Oh non, y'aura même pas la doublette.Le Milan a écrit :Niculae a quitté le Kuban.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Djibril Cissé
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
- Fabien Cool
Objectif top 5
C'est pas comme ça qu'il va retourné en Edf en s'exilant en Russie...
C'est dommage parce qu'en trouvant un club français ou signant dans un des 4 autres "gros" championnats, il aurait peut-être pu porté encore le maillot des bleus mais là...
Il apporterait bien plus qu'un Benzema en ce moment, il a peut-être moins de talent a l'heure actuel mais au moins il se bat !
C'est dommage parce qu'en trouvant un club français ou signant dans un des 4 autres "gros" championnats, il aurait peut-être pu porté encore le maillot des bleus mais là...
Il apporterait bien plus qu'un Benzema en ce moment, il a peut-être moins de talent a l'heure actuel mais au moins il se bat !
- Andrzej Szarmach
vraiment un choix que je ne cautionne absolument pas...
navrant et triste fin de carrière...
navrant et triste fin de carrière...
- Pierre Deblock
Pourquoi pas lui proposer une fin de cariére chez nous ? Il veut de la profondeur !
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Corentin Martins
+1. Rien à foutre de l'EDF et d'Auxerre. Tout ce qu'il voulait c'était le fric. Tout le monde s'est planté sur lui.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Choix sportif lamentable. Financièrement c'est sûrement très bien.
Le mec est archi gavé mais il en veut encore...
Et surtout qu'il arrête de gaver tout le monde avec son edf et ses choix de coeur etc etc, c'est pitoyable.
Le mec est archi gavé mais il en veut encore...
Et surtout qu'il arrête de gaver tout le monde avec son edf et ses choix de coeur etc etc, c'est pitoyable.
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Les aventures de Djibril Cissé au Kuban Krasnod
si j'avais été à sa place, j'aurais préféré même évoluer à l'AC AJACCIO plutôt que dans un club merdique russe ( mais bon, l'appel de Gégé surement ... et du pognon aussi )
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
- Fabien Cool
Quelle déception. J'aurais adoré le revoir en ligue1.....peu importe le club. Là, ça sonne définitivement comme une pré-retraite
- Fabien Cool
D'une source tres proche du joueurs il n'avais pas de proposition concrete de club francais,il etait même prêt a baisser sont salaire.
Je suis pas trop fan de Cisse et de ses choix de carriere,a part sa vente de l'aja a Liverpool et de ses année a auxerre sa carriere est plus que moyenne,un peu comme Boumsong,kapo etc..
Il aurais recu que 2 vrais offres celle de russie et celle du moyen orient.
Je pense même que l'aja est le seul club que Cisse peut jouer en france, avec un petit effort de la direction bien controler ca peut etre benefique pour tous le monde si l'aja lui aurais proposer même un salaire a 90k par mois ca fait un peu plus d'1m a l'année c'est pas enorme si derrière la pub,la communication,vente de maillot et bien gérer, après le problème c'est que ya aucune plus value a la revente,ca plombe le budget, je pense que Cisse va demander des forte prime a la signature etant donner qu'il est libre.
Après cisse va pas diminuer sont salaire par 2 pour faire plaisir au gens, après ya la realite, c'est comme Belhanda qui a signer au Dynamo alors qu'il voulais aller en premier league ,les gens critique les choix de carriere de joueurs mais après ya la realite.
C'est comme Boly qui aimerais jouais en premier league,serie A, mais n'a pas le niveau,la realite c'est qu'il y a pas d'offre concrete.
Je suis pas trop fan de Cisse et de ses choix de carriere,a part sa vente de l'aja a Liverpool et de ses année a auxerre sa carriere est plus que moyenne,un peu comme Boumsong,kapo etc..
Il aurais recu que 2 vrais offres celle de russie et celle du moyen orient.
