Bien sûr, on le sait tousMaxfly a écrit : 10 oct. 2025, 10:22 il manque 1 ou 2 pieces dans le puzzle pour etre une equipe plus equilibré.
pas besoin de crack, mais d’honnete joueur niveau l1, pour avoir un peu plus de maitrise dans la relance.
Ne pas avoir pris le dunkerquois et ne pas avoir conservé Massengo est limite faute professionnelle.
Un MDF et un MO qui sait tirer les CPA.
Matondo n'a rien à faire en L1, c'est beaucoup trop tôt.
Siwe a montré un certain potentiel malgres ses erreurs de jeunesse.
Notre étoile Osman...no comment, j'en ai assez parlé.
Casimir a trouvé sa place en piston.
Sierralta, on sera pas d'accord tous les 2, mais pour moi, vu comment veux jouer Pélissier, je valide.
Sy...je sais pas
Namaso très clairement la bonne pioche.
Mara...je ne comprends pas ce recrutement si Pélissier comptait mettre notre star Sinayoko en pointe.
El Azzouzi, le joueur qui a tout pour réussir, sauf...son physique, on sait tous qu'il ne fera pas les 15 matchs.
On a quand même tendu le bâton pour se faire battre.
Pas un seul MO valable, du coup, c'est Danois qui s'y colle, mais il doit aussi faire mdf en même temps, le physique ne peut pas tenir.
L'équipe n'est pas équilibré par rapport à comment veut jouer Pélissier, et elle est trop jeune également.
Le simple fait de ne pas avoir fait tourner tranquillement contre Lens pour prendre le point... Navrant.
Il faudra vraiment ajuster au mercato d'hiver.