Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J7 : Auxerre 1-2 Lens
Sage dit qu’ils n’ont pas fait un bon match . Alors qu’ils viennent gagner à la dernière minute à 10 contre 11.
Ca peut nous faire réfléchir car Lens n’est pas dans le top 5 de ce championnat . C’est une équipe qui a vendu tout son effectif en 2 ans pour baisser sa masse salariale .
Ca peut nous faire réfléchir car Lens n’est pas dans le top 5 de ce championnat . C’est une équipe qui a vendu tout son effectif en 2 ans pour baisser sa masse salariale .
- Corentin Martins
Malgré la déception, il faut peut-être prendre aussi du recul.
L'an dernier, on pensait que pour se maintenir, il fallait mater les équipes de notre championnat, et on a fait tout l'inverse.
Cette année, on a peut-être le fond de jeu nécessaire pour faire craquer les équipes plus fragiles et moins réalistes.
L'an dernier, on pensait que pour se maintenir, il fallait mater les équipes de notre championnat, et on a fait tout l'inverse.
Cette année, on a peut-être le fond de jeu nécessaire pour faire craquer les équipes plus fragiles et moins réalistes.
- Jubal
Et ?ThierryM a écrit : 05 oct. 2025, 14:47 Sage dit qu’ils n’ont pas fait un bon match . Alors qu’ils viennent gagner à la dernière minute à 10 contre 11.
La vérité d'un match gagné ou perdu à la dernière seconde doit toujours être relativisée. Comme une défaite d'un point au basket.
- Corentin Martins
Namaso, les controles/conservations dos au but, quel regal !
- Andrzej Szarmach
Offensivement on est trop faible. Namaso seul sait faire des différences. Mara est esseulé et juste globalement, et Sinayoko est plus que moyen depuis plusieurs matchs. Enfin nos pistons ne savent pas déborder ni centrer.
Perrin et Traoré avaient cette faculté de provoquer et dribbler leurs adversaires.
Hormis Danois et Namaso, offensivement les autres c'est très light.
Perrin et Traoré avaient cette faculté de provoquer et dribbler leurs adversaires.
Hormis Danois et Namaso, offensivement les autres c'est très light.
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Pour moi il nous manque clairement quelqu'un à droite
Namaso /Osman à gauche
Mara/Sinayoko en 9
Et ?? / Coulibaly ou Casimir à droite
Namaso /Osman à gauche
Mara/Sinayoko en 9
Et ?? / Coulibaly ou Casimir à droite
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
En vrai les recrues c'est pas trop mal pour l'instant, c'est évidemment trop tôt pour tirer un bilan mais il y a du potentiel chez tout le monde. Même Sierralta devient bon. El Azzouzi je demande à revoir si il arrive enfin à tenir sur ses deux jambes.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
L’OA est obligatoire...a condition de se maintenir....
- Gérard Bourgoin
El azouzi, sur son entrée à Nantes, j'ai été bluffé... le mec il pue le foot et techniquement c'est très au dessus
- Andrzej Szarmach
C’est vrai que senaya et Namaso c’est du très lourd.ANILIL21 a écrit : 05 oct. 2025, 15:29En vrai les recrues c'est pas trop mal pour l'instant, c'est évidemment trop tôt pour tirer un bilan mais il y a du potentiel chez tout le monde. Même Sierralta devient bon. El Azzouzi je demande à revoir si il arrive enfin à tenir sur ses deux jambes.
Casimir pas mal
Osman pas bon
Sierralta malgré son but et ses qualités sur l’homme c’est quand même très limité balle au pied et dans la profondeur. Pas une plus value par rapport à ce qu’on avait chez les jeunes.
- Corentin Martins
Hold Up Lensois hier. Je suis toujours pas inquiet mais j'ai peur qu'à force les joueurs se découragent c'est sur. Je pense que Pélissier sait que son effectif est très limité techniquement parlant alors il essaie de faire un beau collectif. On le voit sur certaines actions, ça travaille à l'entrainement, les combinaisons sont belles mais pour l'instant ça va jamais au bout. J'ai tendance à dire que ça va forcément finir par payer mais je me trompe peut-être.
Le truc qui me fait peur c'est de voir Akpa tirer tous nos CPA.... c'est donc lui notre joueur le plus technique ? un défenseur central qui devrait être là pour mettre sa tête... y a eu clairement un bug dans le recrutement pour ce rôle.
Namaso c'est du lourd, j'ai envie de dire que Mara aussi, on a tellement été à poil ces derniers temps à ce poste avec Bair et Ayé, qu'il y a une sacré différence de niveau avec Mara. Il gagne tous ses duels aériens, il fait des efforts de récupération mais on n'arrive pas encore à le trouver en position de tir, c'est dommage. Encore trop peu de tirs hier. Mensah, ses centres sont de pire en pire, c'est une honte. Il manque cette dernière passe après un dédoublement soit sur le côté soit même dans l'axe après des petites passes, y a jamais cette passe dans le dos des défenseurs alignés juste devant le gardien.
Danois a été bon en première mais en 2e, bof bof.
Les remplaçants n'ont rien apporté à 11 contre 10...
Et l'arbitre a été complètement naze, dépassé, jamais dans le bon tempo. Des cartons quand il fallait pas et après des pluies de cartons. Des erreurs de jugement sur des touches/corners, des ballons sortis pas sortis, aucune pédagogie. C'était dans les 2 sens mais à tendance plus défavorable à mon goût contre l'AJA.
Les matchs contre les "petits" vont valoir 6 points, vas falloir être costaud contre eux.
