Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens
quel mercato exceptionnel quand même, tu recrutes très peu quantitativement par rapport à ce que tu as perdu… et en plus le peu que tu recrutes tu peux même pas t’appuyer dessus car ça commence avec 3 mois à l’infirmerie…. salut notre marocain (pas une surprise c’était déjà le cas la saison dernière)
Aujourd’hui tu te retrouves avec ton DC qui tire les CP… Ça en dit long…
On a 2 CF à 20 mètres et tu sais déjà comment ça va finir… C’est pas comme si les coup de pieds arrêtés c’est hyper important dans le foot moderne, on connaît normalement avec Jubal et Perrin qui nous ont apporté la lumière plus d’une fois la saison dernière.
Il y a des choix étonnant dans ce club
Aujourd’hui tu te retrouves avec ton DC qui tire les CP… Ça en dit long…
On a 2 CF à 20 mètres et tu sais déjà comment ça va finir… C’est pas comme si les coup de pieds arrêtés c’est hyper important dans le foot moderne, on connaît normalement avec Jubal et Perrin qui nous ont apporté la lumière plus d’une fois la saison dernière.
Il y a des choix étonnant dans ce club
Dernière modification par kalou33 le 05 oct. 2025, 10:09, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Il était prévisible et évident que la saison allait être difficile et galère. Il fallait s'attendre à quoi d'autres ? Nous ne jouons que le maintien il ne faut pas l'oublier. Et peut être/certainement qu'on le jouera jusqu'au bout de la saison, il faut se mettre en condition psychologiquement.On s'est vraiment tiré une balle dans le pied alors que tout était au vert. Je trouve l'effectif actuel tellement fade que les défaites ne me frustrent pas plus que ça. Certainement pas autant que la gestion du sportif pendant l'été.
J'envie ceux qui arrivent à trouver nos défaites méritantes, parce que là franchement, on est embarqué dans une saison vraiment galère, il me semble.
L'équipe est fade ? Au contraire je trouve qu'elle fait preuve de caractère et qu'elle montre de belles choses. Pour le moment, ça ne paye pas mais de là à tout voir en noir...hier au coup d'envoi, 5 nouveaux joueurs titulaires par rapport à l'année dernière. Bah quand je vois ce qu'on est capable de produire contre des bonnes équipes contre Monaco et Lens, oui c'est assez encourageant. Alors évidemment qu'il n'existe pas de "bonnes" défaites mais par rapport à nos concurrents on a vraiment une très belle marge de progression. Il faut déjà que les "cadres" haussent leur niveau. Owusu, Sinayoko et Akpa, par exemple, doivent faire mieux. Tout le monde tombe sur le recrutement, mais les recrues ont fait un bon match hier.
Au final hier on perds le match sur deux erreurs individuelles alors que dans le jeu on a bien bougé une équipe qui avait impressionné au préalable. Ce genre de scénario est cruel et tellement frustrant, mais faut rester lucide aussi.
Dernière modification par Walmour le 05 oct. 2025, 10:17, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
En revoyant le match , même si on peut parler de frustration, la défaite est mérité. Quand tu donne constamment le baton pour se faire battre , faut pas s'étonner du sort du match.
Il y a qu'à voir des les premières minutes avec ce dégagement contré sur Léon.
Pour moi tout le monde est fautifs. Dirigeant staff et joueurs.
Et désolé notre côté gauche avec mensah et akpa sont a un niveau très limité.
Mensah ne sait toujours pas centré et de plus continue a prendre des risques inutiles. Et akpa qui est mauvais depuis le débuts de saison et qui donne des buts adverse.
Senaya sieralta danois (après les premières minutes) namasso bien. Je pourrai aussi dire mara qui s'est beaucoup battu sur le terrain mais par moment trop seule . J'en reviens a me posé des questions sur le système de jeu qui bloque les capacités de certains comme namasso qui je vois plus dans l'axe avec ses qualités.
Depuis la fin du mercato, j'ai l'impression également de retrouver l'ancien sina avec ses touches de trop cadre pratiquement pas et qui plus est tombé a chaque contacte . Il redevient énervant..
J'espère que cette trêve va faire du bien et que le azouzi et diomande pourront revenir de blessure
Il y a qu'à voir des les premières minutes avec ce dégagement contré sur Léon.
