Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
24
6%
J. Casimir
9
2%
M. Senaya
57
13%
F. Sierralta
128
30%
C. Akpa
6
1%
G. Mensah
6
1%
E. Owusu
8
2%
K. Danois
40
9%
D. Namaso
121
28%
L. Sinayoko
4
1%
S. Mara
24
6%
I. Osman
1
0%
R. Matondo
2
0%
L. Sy
2
0%

Nombre total de votes : 432

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens

Messagepar ThierryM » 04 oct. 2025, 23:59

On avait eu 3 avertissements c’est étonnant qu’on aie pris ce 2e but .

Ce match confirme le début de saison . On se bat mais on prend des buts facilement il nous faut 10 occases pour marquer un but on est nuls sur coups de pied arrêtés .

On va pas descendre il y a Metz et Angers pour cela mais on va devoir se battre . Une équipe comme Nantes qui était moins bien que nous l’an dernier va être mieux cette année. El Azzouzi et Diomande nous feront du bien mais ça va pas changer radicalement les choses .

La bonne surprise de ce match c’est Sierralta . S’il ne sort pas on ne le perd peut être pas à la dernière minute .

Je serai à l’abbé deschamps pour aja Le Havre un match qui va être très important .

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 05 oct. 2025, 00:00

bertrand89 a écrit : 04 oct. 2025, 23:40 On est trop naïf. arbitrage honteux de Letexier (soit c'est une brèle, ce que je pense, soit il est malhonnête). Soirée de M......
C'est le niveau général de l'arbitrage qui est à blâmer. Ces individus ont été formés, ont suivi des conseils. Ils respectent une vision complètement à l'ouest du jeu qui leur a été sciemment inculqué. Trop d'incompétences à tous les étages. Un des nombreux problèmes du championnat à la française parmi tant d'autres le rendant si peu attractif.
Dernière modification par Oll le 05 oct. 2025, 00:04, modifié 3 fois.

Jubal

Messagepar steph89 » 05 oct. 2025, 00:01

Bon dégoûté des dernières secondes
Mais je ne vais pas critiquer l’équipe. On n’est pas ridicule, avec plus de réussite on prenait les trois points mais voilà le foot c’est le foot et si on avait marqué à la dernière minute, vous diriez tous tout l’inverse.
Ca va venir, peut être pas à Rennes mais après oui en jouant collectif ça on va en prendre des points.
Je serai au Roazhon Park en espérant une fin de match comme l’an dernier.
Et la on comprend mieux ce que les lensois peuvent ressentir ce soir

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 05 oct. 2025, 00:03

Maxfly a écrit : 04 oct. 2025, 23:50
ANILIL21 a écrit : 04 oct. 2025, 23:46
Oui j'en veux à Pelissier surtout que Sinayoko n'a plus qu'un an de contrat et va partir à 0 euro comme Mensah d'ailleurs... Il y a un moment il faut savoir vendre les joueurs et qu'on me parle pas de stabilité alors que cette année encore on en aura 4 qui retourneront dans leur club après cette saison...
tu recois un % sur la vente de sina ?

Après tu voulais peut etre voir Rodin en remplaçant ?

faut arreter d’imaginer que si le club avait vendu le contrat de Sina, on aurait recruté equivalent.....
Avec ce que certains clubs proposait y aurait eu moyen et un DC ou un créateur en prime. Et puis Sina c'est pas non plus Cisse ou Jelen.

Jubal

Messagepar Kallberg » 05 oct. 2025, 00:06

C'est difficile quand tes 3 attaquants sont tous meilleurs dans l'axe. Sinayoko, sur un côté, c'est le tuer, on se prive de tout son travail dos au but et ses courses dans les intervalles. Namaso est un excellent joueur, capable de remonter le ballon de loin, mais lui aussi gagnerait à être plus axial. Quant à Mara j'ai bien aimé son match, on sent du potentiel.

Limite pour la suite je tenterais Namaso en n°10 derrière une doublette Mara - Sina.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2025, 00:07

ANILIL21 a écrit : 05 oct. 2025, 00:03
Avec ce que certains clubs proposait y aurait eu moyen et un DC ou un créateur en prime. Et puis Sina c'est pas non plus Cisse ou Jelen.
Ou Personne....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2025, 00:08

Kallberg a écrit : 05 oct. 2025, 00:06 C'est difficile quand tes 3 attaquants sont tous meilleurs dans l'axe. Sinayoko, sur un côté, c'est le tuer, on se prive de tout son travail dos au but et ses courses dans les intervalles. Namaso est un excellent joueur, capable de remonter le ballon de loin, mais lui aussi gagnerait à être plus axial. Quant à Mara j'ai bien aimé son match, on sent du potentiel.

Limite pour la suite je tenterais Namaso en n°10 derrière une doublette Mara - Sina.
:merci:

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 05 oct. 2025, 00:08

Pelissier très lucide en conférence de presse, maintenant place aux actes, les paroles ne suffisent pas. On devrait avoir au moins 3 points de plus.

