Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
24
6%
J. Casimir
9
2%
M. Senaya
57
13%
F. Sierralta
128
30%
C. Akpa
6
1%
G. Mensah
6
1%
E. Owusu
8
2%
K. Danois
40
9%
D. Namaso
121
28%
L. Sinayoko
4
1%
S. Mara
24
6%
I. Osman
1
0%
R. Matondo
2
0%
L. Sy
2
0%

Nombre total de votes : 432

Jubal
Bertrand89

Re: [Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens

Messagepar bertrand89 » 04 oct. 2025, 23:40

On est trop naïf. arbitrage honteux de Letexier (soit c'est une brèle, ce que je pense, soit il est malhonnête). Soirée de M......

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 04 oct. 2025, 23:41

Ron33 a écrit : 04 oct. 2025, 23:39
ANILIL21 a écrit : 04 oct. 2025, 23:34
Ron33 a écrit : 04 oct. 2025, 23:31 A noter que Sierralta est sorti car il souffrait à l’arrière de la cuisse encore un joueur Défensif blessé à croire qu’ils se donnent le mot.
C'est d'autant plus c.. qu'il commence à être vraiment bon. Si Diomande et El Azzouzi sont bien de retours après la trêve et font le job on peut gommer certains soucis défensifs. Les deux matchs ou l'on prend des points c'est quand on prend pas de buts...
Après s’il est blessé il n’ira sans doute pas en sélection Nationale et pourra tranquillement se soigner en restant sur Auxerre et pourra peut-être disponible pour le match contre Rennes.
J'espère parce que Akpa il nous a pourri deux matchs et fait perdre au moins deux points.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 04 oct. 2025, 23:42

ANILIL21 a écrit : 04 oct. 2025, 23:31 Sina on nous en proposait une fortune qui aurait pu nous permettre de recruter à plusieurs postes et on la garder, résultat il marque plus.. La même connerie qu'avec Joly... Et Akpa qui nous a plombé contre Nantes et qui nous plombe ce soir entre sa mauvaise relance sur le premier but, son mauvais marquage sur le second et son coup franc dans les nuages... Il joue contre nous comme dirait l'autre. Mensah aussi est irritant des fois il te fais des bons retours, de bonnes passes, de bonnes montées et d'autres fois c'est centres de m..., passe à l'adversaire et enfumage par les attaquants adverses...
Et oui mais bon pelissier a demande a garder sinayoko non !??? Apres est ce qu en vendant sinayoko on avait de bons plans de recrutement derriere sur les 3 derniers jours denm mercato ?
Mercato vendre mensah recruter un bon arriere a sa place .. un milieu off ..si danois se blesse on va pas resister avec owusu matondo
Allez esperons un nul a rennes deja et une victoire contre le havre !

Jubal

Messagepar kilomomo » 04 oct. 2025, 23:42

Zestcitron a écrit : 04 oct. 2025, 23:37
kilomomo a écrit : 04 oct. 2025, 23:35
Zestcitron a écrit : 04 oct. 2025, 23:24 Avec quelles autres occasions tu le gagne le match?
Ba comme je l ai dit les occasions on les aura si ça frappe au but , combien de ballons on perds sur une énième passe mal dosés , un dribble de trop ect . Bizarrement on a commencé à avoir des occasions après le poteau de namaso . Juste on tire pas assez au but je trouve et sur nos temps forts on perds des ballons sur un centre raté, un passé raté, un dribble de trop ect ect
Donc on a eu aucune autre occasion pour gagner ce match.
On a disons beaucoup de situations mais trop de mauvais choix pour être vraiment dangereux et défensivement pas en confiance et ça toutes les équipes qui nous affronteront le savent

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2025, 23:44

Mara, c’est un bon pivot, mais pour un systeme a 2 devant.

Sina qui doit se deporter a droite, son pire poste et de loin.....