Pour moi tout le monde est fautifs. Dirigeant staff et joueurs.
Et désolé notre côté gauche avec mensah et akpa sont a un niveau très limité.
Mensah ne sait toujours pas centré et de plus continue a prendre des risques inutiles. Et akpa qui est mauvais depuis le débuts de saison et qui donne des buts adverse.
Senaya sieralta danois (après les premières minutes) namasso bien. Je pourrai aussi dire mara qui s'est beaucoup battu sur le terrain mais par moment trop seule . J'en reviens a me posé des questions sur le système de jeu qui bloque les capacités de certains comme namasso qui je vois plus dans l'axe avec ses qualités.
Depuis la fin du mercato, j'ai l'impression également de retrouver l'ancien sina avec ses touches de trop cadre pratiquement pas et qui plus est tombé a chaque contacte . Il redevient énervant..
J'espère que cette trêve va faire du bien et que le azouzi et diomande pourront revenir de blessure
- Djibril Cissé
J’avoue je n’ai jamais été un grand fan d’Akpa mais là le garçon il va vraiment falloir qu’il se remette au boulot.
Son début de saison est cataclysmique ! Nice, Nantes, hier soir, il est dans tous les mauvais coups
Son début de saison est cataclysmique ! Nice, Nantes, hier soir, il est dans tous les mauvais coups
Dernière modification par kalou33 le 05 oct. 2025, 10:26, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Ce n'est pas souvent le cas mais j'approuve tout.Walmour a écrit : 05 oct. 2025, 10:12Il était prévisible et évident que la saison allait être difficile et galère. Il fallait s'attendre à quoi d'autres ? Nous ne jouons que le maintien il ne faut pas l'oublier. Et peut être/certainement qu'on le jouera jusqu'au bout de la saison, il faut se mettre en condition psychologiquement.On s'est vraiment tiré une balle dans le pied alors que tout était au vert. Je trouve l'effectif actuel tellement fade que les défaites ne me frustrent pas plus que ça. Certainement pas autant que la gestion du sportif pendant l'été.
J'envie ceux qui arrivent à trouver nos défaites méritantes, parce que là franchement, on est embarqué dans une saison vraiment galère, il me semble.
L'équipe est fade ? Au contraire je trouve qu'elle fait preuve de caractère et qu'elle montre de belles choses. Pour le moment, ça ne paye pas mais de là à tout voir en noir...hier au coup d'envoi, 5 nouveaux joueurs titulaires par rapport à l'année dernière. Bah quand je vois ce qu'on est capable de produire contre des bonnes équipes contre Monaco et Lens, oui c'est assez encourageant. Alors évidemment qu'il n'existe pas de "bonnes" défaites mais par rapport à nos concurrents on a vraiment une très belle marge de progression. Il faut déjà que les "cadres" haussent leur niveau. Owusu, Sinayoko et Akpa, par exemple, doivent faire mieux. Tout le monde tombe sur le recrutement, mais les recrues ont fait un bon match hier.
Au final hier on perds le match sur deux erreurs individuelles alors que dans le jeu on a bien bougé une équipe qui avait impressionné au préalable. Ce genre de scénario est cruel et tellement frustrant, mais faut rester lucide aussi.
Le manque de sérénité et d'objectivité ici, c'est juste dingue...
- Andrzej Szarmach
Ce qui m'a frappé vu du stade, c'est notre faiblesse technique. Aucun défenseur n'est capable de relancer proprement, seul Namaso est capable de faire un contrôle propre, les centres et CPA n'en parlons pas 
Beaucoup trop de contrôles et passes approximatives, même Danois hier, et on se fait punir finalement logiquement, par cette belle équipe de bouchers
Offensivement on joue avec 3 joueurs meilleurs dans l'axe, ça ne colle pas, faudrait passer à 2 devant mais on a pas de milieu off
La saison va vraiment être compliquée, les matchs s'enchaînent et se ressemblent, on fait illusion dans le jeu mais on donne le bâton pour se faire battre à chaque match
Beaucoup trop de contrôles et passes approximatives, même Danois hier, et on se fait punir finalement logiquement, par cette belle équipe de bouchers
Offensivement on joue avec 3 joueurs meilleurs dans l'axe, ça ne colle pas, faudrait passer à 2 devant mais on a pas de milieu off
La saison va vraiment être compliquée, les matchs s'enchaînent et se ressemblent, on fait illusion dans le jeu mais on donne le bâton pour se faire battre à chaque match
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
On rate le mercato sur la défense car on a certainement vu un Akpa surperformer la saison dernière et on s’est appuyer là dessus , et force est de constater qu’il n’est pas au niveau cette année, je serai d’ailleurs pas étonné qu’il finisse sur le banc quand l’infirmerie se videra , franchement je sais plus si on a eu une offre intéressante sur lui mais si tel est le cas on rate de prendre un billet sur lui car aujourd’hui à ce niveau il n’a plus aucune valeur marchande significative
Il faut espérer un retour rapide de El Azzouzi et surtout qu’il nous fasse pas une Licata.
