur un centre raté, un passé raté, un dribble de trop ect ectZestcitron a écrit : 04 oct. 2025, 23:24Avec quelles autres occasions tu le gagne le match?kilomomo a écrit : 04 oct. 2025, 23:23 Après oui clairement c est le mercato qui nous plombe . De la à dire ligue 2 au bout de 7 journées . Je suis d accord rien tourne en notre faveur, ce match on doit le gagner jamais on doit prendre ce but et à 11 contre 10 on doit tuer le match mais trop de mauvais choix. Mara devant a fais son match namaso aussi . Juste faut vraiment être beaucoup plus réalistes offensivement ( avoir un tireur de coup de pieds arrêtés aiderait ) et arrêter les mauvais choix et tirer au but bordel !!!
- Djibril Cissé
Pareil en ce qui me concerne. Osman fait deux passes décisives, trois bons matchs puis depuis cire le banc parce que Pelissier préfère mettre son porte poisse Casimir... Pareil pour Akpa et Sinayoko qui jouissent d'un traitement de faveur alors qu'ils sont pas bons... Mensah c'est pareil mais il profite du fait qu'Oppegard est encore pire... On est juste le FC Metz s'ils arrivaient a gagner une fois sur quatre.Auxerrois24 a écrit : 04 oct. 2025, 23:34 Une catastrophe cette année que des déceptions et de la frustration a presque chaque matchs….Akpa il a la tête à l’envers le mec il se croit buteur, tireur de coup francs il tire même les corners(même si à ce niveau là ça va) il faut peu être qu’il se concentre sur son vrai rôle de DC, il manque clairement un DC de qualité
OSMAN—NAMASO—SINAYOKO
-
- Abbé Ernest Deschamps
Après s’il est blessé il n’ira sans doute pas en sélection Nationale et pourra tranquillement se soigner en restant sur Auxerre et pourra peut-être être disponible pour le match contre Rennes.ANILIL21 a écrit : 04 oct. 2025, 23:34C'est d'autant plus c.. qu'il commence à être vraiment bon. Si Diomande et El Azzouzi sont bien de retours après la trêve et font le job on peut gommer certains soucis défensifs. Les deux matchs ou l'on prend des points c'est quand on prend pas de buts...Ron33 a écrit : 04 oct. 2025, 23:31 A noter que Sierralta est sorti car il souffrait à l’arrière de la cuisse encore un joueur Défensif blessé à croire qu’ils se donnent le mot.
Dernière modification par Ron33 le 04 oct. 2025, 23:45, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ou sont les responsables du mercato ?AJA_Champion4ever a écrit : 04 oct. 2025, 23:27 Je suis inquiet : nos attaquants ne marquent pas et en règle générale on ne marque pas de buts. Les blessures n'arrangent rien.
Remplacer Perrin et Traoré c'était très difficile en effet mais ou est le tireur de coup franc dans cette équipe ? C'est une faute grave, très grave.
Mara au-dessus de Bair et Ayé, ok, mais pour le moment c'est 0 but. Osman son entrée c'est un gros foutage de gueule. Casimir, il court, grosse activité...c'est bien. Sinayoko, pour ma part il fallait le vendre, Namaso devait jouer dans l'axe.
Pour les blessés, encore une fois, est-ce-que Diomandé et El Azzouzi vont changer le visage de cette équipe ?
Le travail ne pourra pas tout faire, hélas, il va falloir trouver des solutions tactique jusqu'au mercato histoire de gratter une dizaine de point. Ensuite faire venir a minima 2 joueurs technique capable de garder le ballon, orienter le jeu, casser les lignes et tirer correctement des cpa.