Je ne comprend pas le choix de Pelissier dans cette animation. Sina et Namaso doivent jouer libre devant

Owusu, c’est bien le Dioussé version L1, très bon defensivement, inexistant en phase de possession.
Il avait deja eu une fin de saison compliqué, ça se confirme.

Et ses carences se reportent sur Danois, qui doit tout faire tout seul dans la relance, avec une belle cible pour l’adversaire.

Je ne sais pas si el azouzi permettra de reequilibrer un peu le milieu, ou la defense, mais ce milieu manque terriblement.

En defense, Sierralta fait du Sierralta, ultra dominant dans les air, dur sur son joueur, en stoppeur a l’ancienne il fait son match et marque meme.
mais des qu’il faut un peu de vivacité, c’est terminé.
C’est un joueur peu mobile, et il a bcp courru, sortie devant la defense, (ce qui est très positif) mais pas etonnant que le physique ne suive pas à ce rythme.

On fini avec senaya defenseur central, Sy a droite, Akpa a gauche, pas compris, c’était a Akpa de prendre le centre.

En football, Namaso est tellement au dessus du lot, mais trop seul

Meme si c’est aussi pour lui le 2eme but.

0 tireur de CPA, Un banc bcp trop court

Meme a 11 vs 10, c’est lens qui fini le plus fort et le plus frais

pendant que Danois est cuit depuis 20 minutes et Matondo a sa fougue, mais pas l’XP pour calmer le rythme ou casser l’action.

Sur le 1er but, on fait 2 fois la meme erreur en 10 minutes

sur le 2eme but, exactement la meme action 5 minutes avant.

Cette effectif manque de maturité et de profondeur de banc, et d’un 2eme vrai bon milieu avec Danois.

Limiter la casse jusqu’en Janvier....

Jubal

Messagepar batmax » 04 oct. 2025, 23:44

Il suffit peut-être de lire les commentaires lensois pour comprendre que nous ne sommes l'affreuse équipe caricaturée ici.

7 matchs c'est quedal, il en reste 27... Une bonne série et vous vous ré-enflammerez tous... Comme Sierralta a éteint les critiques en trois matchs...

On n'a pas une équipe parfaite, on a des lacunes, mais on ne descendra pas. Attendons d'installer une défense type. Un championnat, même à 18, c'est long.
Dernière modification par batmax le 04 oct. 2025, 23:46, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 04 oct. 2025, 23:46

guitare91 a écrit : 04 oct. 2025, 23:42
ANILIL21 a écrit : 04 oct. 2025, 23:31 Sina on nous en proposait une fortune qui aurait pu nous permettre de recruter à plusieurs postes et on la garder, résultat il marque plus.. La même connerie qu'avec Joly... Et Akpa qui nous a plombé contre Nantes et qui nous plombe ce soir entre sa mauvaise relance sur le premier but, son mauvais marquage sur le second et son coup franc dans les nuages... Il joue contre nous comme dirait l'autre. Mensah aussi est irritant des fois il te fais des bons retours, de bonnes passes, de bonnes montées et d'autres fois c'est centres de m..., passe à l'adversaire et enfumage par les attaquants adverses...
Et oui mais bon pelissier a demande a garder sinayoko non !??? Apres est ce qu en vendant sinayoko on avait de bons plans de recrutement derriere sur les 3 derniers jours denm mercato ?
Mercato vendre mensah recruter un bon arriere a sa place .. un milieu off ..si danois se blesse on va pas resister avec owusu matondo
Allez esperons un nul a rennes deja et une victoire contre le havre !
Oui j'en veux à Pelissier surtout que Sinayoko n'a plus qu'un an de contrat et va partir à 0 euro comme Mensah d'ailleurs... Il y a un moment il faut savoir vendre les joueurs et qu'on me parle pas de stabilité alors que cette année encore on en aura 4 qui retourneront dans leur club après cette saison...