Il faudra impérativement se renforcer en Janvier , un Dc , un arrière gauche , et un milieu technique
Il faut espérer un retour rapide de El Azzouzi et surtout qu’il nous fasse pas une Licata.
Il faudra impérativement se renforcer en Janvier , un Dc , un arrière gauche , et un milieu technique
- Pierre Deblock
Pour mon premier commentaire sur ce forum, je l'espérais pour un moment plus joyeux et moins frustrant.
Que d'erreurs, d'imprécisions, de mauvais choix, de pertes de balles trop faciles...
L'insolente réussite en attaque de l'année dernière semble bien loin.
Que d'erreurs, d'imprécisions, de mauvais choix, de pertes de balles trop faciles...
L'insolente réussite en attaque de l'année dernière semble bien loin.
- Corentin Martins
Pour Akpa, je ne suis pas surpris. A terme, je le vois plutot retourner lateral.
- Gérard Bourgoin
En fait, certains voient tout par le prisme du résultat brut...ce match, hier il peut tourner dans l'autre sens, et tout le monde aurait été dythirambique sur la prestation de l'équipe. A lire les réactions, tu as l'impression que l'équipe a été surclassée, qu'elle a été nulle, qu'elle n'a rien produit. Je pense au contraire que Lens a eu hier un de ses matchs très difficiles depuis le début de saison. On manque de réussite, ça me semble clair, même si on doit faire mieux dans les deux surfaces. La frustration est là, mais hier l'équipe a vraiment fait une belle prestation. Et ça fout les nerfs que ce soit gâché par deux erreurs individuelles. J'espère que les joueurs ne se decourageront pas et continueront dans cette lancée.papy robert a écrit : 05 oct. 2025, 10:19Ce n'est pas souvent le cas mais j'approuve tout.Walmour a écrit : 05 oct. 2025, 10:12Il était prévisible et évident que la saison allait être difficile et galère. Il fallait s'attendre à quoi d'autres ? Nous ne jouons que le maintien il ne faut pas l'oublier. Et peut être/certainement qu'on le jouera jusqu'au bout de la saison, il faut se mettre en condition psychologiquement.On s'est vraiment tiré une balle dans le pied alors que tout était au vert. Je trouve l'effectif actuel tellement fade que les défaites ne me frustrent pas plus que ça. Certainement pas autant que la gestion du sportif pendant l'été.
Il n'a jamais été bon latéral. Akpa, je pense que le problème est mental. La passe qu'il rate sur le premier but, c'est clairement un manque de concentration et d'application. Très déçu par son début de saison. Hier, il tue le bon match de tout le monde...Pour Akpa, je ne suis pas surpris. A terme, je le vois plutot retourner lateral.
Pour moi, et je le dis depuis des mois, il y a aussi un sujet Owusu. Alors ok, il est irréprochable dans l'état d'esprit, il est fort défensivement, mais pour moi il est vraiment très, très, juste sur le plan technique. Le ballon lui brule les pieds, c'est de plus en plus criant je trouve.
