Moi je la connais pas, tu peux l'expliquer stpFana a écrit : 15 oct. 2025, 06:32 Défaite 2 à 0
On aura 2 ou 3 occasions en début de match qu'on ne mettra pas et la suite tout le monde la connaît
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J8 : Rennes - Auxerre, Dimanche 19 octobre à 17h15
- Andrzej Szarmach
Re: [Avant-match] L1|J8 : Rennes - Auxerre, Dimanche 19 octobre à 17h15
- Jubal
Côté Rennes :
3 joueurs avec les Espoirs pendant cette trêve, Cissé, Jacquet & Meité (les deux premiers ont disputé au moins 90mn le troisième quelques minutes seulement).
Tamari a joué deux matchs avec la Jordanie, Nagida également, Embolo idem.
Frankowski a joué un match, comme Seidu.
Comme nous pas mal d'internationaux.. à voir s'il y a des blessés ou diminués.
3 joueurs avec les Espoirs pendant cette trêve, Cissé, Jacquet & Meité (les deux premiers ont disputé au moins 90mn le troisième quelques minutes seulement).
- Jubal
Frankowski blessure musculaire il me semble. C'est pas une mauvaise nouvelle.jubal67 a écrit : 15 oct. 2025, 10:47 Côté Rennes :
- Jubal
Quelle équipe arriverons nous à battre cette saison?
Des changements nets dans le onze titulaire pour provoquer un déclic ? Il en faudrait certains ne sont pas la hauteur des espérances
Crois y Nicole..
Il nous faut des points rapidement
Des changements nets dans le onze titulaire pour provoquer un déclic ? Il en faudrait certains ne sont pas la hauteur des espérances
Crois y Nicole..
Il nous faut des points rapidement
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Match encore extrêmement compliqué contre Rennes et ça sera le cas de tous les autres matchs malheureusement. Cette saison ns allons trembler avec Le Havre Angers et Metz. La quinzième place sera chaude à obtenir mais croisons les doigts et j espère ne pas être un chat noir ………
Allez l AJA
Allez l AJA
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Arrivé à San Francisco pour le début de mon road trip je ne pourrais pas donc suivre en direct les matchs pour les 3 semaines qui arrivent avec le décalage horaire. Concernant ce match je vais essayer de faire simple au moins ramener le point du nul et franchement on en est capable surtout si on arrête de faire des cadeaux à nos adversaires. Rennes est loin d’être impressionnant en ce début de saison et Beye commence à être décrié il faut en profiter.
- Fabien Cool
cOOL on va gagner du coup.Ron33 a écrit : 16 oct. 2025, 06:23 Arrivé à San Francisco pour le début de mon road trip je ne pourrais pas donc suivre en direct les matchs pour les 3 semaines qui arrivent avec le décalage horaire. Concernant ce match je vais essayer de faire simple au moins ramener le point du nul et franchement on en est capable surtout si on arrête de faire des cadeaux à nos adversaires. Rennes est loin d’être impressionnant en ce début de saison et Beye commence à être décrié il faut en profiter.
- Fabien Cool
Bon sejour à toi ! Ville magnifique et ou on mange bien ! Je te conseil la traversée du pont à pied ; mythique !!!Ron33 a écrit : 16 oct. 2025, 06:23 Arrivé à San Francisco pour le début de mon road trip je ne pourrais pas donc suivre en direct les matchs pour les 3 semaines qui arrivent avec le décalage horaire. Concernant ce match je vais essayer de faire simple au moins ramener le point du nul et franchement on en est capable surtout si on arrête de faire des cadeaux à nos adversaires. Rennes est loin d’être impressionnant en ce début de saison et Beye commence à être décrié il faut en profiter.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
On mange bien aux Etats Unis ?????? Non. Ron va faire un tour au Yosemite National Park.Didou a écrit : 16 oct. 2025, 08:39Bon sejour à toi ! Ville magnifique et ou on mange bien ! Je te conseil la traversée du pont à pied ; mythique !!!Ron33 a écrit : 16 oct. 2025, 06:23 Arrivé à San Francisco pour le début de mon road trip je ne pourrais pas donc suivre en direct les matchs pour les 3 semaines qui arrivent avec le décalage horaire. Concernant ce match je vais essayer de faire simple au moins ramener le point du nul et franchement on en est capable surtout si on arrête de faire des cadeaux à nos adversaires. Rennes est loin d’être impressionnant en ce début de saison et Beye commence à être décrié il faut en profiter.
