Oui je crois encore ce que dit l'entraîneur au club. Mais j'imagine aussi qu'il ne pensait pas la saignée aussi importante. A ca tu ajoute une fin de mercato tragicomique, on le sentait plus qu'agacé.Ron33 a écrit : 05 oct. 2025, 20:50Alex69 a écrit : 05 oct. 2025, 20:07Non.cyrweg a écrit : 05 oct. 2025, 19:46 Metz, Angers, Lorient, Le Havre, voir Nantes.
C’est notre championnat et c’était prévu.
Le discours de Pélissier fin de saison était pourtant clair. Faire aussi bien, être ambitieux.
Aujourd'hui on est l'équipe qui a le plus perdu avec Metz, certes le championnat est encore long, mais il va falloir arrêter l'hémorragie rapidement.
Tu crois encore aux discours ? il était évident que Pelissier n’allait pas dire qu’il ne ferait pas mieux la prochaine saison ça n’aurait pas été entendable surtout en sortant d’une saison plus que correcte pour un Club tel qu’Auxerre.
A mon avis Pelissier savait pertinemment que cette saison serait bien plus compliquée avec de nombreux départs à combler et pas des moindre et avec des automatismes et une cohésion à trouver, plus le fait que le Club possède peu de moyens afin de réaliser des bons coups.
A moins que la mayonnaise ai pris de suite ce qui est assez rare lorsqu’on connaît autant de mouvements, Pelissier devait savoir qu’il serait compliqué de faire la même saison que l’an passé voir de faire mieux.
Au final c'est assez triste pour lui et pour des gars comme Leon qui ont fait largement le job depuis quelques années.