Dernière modification par Walmour le 05 oct. 2025, 10:37, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Tres bonne analyse!Walmour a écrit : 05 oct. 2025, 10:33En fait, certains voient tout par le prisme du résultat brut...ce match, hier il peut tourner dans l'autre sens, et tout le monde aurait été dythirambique sur la prestation de l'équipe. A lire les réactions, tu as l'impression que l'équipe a été surclassée, qu'elle a été nulle, qu'elle n'a rien produit. Je pense au contraire que Lens a eu hier un de ses matchs très difficiles depuis le début de saison. On manque de réussite, ça me semble clair, même si on doit faire mieux dans les deux surfaces. La frustration est là, mais hier l'équipe a vraiment fait une belle prestation. Et ça fout les nerfs que ce soit gâché par deux erreurs individuelles. J'espère que les joueurs ne se decourageront pas et continueront dans cette lancée.papy robert a écrit : 05 oct. 2025, 10:19Ce n'est pas souvent le cas mais j'approuve tout.Walmour a écrit : 05 oct. 2025, 10:12 Il était prévisible et évident que la saison allait être difficile et galère. Il fallait s'attendre à quoi d'autres ? Nous ne jouons que le maintien il ne faut pas l'oublier. Et peut être/certainement qu'on le jouera jusqu'au bout de la saison, il faut se mettre en condition psychologiquement.
Il n'a jamais été bon latéral. Akpa, je pense que le problème est mental. La passe qu'il rate sur le premier but, c'est clairement un manque de concentration et d'application. Très déçu par son début de saison. Hier, il tue le bon match de tout le monde...Pour Akpa, je ne suis pas surpris. A terme, je le vois plutot retourner lateral.
Vivement que la défense se stabilise pour éviter ces buts sur corner..(ne pas oublie la tête sur le poteau juste avant non plus, sur un corner inexistant car Udol avait sorti le ballon)
- Jubal
D'autant que nous sommes exactement dans la même situation que l'année dernière, 6 points en 7 matchs.
Une différence majeure : l'année dernière, nous n'étions pas frustrés tant les prestations à Montpellier, au Havre, à Saint-Étienne et contre Monaco avaient été indigestes.
L'équipe est en reconstruction, c'est long, forcément trop long. On paye les manques d'automatisme dans les deux surfaces. Et on doit faire face à une cascade de blessés qui oblige à bricoler tous les week-ends. Mais on a de l'avance sur le plan du jeu par rapport à Angers, Metz, Lorient, Le-Havre, Nantes même si ça ne se paye pas en points.
Rennes s'annonce. Une défense à 4 ? Pour surprendre un peu l'adversaire, placer Namaso dans l'axe et soulager Danois ? Revoir Osman et garder Casimir frais pour la dernière demi-heure ? Tenter un axe Senaya Sierralta ?
Cette saison me rappelle celle de 2000- 2001, équipe jeune et en reconstruction. On connaît la suite.
Soyons optimistes et derrière eux !
P.S : pouvez-vous être un peu indulgent avec Matondo ? Il ne joue que des poignets de minutes dans des fins de match tendue et vous attendez la lune d'un gamin de 18 ans. Laissez-le mûrir.
Une différence majeure : l'année dernière, nous n'étions pas frustrés tant les prestations à Montpellier, au Havre, à Saint-Étienne et contre Monaco avaient été indigestes.
L'équipe est en reconstruction, c'est long, forcément trop long. On paye les manques d'automatisme dans les deux surfaces. Et on doit faire face à une cascade de blessés qui oblige à bricoler tous les week-ends. Mais on a de l'avance sur le plan du jeu par rapport à Angers, Metz, Lorient, Le-Havre, Nantes même si ça ne se paye pas en points.
Rennes s'annonce. Une défense à 4 ? Pour surprendre un peu l'adversaire, placer Namaso dans l'axe et soulager Danois ? Revoir Osman et garder Casimir frais pour la dernière demi-heure ? Tenter un axe Senaya Sierralta ?
Cette saison me rappelle celle de 2000- 2001, équipe jeune et en reconstruction. On connaît la suite.
P.S : pouvez-vous être un peu indulgent avec Matondo ? Il ne joue que des poignets de minutes dans des fins de match tendue et vous attendez la lune d'un gamin de 18 ans. Laissez-le mûrir.