Pour dimanche, je partirais avec Sina en pointe, Rennes va devoir pousser pour se racheter devant son public et c'est là que l'on peut les surprendre, en attaque rapide.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Passe de très bonnes vacances.Ron33 a écrit : 16 oct. 2025, 06:23 Arrivé à San Francisco pour le début de mon road trip je ne pourrais pas donc suivre en direct les matchs pour les 3 semaines qui arrivent avec le décalage horaire. Concernant ce match je vais essayer de faire simple au moins ramener le point du nul et franchement on en est capable surtout si on arrête de faire des cadeaux à nos adversaires. Rennes est loin d’être impressionnant en ce début de saison et Beye commence à être décrié il faut en profiter.
- Fabien Cool
Le Stade Rennais FC défiera l’AJ Auxerre le dimanche 19 octobre 2025 à 17h15 au Roazhon Park. La rencontre sera diffusée sur Ligue 1+.
Les nouvelles des infirmeries
Stade Rennais FC : quelques incertitudes mais un groupe quasiment au complet
Le Stade Rennais devrait pouvoir compter sur la majorité de son effectif pour la réception de l’AJ Auxerre, même si quelques joueurs restent sous surveillance. Abdelhamid Aït Boudlal soigne une gêne aux adducteurs, tandis que Przemysław Frankowski poursuit sa récupération après un problème aux ischio-jambiers. Glen Kamara, légèrement touché, espère également être apte pour cette 8ᵉ journée. Habib Beye garde donc l’espoir de disposer d’un groupe presque complet pour confirmer la montée en puissance de son équipe à domicile.
AJ Auxerre : plusieurs petits bobos et une défense amoindrie
L’AJ Auxerre se présentera au Roazhon Park avec une infirmerie bien remplie. Oussama El Azzouzi (cervicales), Lasso Coulibaly (épaule) et Kévin Danois (cuisse) espèrent être rétablis à temps pour cette 8ᵉ journée, tout comme Francisco Sierralta, incertain en raison d’une gêne aux ischio-jambiers. En revanche, Sinaly Diomandé manquera plusieurs semaines à cause d’une blessure aux adducteurs, et Telli Siwe reste éloigné des terrains pour une durée encore indéterminée en raison d’un problème au genou. Christophe Pélissier devra donc puiser dans la profondeur de son banc pour maintenir la solidité de son équipe face à Rennes.
Les nouvelles des infirmeries
Stade Rennais FC : quelques incertitudes mais un groupe quasiment au complet
Le Stade Rennais devrait pouvoir compter sur la majorité de son effectif pour la réception de l’AJ Auxerre, même si quelques joueurs restent sous surveillance. Abdelhamid Aït Boudlal soigne une gêne aux adducteurs, tandis que Przemysław Frankowski poursuit sa récupération après un problème aux ischio-jambiers. Glen Kamara, légèrement touché, espère également être apte pour cette 8ᵉ journée. Habib Beye garde donc l’espoir de disposer d’un groupe presque complet pour confirmer la montée en puissance de son équipe à domicile.
AJ Auxerre : plusieurs petits bobos et une défense amoindrie
L’AJ Auxerre se présentera au Roazhon Park avec une infirmerie bien remplie. Oussama El Azzouzi (cervicales), Lasso Coulibaly (épaule) et Kévin Danois (cuisse) espèrent être rétablis à temps pour cette 8ᵉ journée, tout comme Francisco Sierralta, incertain en raison d’une gêne aux ischio-jambiers. En revanche, Sinaly Diomandé manquera plusieurs semaines à cause d’une blessure aux adducteurs, et Telli Siwe reste éloigné des terrains pour une durée encore indéterminée en raison d’un problème au genou. Christophe Pélissier devra donc puiser dans la profondeur de son banc pour maintenir la solidité de son équipe face à Rennes.
Dernière modification par Romulus89 le 16 oct. 2025, 10:43, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Stade Rennais : Coup de tonnerre en interne, l’avenir d’Habib Beye déjà scellé ?
La situation d’Habib Beye au Stade Rennais est désormais au centre de toutes les discussions dans les coulisses du football français. Selon Mohamed Toubache-Ter, le technicien aurait franchi une ligne rouge en tentant de contourner sa hiérarchie pour s’adresser directement à la famille Pinault, propriétaire du club. Ce choix stratégique, jugé risqué, a provoqué une véritable onde de choc au sein de la direction.