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 04 oct. 2025, 23:47

Lolo a écrit : 04 oct. 2025, 23:02 L arbitre a tué le match ... comment Lens fini a10
Akpa à tuer le match , c'est quoi ses relances dans l'axe digne d'un poussin , et ses cf on en parle , il est à coté de la plaque depuis le dévut de la saison

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2025, 23:48

Alex69 a écrit : 04 oct. 2025, 23:40 Sinayoko, pour ma part il fallait le vendre, Namaso devait jouer dans l'axe.
Sina n’a jamais été bon collé coté droit.

en quelques minutes plus libre, il a plus montré qu’en 2 match.

Pourquoi decaller Sina à droite, pour faire jouer Mara qui repart en juin, et qui ne marquera jamais bcp de but....

Ce choix de Pelissier n’a pas bcp de sens.

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 04 oct. 2025, 23:49

Lolo a écrit : 04 oct. 2025, 23:25
Fana a écrit : 04 oct. 2025, 23:24 Ca va très clairement devenir compliqué pour pélissier
Faut justement faire front et bloc avec lui
Je lui en veux pour plein de choses mais c'est clairement pas le moment de le remplacer. Mais il doit se remettre en question sur plusieurs points.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 04 oct. 2025, 23:50

AJA_Champion4ever a écrit : 04 oct. 2025, 23:27
lululeblairo a écrit : 04 oct. 2025, 23:17 Le tournant c'est la sortie de Sierralta, on était totalement désorganisée par la suite!
C'est hyper sévère encore une fois, la réussite nous fuit avec déjà 5 poteaux (1er au classement forcément) mais on fait des erreurs débiles.

Lens ne mérite rien ce soir, on est pas loin du hold-up une nouvelle fois. Et c'est un petit miracle qu'ils finissent à 10, rien d'étonnant que cette équipe ne finisse pas souvent à 11.

Hyper frustrant une nouvelle fois, manque d'efficacité.
Sierralta était au bout du rouleau tétanisé par les crampes.

Lamine Sy a fait une bonne entrée et la faute sur lui à l'entrée de la surface aurait peut-être mérité un rouge.

Je suis inquiet : nos attaquants ne marquent pas et en règle générale on ne marque pas de buts. Les blessures n'arrangent rien.
Est-ce que je dis l'inverse ? Je dis que c'est le tournant, je ne dis pas qu'il ne fallait pas le sortir.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2025, 23:50

ANILIL21 a écrit : 04 oct. 2025, 23:46
Oui j'en veux à Pelissier surtout que Sinayoko n'a plus qu'un an de contrat et va partir à 0 euro comme Mensah d'ailleurs... Il y a un moment il faut savoir vendre les joueurs et qu'on me parle pas de stabilité alors que cette année encore on en aura 4 qui retourneront dans leur club après cette saison...
tu recois un % sur la vente de sina ?

Après tu voulais peut etre voir Rodin en remplaçant ?

faut arreter d’imaginer que si le club avait vendu le contrat de Sina, on aurait recruté equivalent.....

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 04 oct. 2025, 23:51

Image

Cette 7ème journée de championnat n'est pas terminée, mais de Rennes 9ème à Metz 18ème, sur les 5-6 derniers matchs, 11 clubs ont été incapables d'enchainer de bons résultats tout comme l'AJA.

On se contente de ce qu'on peut et cela va pas bien chez nous, mais en vrai, cela va pas fort pour 10 autres clubs aussi soit plus de la moitié des équipes! C'est énorme. C'est vraiment loin d'être terminé !

La lutte va être terrible cette année tellement beaucoup de clubs se sont affaiblis de toutes parts faute d'argent. La Ligue1 comme d'hab quoi.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 04 oct. 2025, 23:51

Jonathan83 a écrit : 04 oct. 2025, 23:01 Akpa fautifs sur ces deux buts
C'est bien de le reconnaître. Quand j'avais osé critiquer son match contre Nice, on m'était tombé dessus en disant que c'était la faute de Sieralta.
Ce soir, son match confirme son début de saison, il est clairement pas à son niveau. J'espère qu'il va se ressaisir, car il nous coûte souvent des buts cette saison.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2025, 23:51

batmax a écrit : 04 oct. 2025, 23:44 Il suffit peut-être de lire les commentaires lensois pour comprendre que nous ne sommes l'affreuse équipe caricaturée ici.