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 05 oct. 2025, 00:09

Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 00:07
ANILIL21 a écrit : 05 oct. 2025, 00:03
Ou Personne....
On arrive à trouver plein de joueurs gratos, on y serait pas arriver avec plusieurs millions en poche ? Et puis il aurait suffit de ne pas laisser partir Onaiwu sans compter l'arrivée de Mara.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 05 oct. 2025, 00:11

Quand on regarde le calendrier on voit que 15 ponts à la trêve ça sera bien. Il faudra prendre les ponts contre les petits cette année Comme on l’a fait en battant lorie t et Toulouse .
Mara va être un choix difficile pour Pelissier. C’est tentant de le maintenir en espérant ke déclic mais il peut aussi nous faire une saison comme Abline il y a 3 ans avec de l’activité sans aucune stat et au final nous plomber.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2025, 00:18

ANILIL21 a écrit : 05 oct. 2025, 00:09

On arrive à trouver plein de joueurs gratos,
Lesquels ?

Sy et Casimir.

le reste, on paie, et on paie cher pour ces prets...

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 05 oct. 2025, 00:19

Quand on a laissé partir Perrin pour 5 millions, je me suis dit que les dirigeants s’en mordraient les doigts.

C etait l’homme qui debloquait nos situations, marquait nos buts, orientait le jeu.. notre tireur de cpa..

Quelle erreur stratégique...on est orphelin de notre meneur de jeu.. les dirigeants ont essayé de rattraper le coup au dernier du mercato, grisé par les debuts flamboyants de sina en le rattrapant par le maillot, mais Lens nous a puni.

C t un match tournant de la saison...

On ne demerite pas en terme de jeu et de combativité mais Il va falloir pédaler pour se raccrocher au wagon..

On a clairement joué les 3 points sur la fin de match, en même temps cela pouvait se tenter..
On aurait tres bien pu gagner le match..

Jubal

Messagepar drixe » 05 oct. 2025, 00:24

Kallberg a écrit : 05 oct. 2025, 00:06 C'est difficile quand tes 3 attaquants sont tous meilleurs dans l'axe. Sinayoko, sur un côté, c'est le tuer, on se prive de tout son travail dos au but et ses courses dans les intervalles. Namaso est un excellent joueur, capable de remonter le ballon de loin, mais lui aussi gagnerait à être plus axial. Quant à Mara j'ai bien aimé son match, on sent du potentiel.

Ça se tente. Mais je pense plus à un seul devant Namaso en 9 et demi et l'autre sur le banc entrant pour la dernière demi-heure ou alors titulaire sur un côté faute de mieux.
La situation de Sina, qu'on doit satisfaire si on veut le resigner et que l'on doit logiquement remercier, s'avérera finalement peut-être coûteuse financièrement mais aussi sportivement. Ce qui ne veut pas dire qu'il soit mauvais ou inférieur à Mara, loin de là.
C'est comme si certains n'avaient pas eu confiance en les qualités de Namaso et que l'équipe avait été construite en imaginant un échec.
Parce que, in fine, tu as raison, c'est une aberration que tes 3 attaquants aient à peu près la même zone préférencielle. Entre Sina et Mara, il ne devrait y en avoir qu'un et on aurait pu recruter un autre profil.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 05 oct. 2025, 00:25

bertrand89 a écrit : 04 oct. 2025, 23:40 On est trop naïf. arbitrage honteux de Letexier (soit c'est une brèle, ce que je pense, soit il est malhonnête). Soirée de M......
Ils sont tous malhonnête contre nous. L'arbitre contre Toulouse c'était encore plus flagrant . Cette on est une petite ville , on a moins de moyen mais ona le droit à du respect et l'équité.
Et malheureusement on arrive pas toujours à dépasser ça et gagner même avec les arbitres contre nous.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2025, 00:27

drixe a écrit : 05 oct. 2025, 00:24 c'est une aberration que tes 3 attaquants aient à peu près la même zone préférencielle. Entre Sina et Mara, il ne devrait y en avoir qu'un et on aurait pu recruter un autre profil.
Mara devrait etre le remplacant de Sina pour la derniere demi heure,

Mara travaille, (tout comme Sina) mais est moins productif en stats de Sina.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 05 oct. 2025, 00:31

Seul "excuse" ce soir, la sortie de sierralta nous a coûté le point très probablement car il prend tout de la tête

Corentin Martins

Messagepar Djib » 05 oct. 2025, 00:35

Celle là elle fait mal car à 11 contre 10 on a pas été capable de garder le point du nul et on se fait croquer au bout du temps additionnel , j'espère qu'on se ressaisira vite car ça commence à etre tendu au classement.

Jubal

Messagepar Papattiti » 05 oct. 2025, 00:47

Je rentre, frustré, frustré, frustré...
Merde, merdre et remerde...
Ça ne fait pas avancer le débat mais ça fait du bien 💙🤍

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 05 oct. 2025, 00:48

Thomasson : « C’est un match très compliqué. Il faut aussi donner du crédit à Auxerre, qui nous a fortement gênés. On s’est endormis en deuxième période »

Lui nous a fait mal avec ses 2 passes décisives, son omniprésence au milieu et ses fautes intelligentes.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 05 oct. 2025, 00:49

J’ai regardé le match de loin car j’avais du monde à l’apéro
Mais j’ai vu 2 ou 3 coups francs en notre faveur à 20m tirer n’importe comment , normalement ça fait but .
J’ai vu un poteau , j’ai vu des sauvetages de Leon et j’ai surtout vu un putain de but de merde à la dernière seconde.
Ça va être compliqué cette saison