L’attitude de Beye, perçue comme une insubordination manifeste, a profondément irrité Désiré et Pouille, figures clés de l’organigramme rennais. Le coach, décrit comme « si sûr de lui, qui pense que son travail de charmeur lui permet d’occuper le classement, très en deçà des objectifs fixés », semble avoir sous-estimé la rigidité des codes internes du club. Cette confiance excessive dans ses rapports avec les Pinault a été interprétée comme une méconnaissance des équilibres de pouvoir en place.
https://www.hommedumatch.fr/p-2819036
La situation d’Habib Beye au Stade Rennais est désormais au centre de toutes les discussions dans les coulisses du football français. Selon Mohamed Toubache-Ter, le technicien aurait franchi une ligne rouge en tentant de contourner sa hiérarchie pour s’adresser directement à la famille Pinault, propriétaire du club. Ce choix stratégique, jugé risqué, a provoqué une véritable onde de choc au sein de la direction.
L’attitude de Beye, perçue comme une insubordination manifeste, a profondément irrité Désiré et Pouille, figures clés de l’organigramme rennais. Le coach, décrit comme « si sûr de lui, qui pense que son travail de charmeur lui permet d’occuper le classement, très en deçà des objectifs fixés », semble avoir sous-estimé la rigidité des codes internes du club. Cette confiance excessive dans ses rapports avec les Pinault a été interprétée comme une méconnaissance des équilibres de pouvoir en place.
https://www.hommedumatch.fr/p-2819036
Dernière modification par Romulus89 le 16 oct. 2025, 10:43, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Watelier ne nous a pas arbitré l'année dernière alors que durant la première montée (du XXI siècleA-L a écrit : 14 oct. 2025, 19:13Merci. Après vérification j'ai effectivement bien publié les arbitres de la 8eme journée....de la saison 2024/2025lugarde a écrit : 14 oct. 2025, 17:00C'est Eric Wattelier qui arbitreraA-L a écrit : 14 oct. 2025, 13:56 Arbitre principal : Florent BATTA
Arbitres assistants : Cyril MUGNIER et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Soulaimane CHAMEL
Arbitres assistants vidéo : Benoît MILLOT et Pascal POUPEAU
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... onald-2526![]()
Par contre en Ligue 2, on a été invaincu lorsqu'il a été l'arbitre (3 victoire et 1 nul)
- Andrzej Szarmach
Si tu aimes les Burritos, je te conseille Los Hermanos sur Chestnut street, c'était juste à côté d''ou j'habitais dans la Marina et c'était super bon et très bon prix. Beau quartier tranquille entre le Golden Gate Bridge et le centre ville.Ron33 a écrit : 16 oct. 2025, 06:23 Arrivé à San Francisco pour le début de mon road trip je ne pourrais pas donc suivre en direct les matchs pour les 3 semaines qui arrivent avec le décalage horaire. Concernant ce match je vais essayer de faire simple au moins ramener le point du nul et franchement on en est capable surtout si on arrête de faire des cadeaux à nos adversaires. Rennes est loin d’être impressionnant en ce début de saison et Beye commence à être décrié il faut en profiter.
Edit - Quoique je suis allé voir les prix sur internet et ça a super augmenté depuis!
- Jubal
[smention u=842]auxerroisdu68[/smention]
Est-ce qu’il serait possible d’ouvrir les paris pour le match ? Je le sens bien
Est-ce qu’il serait possible d’ouvrir les paris pour le match ? Je le sens bien
- Djibril Cissé
Quand Ron ne peut pas voir les matchs c'est souvent bon signe, j'y crois maintenant !
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Je pense que c’est le bon moment pour enterrer définitivement Rennes dans la crise !
Avec leurs problèmes internes et face à une équipe comme la nôtre en difficulté sportive (relative) c’est tout à fait le bon scénario pour nous
Avec leurs problèmes internes et face à une équipe comme la nôtre en difficulté sportive (relative) c’est tout à fait le bon scénario pour nous
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Je me méfie de ce match... ça peut être tout bon, mais ça peut surtout être tout mauvais... Match piège par excellence contre une équipe réputée en difficulté, et que l'on est tout à fait en capacité de lancer (à défaut de les relancer)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci et ne t’inquiètes pas c’est prévu.Didou a écrit : 16 oct. 2025, 08:39Bon sejour à toi ! Ville magnifique et ou on mange bien ! Je te conseil la traversée du pont à pied ; mythique !!!Ron33 a écrit : 16 oct. 2025, 06:23 Arrivé à San Francisco pour le début de mon road trip je ne pourrais pas donc suivre en direct les matchs pour les 3 semaines qui arrivent avec le décalage horaire. Concernant ce match je vais essayer de faire simple au moins ramener le point du nul et franchement on en est capable surtout si on arrête de faire des cadeaux à nos adversaires. Rennes est loin d’être impressionnant en ce début de saison et Beye commence à être décrié il faut en profiter.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
énième défaite notre équipe est trop faible en qualité et quantité 3 a 0