Je pense même que l'aja est le seul club que Cisse peut jouer en france, avec un petit effort de la direction bien controler ca peut etre benefique pour tous le monde si l'aja lui aurais proposer même un salaire a 90k par mois ca fait un peu plus d'1m a l'année c'est pas enorme si derrière la pub,la communication,vente de maillot et bien gérer, après le problème c'est que ya aucune plus value a la revente,ca plombe le budget, je pense que Cisse va demander des forte prime a la signature etant donner qu'il est libre.
Après cisse va pas diminuer sont salaire par 2 pour faire plaisir au gens, après ya la realite, c'est comme Belhanda qui a signer au Dynamo alors qu'il voulais aller en premier league ,les gens critique les choix de carriere de joueurs mais après ya la realite.
C'est comme Boly qui aimerais jouais en premier league,serie A, mais n'a pas le niveau,la realite c'est qu'il y a pas d'offre concrete.
- Jubal
[infos]Cissé à Krasnodar (officiel)
Libéré de son contrat aux Queens Park Rangers, Djibril Cissé (31 ans) a bel et bien rejoint la Russie et le Kuban Krasnodar, comme l'annonce le club sur son site officiel. Un temps en contact avec Montpellier, l'attaquant français a signé un contrat d'un an avec une année en option. Il y retrouvera un autre ancien Marseillais, Charles Kaboré [...]
Lire la suite sur lequipe.fr[/infos]
Libéré de son contrat aux Queens Park Rangers, Djibril Cissé (31 ans) a bel et bien rejoint la Russie et le Kuban Krasnodar, comme l'annonce le club sur son site officiel. Un temps en contact avec Montpellier, l'attaquant français a signé un contrat d'un an avec une année en option. Il y retrouvera un autre ancien Marseillais, Charles Kaboré [...]
Lire la suite sur lequipe.fr[/infos]
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Oui je pensais à ça aussi, mais on est qu'au début du Mercato c'est pas un peu précipité comme décision? Peut être qu'un club de L1 se serait penché sur lui plus tard ....
- Andrzej Szarmach
djib avait rompu son contrat depuis 3 jours..
il ne pouvait pas attendre une semaine ?
c'est très bête, mais un club comme bastia qui perd modeste et s'apprête à vendre khazri aurait pu par ex (après il faut le vouloir)
il y a plein de clubs qui se projettent financièrement, mais ça ne se fait pas en 72 heures...
y'a plein de clubs en france et en angleterre qui aurait pu s'il avait pris le soin de téléphoner à quelques entraineurs proposer ses services...
ou alors quitte à faire un choix financier, autant le lier à un peu de plaisir comme les usa par ex...
il ne pouvait pas attendre une semaine ?
c'est très bête, mais un club comme bastia qui perd modeste et s'apprête à vendre khazri aurait pu par ex (après il faut le vouloir)
il y a plein de clubs qui se projettent financièrement, mais ça ne se fait pas en 72 heures...
y'a plein de clubs en france et en angleterre qui aurait pu s'il avait pris le soin de téléphoner à quelques entraineurs proposer ses services...
ou alors quitte à faire un choix financier, autant le lier à un peu de plaisir comme les usa par ex...
-
Invité
la question est de savoir qui est capable en France de lui proposer 240k net?
pas un club aujourd'hui et comme pas de contact, il a choisi d'assurer.
a 31 ans je trouve cela plutôt intelligent surtout que le train de vie du garçon est plutôt sympathique.
a 31 ans je trouve cela plutôt intelligent surtout que le train de vie du garçon est plutôt sympathique.
Dernière modification par Invité le 04 juil. 2013, 16:26, modifié 1 fois.
- Jubal
Re: [Ancien] Djibril Cissé au Kuban Krasnodar (RUS)
Si il est intelligent, il a réussi à caser une clause dans son contrat lui permettant de casser celui-ci en cas de contact avec un club de L1/Premier League...
- Gérard Bourgoin
Rien ne lui interdit non plus de réduire un peu son salaire. Donc oui, c'est un choix clairement financier. C'est sa vie bien sur, et on a pas à juger, mais sa carrière sportive ne ressemble plus à rien.coriace a écrit :la question est de savoir qui est capable en France de lui proposer 240k net?
- Gérard Bourgoin