Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Namaso y arrive parfaitement, mais les 2 jouent a contre temps.
- Fabien Cool
Namaso est un joueur superieur il arriverait a combiner avec mensah ou owusu.Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 19:10 Namaso y arrive parfaitement, mais les 2 jouent a contre temps.
Apres pour casimir sinayoko ils ont quoi deux matchs ensemble dans cette configuration, faut esperer qu'avec plus de temps ils arriveront a se trouver.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ou on espere que Pelissier arrete vite ses betise avec Sina coté droitfat_mamba a écrit : 05 oct. 2025, 19:14Namaso est un joueur superieur il arriverait a combiner avec mensah ou owusu.Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 19:10 Namaso y arrive parfaitement, mais les 2 jouent a contre temps.
Apres pour casimir sinayoko ils ont quoi deux matchs ensemble dans cette configuration, faut esperer qu'avec plus de temps ils arriveront a se trouver.
- Corentin Martins
Casimir a chaques fois qu'il a l'occasion met de sacré coup de pieds si aujourd'hui il n'est pas déjà à 2,3 passes décisives c'est pas sa fauteMaxfly a écrit : 05 oct. 2025, 18:29 Casimir Mensah, c’est un bilan assez catastrophique offensivement hier.
-
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Après pour en revenir à la qualité de centre, je me souviens de Sagnol qui disait qu'au Bayern ils le faisaient centrer sans chaussures
Et beaucoup de répétitions
Vidéo avec Colinterview pour ceux qui peuvent trouver ça étonnant
Alors que le gars était quand même champion de France, international,...quand il arrive
J'imagine que Vahirua aussi même quand il était déjà le Vahirua vedette il devait se la donner
Aujourd'hui je pense que les joueurs ont transposé tout ce travail sur l'aspect athlétique, honnêtement ce sont des machines
Et beaucoup de répétitions
Vidéo avec Colinterview pour ceux qui peuvent trouver ça étonnant
Alors que le gars était quand même champion de France, international,...quand il arrive
J'imagine que Vahirua aussi même quand il était déjà le Vahirua vedette il devait se la donner
Aujourd'hui je pense que les joueurs ont transposé tout ce travail sur l'aspect athlétique, honnêtement ce sont des machines
- Gérard Bourgoin
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Rien à voir pour le coupMADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2025, 14:02 https://fflose.com/football-le-loupe-de ... upZWdoCrWA
Toute ressemblance avec un joueur de l1 valorise 8M d euro dans un mac do n est pas volontaire
- Fabien Cool
La dessus je suis d'accord, faut le mettre a gauche et namaso a droite qui dezonera enormement avec un casimir qui prendra le couloir. Le probleme c'est que namaso est probablement plus a l'aise a gauche qu'a droite aussi et donc il donne la priorite au meilleur joueur des deux.Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 19:17Ou on espere que Pelissier arrete vite ses betise avec Sina coté droitfat_mamba a écrit : 05 oct. 2025, 19:14Namaso est un joueur superieur il arriverait a combiner avec mensah ou owusu.Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 19:10 Namaso y arrive parfaitement, mais les 2 jouent a contre temps.
Apres pour casimir sinayoko ils ont quoi deux matchs ensemble dans cette configuration, faut esperer qu'avec plus de temps ils arriveront a se trouver.![]()
- Djibril Cissé
Oui enfin si on avait chopé le nul hier tu aurais sûrement moins eu d arguments. On peut pas se baser sur un match pour tirer des conclusions une fois de plus.Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 19:17Ou on espere que Pelissier arrete vite ses betise avec Sina coté droitfat_mamba a écrit : 05 oct. 2025, 19:14Namaso est un joueur superieur il arriverait a combiner avec mensah ou owusu.Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 19:10 Namaso y arrive parfaitement, mais les 2 jouent a contre temps.
Apres pour casimir sinayoko ils ont quoi deux matchs ensemble dans cette configuration, faut esperer qu'avec plus de temps ils arriveront a se trouver.![]()
Namaso me semble plus à l aise à gauche quand même et on sait que Sina peut faire le taf à droite.
Surtout qu'on parle d automatismes Sina et Casimir mais je ne pense pas que CP considère Casimir comme un réel piston droit. CP parle bien de bricolage..
Apres dans l idee ce serait déjà d avoir 3 offensifs capables de combiner et permuter. C est dommage je trouve de cantonner un de nos 3 offensifs à un seul poste
- Djibril Cissé
Ça y est t es retombé dans tes travers MaxMaxfly a écrit : 05 oct. 2025, 18:04Ce n’est pas le club qui a retenu mensahMADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2025, 17:54Mensah vente (il souhaite partir, d ailleurs son début de championnat demontre sa motivation)Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 17:37 @MADAUXERRE
je te repose la question
donc pour toi, Pelissier aurait du demander que l’AJA rompe le contrat de Mensah, et faire la saison avec Oppegard et peu etre Madengue remplaçant avant qu’on le prete ?
Oppegard titulaire oui
Mensah vendu, recrue a la place.
Dingue hein. Alors ca va etre quoi ton argument.
Avec nos moyens un def latéral c est 15M
Oppegard pas au niveau blablabla
c’est mensah qui n’a pas trouvé de club, ou des clubs qui le voulaient pour "rien".
Oppegard titulaire, ? tu veux vraiment le mal du club, on aurait du conserver Maddengue qui est deja meilleur que Oppegard.
Le remplacant de Mensah était meme deja trouvé et l’accord club joueur ok.....
Sauf que le transfert de Mensah ne se concluant pas, le club et le joueur ont arrété d’attendre, et il n’y avait plus d’option pour l’aja.
Dont le dernier jour tu te separes de mensah, sina, et tu fais jouer tes u19 comme angers....
a vous lire, suffit de claquer des doigts pour trouver des super recrues en 24 heures pour 2 millions de zlotty
- Andrzej Szarmach
Pourquoi tu t'acharnes sur chaque topic contre lui? J'aimerais comprendre...il t'as fait un truc personel? Meme si comme tu le penses Sinayoko est nul de chez nul de chez nul, mérite-t'il un tel traitement de ta part?MADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2025, 14:02 https://fflose.com/football-le-loupe-de ... upZWdoCrWA
Toute ressemblance avec un joueur de l1 valorise 8M d euro dans un mac do n est pas volontaire
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Alors a chaque fois tu poses les mêmes questions. A chaque fois tu as mes mêmes réponses.Leeroy a écrit : 06 oct. 2025, 12:15Pourquoi tu t'acharnes sur chaque topic contre lui? J'aimerais comprendre...il t'as fait un truc personel? Meme si comme tu le penses Sinayoko est nul de chez nul de chez nul, mérite-t'il un tel traitement de ta part?MADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2025, 14:02 https://fflose.com/football-le-loupe-de ... upZWdoCrWA
Et toi t es de sa famille pour ne pas voir que quand il est sur le terrain on est a 10? Tu dis rien sur mes critiques sur Akpa et Mensah d ailleurs!!
Tu acceptes que le gars se la raconte a etre un cadre, transmettre, vouloir mettre 15 buts mais ne sais pas faire un contrôle une déviation?
Tout le monde n es pas Ronaldo messi Zidane etc...mais se prendre pour le sauveur,se mettre en avant avec cette de déclaration a 15 buts dans une situation où en pro les controles sont mauvais, tes choix mauvais, que ton physique et ton replacement défensif alors que t es attaquant soit tes seuls arguments.
NON ca passe pas. Ca ne peux pas passer.
Meme lui sérieux avec tout ces efforts qu'il a fait depuis sa jeunesse pour passer pro, ca le saoul pas de faire ces mauvais choix recurrents et pas savoir faire un contrôle? Idem pour mensah qui pousse les ballons (ne sais pas faire une passe "claqué " comme demande stephanoli lors du stage a Vichy) ne sait pas faire un centre?
Que leur coffres les sauvent des critiquent sur leurs jeu non désolé ce n est pas un argument.Des monsieur 3 poumons on en a eu en France (guérin deschamps etc..) mais ils faisaient ce qui leur etait demandé et avaient la base.
La pardon mais quand tu dis moi suis un cadre je vais transmettre des choses, moi je vais mettre 15 buts...ben tu t exposes et tu dois faire le minimum a défaut d etre exemplaire.
Et pardon mais a part des 2 buts en debut de saison il est catastrophique.
Pour finir regarde dans le dictionnaire le mot critiuqe: ce n est pas QUE négatif. J ai souligné lorsqu'il joue bien. Comme n importe quel joueur.
Mais a un moment avoir fait des 20aine d heure de foot par semaine depuis des annees et se cacher derrière son physique, non ce n est pas suffisant.
Et en exprimant aussi clairement ses objectifs, son poids qu'il veut prendre et ben vas y tout les supporter tout le monde souhaite sa réussite. Moi le 1er. Mais si tu rates 1 fois c est normal 2 fois c est pas grave 3 fois ca arrive mais la...on est plus a ca...
Donc oui sina est certainement de quelqu'un d adorable humainement mais pardon t es pro sur un terrain tu est une personne publique et donc comme un film tu seras soumis a une critique. Faut pas être partial. Ce que j essaie de faire. Comme sieralta que j ai toujours défendu face a [smention u=1189]Maxfly[/smention] ou [smention u=94]Spanish Gabacho[/smention] (le surnom de plot moi j ai trouve ca plus que limite).
Enfin son poste est forcément plus visible qu un milieu récupérateur.
Donc désolé mais non je m exprimerais autant que je le voudrais meme si ca te déranges car j ai comme toi le droit de critiquer (positivement ou négativement) un joueur professionnel.
Qu il essaie au moins de jouer simple et revienne sur les bases (contrôle passe propre, vitesse d exécution, frappe cadre si possible). La je serais bien plus "sympathique" a tes yeux tu verras.
Pas de Sinayoko bashing de ma part comme tu veux (encore) le faire croire juste une critique argumente sur un joueur professionnel.POINT.
Apres t as le droit d être en desaccord, d ou le forum.
Mais ca fou me en l air ces actions mal finies ou avorte a cause des ces mauvais choix qui se répète. Il apprends rien? Ne veut pas apprendre? N y arrive pas? Il n es plus dans l apprentissage comme le sont Siwe ou Matondo.
En tout cas qu'il ne se mette pas autant en avant et bosse ses points faibles comme perrin ou tellement d autre avant lui qui on progresse chez nous.
T as vu je n ai meme pas parler de son face a face de Monaco car l idée d éliminer etait tres bonne. La réalisation beaucoup moins.Car il a voulu trop en faire...
Quand tu sors apres une deviation raté , alors que physiquement tu a encore plein de jus, peut-être que ton entraineur a vu ce que beaucoup on vu dans le stade tout au long de ton match.
Pelissier aussi est contre Sinayoko, basiquement?
Maintenant c est la dernière fois que je te réponds car pour toi je suis juste un abruti qui beugle sur un joueur par delit de sale gueule, ou d autre motif plus dégueulasse encore...Alors que je viens d ecrire ces lignes pour m expliquer ENCORE.
Bref un attaquant qui rates trop (en dehors des buts hun) doit aussi aller sur le banc car il y a des joueurs qui peuvent etre au moins aussi bon. Ou on change de système, mais ca c est le coach qui gère)
Dernière modification par MADAUXERRE le 07 oct. 2025, 01:53, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Honnêtement j'ai cherché ce mot dans plusieurs dictionnaires et impossible de mettre la main dessusMADAUXERRE a écrit : 06 oct. 2025, 13:57Pour finir regarde dans le dictionnaire le mot crutiuqe: ce n est pas QUE négatif. J ai souligné lorsqu'il joue bien. Comme n importe quel joueur.Leeroy a écrit : 06 oct. 2025, 12:15Pourquoi tu t'acharnes sur chaque topic contre lui? J'aimerais comprendre...il t'as fait un truc personel? Meme si comme tu le penses Sinayoko est nul de chez nul de chez nul, mérite-t'il un tel traitement de ta part?MADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2025, 14:02 https://fflose.com/football-le-loupe-de ... upZWdoCrWA
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
C'est parce que tu n'as pas regardé dans le bon diticonniaer !Fulanesque a écrit : 06 oct. 2025, 15:47Honnêtement j'ai cherché ce mot dans plusieurs dictionnaires et impossible de mettre la main dessusMADAUXERRE a écrit : 06 oct. 2025, 13:57Pour finir regarde dans le dictionnaire le mot crutiuqe: ce n est pas QUE négatif. J ai souligné lorsqu'il joue bien. Comme n importe quel joueur.Leeroy a écrit : 06 oct. 2025, 12:15 Pourquoi tu t'acharnes sur chaque topic contre lui? J'aimerais comprendre...il t'as fait un truc personel? Meme si comme tu le penses Sinayoko est nul de chez nul de chez nul, mérite-t'il un tel traitement de ta part?
- Andrzej Szarmach
Essyae dnas le LarruosseFulanesque a écrit : 06 oct. 2025, 15:47Honnêtement j'ai cherché ce mot dans plusieurs dictionnaires et impossible de mettre la main dessusMADAUXERRE a écrit : 06 oct. 2025, 13:57Pour finir regarde dans le dictionnaire le mot crutiuqe: ce n est pas QUE négatif. J ai souligné lorsqu'il joue bien. Comme n importe quel joueur.Leeroy a écrit : 06 oct. 2025, 12:15 Pourquoi tu t'acharnes sur chaque topic contre lui? J'aimerais comprendre...il t'as fait un truc personel? Meme si comme tu le penses Sinayoko est nul de chez nul de chez nul, mérite-t'il un tel traitement de ta part?
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Je ne sais plus écrire avec mon téléphone!!
Vous m avez bien fait martler en tout cas
- Corentin Martins
Tu le martelles mais lors de la montée, il a été bon à droite où il a souvent joué. Mais moi aussi je le préfère dans l'axe ou à gauche.Maxfly a écrit : 04 oct. 2025, 23:48Faut surtout le faire jouer a son poste.
il n’a jamais été bon coté droit.
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il n’avait ni ce role, ni ce niveau.
il jouait pour apporter son physique.
porter le piano, quand d’autres en joué, et c’etait en l2.
pas en l1.
meme chose que Ado a gauche, mauvais en l2, catastrophique en l1.
mais performant des qu’il dezonnait ou evoluait en pointe.
- Djibril Cissé
Je ne sais pas si je suis le seul mais je pense qu il ne prolongera pas.
Il aime le club certes mais je pense qu il est déja ok avec lens . D ailleurs Sage l a sous entendu avec un léger sourire.
Vu ses agents également je ne l imagine pas du tout prolonger meme si j aimerais me tromper.
Il trichera pas et fera tout pour partir avec notre club encore en ligue1 mais il sera libre.