Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Féminines] Suivi de la saison 2025-2026
- Andrzej Szarmach
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2025-2026
Sorties des 11 Mabomba et 7 Cruman et entrées des 23 Bayahia et 3 Serrano Mijan
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
But auxerrois de la 12 Ngaseh sur une passe décisive de la 14 Boutaleb 1 à 3
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Jubal
j'ai été très touché par la personne , mais vraiment , de mon absence sur le forum et qui sait que du haut de mes 68 ans je les encourage et admirent . Que dire de ce match, pour moi tous ces matchs de coupe de la ligue sont très utiles car elles prennent de l'expérience pour le championnat qui est l'objectif . Comme j'ai dit à Coulouba qui ne jouait pas : " tu crois que pour la première année vous alliez gagner la coupe de la ligue , " on a rit ensemble . La preuve car si Julien ( le journaliste ) avait été là pour le match il aurait constaté que c'était parfaitement l'équipe B de nos joueuses . Preuves absentes : Marie, Coulouba, Amandine, Chloé, Lorédana, Choralie, et aussi Joye en première période et gros début de seconde pour épauler la très bonne joueuse Bernadette sur une passe d'Inès qui aurait pu marquer elle même . Fin de match le journaliste interviewe Bernadette et une fois fini je lui pose la question : " vous lui avez demandé combien de Km elle a fait " , ah ! mince vous avez raison . Elle a été extraordinaire . Mes yeux brillent car au tout début des différentes saisons on devait être un ou deux dont moi même pour la sortie des joueuses ; et maintenant c'est extraordinaire car beaucoup de monde les attendent et aujourd'hui j'ai vu deux petites qui faisaient un sel phis avec Marie , quel bonheur . Voilà je suis énormément content et mon épouse le remarque à chaque fois que je reviens d'un match des féminines mes COPINES . elles sont !!!! " Auxerre, Auxerre, tes supporter sont là "!
- Jubal
j'ai croisé aussi Elsa toujours blessée , Camille la gardienne qui a posé les béquilles , Sarah toujours le bras en écharpe . Et toutes ces joueuses avec le sourire et la gentillesse et cette fantastique politesse .Je suis sûr que j'oublie quelqu'un . En tout cas bien Cédric , bien Jonathan et merci aussi à Sylvain , sans oublier ce cher Laurent fidèle depuis ces années .
-
Invité
Trop peu de personnes vous remercient Dominique de faire vivre cette section féminine. Donc, avec la prétention de parler pour la majorité silencieuse, mille mercis de nous faire partager votre proximité avec les filles. Ne changez rien.
- Jubal
Merci à vous aussi pour cette gentillesse, ça me touche beaucoup . J'ai dit à mes deux filles, une en Lituanie et la grande en Ecosse : lisez sur le forum on parle de moi avec gentillesse . J'en suis tout ému .
-
Invité
Votre attachement aux féminines transpire dans tous vos posts. Et là encore dans votre réponse. Sans vous et [smention u=580]darepiou[/smention] , je ne connaîtrais pas grand-chose de leurs saisons. La moindre des choses est donc de vous remercier tous les deux de ce partage. Encore merci pour votre dévotion et la bise à vos filles qui peuvent être fières de leur papa 
- Andrzej Szarmach
De rien Dominique ! Vous êtes un vrai passionné et c'est à chaque fois un plaisir de vous lire. Vous connaissez chacune des filles de l'équipe féminine et ce depuis sa création. Chacun de vos posts transpirent la passion.BOUET Dominique a écrit : 11 oct. 2025, 20:38 j'ai été très touché par la personne , mais vraiment , de mon absence sur le forum et qui sait que du haut de mes 68 ans je les encourage et admirent . Que dire de ce match, pour moi tous ces matchs de coupe de la ligue sont très utiles car elles prennent de l'expérience pour le championnat qui est l'objectif . Comme j'ai dit à Coulouba qui ne jouait pas : " tu crois que pour la première année vous alliez gagner la coupe de la ligue , " on a rit ensemble . La preuve car si Julien ( le journaliste ) avait été là pour le match il aurait constaté que c'était parfaitement l'équipe B de nos joueuses . Preuves absentes : Marie, Coulouba, Amandine, Chloé, Lorédana, Choralie, et aussi Joye en première période et gros début de seconde pour épauler la très bonne joueuse Bernadette sur une passe d'Inès qui aurait pu marquer elle même . Fin de match le journaliste interviewe Bernadette et une fois fini je lui pose la question : " vous lui avez demandé combien de Km elle a fait " , ah ! mince vous avez raison . Elle a été extraordinaire . Mes yeux brillent car au tout début des différentes saisons on devait être un ou deux dont moi même pour la sortie des joueuses ; et maintenant c'est extraordinaire car beaucoup de monde les attendent et aujourd'hui j'ai vu deux petites qui faisaient un sel phis avec Marie , quel bonheur . Voilà je suis énormément content et mon épouse le remarque à chaque fois que je reviens d'un match des féminines mes COPINES . elles sont !!!! " Auxerre, Auxerre, tes supporter sont là "!
Votre absence sur ce forum m'a sincèrement inquiété, même si on ne se connait pas, l'AJA est bien plus qu'un club, mais une seconde famille. Et j'imagine encore plus pour vous où vos filles sont loin de vous et que vous ne pouvez pas les voir autant que vous aimeriez.
- Andrzej Szarmach
Match contre Thonon Evian
La compo
1 Percebois 10 Monguillon 5 Faure
5 Sogore 25 Glaimo 23 Ngaseh 8 Meller 14 Boutaleb 17 Guyard 29 Tirilly 11 Mabomba
La compo
1 Percebois 10 Monguillon 5 Faure
5 Sogore 25 Glaimo 23 Ngaseh 8 Meller 14 Boutaleb 17 Guyard 29 Tirilly 11 Mabomba
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Corner de Thonon détourné sur la barre par Percebois puis dégagement auxerrois
- Andrzej Szarmach
But de Thonon.
Les joueuses de la défense se font des passes derrière au lieu de dégager loin alors qu'il reste moins de 1 mn
Les joueuses de la défense se font des passes derrière au lieu de dégager loin alors qu'il reste moins de 1 mn
Dernière modification par darepiou le 19 oct. 2025, 14:15, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach