Je sais pas si les joueur sont prêt pour ça. On s'est pris pour une autre équipe un peu trop longtempsWalmour a écrit : 19 oct. 2025, 18:09On est partis pour galérer toute la saison, c'est pas un scoop de toute façonJP-Mignot a écrit : 19 oct. 2025, 18:08 Il avait le temps de dribbler sur la gauche ce coup ci en plus ... Franchement attention cette équipe va finir par être en gros danger y'a des gros signes. On est des galériens
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[L1|J8] Rennes 2-2 Auxerre (Namaso 8', Sinayoko 72' sp)
- Djibril Cissé
Re: [L1|J8] Rennes 1-1 Auxerre (Namaso 8')
- Djibril Cissé
Ça match pu tellement la nouvelle défaite bien frustrante
- Fabien Cool
Sinayoko en croque une belle.
Osman plutôt intéressant par sa pointe de vitesse qui leur fait mal. On peut, et doit leur faire plus mal.
El Azzouzi on sent qu'il n'a pas de rythme. Casimir en difficulté tout comme Akpa et Mensah.
Osman plutôt intéressant par sa pointe de vitesse qui leur fait mal. On peut, et doit leur faire plus mal.
El Azzouzi on sent qu'il n'a pas de rythme. Casimir en difficulté tout comme Akpa et Mensah.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
- Corentin Martins
Ça va il termine un contre de 80 mètres, il n'a plus de lucidité et cadre quand même sa frappe.
Ça fait chier mais pas une raison pour le dégommer.
Plus inquiet de la prestation de Danois ou de Casimir.
Par contre El Azzouzi confirme qu'il va nous faire beaucoup de bien.
- Andrzej Szarmach
J'aimerai qu'un jour on puisse se satisfaire de notre équipe plutôt que des mauvais résultats de ceux dernière nous... mais ça semble mal parti pour le moment.marco2090 a écrit : 19 oct. 2025, 18:08 Sinon deux résultats qui nous sont favorables sur les autres pelouses avec Lorient et Metz qui sont menés
Espérons que Pepel réveille tout le monde.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Il va y avoir du ménage à faire au mercato d'hiver comme il y a 3 ans...
- Andrzej Szarmach
Surtout avec sinayoko en pointe, ça ne va pas aider. Encore cet après-midi, une impressionnante démonstration de son niveau... Il lui reste 45min pour montrer tout l'étendu de son talent.Walmour a écrit : 19 oct. 2025, 18:09On est partis pour galérer toute la saison, c'est pas un scoop de toute façonJP-Mignot a écrit : 19 oct. 2025, 18:08 Il avait le temps de dribbler sur la gauche ce coup ci en plus ... Franchement attention cette équipe va finir par être en gros danger y'a des gros signes. On est des galériens
- Fabien Cool
Super frustré, mais objectivement, au vu des occasions, je pense que c’est plutôt Rennes qui s’en sort bien
- Corentin Martins
Osman si il a pas d'espace devant lui c'est quand même très limité
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Avec quel argent ?ANILIL21 a écrit : 19 oct. 2025, 18:11 Il va y avoir du ménage à faire au mercato d'hiver comme il y a 3 ans...
- Djibril Cissé
Il est certes pas aider par la prestation encore une fois horrible de Danois, mais du mal à partager l’enthousiasme de El Azzouzi.
L’impact d’Owusu me manque
L’impact d’Owusu me manque
- Jubal
Je partage assez ton sentiment même si sur le coup je l'ai maudit !flo a écrit : 19 oct. 2025, 18:11 Ça va il termine un contre de 80 mètres, il n'a plus de lucidité et cadre quand même sa frappe.
Pour notre milieu par contre je ne les trouve bons ni l'un ni l'autre
On perd trop de duels, trop de ballons... et c'est vite dangereux !
- Fabien Cool
Clairement oui Sinayoko est pas flamboyant et doit faire mieux sur le dernier contre mais il n'est pas ridicule non plus. Notre but il est pour lui également, il s'arrache et a de la réussite derrière.
- Jubal
C’est le seul titulaire indiscutable en défense.kalou33 a écrit : 19 oct. 2025, 18:09 Bon match de Senaya comme d’hab… Rien d’exceptionnel mais comme toujours ça fait le boulot sans faire d’erreur.
Son copain côté gauche devrait prendre exemple
Tous les autres sont mauvais.
- Jubal
J'espère que c'est du second degré.
Info : LE SAVIEZ VOUS ?
on aurait refusé 8M pour lui
On enchaine une 13eme semaine ou les aveugles de la j2 ne sont plus présent ou peut être ont-ils retrouvés la vue.
Sérieux le type en valait déjà 4 over grand max.
A ce rythme là même gratuit on va pas venir nous le chercher.
Heureusement qu'à côté de ça il pèse sur le match.
On recommence un match ''au p'tit bonheur la chance'' spécial Pélissier des fois qu'un contre marche.
Schéma de jeu ? Circuits de passes ? Surnombre offensif ? Décalage sur un côté ?
Mais de quoi parlez vous diantre ?!
Nous on est présent, BIEN EN PLACE surtout.
On jouera au foot peut être plus tard
- Fabien Cool
On tient, on est pas ridicule. Je suis certain qu'on va mieux jouer au retour. Moi ce qui m'agace c'est Blas qui est toujours en train de se rouler par terre.
- Jubal
Au moins ramener le nul.
J'aime bien El Azzouzi et Danois, mais ils prennent parfois trop de risques dans les relances. Il n'y a pas Vitinha, Neves et Cie à leurs côtés pour conserver la balle sous pression.
Je flippe sur chaque CPA défensif tellement on est fébriles dans ce domaine.
Avec un peu plus de maîtrise technique, on pourrait se créer davantage de situations
J'aime bien El Azzouzi et Danois, mais ils prennent parfois trop de risques dans les relances. Il n'y a pas Vitinha, Neves et Cie à leurs côtés pour conserver la balle sous pression.
Je flippe sur chaque CPA défensif tellement on est fébriles dans ce domaine.
Avec un peu plus de maîtrise technique, on pourrait se créer davantage de situations
- Corentin Martins
Sur le corner, je ne m'explique pas comment Danois se retrouve plein centre seul au marquage de leur joueur le plus dangereux. On va s'en prendre combien, des buts de ce type ?