Le truc qui me fait peur c'est de voir Akpa tirer tous nos CPA.... c'est donc lui notre joueur le plus technique ? un défenseur central qui devrait être là pour mettre sa tête... y a eu clairement un bug dans le recrutement pour ce rôle.
Namaso c'est du lourd, j'ai envie de dire que Mara aussi, on a tellement été à poil ces derniers temps à ce poste avec Bair et Ayé, qu'il y a une sacré différence de niveau avec Mara. Il gagne tous ses duels aériens, il fait des efforts de récupération mais on n'arrive pas encore à le trouver en position de tir, c'est dommage. Encore trop peu de tirs hier. Mensah, ses centres sont de pire en pire, c'est une honte. Il manque cette dernière passe après un dédoublement soit sur le côté soit même dans l'axe après des petites passes, y a jamais cette passe dans le dos des défenseurs alignés juste devant le gardien.
Danois a été bon en première mais en 2e, bof bof.
Les remplaçants n'ont rien apporté à 11 contre 10...
Et l'arbitre a été complètement naze, dépassé, jamais dans le bon tempo. Des cartons quand il fallait pas et après des pluies de cartons. Des erreurs de jugement sur des touches/corners, des ballons sortis pas sortis, aucune pédagogie. C'était dans les 2 sens mais à tendance plus défavorable à mon goût contre l'AJA.
Les matchs contre les "petits" vont valoir 6 points, vas falloir être costaud contre eux.
- Gérard Bourgoin
Disons qu'en plus, une.victoire et tu te replaces milieu de tableau. Pour moi seul Metz est déjà décroché
- Jubal
Ne cherchons pas d'excuses !!!
On avait fait le boulot en égalisant mais notre naïveté défensive nous a encore enfoncé !
Owusu aurait dû être sorti bien avant et sinayoko devait finir le match !
Il n'y a pas que les joueurs qui portent la responsabilité !
Heureusement qu' il y a pire que nous mais Pelissier doit redresser la barre tre très vite ...
On avait fait le boulot en égalisant mais notre naïveté défensive nous a encore enfoncé !
Owusu aurait dû être sorti bien avant et sinayoko devait finir le match !
Il n'y a pas que les joueurs qui portent la responsabilité !
Heureusement qu' il y a pire que nous mais Pelissier doit redresser la barre tre très vite ...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Après avoir vu et revue le but decisif....
oui, a la fin c’est Akpa qui se retrouve dans sa zone...
Mais c’est Danois qui le prend au depart et à un comportement très etrange sur le deplacement.
Mais Danois était deja cramé depuis 20 minutes et plus lucide.
fin de match, avec tout ces changements, un patron sur la defense aurait demandé une Individuelle stricte pour la derniere action du match
Akpa ne doit pas reflechir, il est le seul central de formation, il y a 1 seul lensois devant, il doit decider de le prendre en indiv, pas de debat.
Sur ce but, Tout nos joueurs et staff passent vraiment pour des guignols, 1 seul lensois autour de 6 auxerrois....
oui, a la fin c’est Akpa qui se retrouve dans sa zone...
Mais c’est Danois qui le prend au depart et à un comportement très etrange sur le deplacement.
Mais Danois était deja cramé depuis 20 minutes et plus lucide.
fin de match, avec tout ces changements, un patron sur la defense aurait demandé une Individuelle stricte pour la derniere action du match
Akpa ne doit pas reflechir, il est le seul central de formation, il y a 1 seul lensois devant, il doit decider de le prendre en indiv, pas de debat.
Sur ce but, Tout nos joueurs et staff passent vraiment pour des guignols, 1 seul lensois autour de 6 auxerrois....
- Fabien Cool
Bien triste de ce résultat, un nul aurait été équitable.
Pour le reste, toujours la même rengaine et notre crainte a tous je pense : les boulettes.
Donner des buts, devient une spécialité et cela n’est plus entendable pour moi. A chaques journée ou presque, un de nos joueurs se loupe et met l’équipe dans le doute.
Des pros se doivent de rester focus tout le match, il faut croire que chez nous ce n’est pas le cas.
Sinon, j’aime toujours mon club !
On galère en ce moment, mais ça va le faire…
Allez AJA
Pour le reste, toujours la même rengaine et notre crainte a tous je pense : les boulettes.
Donner des buts, devient une spécialité et cela n’est plus entendable pour moi. A chaques journée ou presque, un de nos joueurs se loupe et met l’équipe dans le doute.
Des pros se doivent de rester focus tout le match, il faut croire que chez nous ce n’est pas le cas.
Sinon, j’aime toujours mon club !
On galère en ce moment, mais ça va le faire…
Allez AJA
- Jubal
Honnêtement je regrette les blessures de Diomande et siwe !
AKPA et Danois ne sont pas non plus a 100% pourquoi ???
AKPA et Danois ne sont pas non plus a 100% pourquoi ???
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Akpa est blessé
danois court partout tout le temps, a la 60 eme il est cuit.
Owusu est très insuffisant dans la relance et construction.
danois court partout tout le temps, a la 60 eme il est cuit.
Owusu est très insuffisant dans la relance et construction.
- Jubal
Akpa ne saute même pas. Pourtant même quand tu n'as aucune chance d'avoir le ballon, tu dois sauter pour gêner un adversaire éventuel. Hier, s'il saute, le lensois n'aurait certainement pas pu ajuster sa tête, il prend déjà le ballon du bout du crâne pour un poteau rentrant parfait au millimètre près.
Quand ça veut pas, ça veut pas.
Quand ça veut pas, ça veut pas.