- Andrzej Szarmach
Calme avec Akpa. Il a été sans cesse blessé et ne s'entraîne quasiment pas. Il n'a pas soudainement perdu ses qualités mais il a besoin d'enchaîner. La trêve internationale devrait permettre cela.Le stou a écrit : 05 oct. 2025, 10:23 On rate le mercato sur la défense car on a certainement vu un Akpa surperformer la saison dernière et on s’est appuyer là dessus , et force est de constater qu’il n’est pas au niveau cette année, je serai d’ailleurs pas étonné qu’il finisse sur le banc quand l’infirmerie se videra , franchement je sais plus si on a eu une offre intéressante sur lui mais si tel est le cas on rate de prendre un billet sur lui car aujourd’hui à ce niveau il n’a plus aucune valeur marchande significative
Par contre, et on en revient encore au mercato, on a perdu notre leader technique derrière (Jubal) et on ne l'a pas remplacé. Akpa n'est pas encore capable d'endosser ce rôle. Sierralta est un combattant mais il est très loin du niveau de Jubal.
Physiquement, dans l'intensité et tactiquement on est plus qu'au niveau. Mais quand tu perds TOUS tes joueurs décisifs et que tu ne les remplaces pas, il n'y a pas de miracle. Je nous vois jouer le maintien jusqu'au bout du bout....
- Djibril Cissé
Akpa en latéral c’est très moyen et dans l’axe a 2 c’est très faibles.chico a écrit : 05 oct. 2025, 10:32 Pour Akpa, je ne suis pas surpris. A terme, je le vois plutot retourner lateral.
Joueur limité, la défense à 3 lui permet d’être plus confortable (quand il se met pas dans la sauce seul)
On aurait du prendre un billet, j’espère qu’il me donnera tord mais je lui vois beaucoup trop de défauts pour prendre de l’épaisseur
- Andrzej Szarmach
Mais en fait le problème n'est pas l'état d'esprit ou le fait de mal jouer. Le problème est qu'au foot t'as besoin de marquer des buts et de pas trop en encaisser. Tu veux voir de l'espoir dans le fait de pas être surclassé dans le jeu, oui ok, mais là où moi j'ai du mal à en voir c'est que devant y a pas grand chose de prometteur. On n'a pas plus de buteur que l'an dernier, mais en plus on n'a plus Perrin et Traorè, et personne pour les remplacer, dans le rôle du dynamiteur qui va faire pencher la balance du bon cote. Alors tu peux faire toutes les combinaisons sympas que tu veux au milieu, sur les côtés, où tu veux, tant que y aura personne pour mettre la balle au fond de manière régulière ou pour te sortir le geste qu'il faut dans la surface, ça fera toujours 0 point à l'arrivée dans la mesure où en défense on a aussi perdu du monde qui n'a pas été remplacé qualitativement. La balance tournera souvent du mauvais côté quand t'as pas ce qu'il faut pour être efficace.Walmour a écrit : 05 oct. 2025, 10:33En fait, certains voient tout par le prisme du résultat brut...ce match, hier il peut tourner dans l'autre sens, et tout le monde aurait été dythirambique sur la prestation de l'équipe. A lire les réactions, tu as l'impression que l'équipe a été surclassée, qu'elle a été nulle, qu'elle n'a rien produit. Je pense au contraire que Lens a eu hier un de ses matchs très difficiles depuis le début de saison. On manque de réussite, ça me semble clair, même si on doit faire mieux dans les deux surfaces. La frustration est là, mais hier l'équipe a vraiment fait une belle prestation. Et ça fout les nerfs que ce soit gâché par deux erreurs individuelles. J'espère que les joueurs ne se decourageront pas et continueront dans cette lancée.papy robert a écrit : 05 oct. 2025, 10:19Ce n'est pas souvent le cas mais j'approuve tout.Walmour a écrit : 05 oct. 2025, 10:12 Il était prévisible et évident que la saison allait être difficile et galère. Il fallait s'attendre à quoi d'autres ? Nous ne jouons que le maintien il ne faut pas l'oublier. Et peut être/certainement qu'on le jouera jusqu'au bout de la saison, il faut se mettre en condition psychologiquement.
Pour moi, et je le dis depuis des mois, il y a aussi un sujet Owusu. Alors ok, il est irréprochable dans l'état d'esprit, il est fort défensivement, mais pour moi il est vraiment très, très, juste sur le plan technique. Le ballon lui brule les pieds, c'est de plus en plus criant je trouve.
Alors je veux bien manque d'objectivité et de sérénité, blablabla. Mais en foot quand tu marques pas et que tu prends des buts, le reste c'est de la littérature. Surtout quand le même scénario se reproduit journée après journée. D'où le parallèle avec l'automne 2011 où on balançait les mêmes observations du beau jeu sous Fournier, que ça allait finir par passer, que la mayonnaise allait prendre, etc.