7 matchs c'est quedal, il en reste 27... Une bonne série et vous vous ré-enflammerez tous... Comme Sierralta a éteint les critiques en trois matchs...

On n'a pas une équipe parfaite, on a des lacunes, mais on ne descendra pas. Attendons d'installer une défense type. Un championnat, même à 18, c'est long.
Reims était loin d’etre une equipe degueulasse la saison derniere.....

Sainté egalemet était très joueur.....

Jubal

Messagepar greatremy » 04 oct. 2025, 23:52

tout le monde en fin de mercato pleurait sur l'absence d'un milieu offensif. le delta entre arrivants et partants etait de 7
c'est ça qui manque cruellement aujourd'hui
les recrues en defense, y'a pas d'erreur. Pelissier est assez competent pour faire avec. ce sont juste les blessures qui nous plombent, derriere.
Namaso et Mara, c'est prometteur. osman et coulibaly, ça peut faire le taf
sina a 15 buts, j'espere qu'on va arreter de l'entendre, ça, parce que lui meme a fini par y croire, et ça nous a planté pas mal d'offensive en premiere mi temps! quand on pense que quelqu'un a voté pour lui dans les 3 meilleurs...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2025, 23:54

lakota a écrit : 04 oct. 2025, 23:51
Jonathan83 a écrit : 04 oct. 2025, 23:01 Akpa fautifs sur ces deux buts
C'est bien de le reconnaître. Quand j'avais osé critiquer son match contre Nice, on m'était tombé dessus en disant que c'était la faute de Sieralta.
Ce soir, son match confirme son début de saison, il est clairement pas à son niveau. J'espère qu'il va se ressaisir, car il nous coûte souvent des buts cette saison.
Le fait qu’il rate son match aujourd’hui, ne signifie pas qu’il était responsable des peripeties de Sierralta en debut de saison.

D’ailleurs, depuis, Sierralta n’est plus du tout dans ce role de couverture, mais joue en gros stoppeur à l’ancienne, et se sont Akpa et Senaya qui se charge de la couverture et de la gestion de la profondeur.

Sur le 2eme but, il me semble que Namaso est suspect.

Mais surtout, l’origine du 2eme but, c’est la panique et l’incapacité a stopper l’action avant le tir detourné par Leon.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 04 oct. 2025, 23:55

ANILIL21 a écrit : 04 oct. 2025, 23:38
Auxerrois24 a écrit : 04 oct. 2025, 23:34 Une catastrophe cette année que des déceptions et de la frustration a presque chaque matchs….Akpa il a la tête à l’envers le mec il se croit buteur, tireur de coup francs il tire même les corners(même si à ce niveau là ça va) il faut peu être qu’il se concentre sur son vrai rôle de DC, il manque clairement un DC de qualité

Niveau offensif je comprend pas qu’osman qui a fait 2 passe D sur les 4 buts marqués soit sur le banc
Namaso a les qualités d’un buteur l’attaque la plus efficace serait clairement
OSMAN—NAMASO—SINAYOKO
Pareil en ce qui me concerne. Osman fait deux passes décisives, trois bons matchs puis depuis cire le banc parce que Pelissier préfère mettre son porte poisse Casimir... Pareil pour Akpa et Sinayoko qui jouissent d'un traitement de faveur alors qu'ils sont pas bons... Mensah c'est pareil mais il profite du fait qu'Oppegard est encore pire... On est juste le FC Metz s'ils arrivaient a gagner une fois sur quatre.
Sinayoko reste utile dans le jeu en une deux, déviation et il pèse sur les défenses quand il est sorti on a vu la différence j’aurais largement préféré une sortie de Mara qui, à part être généreux ne montre pas grand chose…

