C'était de très loin le meilleur joueur de la tête du club, même devant Jubal, il était top 3 joueur qui gagnait le plus de duels aérien sur 90min en ligue 1 la saison dernière, quand j'avais regardé il était même top 2 avec juste ajorque devant lui, je prend des pincettes donc je vais dire top 3 ligue 1kianou2525 a écrit : 06 oct. 2025, 20:02Ah non Bair n’était pas bon de la tête justement. Une détente inexistante. Onaiwu, aye et même Mara sont bien supérieurs.Kirua a écrit : 06 oct. 2025, 17:50Ce que je regrette c'est qu'on avait un joueur dont les 2 principales qualités étaient le jeu de tête et la prise de profondeur, et qu'on ne jouait que dans ses pieds où il était catakianou2525 a écrit : 06 oct. 2025, 14:24 Mara c'est quand même un bon niveau au-dessus.
On ne va pas se mettre à regretter les joueurs sympathiques mais limités.
Les seuls départs regrettables sont Perrin et HJT (ainsi que massengo qu'on a remplacé par Alexandre Licata-el Azzouzi).
Personne ne dit que mara est en dessous
Bair était un pari pas inintéressant car un type de joueur atypique qui aurait pu être une belle surprise, un peu comme Igamane au LOSC.
Par contre il a eu deux centres sur sa tête dans le jeu sur toute la saison, et pas un mec à 15 mètres à la ronde quand Léon jouait long sur lui... C'est quand même dommage, d'où mon post pour nourrir des regrets...
Ce truc de joueur "dégueu de la tête avec une détente inexistante" c'est du pur délire les gars
Je suis persuadé qu'il va eclater le championnat suisse cette année (et je parle pas juste de marquer des buts) et va retrouver une chance dans un bon championnat à l'avenir, et qu'il en profite vite parce que c'est pas un jeune joueur