- Andrzej Szarmach
Le constat est le même sur chaque défaite cette saison. On est au niveau dans le jeu et on domine souvent nos adversaires...mais au final on s'incline. Est ce alors un problème de réussite ou de niveau individuel ? Hier on a quoi comme occase à part le poteau de Namaso? Est ce que le gardien lensois a eu un seul arrêt à faire?Walmour a écrit : 05 oct. 2025, 10:33En fait, certains voient tout par le prisme du résultat brut...ce match, hier il peut tourner dans l'autre sens, et tout le monde aurait été dythirambique sur la prestation de l'équipe. A lire les réactions, tu as l'impression que l'équipe a été surclassée, qu'elle a été nulle, qu'elle n'a rien produit. Je pense au contraire que Lens a eu hier un de ses matchs très difficiles depuis le début de saison. On manque de réussite, ça me semble clair, même si on doit faire mieux dans les deux surfaces. La frustration est là, mais hier l'équipe a vraiment fait une belle prestation. Et ça fout les nerfs que ce soit gâché par deux erreurs individuelles. J'espère que les joueurs ne se decourageront pas et continueront dans cette lancée.papy robert a écrit : 05 oct. 2025, 10:19Ce n'est pas souvent le cas mais j'approuve tout.Walmour a écrit : 05 oct. 2025, 10:12 Il était prévisible et évident que la saison allait être difficile et galère. Il fallait s'attendre à quoi d'autres ? Nous ne jouons que le maintien il ne faut pas l'oublier. Et peut être/certainement qu'on le jouera jusqu'au bout de la saison, il faut se mettre en condition psychologiquement.
Moi je veux bien être positif....mais qui va mettre nos buts cette saison? Qui va tenir la baraque derrière ? Sans deux ou trois recrues clé cet hiver, je pense qu'on va sérieusement galérer.
- Djibril Cissé
Oui enfin la saison dernière on a eu la réussite (et la qualité) pour compenser notre mauvais début de saison en gagnant bon nombre de matchs pas forcément prévu de base (à commencer par le x2 OM).Corenzo a écrit : 05 oct. 2025, 10:39 D'autant que nous sommes exactement dans la même situation que l'année dernière, 6 points en 7 matchs.
dur à prendre ça en référence
- Corentin Martins
Assez d'accord avec la vision globale. Equipe agréable à voir jouer, dans le style Pélissier, qui leur demande beaucoup. Du coup, je le trouve vraiment dur, quand ses changements, surtout celui d'Owusu, ont largement contribué à désorienter l'équipe. Avant ça, on avait su se montrer assez monstrueux. Mais tant que le réalisme fera défaut, surtout avec une telle dépense d'énergie, ça va cogiter... La réception du HAC le 26 sera un vrai tournant.Walmour a écrit : 05 oct. 2025, 10:12Il était prévisible et évident que la saison allait être difficile et galère. Il fallait s'attendre à quoi d'autres ? Nous ne jouons que le maintien il ne faut pas l'oublier. Et peut être/certainement qu'on le jouera jusqu'au bout de la saison, il faut se mettre en condition psychologiquement.On s'est vraiment tiré une balle dans le pied alors que tout était au vert. Je trouve l'effectif actuel tellement fade que les défaites ne me frustrent pas plus que ça. Certainement pas autant que la gestion du sportif pendant l'été.
Sinon, Sierralta, encore le meilleur Chilien sur la pelouse hier soir.
Dernière modification par Oya-ja le 05 oct. 2025, 10:49, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Il aura pas été bon sur les deux buts…kalou33 a écrit : 05 oct. 2025, 10:18 J’avoue je n’ai jamais été un grand fan d’Akpa mais là le garçon il va vraiment falloir qu’il se remette au boulot.
Le reste du match d’Akpa est sensationnel, un nombre de duels gagnés incroyable, il a totalement bouffé Thauvin ! Et il est peut être le meilleur tireur de CPA..
Mais on ne retiendra que les erreurs qui ont coûté cher malheureusement. A mon avis ça sert à rien de descendre ton joueur qui a eu 2 trous dans le match.. 2 de trop mais le reste était très bon.