Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Féminines] Suivi de la saison 2025-2026
- Jubal
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2025-2026
Merci pour tes infos. Des raisons d'espérer prendre au moins un point ?
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
J'espère oui car elles ont dominé la 1ere mi-tempsbellz a écrit : 19 oct. 2025, 13:51 Merci pour tes infos. Des raisons d'espérer prendre au moins un point ?
- Andrzej Szarmach
Action dangereuse de Thonon avec une tentative de lob de la gardienne qui passe juste à côté du but
- Andrzej Szarmach
Penalty auxerrois sur une main adverse
Changement sortie de la 17 Guyard et entrée de la 3 Serrano Mijan
Égalisation par Faure 1 à 1
Changement sortie de la 17 Guyard et entrée de la 3 Serrano Mijan
Égalisation par Faure 1 à 1
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
🔵⚪
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Jubal
Bonsoir, je me suis dépêché de rentrer pour suivre la finale de tennis de table et aussi suivre le match sur France Bleu de nos pros à Rennes car j'étais sûr que Darepiou présente au stade vous donnait le cours du match . Bon je vais commencer comme d'habitude les absents ont tort, je vais être généreux car il sera dit au moins 80 personnes présentent, moi je dis allez 50, j'entends pleins d'excuses, comme : ah ! vu l'heure, la météo etc... ( qu'est-ce que ce sera cet hiver ? Bref ) Quel match, nos féminines ont été battantes jusqu'au bout car croyez moi Thonon est une sacrée équipe, vives, athlétiques, physiques et redoutables .Bon dommage qu'on ai joué en 3-4-3 car une fois de + notre défense gauche était fragile car la pauvre Bernadette faisait le tampon et les km . Le PB a été résolu en seconde période quand Joye est rentrée et du coup les montées de Bernadette étaient + efficaces . Quel sang froid d'Emma pour tirer ce pénalty afin d'égaliser, et aussi quel but de Coralie sur un joli centre de Chloé . Et tout ce public heureux , les copines heureuses, les absentes blessées heureuses, et moi même rempli de joie pour elles . Je peux vous dire que sur le site AJA X ça devrait être formidable car dehors ont les entendaient chanter et leurs parents étaient heureux . Voilà quel aprem' au Groupama Stadium et vivement le 9 Novembre si le programme ne change pas .
- Jubal
Désolé Lorédana la France a battu la Roumanie en tennis de table . Ceci dit tu avais un look d'enfer avec Amandine . J'ai vu Camille, Colleen, Sarah, aussi Elsa toujours installée dans les tribunes au même endroit . J'adore discuter avec elle à la fin du match . Une petite remarque, ne croyez pas ce qui sera écrit une fois de + contre la gardienne, ah ! c'est sa faute le but, non une défense à 3 , le but viens du coté G et Marie n' y peut rien . Par contre je l'ai félicitée sur une parade très difficile où avec une main elle éjecte le ballon sur la barre transversale et sauve le but, mais peu de monde ont retenu cette action . Voilà, mes copines ont de la volonté et le montre en championnat . " Auxerre, Auxerre, tes supporter sont là " !
- Jubal
Belle performance des joueuses et merci pour les commentaires.
- Jubal
Bravo aux filles qui se hissent sur le podium, à égalité de points (10) avec Toulouse, leader, et St Malo.
Le championnat semble homogène. Peu de scores fleuves (j'ai relevé, sauf erreur, que deux 3-0). Il faudra batailler et elles sont pour l'heure au rendez-vous !
Le championnat semble homogène. Peu de scores fleuves (j'ai relevé, sauf erreur, que deux 3-0). Il faudra batailler et elles sont pour l'heure au rendez-vous !
- Jubal
AJA Féminines
·20h
Vous êtes

à encourager nos Auxerroises ! 

comment on peut dire ça sur AJA X Féminines, regardez la photo de l'Yonne qui donne un aperçu; c'est plutôt 187 qui avait réservé leurs places mais beaucoup ne sont pas venus .
Désolé hier j'ai oublié Pauline que j'ai saluée dans le public, j'étais sûr d'oublier quelqu'un . Et bien sûr les 3 joueuses sur le banc des remplaçants qui ne sont pas entrées : Audrey, Myriam, et Aby avec son joli bonnet .
·20h
Vous êtes
comment on peut dire ça sur AJA X Féminines, regardez la photo de l'Yonne qui donne un aperçu; c'est plutôt 187 qui avait réservé leurs places mais beaucoup ne sont pas venus .
Désolé hier j'ai oublié Pauline que j'ai saluée dans le public, j'étais sûr d'oublier quelqu'un . Et bien sûr les 3 joueuses sur le banc des remplaçants qui ne sont pas entrées : Audrey, Myriam, et Aby avec son joli bonnet .
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
BOUET Dominique a écrit : 19 oct. 2025, 18:40 Bon je vais commencer comme d'habitude les absents ont tort, je vais être généreux car il sera dit au moins 80 personnes présentent, moi je dis allez 50, j'entends pleins d'excuses, comme : ah ! vu l'heure, la météo etc... ( qu'est-ce que ce sera cet hiver ? Bref )
Je me permets de vous citer, premièrement pour vous féliciter pour votre fidélité à l'équipe féminine, mais...BOUET Dominique a écrit : 19 oct. 2025, 18:52 Une petite remarque, ne croyez pas ce qui sera écrit une fois de + contre la gardienne, ah ! c'est sa faute le but, non une défense à 3 , le but viens du coté G et Marie n' y peut rien .
... mais peu de monde ont retenu cette action .
ce n'est pas en fustigeant le peu de public que vous allez donner envie aux supporters d'aller les voir, le public viendra avec les résultats (et une meilleur communication du club...), c'est triste mais c'est comme ça.
De même, dans le deuxième message que je cite, on vous sent en colère contre ceux qui osent critiquer les gardiennes, mais c'est leur droit, c'est même le principe d'un forum, il y aura toujours un manque d'objectivité, mais une réponse trop "agressive" ne nous donnera pas envie de vous suivre.
Ensuite, si je peux me permettre, le fait que vous appeliez chaque joueuse par son prénom montre que vous les connaissez bien, et c'est super, mais ça nous exclue de fait de votre relation avec la section féminine. Perso je lis chacun de vos message, mais je n'ai pas forcément le temps de regarder dans mes notes le nom de la joueuse dont vous donnez le prénom, et du coup, je décroche, ne sachant plus de quelle joueuse vous parlez.
Ne le prenez pas mal, il n'y a aucune méchanceté de ma part, juste une critique qui se veut constructive pour essayer de donner envie aux forumeurs de s'intéresser à cette belle équipe.
J'ai eu la chance de les voir évoluer cet été dans mon village, j'ai découvert un groupe qui semble bien vivre, des filles qui ont l'air adorable et besogneuses, un staff hyper sympa et bienveillant (tout le contraire de ces con****ds de marseillais...), et j'espère de tout mon coeur qu'elles reviendront l'été prochain, j'espère aussi pouvoir les revoir un jour, dans l'Est ou à Auxerre si je reviens cette année.
Je le redis, cette équipe mérite qu'on s'y intéresse, elle mériterait plus de public, mais c'est en en parlant qu'en positif qu'on arrivera à donner envie à d'autres personnes de les suivre, la gentillesse est un cercle vertueux, même si c'est parfois difficile.
En tout cas, continuez, vous, [smention u=580]darepiou[/smention] et tous ceux qui le peuvent, de venir nous parler des exploits de cette équipe qui grandit sous nos yeux.