Je le redis mais pour moi l’attaque efficace que l’on peut avoir c’est en alignant
OSMAN-NAMASO-SINAYOKO

Jubal

Messagepar greatremy » 04 oct. 2025, 23:57

Auxerrois24 a écrit : 04 oct. 2025, 23:55
ANILIL21 a écrit : 04 oct. 2025, 23:38
Auxerrois24 a écrit : 04 oct. 2025, 23:34 Une catastrophe cette année que des déceptions et de la frustration a presque chaque matchs….Akpa il a la tête à l’envers le mec il se croit buteur, tireur de coup francs il tire même les corners(même si à ce niveau là ça va) il faut peu être qu’il se concentre sur son vrai rôle de DC, il manque clairement un DC de qualité

Niveau offensif je comprend pas qu’osman qui a fait 2 passe D sur les 4 buts marqués soit sur le banc
Namaso a les qualités d’un buteur l’attaque la plus efficace serait clairement
OSMAN—NAMASO—SINAYOKO
Pareil en ce qui me concerne. Osman fait deux passes décisives, trois bons matchs puis depuis cire le banc parce que Pelissier préfère mettre son porte poisse Casimir... Pareil pour Akpa et Sinayoko qui jouissent d'un traitement de faveur alors qu'ils sont pas bons... Mensah c'est pareil mais il profite du fait qu'Oppegard est encore pire... On est juste le FC Metz s'ils arrivaient a gagner une fois sur quatre.
Sinayoko reste utile dans le jeu en une deux, déviation et il pèse sur les défenses quand il est sorti on a vu la différence j’aurais largement préféré une sortie de Mara qui, à part être généreux ne montre pas grand chose…

Je le redis mais pour moi l’attaque efficace que l’on peut avoir c’est en alignant
OSMAN-NAMASO-SINAYOKO
on a trouvé celui qui met sina sur le podium dans ce match
Dernière modification par greatremy le 04 oct. 2025, 23:58, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Damsdu12 » 04 oct. 2025, 23:57

On perd ce match sur 2 grosses erreurs d akpa.
Mauvaise relance et marquage inexistant sur le second but,quand je le vois en plus s accaparer les cpa pour le résultat vu de tous ,si ce sont les consignes du coach c est incompréhensible ,en revanche si c'est de sa propre initiative ,je le met sur le banc histoire de lui faire dégonfler le melon.
Les cpa doivent être effectués par namasso que j ai trouvé très bon,tout comme sierraltat n en déplaise a ses détracteurs .
Senaya a fait le taf .
Au final nos recrues ont été pour moi les meilleurs ,le problème vient de notre côté gauche akpa et mensha ça ne va pas je préfère voir siwe qui,a mes yeux n a rien a envier à akpa et apporte beaucoup plus de jeux vers l' avant sans balancer au petit bonheur la chance.
Owusu fut mauvais et ce depuis quelques match, beaucoup de perte de balle ,des retours a l arraché du jeu systématiquement en retrait tuant toute nos phases offensive.
Danois ne sais pas encore joué en une touche ,la seconde qu il perd sur son petit contrôle systématique avant d ouvrir ou jouer en retrait coupe nette nos phases offensive ou nous mettent en danger derrière.
Hormis ce côté gauche faiblard et notre millieu manquant de créativité nous avons vu quelques beaux mouvements offensifs lorsque nous avons pris des risques ,nous avons voulu presser haut il fallait donc être dans un jeu vers l avant ,on a fait tout le contraire .
Je reste malgré tout confiant et pense que nous avons un bloc équipe qui peut être meilleur que celui de l' an passé une fois les automatismes trouver,cet effectif est remanier a quasiment chaque ligne ,le travaille paiera,mais il faudra absolument cesser de commettre des erreurs de débutants comme ce fut 2 fois le cas ce soir.